Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne

Aller en bas 
+16
shokin
stevie
rocheminou
sharl
HELLXSiR
Slicer
Mithumain
Titoine19
jujusilb
Iluvalar_the_grey
dabsty
Bijuu
ikse
celia
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:00

Mieux, j'vais travailler chez McDo et dans l'armée aussi, tout de suite. Tout pour pas être un BS, ces scums de la société!

Jam, t'es la voie de la raison!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:06

Je sais, on gagne souvent à suivre mes conseils ils sont souvent très avisés, n'hésite pas à me demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:41

Poule va apprendre . Il a 20 ans et quitte la maison. Y a des ados attardés qui collent au cul de leurs parents jusqu'à... 40 ans! Quand la fin de moi va arriver, il va voir qu'il doit se comporter un peu en adulte pour ne pas se retrouver dans la merde.

Je n'ai pas de préjugés contre les BS. J'en ai contre les profiteurs en général. Dans la vie, faut bosser pour se nourrir. C'est ainsi. Ceux qui travaillent comme des débiles payent pour ceux qui se pognent le beigne. C'est ça qui me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:29

Mithumain, l'armée c'est pas juste combattre les terroristes...
Tu entend parler juste de ça parce que ça passe à T.V, mais ya pas mal plus de choses qui se passe dans l'armée que ce qui se passe en Afghanistan...
Toi tu te fie juste à ce que les nouvelles disent, même pour le McDo... Fak instruit toi donc au lieu de dire n,importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:19

hahahahahahahahaha!

Est bonne Dabsty Smile

Instruit moi. Que fait donc l'armée? J'avoue ne pas la connaitre beaucoup. Je sais aussi qu'elle fait aussi du recrutement dans les stations de métros.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 3:03

Ton raisonnement est aussi simpliste que celui d'un enfant Mithmachin.

Quel age as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 4:36

Bizou, Lejam!

Je t'aime.

Bonbon, s'il vous plait?

T'essaye de prouver quoi par ça? Que tu trouves mes idées sympathiques ou que tu ne veux pas jouer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 8:25

Le Jam a écrit:
Ton raisonnement est aussi simpliste que celui d'un enfant Mithmachin.

Quel age as-tu ?

Son âge est écrit sous son avatar. Nous avons affaire à un tout jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 8:28

Mithumain a écrit:
Mieux, j'vais travailler chez McDo et dans l'armée aussi, tout de suite. Tout pour pas être un BS, ces scums de la société!

Jam, t'es la voie de la raison!


Au moins, tu veux travailler ! Et ça, c'est déjà plus mature que bien des sangsues qui vivent en siphonnant les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 10:04

Allez pas scrapper le fil de Poule, alors même qu'il fait ses valises et prépare son grand envol vers un horizon inconnu.

La chambrette qu'il quitte et qui ne sera plus qu'un cocon vide meublé de ses souvenirs d'enfance.

Un chapitre de livre qui se termine et, lui faisant subitement face, les pages blanches du prochain, meublées d'angoisse qui donnent un peu froid et de rêves aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:17

Amazone a écrit:
Le Jam a écrit:
Ton raisonnement est aussi simpliste que celui d'un enfant Mithmachin.

Quel age as-tu ?

Son âge est écrit sous son avatar. Nous avons affaire à un tout jeune homme.
Excuse moi, mais sophisme.

En quoi des arguments venant d'un jeune sont ils moins valables ou même, en quoi des arguments venant d'un point de vue différent du votre (expérience plus fraiche, enthousiasme) sont automatiquement mauvais?

Des gens comme poule et moi on vit une autre réalité que vous, celle d'être habitué à travailler moins et à profiter de la vie, et ce n'est pas si mauvais en soi.

On vas peut-être scraper notre vie et après? Qui dit qu'on vas pas en profiter? Qui dit qu'on est plus égoïstes comme ça? Ça n'as pas été prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:32

Mith faudrait que tu te partes ton fil, genre le Squat de Mith.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:49

oui vous squatter mon fil a vous ostiner sur mc do...

c<est plutot dans politique ca

moi je parle pas de politique
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:48

YA!

DEMAIN MATIN ENTREVUE DANS UN DÉP!

FUCK YOU LONGUEUIL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:00

J'espère que ça va marcher. J'ai l'impression que t'auras pas de problème à te trouver un job; ton problème ça plus l'air de les garder...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:40

hahaha

ben pour l'instant pas le choix d,en trouvé une

je suis bon vendeur din entrevue

ta juste a faire le kid soumis pi y t'engage direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:25

Pauvre Poule, t'es pas encore installé que le monde qui t'ont jamais invité chez eux, s'invitent chez toi pour écornifler et foirer, quitte à te mettre en mal avec les voisins car ce qu'ils ne font pas chez eux ils le feront chez toi.

Ça ne me regarde pas, mais si tu fais un Open house, car tu n'en feras pas cinquante, que ce soit pour les gens qui t'ont aidé à te caser pas pour des goélands!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:44

té pas ben toé

un open house

c'était une joke de dalporto

je sais c,est quoi un open house j'ai pas 13ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:55

tk t'es chez vous tu fais et tu foues ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:01

Gaucho a écrit:
tu fais et tu foues
Quel accumulation ! Quel style ! En contexte, un chef-d'œuvre. Bravo Gaucho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:20

Mithumain a écrit:
Amazone a écrit:
Le Jam a écrit:
Ton raisonnement est aussi simpliste que celui d'un enfant Mithmachin.

Quel age as-tu ?

Son âge est écrit sous son avatar. Nous avons affaire à un tout jeune homme.
Excuse moi, mais sophisme.

En quoi des arguments venant d'un jeune sont ils moins valables ou même, en quoi des arguments venant d'un point de vue différent du votre (expérience plus fraiche, enthousiasme) sont automatiquement mauvais?

Des gens comme poule et moi on vit une autre réalité que vous, celle d'être habitué à travailler moins et à profiter de la vie, et ce n'est pas si mauvais en soi.

On vas peut-être scraper notre vie et après? Qui dit qu'on vas pas en profiter? Qui dit qu'on est plus égoïstes comme ça? Ça n'as pas été prouvé.


Excuse-moi, mais je ne t'ai pas jugé dans mon commentaire. Je n'ai fait que répondre à Jam qui se demandait quel âge tu avais. Pour moi qui a 50 ans, 19 ans fait de toi un tout jeune homme ( femme?). Pardonne-moi si j'ai pu te vexer.

Pour moi, le fait que tu sois jeune ne fait pas de différence dans la qualité de tes opinions. Certains jeunes ont vraiment la cervelle bien plus allumée de certains vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:00

Finalement, t'es déménagé? Comment tu trouves ça? Entendu que tu réponds si ça te tente!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:45

ca me tenter de répondre lawl!

je déménage en fin de semaine

j'aurais pu le net pour petit bout

alors j'essairai de répondre si je trouve un ordi avec internet

je commence a avoir hate mais c,est stressant en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:12

Amazone a écrit:

Excuse-moi, mais je ne t'ai pas jugé dans mon commentaire. Je n'ai fait que répondre à Jam qui se demandait quel âge tu avais. Pour moi qui a 50 ans, 19 ans fait de toi un tout jeune homme ( femme?). Pardonne-moi si j'ai pu te vexer.

Pour moi, le fait que tu sois jeune ne fait pas de différence dans la qualité de tes opinions. Certains jeunes ont vraiment la cervelle bien plus allumée de certains vieux.
Mouais, j'parlais plus à Lejam qui visiblement utilisait mon âge comme une explication à mon manque de jugement.
J'ai l'air agressif, mais je ne fais qu'argumenter.
Sourires, je vous aime. Smile

ps. Je suis mothman2 sur l'autre forum. Mite humaine, mothman, c'est la traduction. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:09

Poule va t'étriper si tu continues à squatter son fil!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:02

ben c'est gossant un peu mettons

mais je peux faire exceptions a mothman si sa s'arrête maionteant


LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:03

Scuse Poule! Alors? Les boites? Ça avance? T'es rendu là?
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:06

les boite avances tu seul

pi je part en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:34

Ça veut dire que ton bail est du 1er août. J'espère que ça va bien se passer. Dans des circonstances comme ça, on est focussé et on arrive toujours à se débrouiller.

Dans une vitrine d'une boutique du Vieux-Québec, j'ai vu un truc qui m'a fait pensé à toi et Leloup: une authentique coiffe indienne avec des plumes. Je me suis tiens: "Tiens! ça ferait un super beau cadeau de Noël pour Poule..."
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:17

Ouais en sale man!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat de Toronto et attitude des médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: