Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 BS, Crosse, Pauvres et les gens importants

Aller en bas 
+19
Dave
Iluvalar_the_grey
JoJo
Audrey
jujusilb
sharl
rocheminou
hawaiienne54
HELLXSiR
RonanFarfromKNKY
currius
ikse
Ti-Ame
Admin
Mithumain
grosbidule
Gowen
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Êtes-vous pauvres ?
Oui
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Effectivement
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Vote_lcap17%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
On l'es tous
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Vote_lcap9%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je le suis
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Vote_lcap0%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout le monde sauf moi
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Vote_lcap65%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:30

ou morts.

Bon, pour revenir à nos moutons, je suis toujours en vie.

Présentement, je ne réside plus dans mon appartement. J'ai pris la décision de vivre à la maison Raymond Roy pour un temps. C'est une auberge du coeur. Ça va me permettre d'avoir un mode de vie plus stable et ainsi me retrouver un emploi tout en me permettant d'être un peu plus à l'aise financièrement.

Bon ben c'est pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 4:19

C'est quoi ce genre de truc ? Un genre d'établissement qui héberge plein de monde d'horizons divers ? On y manque pas d'intimité ? Il y a-t-il des risques de vols ? Moi j'ai besoin de mon chez moi et de mon intimité pour vivre, même si mon chez moi est très petit comme c'est le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:21

té un rat Jam!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:30

Un rat de bibliothèque oui certainement, et toi un porc, Gaucho un écureuil solitaire, Titoine un paresseux et Cantabile un Tenia.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:07

D'égoût le rat...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:15

Pas très rat goutant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:48

Up!

Titoine19 a écrit:


Bon, pour revenir à nos moutons, je suis toujours en vie.

Présentement, je ne réside plus dans mon appartement. J'ai pris la décision de vivre à la maison Raymond Roy pour un temps. C'est une auberge du coeur. Ça va me permettre d'avoir un mode de vie plus stable et ainsi me retrouver un emploi tout en me permettant d'être un peu plus à l'aise financièrement.

Bon ben c'est pas mal ça.

Titoine à la maison Raymond Roy me rappelle l'épisode de Juju sur la péniche et plus tard dans un foyer.

Au début, j'avais l'impression que Titoine s'était mis sur le BS pour abuser du système, mais au fil des semaines on réalise qu'il a manifestement un problème réel et assez sérieux.

Le chemin qu'il a fait, il avait probablement à le faire; je suis quand même confiant qu'il arrivera à bien placer les pièces du casse-tête.


Dernière édition par sharl le Mar 1 Juin 2010 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:33

Làche pas Titoine. Je suis certain que ça va bien aller.

On eu nos prises de bec, mais je dois admettre que tu me semble pas mal plus solide et armé pour faire face à la vie que Juju.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:07

rocheminou a écrit:
Làche pas Titoine. Je suis certain que ça va bien aller.

On eu nos prises de bec, mais je dois admettre que tu me semble pas mal plus solide et armé pour faire face à la vie que Juju.
et voila que l'autre enculé continu...

j'en prend temoin tout le monde
on ne pourra pas dire que c moi qui cherche....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:23

Merde Juju ce qu'il a écrit est absolument pas une attaque contre toi et est très gentil !!! Je commence a en avoir assez de tes attaques systématiques envers Rocheminou qui fais d'énormes efforts pour te supporter et ça n'est pas facile avec toi qui ne comprends aucune subtilité.

Je ne vois qu'un troll dans ce topic et c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:25

Juju, reconnais le tu as des problèmes dans ta vies qui sont difficiles, tu es solide et a fait preuve de beaucoup de force et de courage mais tu as de graves problèmes de comportement qui t'handicapent.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:31

j'en ai rien a s'couer...il me lache c'est tout

le reste il va niquer sa mere s'il veut, mais parle pas sur moi c'est tout...

sorti de la s'il continue, je continuerais...a ma maniere...

on avait declarer la fin des hostilité, me semble c'est pas un concept ben dur a comprendre ca...

et pis...quoi que t'en sais de ma vie? ca fait un an que j'ai quitté paris, je fais des stage, je suis en formation actuellement et il ya une formation diplomante niveau bac qui commence en septembre dont j'ai passé une ecap qui me permet d'en etre dispensé pour 8semaine

me semble ma situation est bien differente de ce que l'autre enculé veut bien nous faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:40

Juju c'est ridicule, tout le monde peu parler de ce qu'il veut ici et ça n'est pas parce que l'on parle de toi qu'on s'attaque forcément à toi.

Si tu n'es pas d'accord avec ça quitte le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:45

je ne quitterais pas ce forum....ca ferait trop plaisir a l'autre merde...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:47

Juju qui me traite d'épais, d'enculé, me propose que j'aille niquer ma mère et j'en passe. Je pense que tu viens à la merveille de démontrer pourquoi il est juste de croire que Titoine à des meilleures aptitudes que toi. Je ne parle de formation ou de diplômes, mais d'aptitudes pour faire face à la vie. Force est de contaster qu'il te reste quelques croutes à manger. Même Le Jam qui est ce qui est le plus prêt d'être un ami pour toi ici est d'accord sur ce point !

Et si tu veux bien, on va laisser ma mère en dehors de ça. Tu as bien de la difficulté à concentrer tes efforts sur ma seule personne il semble !
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:49

Un autre fil intéressant qui va avorter à cause du crisse de Canta.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:51

cantaminou est un esti de cancer, maintenant généralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:53

Tu plaisantes j'espère !!!

Tu ne peux pas l'accuserde tous les maux quand même, il ne peut pas écrire une ligne sans que tu ne l'accusé de mauvaise intention.

Discussion clause pour moi reprenons le cours normal de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:57

Le Jam a écrit:
C'est quoi ce genre de truc ? Un genre d'établissement qui héberge plein de monde d'horizons divers ? On y manque pas d'intimité ? Il y a-t-il des risques de vols ? Moi j'ai besoin de mon chez moi et de mon intimité pour vivre, même si mon chez moi est très petit comme c'est le cas actuellement.

Up!
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:58

Alors cantaminou est une maladie infectieuse et les anticorps juju et Xsir tentent de combattre à la première vue, c'est mieux?

Fin de la parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:00

Up!

Titoine19 a écrit:


Bon, pour revenir à nos moutons, je suis toujours en vie.

Présentement, je ne réside plus dans mon appartement. J'ai pris la décision de vivre à la maison Raymond Roy pour un temps. C'est une auberge du coeur. Ça va me permettre d'avoir un mode de vie plus stable et ainsi me retrouver un emploi tout en me permettant d'être un peu plus à l'aise financièrement.

Bon ben c'est pas mal ça.

Titoine à la maison Raymond Roy me rappelle l'épisode de Juju sur la péniche et plus tard dans un foyer.

Au début, j'avais l'impression que Titoine s'était mis sur le BS pour abuser du système, mais au fil des semaines on réalise qu'il a manifestement un problème réel et assez sérieux.

Le chemin qu'il a fait, il avait probablement à le faire; je suis quand même confiant qu'il arrivera à bien placer les pièces du casse-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:02

Sharl aide moi, c'est quoi cette maison ? Tu connais ?

C'est vrai quoi j'ai posé un certain nombre de questions pertinantes et tout le monde s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:08

Le Jam a écrit:
C'est quoi cette maison ? Tu connais ?

C'est vrai quoi j'ai posé un certain nombre de questions pertinantes et tout le monde s'en tape.

Voici un article intéressant sur cette maison qui devrait répondre à tes questions.

http://www.lanouvelle.net/article-i258455-Sans-la-Maison-RaymondRoy-je-serais-morte.html
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:12

sharl a écrit:
Un autre fil intéressant qui va avorter à cause du crisse de Canta.


Ce qui fait avorter les sujets c'est ta mauvais foi crasse. Je donne une tappe dans le dos à Titoine (ce qui ets fort peu commun chez moi), Juju débarque en me demandant de niquer ma mère, me traite d'enculé et de grosse merde et bien sûr c'est moi qui fait déraper le sujet.

Tu fais de l'aveuglement volontaire mon vieux Gaucho !
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:13

rocheminou a écrit:
Juju qui me traite d'épais, d'enculé, me propose que j'aille niquer ma mère et j'en passe. Je pense que tu viens à la merveille de démontrer pourquoi il est juste de croire que Titoine à des meilleures aptitudes que toi. Je ne parle de formation ou de diplômes, mais d'aptitudes pour faire face à la vie. Force est de contaster qu'il te reste quelques croutes à manger. Même Le Jam qui est ce qui est le plus prêt d'être un ami pour toi ici est d'accord sur ce point !

Et si tu veux bien, on va laisser ma mère en dehors de ça. Tu as bien de la difficulté à concentrer tes efforts sur ma seule personne il semble !

je ne sais pas si j'ai des amis ii et je m'en s'coue royal, mais je te trouve bien pretentieux...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:13

Làche pas Titoine. Je suis certain que ça va bien aller.

On eu nos prises de bec, mais je dois admettre que tu me semble pas mal plus solide et armé pour faire face à la vie que Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:14

C'est plus qu'un hébergement d'urgence comme pour Juju, c'est un établissement Qui offreegalement un support psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:15

rocheminou a écrit:
sharl a écrit:
Un autre fil intéressant qui va avorter à cause du crisse de Canta.


Ce qui fait avorter les sujets c'est ta mauvais foi crasse. Je donne une tappe dans le dos à Titoine (ce qui ets fort peu commun chez moi), Juju débarque en me demandant de niquer ma mère, me traite d'enculé et de grosse merde et bien sûr c'est moi qui fait déraper le sujet.

Tu fais de l'aveuglement volontaire mon vieux Gaucho !

n'essaie pas de jouer au plus fin c'est toi le premier qui te sert de ta soit disant "tape dans l'dos" a titoine pour en profiter pour me piquer...

cesse de te refugier ou de jouer ta victime et assume tes actes...
je croyais que ct toi le plus intelligent ici...c'est pas ce que tu essai de nous faire croire???
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:16

jujusilb a écrit:

je ne sais pas si j'ai des amis ii et je m'en s'coue royal, mais je te trouve bien pretentieux...
Prétentieux ? En quois étais-je prétentieux dans mes messages ? Ne pas savoir si on a des amis et s'en foutre c'est pas mal un aspect d'une certaine incapacité sociacle. C'est de ÇA dont je veux parler.

Ce qui est drôle c'ets que je respecte ma part du deal, Juju plus ou moins et c'est sur moi que tombe Gaucho. Mais bon on connait sa mauvaise foi légendaire. Chez toi c'est ce qui est impermanent !
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:21

tu ne respect pas ta part du deal, le deal c'etait "pas d'attaque personnel"

tu profite de la lmoindre occasion pour me lancer une pique je replique, normal

mais la ou tu es i=un minable c'est que moi j'assume, toi tu te refugie derriere ton role de victime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pauvres gens chez Denis Lévesque
» Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?
» Les gens ''santé''.
» Je communique avec les gens du F-D-T.
» Encore un camion qui tue des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: