Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif?

Aller en bas 
+2
Gowen
Arbiter Elegantiarum
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif?
Au pif, selon moi, je dirais que oui.
Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 Vote_lcap55%Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Au pif, selon moi, je dirais que non.
Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 Vote_lcap45%Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif?   Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:22

Gaucho a écrit:
JoJo a écrit:
Fak t'es-tu fif Gaucho?

Pas complètement, à 62%!!!

^)


Moi c'est le 2 % que j'aimerais que tu m'expliques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif?   Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:00

Pour être précis, c'est 62,5%.

^)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif?   Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:02

Techniquement ça implique quoi être fif à 62,5%
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif?   Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:51

C'est le résultat du sondage bande de pas_que_je_regarde
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif?   Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:10

Louve a écrit:
Gaucho a écrit:
JoJo a écrit:
Fak t'es-tu fif Gaucho?

Pas complètement, à 62%!!!

^)


Moi c'est le 2 % que j'aimerais que tu m'expliques.

Regarde la réponse du sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif?   Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:11

Iluvalar_the_grey a écrit:
C'est le résultat du sondage bande de pas_que_je_regarde

Ça parait que je suis un pas_que_je_regarde, j'ai répondu la même chose que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif?   Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:10

J'ai pas voté parce que ya pas bisexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif?   Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 5:50

Gaucho a écrit:
La suite est assez triste. J'ai remarqué ma mère qui de la maison observait la scène, un sourire aux lèvres. Tout a cessé là! J'ai renvoyé Suzanne chez elle, l'intimant de ne plus revenir. "Lui intimant". Ou "l'intimidant", si tu préfères.

Bien sûr, dans un petit village on s'est souvent croisés et derrière une certaine distance, une éternelle proximité scellée par ces quelques instants magiques... Moi j'ai jamais posé ma tête sur les jambes s'une nana. Je n'en ai jamais eu sur les genoux. Je ne leur fais quasiment jamais la bise. Et je ne vois pas ce que ces moments avaient de "magique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif?   Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:21

Tu adores souligner de l'esprit et du crayon, mais souvent avec trop d'empressement et au détriment de la finesse qu'on s'attendrait de toi...

Je crois qu'il n'y a pas rien plus charmante que celle d'un jeune prétendant posant simplement sa tête en fleur sur les genoux d'une demoiselle rayonnante... Un navire entre au port!

Tout est doux et feutré, la chimie des neurones et des hormones s'enclache, la magie opère!!!

Et ce ne sont pas les arbres des parcs et de la forêt -- dont je reçois les confidences -- qui vont me contredire...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif?   Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:35

Gaucho a écrit:
Tu adores souligner de l'esprit et du crayon, mais souvent avec trop d'empressement et au détriment de la finesse qu'on s'attendrait de toi... "A laquelle on s'attendrait venant de toi", ou "qu'on attendrait de toi". Un exemple de ma prétendue grossièreté ? Ou c'est juste pour dire quelque chose et me donner une autre occcasion d'éduquer mon québécois préféré ?

Je crois qu'il n'y a pas rien plus charmante que celle d'un jeune prétendant posant simplement sa tête en fleur sur les genoux d'une demoiselle rayonnante... Un navire entre au port! Je trouve ma façon de faire entrer le navire au port plus intense et plaisante.

Tout est doux et feutré, la chimie des neurones et des hormones s'enclache, la magie opère!!! Ca marche aussi bien sinon mieux quand mon paquebot rentre.

Et ce ne sont pas les arbres des parcs et de la forêt -- dont je reçois les confidences -- J'ai toujours su que toi non plus tu tournais pas bien rond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif?   Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:26

Le cours de mon titre est aujourd'hui à la baisse à la Bourse de la fifitude!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif?   Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:41

50-50

Me voilà parfait bisexuel. Voici donc le drapeau de la fierté bisexuelle:

Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 Biflag

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif?   Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?
» GAUCHO
» Black Eyed Peas. Vous connaissez? Vous aimez?
» Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour?
» Gaucho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: