Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne

Aller en bas 
+16
shokin
stevie
rocheminou
sharl
HELLXSiR
Slicer
Mithumain
Titoine19
jujusilb
Iluvalar_the_grey
dabsty
Bijuu
ikse
celia
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:31

Oui, je crois qu'il y a un souci.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:37

Si tu as pu écouter la toune, faudrait commenter un peu plus car il s'est donner la peine de la mettre en ligne,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:38

J'arrive pas à la lire ou voir.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:41

Lien corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:20

Iluvalar_the_grey a écrit:
Lien corrigé.

Pas vraiment... puis ce serait mieux de le replacer ci-dessous et tu aurais dû commenter la toune de Poule tant qu'à y ëtre
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:53

tiens le revoilà LIMITED TIME ONLY!


http://toggaq.bay.livefilestore.com/y1pDNF4pM9vpAHY2yY7r9k3Xmet_ZGDXkaAjPzuHVcAjq4QKvLUbFAhLn9I6bt2cwPtioHXXu3mdaN_c9DVXO3oeg/Lost%20Angel%20(e%2B).mp3?download&psid=1
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:37

Ça marche toujours pas ton truc... Le plus simple serait probablement d'envoyer le fichier à Ilu,,,
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:17

ah fuck off

Anyway man vous voyer pa sle potentiel d'un gars qui enregistre c truc dans sa chambre parce que sa sonne la marde vu que ya pas de band
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:17

Faut pas le prendre comme ça, on ne voit pas le potentiel parce qu'on ne peut juste pas voir le clip.

De toute façon, ce qui compte c'est que tu as du plaisir à jouer avec ton band et on peut imaginer que ça doit être pas mal sauté,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:28

Mais on aimerais aussi faire mieux que l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyMer 25 Mai 2011 - 2:10

Dure de t'aimer...

Y se passe des choses avec une fille dans sa vie c'est pas croyable, je sais pas si je suis capable de leur donner tout ce qu'elles veulent: de l'attention, de L'amour, elles veulent sortir faire des trucs spécials mais y'en a trop en même temps... Ensuite si on en oublie quelques un on apprend qu'elles se sont amouracher d'un autre mec.

Ensuite la guerre commence plus personne n'est sûr de rien... La peur de s'investir reste et fini par gagner du terrain personne n'a complètement envie de s'investir s'il ne crois pas pouvoir réussir ces rêves.

C'est la pagaille dans ma tête pleins d'histoire que je vous ai pas partagé depuis super Longtemps y c'est ^passé beaucoup de chose la je suis encore plus perdu qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:40

J'espère que les choses s'arrangent pour toi.

C'est vrai que les relations interpersonnelles ne sont pas une chose évidente. Certains arrivent à y naviguer plus facilement que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:39

T'es jeune, tu dois vivre certaines choses et apprendre de tes échecs et réussites. Moi si j'ai un conseil à te donner, ne perds pas de temps dans des relations qui ne mènent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:37

POULE!!!!
Écoutes le jam, il a du vécu et je lui concède facilement son conseil par expérience personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyLun 30 Mai 2011 - 2:16

Ouais vous êtes Nice.

J'peux pas aimer et réaliser mes Rêves je suis un Homme et un Homme ne peut faire qu'une seul chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:27

Poule a écrit:
Ouais vous êtes Nice.

J'peux pas aimer et réaliser mes Rêves je suis un Homme et un Homme ne peut faire qu'une seul chose à la fois.
FAUX!! Je suis persuadé que tu peux marcher en mâchant de la gomme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:00

Oui ce sont des phrases toutes faites que tu te mets dans la tête pour alimenter ton spleen et justifier ton mal être. Commence donc par être posiof et reprendre confiance en toi, tu gèreras les autres problèmes ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:17

Ce qui devait arriver, Arriva...

Je suis maintenant le chanteur lead guitariste du band! J'ai pu de blonde juste un esti de band de vieux rock sale qui te rentre dans face
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:09

Poule a écrit:
Ce qui devait arriver, Arriva...

Je suis maintenant le chanteur lead guitariste du band! J'ai pu de blonde juste un esti de band de vieux rock sale qui te rentre dans face

Généralement ce qui doit arriver arrive -- mais pas toujours,,,

Chanteur lead guitariste dans un '"esti de band de vieux rock sale"... ça doit te permettre de te défouler un peu; y'a ça de gagner.

Quant à ta blonde, ça ne me surprendait pas que t'essayes de te remettre avec... L'impermanence, encore et toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:33

sharl a écrit:


Généralement ce qui doit arriver arrive -- mais pas toujours,,,


Meilleurs phrase de l'année ou comment ne rien dire tout en semblant être profond.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:44

c'est pas vieux rock sale mais rock alternatif!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:16

Une Poule de perdue 10 de restrouvées, ne t'en fais pas mon poulet.

Moi aussi j'y vais avec des phrases idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:57

Je me demande si Passion Pine joue ses compos... Si c'est le cas, ça pas être alternatif pas à peu près,,,

Poule est un type sensible, espérons qu'il n'aura pas une trop grosse peine d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyMer 29 Mai 2013 - 4:39

J'ai améliorer mes talents à la guitare et la voix mais putains que je ne comprends rien!

J'ai finalement compris une partie la vie...

Mais je suis encore pris sur mon Nuage le Jam je ne peux redescendre, éternel adolescent un jour éternel adolescent toujours... Vagabond Musicien Bohème Poète Mais toujours pris dans sa tête incapable d'en sortir... Et surtout Borner...

Je suis blasé à fond.

Faire du cash... J'ai enfin compris pourquoi...

Sauf que je ne me reconnais pas dans cette vie là...

J'embrasse la solitude jour après jour entouré de gens qui sont mes amis mais je ne sais pas ce que je cherche mais je cherches quelque chose qui pourrait donner un sens à ma vie je me cherche encore et toujours sans arrêt épuiser de chercher je n'arrive plus à dormir je suis un insomniaque toxicoman Musicien Je pourrais percer en musique mais cest de la merde je trouve toujours que tout est merdique peut-être est-ce un signe de Lâcheté?

Toujours en train de vivre la nuit sur une dose d'émotion d'enfant perdu. Je recherchais la Lumière les yeux fermer? Dans ma t[ete tout est noir et je ne vois plus rien.

Je vois L'amour autour de moi et je suis encore et toujours seul à erré sans but, incapable d'aimer, voulant être aimé. Alors je suis seul avec l'envie sans cesse de trouver la perle rare... Les émotions me font peur je les caches depuis quelque temps.


Je Deviens Plate À Mourire ...



J'aurais aimé avoir 56 blondes baisé 115 filles différente mais je suis pas comme ça en fais je suis juste plate.


Au fait... On fait comment pour être "normal"? Ah oui je sais mais fuck...

Je passerais donc ma vie à rêver... Ça me tue...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:36

1/ T'es loin d'être plate.
2/ Tu as vraiment une qualité artistique (selon mes critères non reconnus pas la communauté internationale).
3/ Tu le sais déjà la normalité n'est pas forcément un but, elle est utile socialement. La normalité est utile pour vivre avec les autres, mais dans le privé tu fais ce que tu veux et l'anormalité peut même être une qualité reconnue.

Pour le sommeil je suis de mauvais conseil à part arrêter le café (si tu en prends) mais j'arrêtre après 11h00 sinon je deviens barjot.

Bref, continue à être un peu fou et original mais pour changer visite les bourgeois, les riches et les gens que tu juges normaux et vois si ces gens t'apprécient et comment ils te jugent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Attentat de Toronto et attitude des médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: