| Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour? | |
|
+4go jujusilb Gowen ToujoursFrais 8 participants |
Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour? | Oui | | 60% | [ 6 ] | Non | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ToujoursFrais Admin
| Sujet: Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour? Jeu 14 Fév 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour? Jeu 14 Fév 2008 - 18:01 | |
| Moi, je ne m'endors pas après avoir fait l'amour, mais pendant que je le fais... |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour? Jeu 14 Fév 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour? Jeu 14 Fév 2008 - 18:16 | |
| moi je suis puceau j'ai donc interpreté comme "apres une tite branlette" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour? Jeu 14 Fév 2008 - 18:53 | |
| - Poule a écrit:
- TU BANDE MOU!
Des fois! Mais c'est pas ça!!! c'est que tout le monde s'endort sur la 3e shoot... |
|
| |
go Trouble Maker
| Sujet: Re: Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour? Jeu 14 Fév 2008 - 20:06 | |
| J'ai toujours fini par m'endormir après avoir fait l'amour, sans quoi je serais probablement mort. | |
|
| |
Joe Bleau Trouble Maker
| Sujet: Re: Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour? Jeu 14 Fév 2008 - 20:51 | |
| - go a écrit:
- J'ai toujours fini par m'endormir après avoir fait l'amour, sans quoi je serais probablement mort.
ou tu ferais tout le temps l'amour? | |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour? Jeu 14 Fév 2008 - 21:24 | |
| Moi je fait comme l'amour avec un toutou... | |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour? Jeu 14 Fév 2008 - 21:29 | |
| Ah! , quoi de mieux que de se laisser sombrer lentement dans le sommeil , une femme pleinement satisfaite dans les bras ?
Remarquez que si j'ai répondu oui , ce n'est pas parce que je tombe immédiatement dans les pomme l'instant d'après . Seulement que j'estime être plus enclin au sommeil après la séance que je le serais après une heure passée à autre chose et beaucoup plus qu'après une heure passé à un sport ou une autre activité équivalent sur le plan de l'effort . | |
|
| |
Ananas Dominique Michel
Nombre de messages : 453 Localisation : Le centre de l\'univers Emploi : Semeuse d\'espoir Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour? Ven 15 Fév 2008 - 4:10 | |
| Après avoir baisé, je jase un peu et après...
Soit je dis : "fous le camp".
Soit je fais dodo. | |
|
| |
Ananas Dominique Michel
Nombre de messages : 453 Localisation : Le centre de l\'univers Emploi : Semeuse d\'espoir Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour? Ven 15 Fév 2008 - 18:49 | |
| Merde, j'étais encore debout à 4am?
Je ne dis pas vraiment "fous le camp". Pardonnez mes délires d'alcoolo.
En fait, je dis : "pourrais-tu partir, chéri?". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour? | |
| |
|
| |
| Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour? | |
|