| Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? | |
|
+2Gowen Arbiter Elegantiarum 6 participants |
|
Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? | Au pif, selon moi, je dirais que oui. | | 55% | [ 6 ] | Au pif, selon moi, je dirais que non. | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? Mer 11 Juin 2008 - 9:22 | |
| - Gaucho a écrit:
- JoJo a écrit:
- Fak t'es-tu fif Gaucho?
Pas complètement, à 62%!!!
Moi c'est le 2 % que j'aimerais que tu m'expliques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? Mer 11 Juin 2008 - 13:00 | |
| Pour être précis, c'est 62,5%. |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? Mer 11 Juin 2008 - 13:02 | |
| Techniquement ça implique quoi être fif à 62,5% | |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? Mer 11 Juin 2008 - 14:51 | |
| C'est le résultat du sondage bande de pas_que_je_regarde | |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| |
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? Mer 11 Juin 2008 - 15:11 | |
| - Iluvalar_the_grey a écrit:
- C'est le résultat du sondage bande de pas_que_je_regarde
Ça parait que je suis un pas_que_je_regarde, j'ai répondu la même chose que toi | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? Mer 11 Juin 2008 - 22:10 | |
| J'ai pas voté parce que ya pas bisexuel. | |
|
| |
Arbiter Elegantiarum Trouble Maker
| Sujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? Jeu 12 Juin 2008 - 5:50 | |
| - Gaucho a écrit:
- La suite est assez triste. J'ai remarqué ma mère qui de la maison observait la scène, un sourire aux lèvres. Tout a cessé là! J'ai renvoyé Suzanne chez elle, l'intimant de ne plus revenir. "Lui intimant". Ou "l'intimidant", si tu préfères.
Bien sûr, dans un petit village on s'est souvent croisés et derrière une certaine distance, une éternelle proximité scellée par ces quelques instants magiques... Moi j'ai jamais posé ma tête sur les jambes s'une nana. Je n'en ai jamais eu sur les genoux. Je ne leur fais quasiment jamais la bise. Et je ne vois pas ce que ces moments avaient de "magique". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? Jeu 12 Juin 2008 - 7:21 | |
| Tu adores souligner de l'esprit et du crayon, mais souvent avec trop d'empressement et au détriment de la finesse qu'on s'attendrait de toi... Je crois qu'il n'y a pas rien plus charmante que celle d'un jeune prétendant posant simplement sa tête en fleur sur les genoux d'une demoiselle rayonnante... Un navire entre au port! Tout est doux et feutré, la chimie des neurones et des hormones s'enclache, la magie opère!!! Et ce ne sont pas les arbres des parcs et de la forêt -- dont je reçois les confidences -- qui vont me contredire... |
|
| |
Arbiter Elegantiarum Trouble Maker
| Sujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? Jeu 12 Juin 2008 - 7:35 | |
| - Gaucho a écrit:
- Tu adores souligner de l'esprit et du crayon, mais souvent avec trop d'empressement et au détriment de la finesse qu'on s'attendrait de toi... "A laquelle on s'attendrait venant de toi", ou "qu'on attendrait de toi". Un exemple de ma prétendue grossièreté ? Ou c'est juste pour dire quelque chose et me donner une autre occcasion d'éduquer mon québécois préféré ?
Je crois qu'il n'y a pas rien plus charmante que celle d'un jeune prétendant posant simplement sa tête en fleur sur les genoux d'une demoiselle rayonnante... Un navire entre au port! Je trouve ma façon de faire entrer le navire au port plus intense et plaisante.
Tout est doux et feutré, la chimie des neurones et des hormones s'enclache, la magie opère!!! Ca marche aussi bien sinon mieux quand mon paquebot rentre.
Et ce ne sont pas les arbres des parcs et de la forêt -- dont je reçois les confidences -- J'ai toujours su que toi non plus tu tournais pas bien rond ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? Jeu 12 Juin 2008 - 9:26 | |
| Le cours de mon titre est aujourd'hui à la baisse à la Bourse de la fifitude!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? Ven 13 Juin 2008 - 22:41 | |
| 50-50 Me voilà parfait bisexuel. Voici donc le drapeau de la fierté bisexuelle: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? | |
| |
|
| |
| Au pif, selon vous, Gaucho est-il fif? | |
|