Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne

Aller en bas 
+16
shokin
stevie
rocheminou
sharl
HELLXSiR
Slicer
Mithumain
Titoine19
jujusilb
Iluvalar_the_grey
dabsty
Bijuu
ikse
celia
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptySam 5 Sep 2009 - 16:37

Moi aussi j'avais remarqué qu'il y avait ces deux parties pas mal différentes l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyMer 9 Sep 2009 - 8:06

J'ai changé de fil pour ne pas polluer celui de Dab.

Poule a écrit:
l'école m'intéresse pas sauf pour faire des rencontres je vois tellement pas a quoi ca sert l'école sauf pour rencontré du monde pi tripper

Comme je l'ai dit, ça ne me regarde pas, mais j'ai l'impression que tu aimerais le CEGEP -- une couple de cours par semaine dont certains pas mal intéressants, une belle ambiance et plein d'occasions de tripper. Mais tu ne vas pas là seulement pour niaiser et tu t'arranges pour en sortir avec un diplôme qui va t'être utile, car tu as investis là-dedans de ton argent et de ton temps.

Tu vas peut-être pas aimer ça, mais j'ai l'impression que chez toi la cigale devrait faire un peu plus de place à la fourmi...
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:52

C'est sûr que tu va aimer le Cegep Poule!
T'as pas mal plus de liberté, t'as pas des cours sans arrêt, même pas à tout les jours des fois, pi si t'es dans de quoi que t,aime ça va passer encore plus vite!
Pi t'auras le temps en même temps pour faire les rencontres que tu veux, te droguer comme ça te tente après les cours (Parce que tu va avoir pas mal plus de temps) Pi en plus tu pourras essayer Cegep en spectacle, comme ça tu va pouvoir avoir d,autre expériences sur une scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:00

nah ca l'air trop straight un peu les affaire de concours
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:05

Bin té pas oubliger d'être straight pi de faire comme les autres! Sinon ça suce, c'est quand tu sort du lot que ça devient hot!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:32

Quant aux concours de musique, j'ai l'impression que ça dépend si tu veux faire carrière ou non.

Si tu veux faire carrière, t'as pas tellement le choix parce que ça te permet de te faire connaître et de mettre ça dans ton portefolio. Mais si tu ne veux pas faire carrière, ça ne te donne pas grand chose de te casser la tête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyDim 13 Sep 2009 - 4:16

depuis kek temps je rêve que je retrouve ma mère comme si elle ne serait pas morte

genre je la retrouve sur facebook ou ben je la vois dans rue

esti que c,est weird

j'avais jamais rêvé a elle avant

mais la c'est cool je peux comme y parlé ca me déptime pas rien je trouve ca l'fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyDim 13 Sep 2009 - 8:57

Poule a écrit:
depuis kek temps je rêve que je retrouve ma mère comme si elle ne serait pas morte
genre je la retrouve sur facebook ou ben je la vois dans rue
esti que c,est weird
j'avais jamais rêvé a elle avant
mais la c'est cool je peux comme y parlé ca me déptime pas rien je trouve ca l'fun

Il y a peut-être un lien entre ça et le fait que tu viennes de partir de la maison familiale.


Dernière édition par Gaucho le Dim 13 Sep 2009 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:38

C'est cool ça poule ! Moi quand je rêve à des personnes mortes ça me fait pas cet effet là malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:23

Personnellement, j'aimerais mieux avoir encore ma mère que de faire ce genre de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:07

Moi aussi bien sûr mais c'est cool pour poule quand même. Si ça le traumatise pas !! Ça me traumatiserait en crisse.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:24

esti de rêve weird


J'ai rêvé que J'étais dans une guerre tsé genre les romais je sais pas trop

pi la un moment donné ya eu une explosion je me suis réveilez dans une hopital moderne, y me manquaid un pied qui était dans ma botte pi un morceau de mon talon esti que je capotais j'avais mon pied dans le fond de ma bote de métal de guerrier pi je me réveille dans un hopital moderne pi la ca fesais tellement longtemps j'étais la pi je me disais faut pas j'oublie comment c'est arrivé c'est peut-être une de mes anciennes vies esti que je trouvais ca fou j'étais un guerrier pi J'étais mort en me battant ben en faite j'étais aps mort c'est ca que je trouvais encore plus fou parce que j,avais survécu, pi la seul personne qui venait me voir a L,hopital stais Bêtise, sinon j'aurais été tu seul pi criss même après 6 heure y'avais rien faite a L,hopital aucun médecin était venu me voir y me manquais un pied le tier de l'autre esti pi personne pi genre un moment donné j'avais mon pied correct, il me manquait jjuste un morceau de talon fak je pouvais marché.
Je me su réveiller pi je me demandais si j'avais mon pied

mais esti que je fixais sur le fait de pas oublié comment c'est arrivé comme si ma vie en dépendais
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:33

Tu fais des rêves d'artiste Poule.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:42

Tu fais des rêves sur la situation de notre système de santé public !!!

Crisse que je veux rêver d'être dans le passé !! Messemble que j'aimerais ça être dans l'armée romaine pour écraser les tribus barbares qu'étaient les GAULOIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:24

Poule a écrit:
esti de rêve weird

J'ai rêvé que J'étais dans une guerre tsé genre les romais je sais pas trop

pi la un moment donné ya eu une explosion je me suis réveilez dans une hopital moderne, y me manquaid un pied qui était dans ma botte pi un morceau de mon talon esti que je capotais j'avais mon pied dans le fond de ma bote de métal de guerrier pi je me réveille dans un hopital moderne pi la ca fesais tellement longtemps j'étais la pi je me disais faut pas j'oublie comment c'est arrivé c'est peut-être une de mes anciennes vies esti que je trouvais ca fou j'étais un guerrier pi J'étais mort en me battant ben en faite j'étais aps mort c'est ca que je trouvais encore plus fou parce que j,avais survécu, pi la seul personne qui venait me voir a L,hopital stais Bêtise, sinon j'aurais été tu seul pi criss même après 6 heure y'avais rien faite a L,hopital aucun médecin était venu me voir y me manquais un pied le tier de l'autre esti pi personne pi genre un moment donné j'avais mon pied correct, il me manquait jjuste un morceau de talon fak je pouvais marché.
Je me su réveiller pi je me demandais si j'avais mon pied

mais esti que je fixais sur le fait de pas oublié comment c'est arrivé comme si ma vie en dépendais

Il te manque un pied pied... ta botte... Bêtise...

Esti de cochon! T'es en manque pas pour rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2009 - 2:10

Tantot je regardais des photos pi on dirait je reconnaissais pas les gens, ca fais tellement longtemps que j'ai pas vu certains de mes amis que je me tenais toujours avec, un moment donner j'ai changer de direction pi je sais pas on se voit pu asteur mais c'est bizarre je les reconnais pas tous, asteur ce que je veux faire dans vie c,est juste tripper
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2009 - 2:19

J'aimerais ca vivre la nuit mais vraiment vivre la nuit pas tout seul. La musique ca se vie la nuit, la nuit sa se vie seul mais la musique se vie la nuit avec des gens. la nuit c'est complexe, si tu veux vraiment comprendre ce qu'est la vie tu doit comprendre la nuit elle ta seule amie toujours la sournoise et agitée. Pi je me dit esti si je vivrais a L.A Los Angeles messemble je sais pas cette ville a l'air fascinante la nuit


je regarde dans tes yeux j'ai peur

je vois tout embrouillé

encore un matin a L.A



je te vois sur une photo

je ne sais plus si c,est toi

l'on pourrait me duper

ami de cire poupée de son



je regarde dans tes yeux j'ai peur

je vois tout embrouillé

encore un matin a L.A




voila un moment qu'on ne s'est pas vu

tu as tellement changé

je ne sais plus comment t'abordé

salut ca va?


je regarde dans tes yeux j'ai peur

je vois tout embrouillé

encore un matin a L.A
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2009 - 4:06

La nuit c'est fascinant en effet, ça a un coté magique, les gens sont plus mystèrieux sembles plus libérés et certaines villes sont encore plus fascinantes la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:46

Est-ce que Poule s'inscrira au CEGEP?
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:19

té malade pas tu suite

si je m'inscris au cégep c'est pour me faire des amis sinon jamais
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:46

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:36

Tes réflexions sur la nuit sont bonnes, mais ce n'est pas ta meilleure compo.

Si tu vas juste au CEGEP pour te faire des amis, c'est perdre ton temps et ton argent. Pour l'avenir, le gros "hic" va être de savoir si tu veux fonder un foyer -- avoir des enfants -- ou non. Parce qu'à partir de là, tu n'as pas juste à toi à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:28

nah je veux pas fonder une famille

non c'est pas ma meilleur, mais je fais souvent des textes sur la nuit, c'est la nuit que moi je vie
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyMer 23 Sep 2009 - 6:29

Gaucho a écrit:
Tes réflexions sur la nuit sont bonnes, mais ce n'est pas ta meilleure compo.

Si tu vas juste au CEGEP pour te faire des amis, c'est perdre ton temps et ton argent. Pour l'avenir, le gros "hic" va être de savoir si tu veux fonder un foyer -- avoir des enfants -- ou non. Parce qu'à partir de là, tu n'as pas juste à toi à penser.

La question est veut-il rester un éternel adolescent immature qui joue de la guitar dans un 3 m2 en faisant un travail de merde ou veut-il grandir devenir adulte et faire vraiment quelque chose de sa vie (y compris dans le domaine artistique si c'est là qu'il est bon et si c'est ce qu'il veut faire).
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyMer 23 Sep 2009 - 6:30

Poule a écrit:
nah je veux pas fonder une famille


Réponse : Non je veux rester en éternel adolescent immature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:57

J'trouve que la chanson que Poule a écrite pourrait être bonne en rap.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:04

bêtise a écrit:
J'trouve que la chanson que Poule a écrite pourrait être bonne en rap.

c'est ce que je me dit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:13

Le Jam a écrit:
Gaucho a écrit:
Tes réflexions sur la nuit sont bonnes, mais ce n'est pas ta meilleure compo.

Si tu vas juste au CEGEP pour te faire des amis, c'est perdre ton temps et ton argent. Pour l'avenir, le gros "hic" va être de savoir si tu veux fonder un foyer -- avoir des enfants -- ou non. Parce qu'à partir de là, tu n'as pas juste à toi à penser.

La question est veut-il rester un éternel adolescent immature qui joue de la guitar dans un 3 m2 en faisant un travail de merde ou veut-il grandir devenir adulte et faire vraiment quelque chose de sa vie (y compris dans le domaine artistique si c'est là qu'il est bon et si c'est ce qu'il veut faire).


as-tu fonder une famille Le Jam?

J,en ai 21, t'en a genre 37 pi tu viens me dire que je veux rester un éternel adolescent?

je vois pas ce qu'il y'a d'immature a joué de la guitare pi faire une job de marde

Moi ce qui me plait dans vie c'est jouer de la guitare, ma job c'est de la marde mais ca me permet de jouer de la guitare pi d'avoir du temps libre.

Y'a du monde qui ont des jobs de mardes et ils ont des familles mais eux ils sont moins immature j'imagine, parce qu'ils ont une famille.

Ben sais tu, moi je sais pas c,est quoi le plus immature entre avoir une job de marde pi fonder une famille ou tu a de la difficulté a subvenir a leur besoin pi le gars qui a une job de marde mais qui vie seul.

je resterai un éternel adolescent, mais quand je serai vieux je dirai pas au gens, quand j'étais jeune je fesais ca... et je dirai pas non plus si j'étais plus jeune je ferais ca.

c'est des conneries ce que tu dis, parce que c'est toi le plus con entre nous 2, t'essaie de faire la morale mais té un esti de raté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:57

J'ai 32ans et pas 37.

Tu penses naïvement te mettre à l'abrit de l'aigreur en n'ayant aucune ambition personnelle ou professionnelle mais tu te trompes, ça pourrait bien être toi qui un jour à 35 ou 40 ans réalise que tu n'as rien fait de ta vie, que tu as toujours un boulot de marde, que ta musique ne te fait plus aussi tripé, que les gens se désinteressent de toi et que tu te trouves bien seul et triste.

Personne n'est à l'abrit d'être un jour un vieux aigri.

Je pense que tu es immature, pas parce que tu veuille être seul pas parce que tu veuilles jouer de la guitare mais parce que que tu mets tout dans ta petit ambition médiocre pour laquelle tu ne fais pas vraiment d'effort, tu as du talent je pense (d'ailleur tout le monde ne a) mais tu préfère être tout seul chez toi à jouer de la guitare et aller faire un job minable plutôt que de risquer de prendre des cours, apprendre des choses rencontrer des gens etc...

Etre mature, c'est faire la part des choses entre les rêves et la réalité, c'est se donner les moyens de faire ce que l'on veut faire (pas laisser tomber ses rêves mais se donner les moyens d'y parvenir et faire la part des choses dans ses priorités dans la vie). Tu vis dans un rêve au lieu de faire de ta vie rêve.

Je ne dis pas ça pour te faire chier ou me moquer, je dis ça parce que justement tu es encore jeune, tu as encore la possibilité de changer les choses de rempredre ta vie en main avant que tu ne te rendes compte que tu es condamné à être médiocre. Si on prend un chemin de vie par choix réflechit et en prenant pleinnement conscience des conséquences et des risques, il n'y a pas de problèmes, je pense juste que tu ne le réalise pas vraiment car ta vie est troublé par une espéce de romantisme depressif sousjassent.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:55

je mets pas la tête dans le sable comme tu le penses, j'ai déja étalé mon point plusieurs fois.

Je vois pourquoi j'essairais d'être le dieu a ma job c,est des esti de connerie, ca c'est du rêve, même si on m,a évalué a ma job et qu'on ma donné 100$ de plus sur ma paye parce que j'ai donné un bon service

J,en ai des ambitions personnelle, mais tu les connais pas. Pourtant jouer de la guitare est une de mes ambitions mais si je vois que ce que je fais est pas super je commencerai pas a croire que je suis le dieu pi que je vais faire carrière dans ca. Je penses que ya différente ambitions, pour l'isntant mon ambition première tu la connais pas pi je vois pas pourquoi j'aurais besoin de la dire ici pour te prouvé des trucs que je me calice de ce que tu penses de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat de Toronto et attitude des médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: