Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne

Aller en bas 
+16
shokin
stevie
rocheminou
sharl
HELLXSiR
Slicer
Mithumain
Titoine19
jujusilb
Iluvalar_the_grey
dabsty
Bijuu
ikse
celia
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:07

Poule a écrit:

ma blonde dort et ronfle

Encore heureux qu'elle ne pète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:09

Moi je pète quand je dors, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:58

Les femmes rotent, ronflent et pètent.

Mon ex pétait. Et puis ? Les hommes aussi sont de gros porcs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:52

Poule, tu m'as l'air vraiment d'un gars de la nuit. Faudrait faire le compte, mais c'est surtout là que tu écris. Par contre, c'est vrai qu'on est généralement plus inspiré la nuit que le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:28

Poule travaille de soir, c'est normal qu'il soit actif la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:53

ca pas rapport titoine

je suis actif la nuit peu importe


Je dopis écrire une chanson pour ma blonde et lui jouer a noël

ca me fais capoter je vasi faire la meilleur chanson du monde ou presque


YAAAAAAAAAHQ!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyVen 20 Nov 2009 - 3:16

LOL !

Ok. Moi aussi je vis de nuit. J'aime la nuit.

edit : Prend la toune dans le 3ème elvis gratton : Mets ta main dans mes shorts !!! LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:20

Wow Elvis Gratton 3 ça c'est du film ! Bravo pour la culture ! Tu peux ben cracher sur CDP et les 3 accords !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:28

Canta, c'est quoi cette idée de suivre Titoine comme son ombre sur tout les fils et tous ses messages sur ces derniers. Et vice versa, je devrais ajouter. Me semble qu'un prof qui a une certaine culture et expérience de vie aurait plus à apporter.

A la longue, ça devient et c'est dévenu crissement chiant pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:54

J'aurais en effet plus à ajouter, mais j'en garde beaucoup pour ma vraie vie et un peu pour le vrai forum parce que le nombre de gens intéressants et brillants est bien plus élevé qu'ici. Les plus intéressants ici se trouvent aussi sur l'autre forum. Moi aussi je joue mon personnage ici et je crois qu'il vaut bien ceux de Toine et de Mytho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:02

cantabile a écrit:
J'aurais en effet plus à ajouter, mais j'en garde beaucoup pour ma vraie vie et un peu pour le vrai forum parce que le nombre de gens intéressants et brillants est bien plus élevé qu'ici. Les plus intéressants ici se trouvent aussi sur l'autre forum. Moi aussi je joue mon personnage ici et je crois qu'il vaut bien ceux de Toine et de Mytho.

On te savait gros, mais faut croire que tu es épais tout autant, sinon plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:11

hahaha c'est à cause de l'impermanence ça ! Depuis que je médite là-dessus je CAPOTE ! merci Gaucho !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:30

Ouais Elvis Gratton c'est de la culture.

J'aime Elvis Gratton et je n'ai aucune honte à le dire.

Mais tu devrais suivre le conseil de gaucho et arrêter de me suivre partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:10

Moi je pense que Canta doit prendre un peu sur lui pour ne pas répondre systématiquement aux trucs qui l'agassent chez titoine, pour le bien de l'ambiance de ce forum et aussi pour éviter à titoine de se sentir un peu harcelé.

Bien hâte d'écouter la toune de Poule.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:21

Moi aussi j'ai hâte d'écouter la toune à poule.

Je ne me sens pas harcelé par Cantabile. Je le trouve juste gossant de commenter tout ce que je dis négativement. Il est pas obligé de répondre systématiquement à tout ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:45

Surtout qu'on s'attendrait d'un prof à un peu plus de positivisme.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:47

Ouin mais ça change rien qu'il soit prof. On est sur un forum de discussion alors il peut ben faire ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:41

Titoine19 a écrit:

Je ne me sens pas harcelé par Cantabile. Je le trouve juste gossant de commenter tout ce que je dis négativement. Il est pas obligé de répondre systématiquement à tout ce que je dis.

Faut dire que toi aussi tu n'en manques pas une pour le gosser. Ça me fait penser à ce que disait feu ma mère quand on se chicanait: "Lâchez-vous ou mariez-vous!".

Pour revenir à Poule, on a tous très hâte d'entendre sa chanson. Espérons qu'il soit à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:21

CRISS QUE VOUS ÊTES CHIANT

TABARNAK

DANS TOUTES LES CALICES DE SUJET VOUS VOUS POGNER CANTABILE PI TITOINE

J'EN AI PLEIN LE CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

ÉCRIVEZ DANS VOTRE CALICE DE SUJET REMPLI DE MARDE
PI RESTER DEDANS TOUS LES 2.


RÉPONDEZ PAS A SE MESSAGE ESTI DE BANDE DE CRÉTIN!


Gaucho té phrase ressemble a celle d'une journaliste de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:04

tk j'espère que tu pognes pas trop les nerfs avec ta blonde,,,
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:22

Pourtant j'avais ouvert un sujet pour que ces 3 fanfarons se disputent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:58

Je me demande bien quelle chanson Poule va pondre.

D'un côté il y a la chanson un peu cheapette qui va la faire craquée, pis de l'autre il y a la chanson un peu flyé qui correspond bien à Poule mais qui n'est probablement indiquée comme chanson-cadeau de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:21

je fais pas une chanson cheapette pour la faire craquée

je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:25

Poule a écrit:
je fais pas une chanson cheapette pour la faire craquée

je vais voir

tk, je pense que ça va être ta compo la plus travaillée, paroles et musique.

C'est pour cela que j'ai hâte de voir ce que tu vas faire.

Les covers c'est vrai que ça peut être super bon, mais c'est un peu comme un amuse-gueule pis t'as hâte de voir ce que te réserve le plat principal... C'est pour cela que j'ai aussi hâte d'entendre une compo de Dab. Parce que vous êtes nos deux musiciens du forum. On a entendu vos covers, mais pas encore vraiment vos compos et on a hâte de voir ce que cela peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:05

Ouai pour moi le problème c'est que j'ai aucun moyen d'enregistrer ce que je fait...
Sauf que pour secondaire en spectacle cette année on fait encore une compo, mais là on a rajout. 3 membres au band, une basse une autre guitare et un drum, pour remplir...
On a fait 2 pratiques avec les nouveaux dans le band pi j'ai été supris de voir comment la toune devenait encore meilleure avec eux, pi j,ai vraiment hâte de la présentée...
Pi on a pas encore de nom de band, si vous avez des idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:15

Nom de band: Super dabsty et les hosties?
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyMer 25 Nov 2009 - 3:17

hier j'ai jouer une toune dans un bar stais open mic

J'étais pas mal saoul mais stais quand même pas si pire, j'avais oublier le texte mais ma blonde voulait vraiment j'y aille

j'ai fais un bout d'edgar pi faire des enfants mixer ensemble y'avais un band après j'ai starter smell like teen spirit j'ai chanté un peu pi chu retourner m'assoir

j'ai parler au vieux qui jouais de l'harmonica pi tk je connaissais le guitariste de son band a cause d'un bar blues que chu aller y ma donner le cd de son band son vraiment c'est des vieux d'une quarantaine d'année le guitariste est fou bobby "Big Shoes"


Petite note pour finir.

J'ai écouté plusieurs personne au open mic et je me rends compte que je suis pas mal original et unique.

Pourquoi tu me classerais dans le folk Gaucho?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyMer 25 Nov 2009 - 5:29

Des vieux d'une quarantaine d'années... Vaut mieux être sourd que d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:36

Poule a écrit:
hier j'ai jouer une toune dans un bar stais open mic

J'étais pas mal saoul mais stais quand même pas si pire, j'avais oublier le texte mais ma blonde voulait vraiment j'y aille

j'ai fais un bout d'edgar pi faire des enfants mixer ensemble y'avais un band après j'ai starter smell like teen spirit j'ai chanté un peu pi chu retourner m'assoir

j'ai parler au vieux qui jouais de l'harmonica pi tk je connaissais le guitariste de son band a cause d'un bar blues que chu aller y ma donner le cd de son band son vraiment c'est des vieux d'une quarantaine d'année le guitariste est fou bobby "Big Shoes"


Petite note pour finir.

J'ai écouté plusieurs personne au open mic et je me rends compte que je suis pas mal original et unique.

Pourquoi tu me classerais dans le folk Gaucho?

Je suis content de voir que tu te laisses aller, puis c'est le genre de truc qui t'amène à te comparer et te perfectionner. J'imagine ta blonde qui te pousse à monter sur le stage et toi qui flotte pas mal et essaye de te replacer les esprits pour pouvoir chanter de quoi qui a de l'allure...

C'est pas vraiment que je te classerais folk sur la base de ce que tu as fait jusqu'à présent, mais j'ai l'impression que c'est un style qui pourrait t'aller. Puis, le folk est mon style de musique préféré, fake j'aimerais que tout le monde en chante. T'as l'air de préférer le blues et le jazz et s'adonne que ce sont deux styles qui ne me branchent vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:08

le jazz moins

en fais je suis pas mal plus blues

Ca prend du Blues dans ton rock sinon ca marche pas


J'étais pas mal trop saoul mais prochaine fois J'irai moins saoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat de Toronto et attitude des médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: