Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne

Aller en bas 
+16
shokin
stevie
rocheminou
sharl
HELLXSiR
Slicer
Mithumain
Titoine19
jujusilb
Iluvalar_the_grey
dabsty
Bijuu
ikse
celia
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:06

ce que j'ai vraiment de besoin le Jam et ce que tout le monde a vraiment de besoin, c,est d'être heureux dans la façon que tu vie

ce que moi je recherche c'est des gens dans le même trip que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:01

Il faut dire que le hasard -- favorable ou défavorable -- joue souvent un rôle déterminant dans la vie des gens.

C'est important aussi de "se sortir les antennes" et d'être attentif à ce qui se passe autour.

Puis, c'est rare qu'on soit gagnant sur tous les plans -- sur certains plans c'est réussi et sur d'autres ça l'est moins et ça peut même être un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 4:13

demain j'vais rencontré un de mes amis celui que je jam avec, j'ai pas jammé souvent parce qui reste loin mais c,est mes premiers jam musical avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 4:24

je vois plus les heures passé je vie toujours la nuit je m,emmerde je sais pas quoi faire je suis trop sur l'ordi je fais rien je m'en rend compte je peux jamais jouer de guitare parce que je suis habituer de jouer la nuit mais ici je peux pas,je m'emmerde mais la nuit est belle. J'écris c'est ligne pi mon coloc se leve bientot pour aller travailler moi je suis encore debout je pense ma allé au tim horton checker les policiers manger leur esti de beigne je sais pu comment vivre esti je sais pu comment vivre
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 7:53

Il faut que tu joues plussssssssssss Poule pour te sentir vivre pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:25

Si tu n'aimes pas tellement ton job, tu pourrais penser donner ton nom dans le secteur publique (gouvernement, ville, hôpitaux, commission scolaire, etc.). Tu as de meilleurs salaires, plein d'avantages, la sécurité d'emploi et la possibilité de promotion ou de changer de type d'emploi.

Si tu penses retourner aux études, faudrait commencer à penser d'identifier un domaine qui t'intéressent et qui offrent des ouvertures une fois sur le marché du travail. Prenons la musique, il y a des domaines connexes (ex. technicien du son).

Mais bon, ça ne me regarde pas et je dis ce qui me passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:42

nah pas l'école

la job c cool la c relax c pas la super job mais c cool
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:45

I've got my sweet herbs ya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:36

Poule a écrit:
I've got my sweet herbs ya!

Ça fait un problème de régler!
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptySam 26 Sep 2009 - 9:44

J'vais le répété au cas ou.


www.forces.ca

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptySam 26 Sep 2009 - 12:25

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:49

un petit jam de moi

Je fais un bout de "Hey Joe" de Jimi Hendrix pi ensuite je jam, et ensuite 2 couplet d'une de mes compos, Le Sultant Cruel!


http://t2omeq.bay.livefilestore.com/y1pQF8ofy64Mu5Q59HXRu7ocBzJmOGmr_GO6UTOB-sUPmUHlEKG-M51j3zTM5Hz8qav-HBwrrtY_OFEumdACRMXfA/jam%20de%20sultant.mp3?download


Bon excuse moi Gaucho tu va être obligé de le Downloader a moins que Ilu sache comment faire pour le mettre en streaming


Dernière édition par Poule le Lun 28 Sep 2009 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:57

avec Firefox + pluggin Download helper, c'est possible de le télécharger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:23

Poule a écrit:
un petit jam de moi

Je fais un bout de "Hey Joe" de Jimi Hendrix pi ensuite je jam, et ensuite 2 couplet d'une de mes compos, Le Sultant Cruel!


http://t2omeq.bay.livefilestore.com/y1pRPrSMaGL8yaQDGN45i4v7FhTPfM5pJ8OjeB1zdzPSxBqkdSjm4wwNd7sGTfBq8xqx8zdiKKGDEd0uCMzNN4rNB5FYgdFVlLO/jam%20de%20sultant.mp3?download


Bon excuse moi Gaucho tu va être obligé de le Downloader a moins que Ilu sache comment faire pour le mettre en streaming

Ben content que tu mettes de ton matériel. J't'écoute ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:30

le bout ou je scratch les cordes en les Mutant "Mewtant" je trouve ca fucking hot
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:38

Ouai bin c bon! Au début c'était assez normal, mais finalement rendu même pas au quart, ça sonne pas mal mieux pi j'me rend compte que té bon ya des affaires assez toff à jouer là dedans man!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:52

Je l'ai écouté deux fois -- en passant, de la manière que tu l'as mis pas besoin de downloader...

Ben! je trouve que c'est ce que tu as produit de mieux à date.

D'abord, ce que j'aime c'est que tu te laisses aller, avec moins de retenu qu'avant et ça c'est drôlement important.

Ton jeu de guitare m'a l'air de s'être beaucoup amélioré. Au début le son de la guit sonne un peu dur, mais ça se réchauffe vite et ça coule bien par la suite.

Finalement, t'as l'avantage d'avoir naturellement un beau timbre de voix.

Pour ce qui est de faire muter ou muer les cordes en les scratchant, c'est pas mal comme idée. C'est dire que t'as pas mal travailler la toune avant de la finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2009 - 0:18

non j'ai juste jammer après midi

pi je l'ai enregistré

c'étais un impro Gaucho
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyMer 30 Sep 2009 - 2:46

je me suis incris a des cours de guitare( pas a cause de toi Jam)
J,avais déja fais l'inscription, j'ai pris 4 cours.
A chaque fois je toruve que c,est de la merde les cours de guitare pi que c,est payé pour rien. mais la je leur ai dis je veux jouer du blues mais pas du blues de fif comme eric clapton, du vrai blues!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyMer 30 Sep 2009 - 2:59

pour vous autres

un gars qui sais comment jouer du jimi hendrix!

https://www.youtube.com/watch?v=nIOFCg_Yb7c&feature=related


et ca le frère Spirituel de Jimi Hendrix esti que ce gars la étais fou, Stevie Ray Vaughan!

https://www.youtube.com/watch?v=1GSpbuFSr2o&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:18

Un Jimmy Hendrix ça se ressuscites tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:28

Poule a écrit:
je me suis incris a des cours de guitare( pas a cause de toi Jam)

J'espère bien que tu le fais pour toi et pas pour moi, mais prendre des cours de guitare ne peut être que bénéfique pour apprendre deux ou trois trucs et corriger certaines erreurs que tu as peut-être développé avec le temps.

Poule a écrit:

mais la je leur ai dis je veux jouer du blues mais pas du blues de fif comme eric clapton, du vrai blues!

Heyyyyy ! Arrête de dire que Eric Clapton est un fif, c'est super bien Eric Clapton !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:31

Tu es fif donc.

(je dis ça mais j'ai aucune connaissance de blues ni même de qui est Eric Clapton ..)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:27

Eric Clapton joue le blues en fif, Ptête que quand il était dans Cream c'était bon mais asteur c'est un esti de fif.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:29

Merde c'est qui un bon blueseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:32

Un bon...

Y,en a plein

je te reviens la dessus se soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:11

Ouai quand il était avec Cream C'était bon Poule!
Plus tard ya fait des reprises genre I shot the Sherif qui sonne années 80 pi c'est de la grosse marde, mais avec Cream C,était bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:23

Poule a écrit:
je me suis incris a des cours de guitare( pas a cause de toi Jam)
J,avais déja fais l'inscription, j'ai pris 4 cours.
A chaque fois je toruve que c,est de la merde les cours de guitare pi que c,est payé pour rien. mais la je leur ai dis je veux jouer du blues mais pas du blues de fif comme eric clapton, du vrai blues!

Je pense pas que ces cours te servent à grand chose. J'ai l'impression que c'est surtout pour les jeunes qui se préparent pour le Conservatoire et ça se mesure en années... Au mieux, ils pourraient te donner une couple de trucs ou corriger des aspects de ton jeu.

Quant au blues, surtout genre le blues de type noir, c'est pas ben ben mon style de musique. Je le supporte mieux que le jazz, mais pas beaucoup plus. Je suis pas mal plus folk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:25

Yeah Poule! C'est cool que tu prennes des cours! 'fait pas comme moi, par exemple... J'passais mes cours à jaser avec le prof bin trop cute! (j'suis certaine que ça t'arriveras pas, mais j'te souhaite une fille cute! Smile )

Ça m'donne le goût d'aller voir si Geoffrey travaille encore où je prennais mes cours...

hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 EmptyMer 14 Oct 2009 - 1:39

j'ai écris un truc a soir parce que la c weird comment je me sens

Libère moi comme tu le fais

Mais laisse moi ma liberté

n'essaie pas de me contrôler

Laisse moi m'évader


(check this out)

Je suis seul et sans but

et j'ère sans but

comme une âme perdu




je t'aime mais j'ai peur

de trouver le bonheur

avec toi dans mon coeur




je suis un cheval sauvage

je cherche le rivage

en regardant le paysage

j'ai peur de voir ton visage



je voulais franchir la porte

mais mon coeur claquais la porte

j'ai un monstre au fond de moi

qui se nourri de mon sang froid...


When I'm sad she comes to me, with a thousand smile she gives me free.


SOLO MAIS TSÉ UN VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



BEND EXTREMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

HIN HIN HIIIIIIIIIIIIIIIIN HIN HIN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNWON


https://www.youtube.com/watch?v=ByN1oHmRVrU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat de Toronto et attitude des médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: