Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne

Aller en bas 
+16
shokin
stevie
rocheminou
sharl
HELLXSiR
Slicer
Mithumain
Titoine19
jujusilb
Iluvalar_the_grey
dabsty
Bijuu
ikse
celia
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyJeu 2 Oct 2008 - 0:55

La semaine passé je suis allé passé la soirée a sherbrooke a joué de la guitare dans les rues c'est l'fun j'aimes ca.

On a fait un Méga jam musical cher un ami vendredi passé c'étais aussi le fun mais moi la guitare électrique j'ai ben de la misère avec ca j'aime pas ca le son pi tout la facon de joué moi j'ai faconné ma facon de joué sur une guitare acoustic alors j'ai quelque problème a l'électrique.

Sérieusement c'est temps ci je m'emmerdes et je compose des chansons et ma future chanson va se nommer: "J'me chercher une Job J'veux pas travailler" parce que ca reflète assé comment je suis présentement. je me cherche un emploi mais ca marche pas pi en même temps j'ai pas envie de travailler mais je devrais avoir une job a la fin du mois d'octobre dans un dépanneur. Le boss m'a dit qu'il m'engagerait en espérantr que ca fonctionne parce que ca va me faire du bien, pas que je vais revenir normal mais anyway j'avais écris mon texte sur la facon dont je me sentais. Le dernier que j'ai posté ici, que je suis tellement rendu vedge a comparé du monde autour de moi que même eux s'en rende compte et comprenne pas comment je fais pour vivre comme ca.

J'ai trouvé une passion qui va avec ma guitare joué dehors ca peux paraitre vraiment con mais joué de la guitare dehors ou dans la rue c'est assé cool le problème c'est mon style musical qui fais pas tripper tout le monde je joues de la musique que j'aime moi et non un quelque peux "Pop" qui ferais plaisir au gens ce que je veux dire par Pop c'est plutot une musique que les personnes aimes en général. Moi j'ai un style plutot Conservateur (LAWL HARPER). Je joues du blues mais le vieux blues très simple mais on combien puissant quand on l'Écoute Pas que je suis très bon guitariste mais le blues ca vient me chercher a l'intérieur. sinon je joues plutot "poule" je sais pas comment dérire cette musique je pense que c'est une musique plutôt lente (vedge) mais qui dégage un rythme Qui coule doucement(personalité) j'suis un être extravagant sur Internet mais au combien Monotone en vrai et a qui on se tanne en moins de 2 secondes a moins que vous me connaissiez et que vous soyez mon ami sinon je suis la qu'avec mon corp mais mon exprit sera loin.

Bon ben mon 2eme Post du Mois d'octobre en est un beau.


Dernière édition par Poule le Mar 30 Nov 2010 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyJeu 2 Oct 2008 - 8:23

tk, ça promet comme titre de chanson:

"Je me cherche une job, mais je veux pas travailler"

Je pense qu'il y en a plusieurs dans ton cas!!!

Puis, c'est vrai qu'on fait souvent une chose "mécaniquement", alors que psychologiquement on est ailleurs.

Espérons que tu iras jusqu'au bout de ta chanson: l'écriture, la mélodie et l'interprétation.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:31

En fin de Semaine j'ai vu ma cousine Architecte!

Est belle en esti on a aucun lien de parenté ben c'est ma cousine parce que c'est la fille de la soeur de ma tante pi ma tante a pas de lien de parenté avec moi sauf que c'est la femme de mon oncle qui est le frère de ma mère donc on pourrait fourrer hahaha!

Nah mais sérieux tsé le genre de fille qui sait ce qu'elle veut dans la vie elle va devenir architecte fais des voyages bois du vin cultivée au max, cute en plus pi gentille. Pi moi l'esti de chat de ruelles toute dépaigné qui joue d'la musique esti de beau mixe Fou. Messemble je me vois bien avec J'y ferais vivre de folles aventures roquambolesque ! Elle verrait c'est quoi la vie tout croche d'un gars qui sais pas trop quoi faire de sa vie a part jouer de la Guétar! A chevaucherais mon Cheval pi j'la ferais gambader jusqu'a des heures impossibles. SAOUUUUUL COMME UNE BOTTE! Ah mais messemble ca serais une esti d'affaire folle.



Ah ouais Mon Gaucho l'année Prochaine LÉVIS ME VOICI!

Lévis c'est à 10minute de Québec fak on va se croiser dans les rues mon ptit Coyote! Ma surment jouer de la guetar le soir.

En tk man je commence dans 2 semaine dans un dépanneur SCHLACK J'TE FEND LE SHAFT TABASLAK! Ma me pogner une Guit de marde pour jouer dehors pi la scrapper comme je veux pi la changer d'apparence j'ai hâte me pogner des vyniles de HENDRIX STI! me partir ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:10

Lévis c'est pas mal, juste en face de Québec et t'as le traversier tard le soir. C'est le fun le traversier...

Mais ça fait pas mal de côtes, Lévis d'un côté et Québec de l'autre -- les deux sur les hauteurs -- et c'est pas une affaire de 10 minutes.

Chose certaine, si t'en cherche un, t'auras pas de misère à te trouver un emploi dans le coin.

Si je te vois jouer de la guitare, je te donnerai un gros 2 piastres...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:48

ah...

Mais ouais sa serais vers l'été la fin de l'été parce que mon ami va allé a l'école sinon je penses on va all.é les 2 la bas nowhere.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyMar 14 Oct 2008 - 6:07

Poule, t'es un grand réveur. Il faudra que tu descende de ton petit nuahe un jour et que tu réalise la réalité de la vie quoiqu'il t'en coûte, y compris pour ton amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:28

quelle Nuahe?(nuage)


Je catch rien de ce que tu dis MANNE!


J'comprend rien man Jam fais moi p0as la morale come on sti ta l'air d'avoir la même mentalité que moi sauf ta 38ans.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:51

Nuahe c'est nuage en Français de Paris.

T'es gonflé de me faire des reproches sur mon orthographe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:01

Poule a écrit:
ah...

Mais ouais sa serais vers l'été la fin de l'été parce que mon ami va allé a l'école sinon je penses on va all.é les 2 la bas nowhere.

Tu planifies drôlement longtemps en avance!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:06

criss le gros I need Money to pay my LOGEMENT!

Je me demande quand Chris Chelios va raccrocher son dentier.

Mais J,va économiser de l'awgent pour payer mon loyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:12

On ne paye pas son loyer avec de l'argent qu'on a économisé, mais avec l'argent qu'on gagne mensuellement.

Par contre, l'argent économisé va servir à payer les meubles et des guediches.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:31

j'pense tu catch pas.

Avoir un fond avant d'allé en appartement ca sert en esti.

Pi les meubles man me calice pas mal des meubles une tabe 2 chaises pi un lit c toute
le reste m'en calice,.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:57

en fin de compte sti je commence jeudi prochain a 8am SHLACK BING BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:04

8...am... et frais comme une rose qui vient d'éclore!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:49

comment le monde font pour travailler ciboire...

Une chance c'est L,hiver pi que ya pu rien a faire sinon je travaillerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyVen 24 Oct 2008 - 3:48

Tu vas jouer dans la rue de weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:03

Poule, je viens de lire ton message du 1 octobre. De la manière dont tu parles de ta guitare, j'ai l'impression que tu dois jouer très bien.
Je suis toujours entourée de proches qui aiment et jouent de la guitare acoustique.

Je te comprends, c'est donc beau de la guitare acoustique bien jouée.
J'envie ceux qui savent en jouer. Tu es chanceux d'avoir ce talent!

Quand tu auras une composition de terminée, pourras-tu la mettre sur le forum pour qu'on puisse en profiter. Je veux dire les mots seulement, bien entendu! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:04

Y'en a une dans Cover Pour les Bannis dans la même section je crois ou biwen c,est vie de forum mais est pas vraiment bonne. c'estr un audio en plus:P
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:56

Moi je trouve que tu es bon Poule!
Il faut continuer sans aucun doute. Tu as l'essence d'un artiste et du talent musical à l'état pur!

Je suis bouleversée car j'ai vécu un phénomène bizarre hier en ce qui concerne ton talent.

Avant de m'inscrire au forum, je n'avais lu que quelques sujets en diagonal, donc je ne savais absolument rien sur toi et la musique.
C'est seulement lorsque tu m'as recommandé les enregistrements que tu avais sur le sujet(inconnu de moi à ce moment-là) covers des bannis, que j'ai su que tu jouais.

Je t'explique l'intrique: ton message du 1 octobre lu par hasard, m'a donné " une sensation très forte, oui très forte" que je faisais une lecture d'une personne douée au-dessus de la moyenne en musique.

Cette sensation m'est arrivée que rarement dans ma longue vie!
Rarement mais assurément.
C'est la raison pour laquelle je t'ai demandé si tu pouvais mettre une de tes compositions sur le forum. Je peux te jurer que j'ignorais tout à ce moment-là.

Quand tu seras "reconnu" j'espère que je saurai que cet artiste est POULE, car tu auras peut-être un autre nom que je ne connaîtrai pas!

Je suis sérieuse Poule, continue!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:03

hahaha c'est ben malade ca!

Merci Beaucoup Celia pour tes commentaires je toruve ca vraiment gentil même presque trop beau.

Peut-être que j'ai un talent musical mais je suis loin d'être très bon encore.

Le problème c'est que je suis pas sérieux quand je joue de la guitarec,est le petit moi je M,amuse sur ma guitare et les gens veulent du sérieux souvent mais c'est sûr que si j'rencontre des gens qui m'inspirent et qui me poussent je vais sortir des chose meilleurs et plus sérieuse qui vont peut-être raconté plus comment je me sens pour l'instant je suis jeune et pas très mature j'aime ca comme ca mais j'aimerais mieux être plus mature dans ma musique et dans mes mots avant de faire quoique se sois de vraiment sérieux.

Mais je te remercie Célia j'suis content que tu aimes même si j'ai de la difficulté a croire Razz
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:35

C'est justement ce que je veux dire en te parlant de ta musique et toi.

Oui, tu dis que tu t'amuses en jouant mais c'est pour ça que tu deviendras très bon! Tu ne mets pas de barrière entre toi et la musique donc le talent aura sa porte d'entrée.

Le talent prend son temps, il n'est pas grand-père tout d'un coup!
Je vais te laisser tranquille avec cela.

Au moins, je t'en prie, il faut que tu saches que je suis sérieuse et on ne peu plus sincère!
La prochaine fois que j'écrirai ce sera pour un autre sujet, je te le promets.
silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:47

haha mais non tu peux écrire comme tu veux juste que ca fais drôle recevoir des compliments comme ça Razz

ca fais pas très longtemps que je joue de la guitare aussi bientot 2ans alors j'ai hate d'être meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:27

pas pour casser le party..mais celia= faux nick?
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:30

ca que je me dit.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptySam 25 Oct 2008 - 0:02

Mike Holmes a écrit:
pas pour casser le party..mais celia= faux nick?


Pourquoi vous pensez que je suis faux-nick?

J'ai écrit ce que je pense. Sommes-nous rendu à un point que d'écrire tout bonnement sans blesser, est douteux?
C'est dommage je suis déçue.
Quel siècle!
C'est la première fois que je m'inscris sur le forum.
Comment je ferai maintenant pour écrire sans méfiance.

Je n'ai pas compris le sens du forum probablement!
Je m'enlèverai de la liste des membres. Comment faut-il agir, j'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptySam 25 Oct 2008 - 8:35

non continu a écrire c'est correct c'est seulement que qu'on a souvent eu affaire des des faux nick par le passé et on est méfiant continue a écrire ya pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:59

Ouais travailler ca me déprime je vient de M,en rendre compte.

Quand je travaillais dans mon épicerie avant J,étais toours d.éprimé et alcoolique et pi la j'suis d.primé quand ma avoir de L,argent J,vais être alcoolo j'aime pas ca travaillé mon boss veux je me coupe les cheveux j'l'emmerde j'pas ca pute dans pas long y va vouloir je rase le chest pi les jambes L'été fuck you criss de cave.

J,fais des tounes mon ami veux J'aille a L'open Bar a granby pour chanter je sais pas quoi faire je sais pu quoi faire mais j'ai envie j'va devoir me saouler pi aller me taper un trip de guitare dans un bar c'est ca la vie je vous le jure travailler pi déprimé pi joué de la guitare ou juste pas travaillé pi tripper mais j'emmerde la vie fuck the system calice travaillé c'est pour les chiens les esti de pissous de marde les peureux du calice c'est ca le travaille suis le moule que la société a créé pi essais de t'amuser dans ca ou sort de la piste pi fuck the system yeah! je suis parti de ma famille il ne faut jamais revenir pi ca pense me connaitre c,est pédale la bande de connard c'est pas pour rien que vous dites que y'aura jamais 2 Poules parce que j'suis pas comme vous.

J'vous jure un jour vous allé m'entendre pi vous allé pouvoir salire ma réputation a cause des forums pi j'va rire en criss sinon j'vais être un artiste underground mais j'vais en être un je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyMar 28 Oct 2008 - 1:08

Lâches pas, c'est important de vivre ses passions peu importe ce que les gens disent.

Moi, depuis que j'ai vu le film Léolo, j'ai été inspirée.Certains parlent de l'appel de Dieu, ce que j'ai ressenti était similaire. Un genre de déclic dans ma tête, une sensation intense jusque dans les tripes.

Mon propio trouve que ça pue mais je l'enmerde, fuck you esti, je vais continuer à collectionner mes crottes dans des pots masson.

Un jour je vais être une artiste underground, je vais faire une exposition dans les égôuts de Montréal, pis vous allez voir, je suis pas comme vous autres mais les pèteux du plateau y vont payer cher pour voir et acheter mes oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyMar 28 Oct 2008 - 8:56

Bijuu a écrit:
Lâches pas, c'est important de vivre ses passions peu importe ce que les gens disent.

Moi, depuis que j'ai vu le film Léolo, j'ai été inspirée.Certains parlent de l'appel de Dieu, ce que j'ai ressenti était similaire. Un genre de déclic dans ma tête, une sensation intense jusque dans les tripes.

Mon propio trouve que ça pue mais je l'enmerde, fuck you esti, je vais continuer à collectionner mes crottes dans des pots masson.

Un jour je vais être une artiste underground, je vais faire une exposition dans les égôuts de Montréal, pis vous allez voir, je suis pas comme vous autres mais les pèteux du plateau y vont payer cher pour voir et acheter mes oeuvres.

Celle-là, il fallait la trouver!

Les marinades d'étrons dans les pots Mason...

Toi comme auteur et Poule comme interprète, vous formeriez un duo du tonnerre!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:50

Bijuu a écrit:
Lâches pas, c'est important de vivre ses passions peu importe ce que les gens disent.

Moi, depuis que j'ai vu le film Léolo, j'ai été inspirée.Certains parlent de l'appel de Dieu, ce que j'ai ressenti était similaire. Un genre de déclic dans ma tête, une sensation intense jusque dans les tripes.

Mon propio trouve que ça pue mais je l'enmerde, fuck you esti, je vais continuer à collectionner mes crottes dans des pots masson.

Un jour je vais être une artiste underground, je vais faire une exposition dans les égôuts de Montréal, pis vous allez voir, je suis pas comme vous autres mais les pèteux du plateau y vont payer cher pour voir et acheter mes oeuvres.


Fuck you

Ce que je fais c'est pas d'la marde pour autant. J'suis pa sun esti d'illuminé non plus pi c'est pas dieu qui dicte ma vie, ma vie est mené par mes pulsions pi ma tête me dit de faire ca pi je vais le faire c'est surment pas avec tes ptits commentaire de marde pi de crottes qui vont me faire changé d'idée sur ce que je veux faire. J'vais être ce que je suis pas une pute du system.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat de Toronto et attitude des médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: