Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BS, Crosse, Pauvres et les gens importants

Aller en bas 
+19
Dave
Iluvalar_the_grey
JoJo
Audrey
jujusilb
sharl
rocheminou
hawaiienne54
HELLXSiR
RonanFarfromKNKY
currius
ikse
Ti-Ame
Admin
Mithumain
grosbidule
Gowen
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Êtes-vous pauvres ?
Oui
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Effectivement
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Vote_lcap17%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
On l'es tous
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Vote_lcap9%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je le suis
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Vote_lcap0%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout le monde sauf moi
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Vote_lcap65%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:51

et j'ai regardé certificat en histoire à l'UQTR...


Conditions d'admission

Base collégiale

Etre titulaire d'un diplôme d'études collégiales (DEC) en sciences humaines, ou de tout autre DEC, ou l'équivalent.

Base expérience

Etre âgé d'au moins vingt et un ans, posséder des connaissances appropriées et oeuvrer ou avoir oeuvré dans un domaine où l'on fait appel à une réflexion de type historique.



Tu as de l'expérience dans ce domaine ? Je ne pense pas que tes vidéos puissent servir en guise d'expérience !


Ce que j'essaie de te dire c'est, encore une fois, que le DEC me semble le moyen le plus simple et efficace. Trouver un emploi qui fait appel à une réflexion de type historique ne me semble pas être une évidence sans formation en histoire ! Je crois être en assez bonne position pour te dire ce que ça prend pour être prof d'histoire au secondaire.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyVen 9 Juil 2010 - 3:47

J'avoue que se remettre aux études quand on a déjà eu une vie active, ça doit être vraiment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:54

Titoine prof?

Imaginez il se retrouve avec rocheminou comme collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 6:53

On peut toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 7:19

il y a loin de la coupe aux lèvres....Par contre, si Titoine arrive à étudier en enseignement uin jour, il me fera plaisir de l'acceuillir comme stagiaire dans ma classse.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:58

Moi je dis : pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyLun 12 Juil 2010 - 6:00

Je vais vous surpendre !!!

Je suis présentement au travail. J'attends que ma première journée de travail commence.

Malheureusement, je ne serai pas payé puisque je travaille pour mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyLun 12 Juil 2010 - 6:05

rocheminou a écrit:
il y a loin de la coupe aux lèvres....Par contre, si Titoine arrive à étudier en enseignement uin jour, il me fera plaisir de l'acceuillir comme stagiaire dans ma classse.

Non. Je n'irai pas faire mon stage à Montréal. Je vais rester dans ma région...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:34

Titoine19 a écrit:
Je vais vous surpendre !!!

Je suis présentement au travail. J'attends que ma première journée de travail commence.

Malheureusement, je ne serai pas payé puisque je travaille pour mon père !
Ton père est un vulgaire exploiteur.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:35

Titoine19 a écrit:
rocheminou a écrit:
il y a loin de la coupe aux lèvres....Par contre, si Titoine arrive à étudier en enseignement uin jour, il me fera plaisir de l'acceuillir comme stagiaire dans ma classse.

Non. Je n'irai pas faire mon stage à Montréal. Je vais rester dans ma région...
C'est ton choix, mais sache qu'enseigner à Montréal c'est très formateur. Anyways c'est loin d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:52

C'est ainsi que tu décrivais ta région la semaine dernière:

mon trou perdu qu'est Saint-Profond-des-Creux
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:29

Ça c'est pour rire. Parce qu'on dit souvent que mon village, Saint-Rémi-de-Tingwick, est un trou. Alors que c'est totalement faux. Mon trou est en fait une montagne ... Très grande montagne.

Et je ne veux pas aprendre à enseigner à Montréal. Je trouve qu'il y a déjà assez de monde à Montréal. Il y a un problème au Québec du fait que les jeunes désertent les régions pour aller dans les grands centres. Je veux rester dans le coin de Victo !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:42

rocheminou a écrit:
Titoine19 a écrit:
Je vais vous surpendre !!!

Je suis présentement au travail. J'attends que ma première journée de travail commence.

Malheureusement, je ne serai pas payé puisque je travaille pour mon père !
Ton père est un vulgaire exploiteur.

je pense que compte tenu du fait qu'il l'héberge et le nourrit, Titoine peut considérer celà comme uneforme de rémunération.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:07

Mon père ne m'exploite pas. Il me fait travailler !

Une bonne journée de travaille à tasser toutes les chaises, les bancs et les tables de la cafétéria pour pouvoir la laver.

Chu brulé solide. Mais une chose est sûre, je peux maintenant travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:48

Titoine19 a écrit:
Mon père ne m'exploite pas. Il me fait travailler !


Qui a prétendu le contraire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:32

Pierre Félin !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:47

Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:20

Roche Minou !
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:26

Il paraît que c'est la fête de Rocheminoune!

J'imagine qu'il va essayer d'en profiter pour sauter sa pauvre femme. Genre, c'est le cadeau qui me ferait le plusse plaisir...

Anyway,,,

Bonne continuation grosse salope!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:55

Bonne fête cantaloup
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:23

sharl a écrit:
Il paraît que c'est la fête de Rocheminoune!

J'imagine qu'il va essayer d'en profiter pour sauter sa pauvre femme. Genre, c'est le cadeau qui me ferait le plusse plaisir...
!

Voyons donc c'est donc ben gratuit ça !

Ma blonde baise avec moi parce que ça lui tente et vice versa. Aucun besoin de raisons ou de motifs particuliers pour ça. En guise de cadeau elle m'a offert un ipod touch et un excellent diner au resto.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyVen 16 Juil 2010 - 2:15

Quel genre de resto ? Elle ne te trouve pas déjà assez gros comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:02

Un resto de type bistro français. j,ai mangé un bon tartare de boeuf. Menoum ! Assez gros ? Sans doute ouais. Mais gros ou pas faut bien manger non ? Si ça se trouve je ne suis pas vraiment plus gros que toi Le Jam.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:15

Faut aimer la viande saignante pas à près pour bouffer du tartare de beuf! Quant à moi, je suis pas capable de bouffer d'la viande saignante, ça me jamme à l'entrée d'la gueule.

Petit jeu de mots insignifiant, je me demande s'il s'agirait d'un coït interrompu si on disait: " Jam jamme..."

Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:25

Moi j'adore ça ! Le tartare c'est plein d'assaisonnement, ça goûte le ciel ! Le boeuf trop cuit (sauf le boeuf haché) c'est du gaspillage. Mon steak je le mande médium-saignant, C'est de cette façon qu'on à tout le goût de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:51

Pareil que le gros Rocheminou, mais je préfère les Carpacio de boeuf avec de l'huile d'olive, du jus de citron et du parmesan.

La viande trop cuite c'est pour les sans éducation qui n'aiment pas vraiment la viande, elle n'a plus de jus ni de saveur.

Je pèse 75 Kg et oui je suis en surpoids.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:11

Bon ben on peut fermer ce topic.

J'ai une job !

Je commence demain 15h. Je finis à 23h45.

Je vais voir comment ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:50

C'est pas une raison pour fermer le topic, on va continuer à suivre tes aventures dans ce topic

J'ai l'impression que tu n'as pas l'air si sûr de toi dans ce nouveau Job.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:57

Y'as aucune raison de fermer le sujet...l'aide sociale ne se limite pas à toi monsieur. Ils n'ont malheureusement (ou heureusement ?) pas fermés leurs portes parce que tu t'es trouvé un emploi ! ;-)

Tu fais quoi ? C'est quand même le fun rentrer travailler à 15h00 comme ça tu peux dormir tranquille sans te stresser le matin pour courir à la job. Finir à cette heure-là est vraiment moins pratique quand tu veux "jeunesser" un petit brin par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:03

C'est un horaire pratique pour un célibataire sans enfant. C'est quoi ce bouloit Titoine ? On fermera le sujet quand tu auras ''toughé'' trois mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pauvres gens chez Denis Lévesque
» Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?
» Les gens ''santé''.
» Je communique avec les gens du F-D-T.
» Encore un camion qui tue des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: