Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne

Aller en bas 
+16
shokin
stevie
rocheminou
sharl
HELLXSiR
Slicer
Mithumain
Titoine19
jujusilb
Iluvalar_the_grey
dabsty
Bijuu
ikse
celia
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:21

C'est vraiment mauvais... T'es tu sérieux, là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:31

Moi je trouve que c'est pas mal du tout.

Poule arrive presque toujours à nous surprendre. Des fois, il faudrait polir ses poèmes, mais l'essentiel est presque toujours là.

Est-ce toi qui a pondu ce passage: "When I'm sad she comes to me, with a thousand smile she gives me free."
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:55

c'est quétaine LOL

mais la je me sens pogner c'est temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:29

Le passage cité -- "When I'm sad she comes to me, with a thousand smile she gives me free" -- n'est pas quétaine, c'est même très bien (imagé et ça rime en crime).
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:15

Moi j'ai trouvé ça poche en sacrament aussi... mais vraiment tsé... lol
T'as fat pas mal mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:04

C'est bien de dire ce qu'on pense franchement des compos de Poule.

Pis c'est vrai que c'est pas ce qu'il a fait de mieux. Quoique c'était simplement comme quatre flashes qu'il a eu.

Mais j'aime ça qu'il poste des choses un peu de manière expérimental, juste pour voir comment on va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:06

Ouai c'est sûr que j,aime ça aussi, parce qu'il faut pas qu'il s'empêche de poster des affaires en se disant que c'est pas bon, si dans le fond tout le monde va aimer ça.... faut prendre le risque...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:19

Ce sont tes affaires puis je peux pas parler parce que je poste pas de compos, mais ça fait quand même un bout que t'as pas mis de tes compos ou de tes tounes...
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:51

Tu parle à moi??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:05

Oui! Mais, comme je l'ai dit, c'est tes affaires et t'as pas de raisons à donner... On peut imaginer que t'as pas ce qu'il faut et que t'es pas dans ce mood-là. C'est juste un peu plate, parce que c'était pas mal bon ce que tu mettais.


Dernière édition par Gaucho le Ven 16 Oct 2009 - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:43

C'est moi qui ai dit en premier que tout ce que faisait poule était nul à chier d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:46

T'es le premier et le seul à dire ça.

Nous, on aime bien ce qu'il fait! Il est super créatif, le timbre de voix est bon; il pourrait "polir" tout cela, mais je pense qu'il préfère expérimenter des choses que toujours piocher sur le même stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:08

Poule a écrit:

Je vis pour ton corp mais je ne peux te L'avouer
ne me laisse pas seul sinon je mourrai

tu serais ma dernière volonté

dans un village licorne
je verrais ton visage diforme

si je presse le pas
je raterai le couché du soleil

je prend mon élan et je saute
dans les anciennes tribu

j'ai appris le saut a la mangue
il permet de volé et se promener au sol

au même moment,
c'est celui que j'exploite

comme un bucheron
avec sa hache
cherchant l'abre a abbattre

Je l'ai changé de fil.

Je trouve ça vraiment bon.

"Je vis dans ton corps (...) tu seras ma dernière volonté (...) le village licorne (...) si je presse le pas, je raterai le coucher de soleil (...) le saut à la mangue (...) le bûcheron avec sa hache qui cherche l'arbre à abattre."

Ces passages-là sont aussi ben bons:

"comme si on serait une usine de travailleurs
les mères enfantes des travailleurs
comme des esti de fourmis
je VIENS DE COMPRENDRE LES HUMAINS ESTI!
On sort de maman
pour nous trouver une job
c'est déguelasse!
FAUT LE DÉNONCER!

chu dans une relation weird mais c cool

sa me fais du bien mais en même temps je sais pas je sais rien
j'suis comme un chien, devant un chat et un steak
lequel que j'prend?
Jel sais tu mais J,sais que le steak se sauvera pas!
En tout cas pas tout de suite
fak je fais languir le steak en criss
la pi je sais pas si ca va pouvoir duré
fak toute est flou dans ma tête.

J'suis accroché a un l'hameçon mais je ne veux point sortir
je suis bien dans l'eau
Si on veut m'attrapper
va falloir me pièger mais c'est pas près d'arriver je vous le jures
je vais recommencer a pensé un jour
la j'suis trop occupé
dans ma tête je pense plus sauf en ligne droite
avant je pensais en 360degré"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:23

Je trouve que ça va dans tous les snes et que, justement, ça n'a aucun sens. Fair des images fortes ça ne veut pas dire de mettre des mots qui n'ont rien à voir ensemble. Un village licorne ? le saut à la mangue? Et quand on prese le pas on ne risque pas de manquer quelque chose, mais plutôt d'arriver à temps. Et ne venez pas me dire que c'est de la poésie ou de l'art. Sinon aussi bien dire n'importe quoi. Il y a bien quelques flashs qui méritent l'attention, mais je pense qu'il devrait y avoir une certaine récriture

Le cheveu farandole
la banane déferlante
la table visionnaire

Vous voyez ce que je veux dire ?

Bref vouis voyez le topo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:46

Je trouve que ça va dans tous les sens et que, justement, ça n'a aucun sens

C'est faux!

Le texte de Poule, répond parfaitement à deux critères de la pensée et de l'argumentation logiques. Il est cohérent et pertinent. Et contrairement à ce que tu avances, ce ne sont pas que de simples images aussi farfelues qu'aberrantes qu'il lance.

De plus, beaucoup de poésie émane de la forme ou formulation et de profondeur du fonds.

Poule a souvent une "plume" splendide. Sur ce plan, il est l'un des forumeux les plus doués que j'ai croisés sur le net. Réécrits sans fautes d'orthographe et un peu retravaillés, plusieurs de ses textes seraient publiables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:55

À te lire, Gaucho, j'ai l'impression que tu bandes en lisant ses textes. Si j'étais Poule, je refuserais de te rencontrer, de peur de me faire violer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:36

Serais-tu jalouse...

Ça va pas jusqu'à me faire bander, mais j'apprécie pas mal sa forme d'écriture et certains de ses textes. Comme artiste, j'espère qu'ils ne te laissent froide toi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:56

Jalouse? Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:46

cantabile a écrit:
Je trouve que ça va dans tous les snes et que, justement, ça n'a aucun sens. Fair des images fortes ça ne veut pas dire de mettre des mots qui n'ont rien à voir ensemble. Un village licorne ? le saut à la mangue? Et quand on prese le pas on ne risque pas de manquer quelque chose, mais plutôt d'arriver à temps. Et ne venez pas me dire que c'est de la poésie ou de l'art. Sinon aussi bien dire n'importe quoi. Il y a bien quelques flashs qui méritent l'attention, mais je pense qu'il devrait y avoir une certaine récriture

Le cheveu farandole
la banane déferlante
la table visionnaire

Vous voyez ce que je veux dire ?

Bref vouis voyez le topo.


C'est pas du n'importe quoi comme tu le penses cantabile, mais si je fais des textes comme ça, c'est justement parce que j'ai pas envie d'expliquer chaque vers que j'ai écris. ce qui ta marqué dans mon texte c'est "quand je presse le pas je manque quelque chose" Oui on manque plein de chose en voulant alller trop vite mais tu le vois pas tu vois pas assé large pour tout voir pourtant cette phrase là est pleine de sens même que je trouve que c'est la plus sensé du texte et tu ne l'as pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:12

T'as raison Poule sur le fait qu'en allant trop vite on peut parfois passer à côté de certaines choses. J'avais compris ce bout là, c'est peut-être le coucher de soleil qui ne fittait pas dans mon esprit. Mais en y pensant un peu c'est pas si bête.


Dernière édition par cantabile le Dim 18 Oct 2009 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:52

cantabile a écrit:
Je trouve que ça va dans tous les snes et que, justement, ça n'a aucun sens. Fair des images fortes ça ne veut pas dire de mettre des mots qui n'ont rien à voir ensemble. Un village licorne ? le saut à la mangue? Et quand on prese le pas on ne risque pas de manquer quelque chose, mais plutôt d'arriver à temps. Et ne venez pas me dire que c'est de la poésie ou de l'art. Sinon aussi bien dire n'importe quoi. Il y a bien quelques flashs qui méritent l'attention, mais je pense qu'il devrait y avoir une certaine récriture

Le cheveu farandole
la banane déferlante
la table visionnaire

Vous voyez ce que je veux dire ?

Bref vouis voyez le topo.

Continue à diminuer ceux qui veulent essayer d'écrire ... pauvre con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:12

Coudonc Titoine, je vais sérieusement me poser des questions sur ta capacité à lire. N'ai-je pas dit qu'il y avait quelques flash intéressants ? Je ne suis pas un écrivain, mais je sais apprécier les mots. Les mots de Poule ne m'atteignent pas autant qu'il touchent Gaucho. C'est si mal de ne pas aimer quelque chose, mais d'être néanoins capable d'en reconnaitre les forces ?


Dernière édition par cantabile le Dim 18 Oct 2009 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:29

Je suis désolé de ne pas savoir lire. J'essaye juste de faire un peu comme tu faisais tout le temps. J'aime ça critiquer pour rien les gens que je n'aime pas. Bizarre hein ?

Mais je te promets que je vais apprendre à LIRE. Je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:45

Ah bon. Faudrait quand même te décider soit je suis un cave, un imbécile et un pauvre con ou soit je suis un modèle à reproduire. Et petite rectification,quand je critique c'est jamais pour rien à mes yeux. Ah oui et mettre le mot lire en majuscule n'apporte rien à ton texte. Falardeau (ton mantra et guide littéraire) pourrait te dire la même chose. T'as pas besoin d'écrire en gros pour être grossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:18

Poule va pas être content si vous détourner son fil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyLun 19 Oct 2009 - 5:47

Poule a écrit:
mais si je fais des textes comme ça, c'est justement parce que j'ai pas envie d'expliquer chaque vers que j'ai écris.

Ou tout simplement parce que tu n'est pas capable d'expliquer toi même ce que tu as écrit.

Moi j'aime pas trop tes textes non plus à quelques exceptions parfois qui sont bien savoureuses. Je touve plus pétique les posts que tu mets parfois sur le forum des CF que tes testes de chansons.

Faudrait pas faire croire qux gensqu'il suffit d'être torturé, d'avoir le blues et d'être jeune pour écrire quelque chose de qualité, c'est pas suffisant, ça prend aussi deux choses essentielles :

1/ Du talent
2/ Du TRAVAIL ce qui est encore plus important que le talent.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyLun 19 Oct 2009 - 6:19

cantabile a écrit:
Ah bon. Faudrait quand même te décider soit je suis un cave, un imbécile et un pauvre con ou soit je suis un modèle à reproduire. Et petite rectification,quand je critique c'est jamais pour rien à mes yeux. Ah oui et mettre le mot lire en majuscule n'apporte rien à ton texte. Falardeau (ton mantra et guide littéraire) pourrait te dire la même chose. T'as pas besoin d'écrire en gros pour être grossier.

Bon bon bon ...

Écrire en majuscule signifie que je CRIE. Je croyais que même toi tu le savais. Mais bon je m'excuse d'avoir crié après toi.

Falardeau n'est pas mon mantra. Je ne médite pas sur lui. Il n'est pas mon guide LITTÉRAIRE. Je ne lis pas Falardeau pour ses qualités littéraire mais pour ce qu'il a à dire. L'image qu'il a dans la société et les médias, je m'en fou. Continue à juger sur l'image...

C'est bien de critiquer mais j'aime beaucoup les mots que tu emplois. C'est jamais pour rien à mes yeux. C'est. Jamais. Pour. Rien. À. Mes. Yeux. Pour rien à mes yeux. J'aime beaucoup ça...

"je suis un cave, un imbécile et un pauvre con ou soit je suis un modèle à reproduire." Choisis ! Ou si tu ne peux pas choisir dans les choix que tu te donnes toi-même, dis-moi qui tu es ?

Se projeter sur les autres est la meilleure chose à faire pour régler les problèmes de la société.

Je me sens comme ça alors pour ne plus se sentir comme ça, je vais m'arranger pour que les gens me comprennent et enfin ne plus me sentir seul.

lol!

Désolé, mais je trouve ça drôle. Drôle en crisse car ça vient d'arriver avec ma mère.


Dernière édition par Titoine19 le Lun 19 Oct 2009 - 6:24, édité 2 fois (Raison : PROJECTION !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:11

Falaedeau je L,ai aimé qaund j'étais au Cégep. Je me suis détaché de ses propos parce que j'ai bien vite vu qu'il radotait toujours la même crisse d'affaire. Je ne juge pas sur son image,mais sur ses propos. Mais bon c,est plus facile pour toi de croire qu'à mes yeux tout est image (je me demande bien d'où tu tiens ça d'ailleurs).

Tu me fais bien rire quand tu crois m'expliquer certaines choses. Je sais que sur internet mettre les mots en gros signifier de crier, mais encore faut-il utiliser cette méthode quand elle convient. Dire '' je vais apprendre à LIRE'' n'ajoute rien. Crier le mot lire ne te fait que passer pour un hystérique incapable de se contrôler un peu. Bon ok tu vas me dire que c'est à cause de tes pilules, de l'alcool, de ta nuit dans la rue ou je ne sais quoi, mais reste que de crier Lire ça n'avais juste aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:40

cantabile a écrit:
Falaedeau je L,ai aimé qaund j'étais au Cégep. Je me suis détaché de ses propos parce que j'ai bien vite vu qu'il radotait toujours la même crisse d'affaire. Je ne juge pas sur son image,mais sur ses propos. Mais bon c,est plus facile pour toi de croire qu'à mes yeux tout est image (je me demande bien d'où tu tiens ça d'ailleurs).

Tu me fais bien rire quand tu crois m'expliquer certaines choses. Je sais que sur internet mettre les mots en gros signifier de crier, mais encore faut-il utiliser cette méthode quand elle convient. Dire '' je vais apprendre à LIRE'' n'ajoute rien. Crier le mot lire ne te fait que passer pour un hystérique incapable de se contrôler un peu. Bon ok tu vas me dire que c'est à cause de tes pilules, de l'alcool, de ta nuit dans la rue ou je ne sais quoi, mais reste que de crier Lire ça n'avais juste aucun sens.

Ha le fait qu'il radote nuit à sa crédibilité ??

Ouais c'est la faute à tout le monde sauf moi. C'est drette ça que j'ai dit. C'est la faute à la société si je suis comme je suis.

Mes propos restent mes propos. Ce n'est pas ce que je suis. C'est ce que j'écris.

LIRE. Lire. Ouais ça fait aucun sens. Et puis ? Je ne comprends pas.

Prendre de la drogue légale, de l'ironie ou coucher dans la rue .. c'est pas correct ??? Non. C'est correct. C'est juste pas accepté en société. C'est tout.

edit : Et Falardeau choisissait ses mots. Il a beau avoir l'air d'un extrémissssssss, mais ce n'est pas le cas. C'est un combattant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:22

Titoine19 a écrit:


Ha le fait qu'il radote nuit à sa crédibilité ??

Bien sûr que ça nuit. Faut vraiment que je t'explique celà ?.

Ouais c'est la faute à tout le monde sauf moi. C'est drette ça que j'ai dit. C'est la faute à la société si je suis comme je suis.

la société, tout de suite les grands mots. Cette socité sur laquelle tu conchies te permet d'espérer recevoir du fric, de te donner un refuge et de la bouffe en cas de besoin, de te faire soigner et de te payer tes médicament. Mais bon la michante société ceci et la méchante société celà.

Mes propos restent mes propos. Ce n'est pas ce que je suis. C'est ce que j'écris.

Si t'es propos ne sont pas toi c'est que tu dis n'importe quoi. Merci de prouver mon point.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat de Toronto et attitude des médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: