Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?

+3
The-NazZ
Arbiter Elegantiarum
Iluvalar_the_grey
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer? Empty
MessageSujet: Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?   Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer? EmptySam 13 Sep 2008 - 23:38

Je n'ai pas de tatoo et je ne me ferai jamais tatouer.

Par contre, j'ai rien contre.

Sauf que j'ai l'impression que ce n'est dans notre culture et j'ai l'impression que ça ne "fit" pas; soit c'est trop tape-à-l'oeil, soit c'est trop mode du moment (ex. signes chinois), soit c'est trop cliché.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?   Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer? EmptyDim 14 Sep 2008 - 6:48

Jimmy et Laura

Jimmy aimait Laura
Comme un fou

En témoignage
De son éternel amour
En lieu et place
De la traditionnelle alliance

Il se fit tatouer
Ce prénom si cher
Laura

Dix mois plus trad
Je revis Jimmy

A qui
Il manquait
Un doigt

^)
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?   Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer? EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:22

C'est pas laid, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt. Pas sur moi en tout cas, les autres je respecte leur choix. Je capote pas...
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum

MessageSujet: Re: Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?   Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer? EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:53

Bon. Alors un limerick classique, pour sauver un peu ce fil :

There once was a young man named Dave,

Who kept a dead whore in a cave.

He said : "What the hell,

You get used to the smell,

And think of the money I save ..."

PS : je suis désolé, c'était ça où mes moments préférés de L'Illiade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?   Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer? EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:13

C'est comme l'histoire du cultivateur et du pimp à la taverne.

Le cultivateur dit fièrement au pimp: "Moi! j'ai un ferme de 50 arpents, 100 vaches et je fais 75000$ net par année." Le pimp le relance: "Moi! j'ai 50 pieds de trottoir, 1 vache et j'en fais 100 000$..."

Parlant de "body art", la semaine dernière j'ai bien rigolé.

Il y avait un gars qui avait ces boucles d'oreille qui élargissent le lobe de l'oreille. Le trou devait être rendu à 1 cm de diamètre au moins. Assis juste dernière lui, il y avait une petite vieille qui s'étirait la tête comme une fouine, l'oeil inquisiteur et presque collé sur les oreilles du gars pour l'examiner.

http://microbius1er.free.fr/lobe.php

^)

Dernière édition par Gaucho le Dim 14 Sep 2008 - 20:03, édité 2 fois
The-NazZ
Trouble Maker
The-NazZ

MessageSujet: Re: Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?   Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer? EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:20

Gaucho a écrit:

Il se fit tatouer
Ce prénom si cher
Laura

Ça c'est con.

LA pire chose que tu peux te faire tatouer c'est bien le nom de ta blonde ou de ton chum.

J'ai quelques tatoos. Mais pour moi un tatouage doit avoir un sens, une signification. Tu dois être capable l'associer à un évènement, un moment ou une période de ta vie. Se faire dessiner un barcode dans le cou c'est ben beau (ben pas vraiment au fond), mais tu risque en effet de le regretter assez rapidement.

Et quand je dis que le tatouage doit avoir un sens je veux pas nécessairement dire se faire tatouer la face de quelqu'un ou la date d'un évènement. Par exemple, un de mes premiers est une étoile sur le bras, mais c'est surtout un des premiers tatouages que mon frère à fait.
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais

MessageSujet: Re: Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?   Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer? EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:42

Ma blonde a un tatou qui couvre le quart de son dos et je dois dire que je trouve ca plutot sexy.

Quant a mon corps, c'est pas touche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?   Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer? EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:07

C'est quand même bizarre.

Quand tu rencontres quelqu'un qui a un tatoo, tu es un peu gêné et tu évites de regarder son tatoo. C'est funny, parce que normalement un tatoo devrait être là pour que tu le regardes...

^)
Brabuss
Trouble Maker
Brabuss

MessageSujet: Re: Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?   Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer? EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:39

Gaucho a écrit:
C'est quand même bizarre.

Quand tu rencontres quelqu'un qui a un tatoo, tu es un peu gêné et tu évites de regarder son tatoo. C'est funny, parce que normalement un tatoo devrait être là pour que tu le regardes...

^)

Je me suis jamais gêné pour regarder un tatoo. Ben souvent, je vais même le commenter, si je le trouve cool.

C'est pas plutôt toi qui serait un peu gêné, ou bien tu as peur du regard des autres et tu fais de la projection ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?   Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer? EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:50

C'est vrai que je suis un grand timide!

Mais, c'est comme une fille qui a de grosses boules. Je vais être gêner de les fixer, même si elle fait tout pour les montrer.

^)
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum

MessageSujet: Re: Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?   Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer? EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:55

Qu'est-ce-que vous appelez les boules ? Tits or ass ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?   Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer? EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:01

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Qu'est-ce-que vous appelez les boules ? Tits or ass ?

Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer? OPHELIE

^)
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum

MessageSujet: Re: Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?   Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer? EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:36

Elle est pas si mal, pour ce qu'on en voit. C'est ta poule actuelle, Gauchito ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?   Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer? EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:55

Malheureusement pas...

^)
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?   Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer? EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:56

Les tatoo, inutiles. Les piercing, laids (sauf ceux de ma copine dans sont oreil voir le lien suivant positions 1 et 5 sur la premiere image)
Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer? Earring

Des gens tatoués, tu donne un coup de pied sur une roche, il en sort dix.[/img]
The-NazZ
Trouble Maker
The-NazZ

MessageSujet: Re: Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?   Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer? EmptyLun 15 Sep 2008 - 0:33

Mike Holmes a écrit:

Des gens tatoués, tu donne un coup de pied sur une roche, il en sort dix.

So what?

Je connais personne qui s'est fait tatouer en se disant: "Je vais être marginal!!!!".

La majorité des gens le font pour l'esthétique ou marquer quelque chose. Et bien que tu trouve ça laid, tu es tout à fait dans ton droit de pas aimer, il y a des tatoueurs qui peuvent faire des oeuvres d'art avec leurs aiguilles.
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

MessageSujet: Re: Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?   Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer? EmptyLun 15 Sep 2008 - 1:09

criss man Mike Holmes réveille c'est comme mon Père qui dit LEs tattoos c'est pour les DROYER réveille calice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?   Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer? Empty

Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?
Page 1 sur 1