Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BS, Crosse, Pauvres et les gens importants

Aller en bas 
+19
Dave
Iluvalar_the_grey
JoJo
Audrey
jujusilb
sharl
rocheminou
hawaiienne54
HELLXSiR
RonanFarfromKNKY
currius
ikse
Ti-Ame
Admin
Mithumain
grosbidule
Gowen
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Êtes-vous pauvres ?
Oui
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Effectivement
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Vote_lcap17%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
On l'es tous
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Vote_lcap9%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je le suis
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Vote_lcap0%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout le monde sauf moi
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Vote_lcap65%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:17

Audrey a écrit:
Jam... viens donc me dire ça en face que je suis une crisse de folle, voir.


T'es malade ?!!! Jamais de la vie, tu me fais bien trop peur avec tes réactions hyper ultra-violente, jamais je n'irais te dire ça en face tu serais capable de la fraper.

Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:40

Le Jam a écrit:
ou celle [ndq:la maladie] des gens qui sont incapable de faire le ménage.

Heille ! C'est pas que je ne fait pas de ménage ok ! C'est juste que... je un système d'ordre qui consiste à mettre les objets au dernier endroit où ils ont été utilisés ! C'est pas de ma faute si ma mère a un autre système consistant à mettre les objet au premier endroit qui lui passe à l'esprit et que depuis j'ai des problème à reconnaitre une différence entre "ménage" et "cacher".
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Trouble Maker



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:26

Le Jam a écrit:
Je crois que c'est clair, tu as raison, tu es vraiment un criss de folle en effet.

Edit : Excuse moi d'avoir penser un instant que tu pouvais être saine d'esprit. Soit forte, il ne sera peut-être pas necessaire de t'enfermer.

tes bin un criss de beauf toi. Tu te bases sur quoi pour traiter ma blonde de folle? Tu ferais pas un peu de projection par hasard?

Non mais dis moi le si tas des études en psychologie, parce qu'en ce moment ton opinion pis celle d'un pédophile ça joue dans la même ligue.

C'est pas drôle de vivre dans des dogmes depassé la trentaine. De l'ouverture d'esprit pis une dose d'humanité, ce n'est pas un luxe.

Après ça va donc dire à un paralysé que c'est un criss dhandicapé, franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Trouble Maker



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:30

Attend la je viens de voir que ta presque 4500 messages sur un forum bâtard la! Ça doit être fatiguant d'avoir une opinion sur toute sans rien savoir sur rien! Si ton expérience de la vie c'est ici que tu la prends, criss que cest pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:57

Bin voilà, parcequ'Audrey ne supporte pas de discuter et d'argumenter avec quelqu'un elle appelle son Chum à la rescousse pour la sauver. Bon Que les choses soient claires, toit le monde est le bien venu sur ce forum, avec ses qualités et ses défauts inadapté socialement ou non, intelligent ou non, sur le BS ou non, diplômé ou non etc... Mais ici c'est pas le royaume des bisounours et on ne se connait pas forcément donc on ne connait pas les forces et les faiblesses des uns et des autres. Ça prend un peu d'humour et de recul avec soit même pour venir discuter ici si vous n'en êtes pas capable ne venez pas, c'est pas le divan D'un psy.

Cependant, dans ma grande modestie et puisqu'il faut bien un adulte responsable dans la place, si j'ai heurté Audrey dans son petit cœur fragil, je lui présente bien humblement mes excuses les plus sincères si elle veut bien les accepter.

PS : Dave tu n'as encore rien vu, sur le forum des Cowboys fringants, j'ai presque 20 000 messages. Profite pendant que tu m'as, tu ne dois pas en voir souvent des geeks comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:10

Primo j'ai rien demandé à mon chum, il a juste voulu savoir pourquoi je trouvais que le monde était cave. Il est inscrit depuis longtemps ici et il est libre de ses actions. Si ca le met en tabarnac de voir que sa blonde se fait traiter de folle, c'est son droit. Il doit savoir plus que toi si je suis une crisse de folle ou non. Ca fait quand même 13 ans qu'il me côtoie et 4 ans qu'il vit presque 24 heures sur 24 avec moi. Donc je serais plus portée à le croire quand il s'agit de moi qu'un no where comme toi, qu'est-ce que tu en penses ?

Deuxio on le sait que ton forum est pas le royaume des bisounours. T'as juste pas compris que tu peux pas t'attaquer personnellement a quelqu'un avec tes préjugés. Même quand on essaie de t'expliquer et de t'informer tu continues et tu renchéri de plus belle. Y'as toujours bien des limites dans la vie.

Tertio essaie pas de jouer au plus fin. T'aurais été respectueux dans tes propos qu'on en serait jamais rendu là. Je suis pas hystérique mais y'as des limites à se faire dire de la marde sans raison. Pour ce qui est de l'adulte responsable...je crois que t'es vraiment pas le meilleur exemple ici. Je te laisserais même pas mon chat. T'as tellement tendance à te convaincre que t'as raison que tu le prendrais pour un poisson rouge et que tu en prendrais soin comme tel.

Moi je te souhaite juste d'apprendre à se taire quand on sait pas de quoi on parle. Je te souhaite aussi d'apprendre à ouvrir ton esprit et pas te fermer à tes préjugés qui sont vraiment arrièrés, soit dit en passant.

J'accepterai tes excuses quand tu seras réellement sincère. En attendant, lâche-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:18

Audrey a écrit:
Primo j'ai rien demandé à mon chum, il a juste voulu savoir pourquoi je trouvais que le monde était cave.

Si Tu trouves le monde cave, pourquoi tu viens ? Et c'est pas parce que moi tu me trouves cave que tu dois mettre tout le monde dans le même panier.

Audrey a écrit:
Donc je serais plus portée à le croire quand il s'agit de moi qu'un no where comme toi, qu'est-ce que tu en penses ?

J'ai pas cherché à te convaincre de quoi que ce soit, je ne te connais pas, pourquoi voudrais-tu que je te juge et d'ailleur pourquoi celà t'affecte-t-il tant ?

Audrey a écrit:
T'as juste pas compris que tu peux pas t'attaquer personnellement a quelqu'un avec tes préjugés. Même quand on essaie de t'expliquer et de t'informer tu continues et tu renchéri de plus belle. Y'as toujours bien des limites dans la vie.

Mais arrête ta paranoïa, à aucun moment je n'ai cherché à t'attaquer personnellement, juste te chercher un peu.

Audrey a écrit:
Je te laisserais même pas mon chat. T'as tellement tendance à te convaincre que t'as raison que tu le prendrais pour un poisson rouge et que tu en prendrais soin comme tel.

Je sais qu'un chat a des poils et un poisson des écailles.

Audrey a écrit:
Moi je te souhaite juste d'apprendre à se taire quand on sait pas de quoi on parle.

Bin c'est pas gagné, moi quand je connais un truc j'ai pas envie d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:28

Le Jam a écrit:


Bin c'est pas gagné, moi quand je connais un truc j'ai pas envie d'en discuter.
à voir comment tu as une opinion sur tout il faut donc en déduire que tu connais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:35

rocheminou a écrit:
Le Jam a écrit:


Bin c'est pas gagné, moi quand je connais un truc j'ai pas envie d'en discuter.
à voir comment tu as une opinion sur tout il faut donc en déduire que tu connais pas grand chose...

Absolument, je m'intéresse à beaucoup de chose et j'essaie de m'enrichis des expériences des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:46

T'essaye de t'enrichir?

Faudrais que tu revois ta méthode, parce qu'à date, ça a pas trop l'air d'avoir marché.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:48

Mithumain a écrit:
T'essaye de t'enrichir?

Faudrais que tu revois ta méthode, parce qu'à date, ça a pas trop l'air d'avoir marché.

Intéressant, sur quoi tu te bases pour dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Trouble Maker



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:22

C'est fou comment ce mec répond instanement à tous les messages...

Personne ne peut prétendre tout connaitre sur tout... Surtout pas sur des forums Internet.

Ayoye 25 000 messages si on calcule que ça prend minimum 2 minutes lire et pondre une réplique (et cest bien un minimum, sinon c'est carrément du vomis d'idées sans réflexion), ça veut dire plus d'un mois consécutif sans arrêt au minimum à répondre des âneries sur des forums à coup de généralisation et à rencherir pour êtresrir d'avoir le dernier mot!!!

Et si c'est 4 minutes en moyenne, c'est 2 mois et demi de matières fécales écrites!!
Je suis presque certain que tu n'as même pas accumulé autant de temps à baiser dans ta vie!

Donne toi un break et aux autre en même temps et profite de la vie, ça passe beaucoup trop vite pour que ça vale la peine de tenter d'avoir le dernier mot avec des inconnus en nous étalant ton "savoir".... :S
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:35

En plus il est dur de "comprenure". Je lui ai dis de me lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:45

Tu dois avoir l'habitude d'avoir des mecs qui t'obeissent au doigt et à l'oeil mais ça n'est pas mon cas. C'est un forum ici, j'ai autant de légitimité ici pour ne pas te "lâcher".

25 000 c'est sans compter les autres forum et Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:48

Cest dont ben de la marde votre chicane, tout le monde?
Je pensais qui avait juste Titoitne qui avait pas fini son secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:54

Merci, c'est mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:38

Jojo, j'ai fini mon secondaire ...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:42

Titoine19 a écrit:
Jojo, j'ai fini mon secondaire ...
T'étais pas supposé être au boulot toi à cette heure ? T'as déjà abandonné ? Ils t'ont déjà largué ? Je croyais que y'avait juste Juju qui était capable de se faire foutre à la porte lors de sa première journée de boulot !


Dernière édition par rocheminou le Ven 13 Aoû 2010 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:46

ça risque pas de t'arriver, les profs, même nullissimes sont invirables.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:19

Le Jam a écrit:
ça risque pas de t'arriver, les profs, même nullissimes sont invirables.
Et c'est faux, on peut virer un prof. Mais en effet ça ne risque pas de m'arriver parce que je suis compétent et sache que je n'ai jamais été mis à la porte d'un de mes boulots et ce, quel que ce boulot soit.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:52

Un prof nous a déjà dit pourquoi un prof pourri peut garder son job pour l'éternité.

Il y a le syndicat, mais aussi le fait que les étudiants ne l'ont que de manière provisoire et pendant une période relativement brève. Lui va coller là, mais pas les étudiants qui vont graduer ou quitter.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:20

sharl a écrit:
Un prof nous a déjà dit pourquoi un prof pourri peut garder son job pour l'éternité.
Alors les 4-5 collègues que j'ai eu et qui ont été renvoyés sont sans doute le fruit de mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:30

rocheminou a écrit:
sharl a écrit:
Un prof nous a déjà dit pourquoi un prof pourri peut garder son job pour l'éternité.
Alors les 4-5 collègues que j'ai eu et qui ont été renvoyés sont sans doute le fruit de mon imagination.

Sales Pédophiles !!!

Bref pour en revenir au sujet, tu fais quel genre de job Sharl ?
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:34

Quels ont été les motifs du renvoie?

Je miserais gros que ce soit pour des raisons strictement administratives (genre cours ou programme abolis, diplôme pré-requis non obtenus, remplacement, etc.) que par incompétence crasse. Et c'est ça qu'on entend ici.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:39

Je n'ai pas le détail pour chacun, mais ce que je peux dire c,est que si je devais inclure mes collègues qui ne sont pas revenus pour des ''raisons administratives'' je passerais à plusieurs dizaines...La raison se trouve ailleurs (incompétence, abus de pouvoir ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:16

rocheminou a écrit:
Titoine19 a écrit:
Jojo, j'ai fini mon secondaire ...
T'étais pas supposé être au boulot toi à cette heure ? T'as déjà abandonné ? Ils t'ont déjà largué ? Je croyais que y'avait juste Juju qui était capable de se faire foutre à la porte lors de sa première journée de boulot !

Je n'ai pas été renvoyé. J'ai abandonné.

Vers la fin du shift, mon chef d'équipe est venu me voir. Il m'a demandé comment je trouvais ça. J'ai dit pas pire. Il m'a demandé si j'aimais ça. Ça devait paraître dans ma face. Il m'a dit que je pouvais être honnête.

Je lui ai dit que j'aimais pas ça. Feck c'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:43

rocheminou a écrit:
Je croyais que y'avait juste Juju qui était capable de se faire foutre à la porte lors de sa première journée de boulot !
Ça m'est déjà arrivé.

En vendant du chocolat porte à porte, j'ai perdu un 10$ de mes poches. Je n'avais donc pas assez pour remettre l'argent de mes ventes. La chef de notre groupe m'as ramené chez moi et ne m'as plus rappelé.

La seule chose que je regrette, c'est le salaire très avantageux. Mais quelle job de marde!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:06

j'ai jamais ete renvoyé le premier jour...encore un coup ou tu veut etre cinglant mais ou tu tombe a coté...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:41

Titoine19 a écrit:
Je n'ai pas été renvoyé. J'ai abandonné.


Au fond t'avais pas vraiment envie de travailler. Tu t'attendais à quoi comme boulot en acceptant d'aller travailler dans une shop ? Quel était le salaire finalement ? Sérieusement Titoine tu vises quoi comme boulot avec un diplôme de secondaire 5 et un tiers de DEC ?
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:43

jujusilb a écrit:
j'ai jamais ete renvoyé le premier jour...encore un coup ou tu veut etre cinglant mais ou tu tombe a coté...
L fait est que tu ne sais pas lire. J'ai dit que j'ai dit : '' je croyais qu'il n'y avait que juju capable de faire ça''. J'ai donc dis que tu en étais capable et non pas que celà avait déjà été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pauvres gens chez Denis Lévesque
» Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?
» Les gens ''santé''.
» Je communique avec les gens du F-D-T.
» Encore un camion qui tue des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: