Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne

Aller en bas 
+16
shokin
stevie
rocheminou
sharl
HELLXSiR
Slicer
Mithumain
Titoine19
jujusilb
Iluvalar_the_grey
dabsty
Bijuu
ikse
celia
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:54

Au fait tu fais quoi danbs la vie Poule, je sais pas trop.

T'es un genre d'étudiant minable ou t'es plus un genre de looser qui croit qu'il va devenir rock star mais ne fait rien à part passer de petit job en petit job ?
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:03

euh

je suis un rockeur qui veut pas nécessairement devenir une star

je ferai surment des petit job en petit job, parce que je m'emmerde rapidement

j'ai pas vraiment envie de me toruvé un emploi pi de mettre le cadenas sur le reste de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:24

Là t'auras pas vraiment le choix de te trouver quelque chose de "steady", parce que tu t'es créé des obligations qui vont te suivre (loyer, nourriture, câble, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:01

Mais Poule, mon métier justement me permet d'enlever le cadenas sur beaucoup de loisirs auxquel je n'aurais pas pu faire auparavant faute de moyens. Ma vie actuellement est beaucoup plus agréable qu'elle l'était quand j'étais un jeune bum passant d'un emploi à l'autre.

Faut juste que tu choisisse un boulot qui te permet beaucoup de temps libres.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:31

man

je m'en calice de la job

esti que jammer c'est la plus belle chose au monde

j'ai jammer pendant 7heure de suite avec de la guitare hier moi pi un de mes amis pi criss qu'on groovait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:44

Je veux pas jouer au pompier, mais va quand même falloir que tu le payes ton loyer!

Que tu le veuilles ou non, la game va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:47

ah man je sais

c'est pas ca l'affaire

je va toruvé une job

je panique déja assé avec ca crissé moi la paix un peu

je suis vraiment en train de buzzé avec ca
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:01

On veut juste ton bien ti-bonhomme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:05

ah je sais man

mais si tu savais a quelle point je suis en train de paniquer

pi de tripper en même temps c,est buizarre

J,ai la chienne mais J,aime ca!
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:15

Écoutes les pas, Poule.

Fuck le loyer, c'est pas ça qui devrait t'empêcher d'avoir une vie comme du monde.

C'est quoi ton travail qui parait si idéal, Mike?
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:10

sacrament t un cas grave toi. Voyons donc fuck le loyer?? c'est quoi cette mentalité là? Tu veux que Poule se fasse vivre par les contribuables en d'autres mots, le BS ?

J'vais te donner un mot sur lequel tu peux réfléchir: 'Honneur'.

Pis laisse faire mon travail, j'veux pas que tu angoisses avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:56

Les gens sur le BS n'ont pas d'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:18

Poule a écrit:
ah je sais man

mais si tu savais a quelle point je suis en train de paniquer

pi de tripper en même temps c,est buizarre

J,ai la chienne mais J,aime ca!

C'est une bonne attitude. Ça devrait te mettre en mode survie et tu devrais pouvoir trouver plein de ressources qui te permettront de t'adapter assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:21

Les gens qui travaillent dans l'armé, chez McDo ou dans des raffineries de pétrole ont un honneur?
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:27

Oui, ils ont un job. Et pourquoi ce n'est pas correcte de travailler au mcdo?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:38

Encourager la compagnie qui a créé le biabète en amérique, qui a crée la famine dans plusieurs villages pour élever ces bauvins?

Je sais pas ce qui a de mal là dedans, hein!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:38

Mithumain a écrit:
Encourager la compagnie qui a créé le biabète en amérique, qui a crée la famine dans plusieurs villages pour élever ces bauvins?

Je sais pas ce qui a de mal là dedans, hein!

Non j'vois pas c'qui a de mal non plus... T'aime les grosses, McDo t'as pas mal aider tu sait!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:58

LOL CRISS!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2009 - 4:01

Mithumain a écrit:
Encourager la compagnie qui a créé le biabète en amérique, qui a crée la famine dans plusieurs villages pour élever ces bauvins?

Je sais pas ce qui a de mal là dedans, hein!

T'es un con et c'est diabète.

L'armée forme des gars qui travaillent et consacre leur vie pour certain à protéger la tienne pauvre ingrat stupide.

McDo est certe très criticable mais nourrit des gens à faible prix et puis ce n'est pas tant McDo qui est critiquable que les abrutis qui viennent y manger tous les jours, ils ne sont pas plus critiquable que Mars qui fait des barres chocolatés, après tout c'est très bien d'en prendre quand on fait du sport, mais ce nourrir que de ça...

Travailler chez Mc Do demande des efforts, une discipline, gravir les échelons de la boite, gérer une clientèle, travailler dans un environnement très dur et désagréable. Regarde un peu plus loin que ton nez et tes idées toutes faites Mithmachin.

Note pour moi même considérer Mithmachin comme un enfant immature et indigne de converser avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2009 - 4:09

Poule a écrit:
ah man je sais

c'est pas ca l'affaire

je va toruvé une job

je panique déja assé avec ca crissé moi la paix un peu

je suis vraiment en train de buzzé avec ca

ça me fait penser à une toune des Colocs ça.

Un jour Poule, tu risques de tomber de haut, de t'appercevoir que jammer netesufffit plus, que tu veux une nana, des gamins, profiter de la vie, de certains loisirs, de voyager, de vivre dans un environnement correcte, avoir une job qui te plaise, que te fasse fréquenter des gens plaisants et enrichissants, et si tu ne prépares pas ça dés maintenant tu risques de te retrouver comme un con.

Tu vis un peu comme un ado attardé avec ta guitare là.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:49

Peut-être que poule n'a pas les mêmes objectifs de vie que toi Lejam. Poule a dit qu'il allait en appartement près de Montréal pour vivre de nouvelles expériences. Je dis pas qu'il faut qu'il se crisse sur le bs mais s'il veut vivre au jour le jour et changer de job lorsqu'il est tanné, c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:13

Le Jam: J'suis entièrement d'accord avec toi!

Poule, trouve toi une job, câlisse. Parce qu'être musicien, ça coute cher en esti. Fack, si tu veux VRAIMENT l'être, ça prend le talent, mais les moyens aussi. Ramasse ton argent pis fonce avec!
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:41

Titoine19 a écrit:
Les gens sur le BS n'ont pas d'honneur ?



Absolument! Excepté certains parents pour nourrir leurs enfants et les gravements malades.

Les autres n'ont pas d'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:26

Titoine19 a écrit:
Peut-être que poule n'a pas les mêmes objectifs de vie que toi Lejam. Poule a dit qu'il allait en appartement près de Montréal pour vivre de nouvelles expériences. Je dis pas qu'il faut qu'il se crisse sur le bs mais s'il veut vivre au jour le jour et changer de job lorsqu'il est tanné, c'est son choix.

Tout le monde à des objectifs différents dans la vie.J'ai un am à moi bien plus agé que Poule qui vit également un peu comme ça et qui fait aussi de la musique. Il est plus mure que Poule et à bien analyser la question avant de se lancer là-dedans et nous sees amis l'avons bien enmerdé avec ça histoire qu'il ne fasse pas ça comme un ado qui vous répond "crissez moi donc la paix je veux être libre".

J'estime que le rôle d'un adulte responsable c'est aussi prévenir les jeunes ados attardés comme Poule qu'ils font peut-être la plus grosse connerie de leur vie. C'est facile de dire qu'on veut jamer quand on a 20 ans, beaucoup mois facile à 45 ans célibataire à continuer à vendre des disques à HMV tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:28

celia a écrit:
Titoine19 a écrit:
Les gens sur le BS n'ont pas d'honneur ?



Absolument! Excepté certains parents pour nourrir leurs enfants et les gravements malades.

Les autres n'ont pas d'honneur!

Non, ils ont un honeur, mais ils vivent au dépend de la société, et si ils en ont la capacité et qu'ils ne font rien pour vivre vraiment du fruit de leur travail alors là ce sont de gros paresseux et oui il n'ont pas d'honneur, ce sont des boulets poiur la société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:30

Moi j'ai pas de problème avec les BS. C'est un choix de vie qu'ils font. S'il y a quelqu'un à blâmer, c'est le Gouvernement, pas eux car c'est là et ils seraient fous de ne pas en profiter si ça leur convient.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:41

[quote="Gaucho"]Moi j'ai pas de problème avec les BS. C'est un choix de vie qu'ils font. [quote]

J'ose espérer que ça n'est pas un choix pour la majorité d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:31

Le Jam a écrit:
L'armée forme des gars qui travaillent et consacrent leur vie pour certain à protéger la tienne pauvre ingrat stupide.(il manque soit des virgules ou un et pour que ta phrase soit bien construite)
L'armée c'est une organisation de merde. Si y'avais pas d'armée je serais resté en Yougoslavie dans un pays quasi communiste au lieu de venir vous faire chier dans votre bel occident et vous bouffer vos taxes avec le BS de mes parents.
Protéger ma vie? Genre comme en tuant des michants terroristes islamistes? Certain que c'est important, man.

Le Jam a écrit:
McDo est certe très critiquable mais nourrit des gens à faible prix et puis ce n'est pas tant McDo qui est critiquable que les abrutis qui viennent y manger tous les jours, ils ne sont pas plus critiquable que Mars qui fait des barres chocolatés, après tout c'est très bien d'en prendre quand on fait du sport, mais ce nourrir que de ça...
Ah parce que McDo a pris pris le soin de rappeler à ses clients: "ne mangez pas chaque jour ici!"? Faible prix, tu repassera. J'ai pas dit que Mars était mieux. Puis, il n'y a pas que la malbouffe. Ces compagnies encouragent l'exploitation par la mondialisation. C'est sur que on s'en fout, c'est mieux de travailler pour encourager l'escalvage que de rester chez soit à faire un pottager stupide. Voit un peu plus loin que ta propre raison toute remâchée, LeJam. Ton vieil age t'as aliéné solide.

Tu peux ben être pas d'accord avec mes idées, mais qu'on insulte les BS qui ont milité des années pour obtenir les prestations qu'ils et elles ont aujourd'hui parce qu'il n'y avait pas de travail dans leur quartier, ça j'suis pas capable.

Le Jam a écrit:
Note pour moi même considérer Mithmachin comme un enfant immature et indigne de converser avec moi.
Moi aussi j'adore avoir des préjugés. C'est un jeu si amusant!

Tes fautes, en rouge.

Bon, si au moins j'peux lâcher cet ordi deux secondes pour appeler ma boss pour travailler. (Oui j'travaille à temps partiel, moi aussi j'encourage le capitalisme)


Dernière édition par Mithumain le Ven 24 Juil 2009 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:44

Pas un préjugé Mithmachin, le constat des qelques conversations et interventions que tu nous a livré.

"Ah parce que McDo a pris pris le soin de rappeler à ses client: "ne manger pas chaque jour ici!"? Puis, il n'y a pas que la malbouffe. Voit un peu plus loin que ta propre raison toute remâchée, LeJam. Ton vieil age t'as aliéné solide."

Mc Do c'est un restaurant, il vend de la nourriture saine mais les menus sont pour la plupart mal équilibré, mais sur les cartes tu as la valeur énergétique de ce que tu manges ? Combien de restaurant te donne la composition énergétique de leur menus ?

Les gens sont des adultes responsables, on ne va pas leur tenir la main tous les jours. Mc Do n'est pas plus mauvais que beaucoup d'autres fastfood où l'hygiène est douteuse, la nourriture encore plus malsaine, les gens doivent contrôler et consommer en adultes responsable, se renseigner sur ce qu'ils font ce n'est pas à c Do de faire leur éducation culnaire. Simplement Mc Do est une grande compagnie internationale qui fait de l'argent alors on les accuse de tous les maux, mais on peut en mettre beaucoup d'autre dans le sac à commencer par la pub en général et surtout la mauvaise éducation de la population.

Manger un Mc Do ne pose aucun problème nutritionnel si c'est fait raisonablement, une fois par semaine maximum et le reste du temps une nourriture saine et équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:53

Wow wow wow, tu m'as presque convaincu.

Sur 1 argument!

Je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat de Toronto et attitude des médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: