Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne

Aller en bas 
+16
shokin
stevie
rocheminou
sharl
HELLXSiR
Slicer
Mithumain
Titoine19
jujusilb
Iluvalar_the_grey
dabsty
Bijuu
ikse
celia
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:42

ouais un ami qui me parle fucking bête pour que je le laisse entr.é acheter de la bière qu'il aille chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:49

C'est le genre de situation ben plate où il faut parfois essayer de recoller les morceaux.

D'un côté tu étais en train de fermer la place et de l'autre le gars, peut-être déjà un peu intoxiqué, a probablement choisi d'aller là justement parce que c'est toi qui y travailles.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:59

ouais j'imagine

je l'aurais laissé entré si il m'aurais parlé sur un meilleur ton

sinon a cette heure la je commences a fermé sinon je manque le bus et ca me prend 30minute de marche a -45 pour retourner cher moi alors je m'en fou de sa bière ya un million de dépanneur et il lui restais 15minute
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:05

Te prends pas la tête avec ça non plus Poule. Moi le seul conseil que je puisse te donner dans ce genre de situation c'est d'être un poil agressif dans ta façon de lui dire que ce n'est pas possible pour qu'il comprenne qu'il n'y a pas de négociation possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:08

ben je lui ai dit sauf que je pensais pas qu'.il se facherais comme ca

il a même crissé un coup de poing dans la vitre et il me dit que je le respecte pas

J,suis comme wtf il est venu cher moi cette semaine et on a fais le party et la tout d'un je le respecterais pas???

c'est plutot lui qui me respecte pas et ca sa me fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:20

Il s'excusera demain quand il sera moins ivre.

C'est toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:23

Finalement, c'est probablement une bonne chose. T'auras appris à mieux le connaître.

Comme je l'ai dit, le gars était probablement déjà intoxiqué (drogue, alcool). Puis, le genre à péter des plombs subitement. tk il en voulait pour vrai,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:33

Je dois avouer que quand j'ai envie d'une dernière bière (qui est rarement vraiment la dernière) sans devenir agressif, ça peur me frustrer pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:09

Juste curieux de savoir si Poule avance avec sa chanson,,,

Et tant qu'à y être, s'il a revu le "chum" avec qui il s'est pogné,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:06

C'est croire que Poule est parti avec le Père Noël pour l'aider dans sa "run" de cadeaux,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:14

Comme beaucoup d'autres sur le forum. Les vacances sont commencées, la plupart d'entre noua à d'autres choses à faire que d'aller sur le forum. Le problème pour moi c'est qu'en cette fin d'année je suis au boulot mais que je n'ai plus grand chose à faire donc je m'ennuie un petit peu. ça serait bien que quelques uns d'entre vous viennent me distraire un peu.

Il faut que je trouve un minimum de choses à faire jusqu'à mardi prochain où je serais en congés juq'au 12 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:53

esti fais longtemps je suis ^pas venu

trop occupper a faire je sais pas quoi...




AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:07

Tu vas être content, va y avoir sortir un album inédit de Jimi Hendrix en mars, Valleys of Neptune,,,
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:50

j'ai fais la chanson pour ma blonde

stais pas comme je voulais mais elle a aimé






AHH ESTI HELP ME MY FRIEND!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:06

Nous avons hâte d'entendre et de lire ça.

apparemment le forum à repris un peu e poil de la bâte depuis quelques jours. Personnellement je n'ai que très peu de temps ces derniers jours pour venir mais je vais faire un effort pour votre plus grand plaisir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 1:23

Ouin, J'pu capable.



Je travailles beaucoup sur moi ces derniers temps, je pose beaucoup de questions je changes ma façon d'être pour qu'on respecte en tant qu'être humain.

Je me demandes pourquoi on doit travailler 40heure semaine on me dit c'est pas un travail si tu aimes ton travail c'est parce que sa s'appellerait pas un travaille si sa serais pas un travaille.

Travaillé donne de le confiance en sois, je penses que c'est tellement mental avoir de la confiance avec son travail. ON se fais tous exploité pour faire roulé la business de l'état on travaille pour créé de l'emploi a d'autres gens comme nous c'est une genre de grosse roue a hamster pi on est tous dedans. Tous autant que nous sommes on est pris dedans calice.


Je radotte de vieilles conneries mais je m'en rends compte a 22ans qu'opn est dans de la merde.

depuis 2 semaine je vomi a tous les amtins je dort pu je mange pu J'suis en train de crever mais ste calice de vie la c,est d'la marde moi je serais pas une fucking plote
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 3:20

Le travail c'est exigent, ça demand de la rigueur et des efforts, mais ça permet aussi de gagner sa vie et de se rendre utile envers les autres. C'est pas donné à tout le monde faire une Job qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:57

Poule a écrit:
Ouin, J'pu capable.



Je travailles beaucoup sur moi ces derniers temps, je pose beaucoup de questions je changes ma façon d'être pour qu'on respecte en tant qu'être humain.

Je me demandes pourquoi on doit travailler 40heure semaine on me dit c'est pas un travail si tu aimes ton travail c'est parce que sa s'appellerait pas un travaille si sa serais pas un travaille.

Travaillé donne de le confiance en sois, je penses que c'est tellement mental avoir de la confiance avec son travail. ON se fais tous exploité pour faire roulé la business de l'état on travaille pour créé de l'emploi a d'autres gens comme nous c'est une genre de grosse roue a hamster pi on est tous dedans. Tous autant que nous sommes on est pris dedans calice.


Je radotte de vieilles conneries mais je m'en rends compte a 22ans qu'opn est dans de la merde.

depuis 2 semaine je vomi a tous les amtins je dort pu je mange pu J'suis en train de crever mais ste calice de vie la c,est d'la marde moi je serais pas une fucking plote

C'est vrai qu'il y a un problème avec toute la question du travail dans la société actuelle.

Tu rencontres une personne et l'une des premières questions qu'elle va te poser est "Qu'est-ce que tu fais?" Partant de là, on va se faire une idée sur ton niveau éducation, tes revenus et ton statut social. Et c'est ainsi que les gens vont aussi chercher à se valoriser par leur travail. Tu n'échappes pas à cette forme de ségrégation, comme tu n'échappes pas, à moins d'être indépendant de fortune, à la nécessité de travailler pour gagner l'argent qu'il te faut pour vivre.

Dans ton cas, tu me sembles à un carrefour de ta vie et pas mal pogné dans le traffic. C'est normal que tu angoisses et c'est assez sérieux si cela se traduit aussi sur le plan physique (ex. perte d'appétit, vomissement).

Je ne veux pas entrer dans ta vie, mais il s'agit probablement pour toi de te caser le mieux possible dans quelque chose d'assez solide: retour aux études, job au gouvernement ou à la ville ou dans une société qui a de l'allure, voire dans l'armée -- je sais, ça t'intéresse pas. T'es loin d'être bête et le marché sera de plus favorable côté emploi; donc, c'est probablement juste un moment difficile à passer. Tout cela va tourner autour de l'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:16

Gaucho a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:17

LOL L'OSTI D'ARMÉE!

Hye ben j'ai réfléchis hier soir pas mal


y cherche du monde dans mon ancienne ville au magasin de CD ou j'allais toujours je vais allé donner mon nom jeudi si y me prenne je criss mon camp de longueuil LIVE! (en continuant de poayer l'appart)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:39

Tu fais s'que tu veux, mais...

J'vois pas l'intérêt de partir de ton appart, surtout si tu continues de payer! À moins que ça te fasse vraiment chier d'habiter là... mais encore là...

À ta place, soit que j'me trouverais quelqu'un à marier et je retournerais aux études. Le gouvernement est très généreux en terme de bourse envers les personnes mariés.

Ou encore, j'irais faire le tour de Montréal / Longueuil et j'irais porter des CV partout, dans n'importe quel magasin (ou peu importe quoi) qui pourrait t'intéresser. Pis, tu pourrais en profiter genre en finissant de travailler (ou en allant travailler) de faire une p'tite heure dans l'métro en tant que musicien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:53

bêtise a écrit:
T
À ta place, soit que j'me trouverais quelqu'un à marier et je retournerais aux études. Le gouvernement est très généreux en terme de bourse envers les personnes mariés.


Pourquoi vous ne vous mariez pas tous les deux , Ensemble ?

Un mariage d'intérêt somme toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:21

Poule a écrit:
LOL L'OSTI D'ARMÉE!

Hye ben j'ai réfléchis hier soir pas mal

y cherche du monde dans mon ancienne ville au magasin de CD ou j'allais toujours je vais allé donner mon nom jeudi si y me prenne je criss mon camp de longueuil LIVE! (en continuant de poayer l'appart)

Je veux pas briser ton rêve, mais les jours des "magasins de CD" sont pas mal comptés.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:28

Vas-y pour un magasin de musique... genre instruments. En plus, tu pourrais rencontrer d'autres trippeux de musique.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:34

Ça dépend toujours de quel magasins de CD pi d'où il se situe...
Le magasin que j,allait à Châteauguay à fermer ya une couple de temps, ça me fait chier parce que va falloir que j'en trouve un autre, mais c'tè assez normal qu'il ferme parce qu'ils n'avais pas beaucoup de choix, ou qu'ils avaient juste d'la musique POP, pi comme le modne qui écoute ça font juste télécharger ils vendaient pas...
C'est sûr que les magasins de même comptent leurs jours, mais les vrai bons magasins, ceux où le monde qui s'en occupent connaissent la musique, ont du choix en masse pour tout le monde pi tout les goûts, qui vendent aussi d'autres affaires genre T-SHIRT, Macarons et marchandises dans le genre, livres de musique partitions, même des instruments (Mais plus pour les débutants c"est rare qu'il y a des grandes marques, ect.. ceux là sont pas prêt de fermer parce qu'ia toujours bin du monde qui y vont, yen a un dans mon coin pi il roule sur l'or!
Si le magasin où poule veux aller est comme un de ceux là il va pouvoir y rester assez longtemps, pi y va aimer sa job au bout sinon c'est sur qu'il va falloir qu'il se trouve une autre Job (Ou qu'il s'enrôle dans l'armée! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:01

On dirait que Poule nous a oublié, mais nous on ne l'a pas oublié.

Une superbe chanson, "I am missing you", pour Poule -- certain qu'il va aimer, c'est un chef-d'oeuvre: C'est de Ravi Shankar et produit par George Harrison (de Beatles)

https://www.youtube.com/watch?v=fqFEYhGHdqQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:38

je trouve plus le temps, j'ai perdu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:14

C'est une très bonne chose si tu n'as plus le temps Poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:35

Le Jam a écrit:
C'est une très bonne chose si tu n'as plus le temps Poule.

Faut surtout apprécier la poésie de sa réplique: "... j'ai perdu le temps",,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:52

Je n'avais pas vu, j'avais vraiment lu "je n'ai plus le temps".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat de Toronto et attitude des médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: