Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne

Aller en bas 
+16
shokin
stevie
rocheminou
sharl
HELLXSiR
Slicer
Mithumain
Titoine19
jujusilb
Iluvalar_the_grey
dabsty
Bijuu
ikse
celia
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:32

j'ai finalement mon secondaire 5

Pi Gaucho

Je suis allé a la saint jean a québec sur les plaines

Magique

Je comprend pourquoi tu dis la BELLE ville de Québec parce que vraiment c'est wow!

Loco Locass on un super discours politique je trip pas sur la Musique mais leur texte Son Incroyable

Sauf je me rappelle de rien trop sur le party drogue alcool me fais chier un peu pour ca mais bon j't'ais avec une osti de gang nowhere genre un de amis arrive cher le disquaire ou je passe mes journées la y fais hey man monte tu a québec ah ok man je monte mais on étais 8 j'en connaissais 1 fumais du pot avec la blonde d'un gars qui voulais me crisser une volé après failli partir sur le pouce osti de bande de cave

Genre y'en a un y me dit le lendemain en tk moi je t'ai trrouvé fatiguant hier quand tM'étais saoul alors je lui répond moi je t'ai trouvé plate en osti c'est vice versa man autant tu m'as trouvé fatiguant autant je té trouvé plate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:04

Félicitations pour ton secondaire V! Ici, c'est incroyable les folies que les p'tits bourgeois, surtout les p'tites bourgeoises, font pour leur bal de finissants: robe de bal d'une couple de centaine de dollars, location d'une belle bagnole, hôtel chic, sans parler de l'après-bal. C'est rendu qu'il y en a qui dépensent 1000-2000$ juste là-dedans.

Heureux que tu aimes la belle ville de Québec, même saoul et gelé...

Là, faut faire attention, parce qu'il y a trois genres de gars en boisson: Ceux qui tombent au ralenti et deviennent cool et super zen; Ceux qui deviennent nerveux, hyper actifs et tannants; Ceux qui deviennent agressifs et cherchent le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:45

moi je veux juste me faire du fun en osti anyway quand té dans un party le but c'est de t'amuser je suis peut-être tannant justement parce que le monde veule pas faire le party

Y'avais un cave dans gang lui stais agressif déficient mental j'ai failli me battre avec

mais stais genre une gang d'intello qui font des "grandeur Nature"


J,ai crier JE T'AIME GAUCHO dans la rue j'aurais aimé tu m'entendes ca aurais été drôle

j'ai donné une bière a des musiciens de rue qui était poche en criss mais stais la saint jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:02

En somme, t'étais chaud au show.

Tu devais être saoul en esti pour crier "Je t'aime Gaucho" en pleine rue.

Quand à la bière aux musiciens, soit qu'ils déstressent un peu et se mettent à jouer mieux, soit qu'ils jouent encore pire. Mais ça me surprend qu'ils soient poches, car généralement ceux de Québec sont bons. Ils devaient venir d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:31

hier j'ai fais une version acoustic de "Welcome to the machine" de Pink Floyd

Ca donne quelque chose de pas si pire si je travaillerais un peu la musique je pourrais sortir quelque chose de cool

J'aime bien les paroels de la chanson et je me dis une version ou les paroles sont mises en évidence ca serais bien et seulement la guitare acoustic ca fais seul décrisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:21

M'semble qu'à moins d'être un peu gelé, c'est un peu lent et long comme chanson.

M'semble aussi que ce serait pas mal pour un enterrement: "Welcome to the machine"...

Voici la chanson: https://www.youtube.com/watch?v=NCfVFxRsKQc
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:10

ben je vais t'expliquer les paroles


Autrefois il y avais un membre du groupe Syd Barrett un peu trop drogué

Le welcome to the machine est l'entrée de syd barrett dans le monde de la musique la grosse MACHINE l'industrie de la musique ca lui a pas fait syd est devenu droguer intense suivais plus vraiment les spectacles commencais une chanson en créé une live sur le stage ou partait inextrémie pendant la performance live donc voyant cela pink floyud l'on mit dehors mais en restant un bon ami comme la ca clique pas entre nous tu es dans ton monde ca marche pas avec le band mais Syd restais un ami du band et venais en show avec eu allais sur le stage pas de problème

le Welcome to the machine et toute les paroles font référence a Syd

You Bought a Guitar to punish your mom

You didnt Like School you know you're nobody's fool

en tk tout ca c'est en ca mémoire elle est justement un peu trop droguer la chanson est weird donc j'ai voulu en faire une version plus centré sur les paroles qui sont incroyable
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:21

Moi je l'aime la toune, c'est psychédélique, des tounes faites vraiment pour écouter... s'pas une musique d'ambiance ou de dance.
T'écoute ça dans la noir avec des bons écouteurs, pi le son se promenne dans les écouteurs, ou sinon tu le met bin fort c'est trippants. Pi c'est encore mieux quand t'as l,album au complet, parce que là té dans le mood encore plus que pour juste une toune...
Fak pas besoin d'être gelé pour l'écouter (Sauf si je suis gelé en permanance :O)

Hey mais va vraiment falloir que tu nous montre ça! J'ai trop hâte d'entendre ta version de la toune, ça va être pas mal différent de la vraie toune pi je suis sûr que ça va être bon... Fak tu nous en donneras des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:12

pour l'instant c'est assé expérimental je voulais testé ca donne quelque chose de cool mais bon la faudrait je travaille la voix, je lisais les paroles et pi stais un test j'aime bien ca trouvé des choses mais c cool en criss, moi je trouve ca trippant si c'est retravaillé ca serais fou en osti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:00

Elle est pas mal ton histoire sur Syd Barrett. Le gars rendu trop sauté qui vient quand même faire son tour sur le stage de Pink Floyd.

Dab a un beau style d'écriture: "T'écoute ça dans la noir avec des bons écouteurs, pi le son se promenne dans les écouteurs, ou sinon tu le met bin fort c'est trippants. Pi c'est encore mieux quand t'as l,album au complet, parce que là té dans le mood encore plus que pour juste une toune... Fak pas besoin d'être gelé pour l'écouter (Sauf si je suis gelé en permanance :O)"

Faut dire que vous avez pas mal arrêté tous les deux de poster vos tounes sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:02

ben je fais encore ds trucs mais bon

Pour le show ya rioen de fais encore fak je ^peux pas vous montré c'était comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:19

Hier j'avais envie d'aller voir Jonathan Roy au spectacle de la Fête du Canada -- mais finalement ça n'a pas adonné.

J'avais envie d'aller le voir, non parce que je le trouve ben bon, mais parce que c'était la première fois de sa vie qu'il montait sur une grande scène.

Il paraît qu'il était pas mal et que les filles étaient hystériques...

En interview, il a dit qu'il ne retournera jamais chanter seulement avec une bande sonore comme à ses débuts et qu'avec des musiciens ça fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:50

ben c clair ya plein de fille criss

Son père c,est Patrick Roy pi y fais de la musique Pop que les plottes aiment
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:01

J'me rappelle pu où j'ai vu ça, mais le gars qui a fait son mixage (Je sais pas si c'était un show ou un album)
Bin il a dit, hey c toff mixer c'te gars là, il chante comme une marde!
Je l'ai trouvé bin drôle...

Mais c'est sûr qu'avec un band c'est pas mal mieux! Je sais même pas comment il a fait pour chanter avec une trame sonore: Comment il a pu imaginer que ça pouvais être bon avec une trame, pi fuck, le gars yé tellement riche qu'il pourrait se payer des bands quand il va jouer dans le métro, ya pas besoin de trames sonores!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:45

Sincères condéléances, cher Poule, suite au décès de ta tortue bien-aimée.

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Doc_28112b

La vie est parfois trop noire!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:07

Lol

ta du mal lire le sujet

tu dois t'avoir rendu compte que stais une joke?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:44

Une joke ?

Pour vrai ?

Tabarnak poule j'ai prié le Dieu des tortues pour absolument rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 3:29

Je buzz sur la njuit quand j'ai pu de job on dirait je deviens son amie elle me berce mais je dors pas pour autant je l'aime la nuit elle est mon amie

LA Nuit



j,ai passé la nuit des millions de fois

toujours seul comme un roi

je n'ai plus sommeil

je suis le maître

j'ai vaincu


Que faire je suis seul

Le bong du destin

me souris entre les mains

La forêt brûle

et la fumé m'étouffe


comme la nuit est belle

dans le ciel

comme la nuit belle

je regarde son oeil blanc

et je vois L'homme
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 3:54

la criss de tapisserie c'est fucké ca

on mets ca autour des murs en haut pi la quand tu tournes ta tête tu vois juste ca

on dirait une corde qui esty autour de toi c'est de la marde

ON aime ca être entouré de toutes on se sens protégé mais on est prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:04

T'as des supers de bons flashs:

comme la nuit est belle
dans le ciel
comme la nuit belle
je regarde son oeil blanc
et je vois L'homme


Puis, l'histoire de la tapisserie autour de ta chambre qui devient "une corde". Et ce: "ON aime ca être entouré de toutes on se sens protégé mais on est prisonnier".
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 3:27

ok je vient de faire vampire de jean leloup

je la mettrrai demain elle est pas parfaite mais je trouve que certaine partie on un charme et je toruve ca cool j'en referrai une mais elle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:50

Poule a écrit:
ok je vient de faire vampire de jean leloup

je la mettrrai demain elle est pas parfaite mais je trouve que certaine partie on un charme et je toruve ca cool j'en referrai une mais elle est bonne

On verra quand tu vas la mettre! Ce serait pas la première fois que tu dis que tu vas mettre quelque chose que finalement tu ne mets pas...

tk comme les vampires, t'a l'air de vivre de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:09

ouais mais je vais la refaire parce qu'elle est pas parfaite mais elle est potable je la trouve vraiment bonne cette chanson la



http://mctcbg.blu.livefilestore.com/y1pdQ9Qmsc9k77tqf6qTeHw3W-cdnYpivX79eEKp82TGe6fpajB5QnmnjMC0T_LjJxeOEW0C9mwvco-su0vRa04ug/Vampire.mp3?download


Dernière édition par Poule le Lun 13 Juil 2009 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:50

ALLÉ ÉCOUTÉ OSTI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:24

OK! OK! LES NERFS...

J'ai écouté une couple de fois. Je pense que c'est ta meilleure interprétation, parce que tout se tient bien ensemble.

Comme toujours, t'as un beau timbre de voix et c'est important dans les chansons de Leloup qui sont un peu comme des contes. On comprend toutes les paroles et ça vaut les interprétations de Leloup que j'ai entendues (une un peu heavy metal et une autre plus soft). Bien évidemment aussi, c'est toujours mieux lorsqu'on voit le gars chanter car on peut communiquer par le visuel et mieux sentir la chanson et celui qui la chante.

Question maintenant de critiquer un peu... Le jeu de guitare me semble assez basique -- mais je ne m'y connais pas. Puis, on dirait que tes interpréations de Leloup se ressemblent un peu toutes. Mais j'imagine que c'est normal, car tu leur donnes ton style.

Quant au choix des chansons (le Dome, Edouard, le Vampire), ça l'air de te ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:31

es Chansons que je choisis de Leloup me ressemble pas mal ouais ta raison


Mais interprétations de Leloup se ressemble un peu toute? ca je comprends pas ce que tu veux dire...


Mais je leur donne mon style je sais pas trop ce que tu veux dire

oui le jeu de guitare est simple c'est 3 accords dans toute la chanson mais c'est pas ca qui fais qu'elle est bonne ou mauvaise, de toute façon moi j'ai pas un band pour habiller les chansons alors elle son très siimple a cause qu'il y a seulement moi a la guitare et pi ce son des covers
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:22

C'est bon ton interprétation Poule!

Gaucho, moi je pense que tu trouve que les tounes se ressemblent toute parce que comme poule le disait, y'a pas un band pour les habiller...
Fak quand il joue, ça va toujours être guitare et voix, y'aura aucun autre arrangement, pi en plus vu que Leloup c'est souvent plus parler, les autres instruments y,as a besoin!
Mais pour un cover c'est bin correct qu'il n'y est pas le band au complet, parce que si tu connait la toune, tu va pas trouver que tout se ressemble, dans ta tête ça va juste être la même toune mais juste à la guit...

Mais j'ai aimé ça Poule!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:55

merci man!


Mais ya un bout je voulais changer quand je dit et le matin tu vois le soleil ce Lever! la je voulais faire des JE NE SUIS QU'UN VAMPIRE mais intense genre mettre l'accent sur ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:11

Ce que j'ai surtout voulu dire, c'est que tous les covers de Poule sont de Leloup et qu'il a son style à lui de les chanter.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:13

Ouai c'est bon j'avais peut-être mal compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Contenu sponsorisé





Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat de Toronto et attitude des médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: