Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaucho

Aller en bas 
+6
dalp
RonanFarfromKNKY
JoJo
Le Jam (Le Grand Leader)
Arbiter Elegantiarum
jujusilb
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Gaucho Empty
MessageSujet: Gaucho   Gaucho EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 6:48

G entilhomme à la prose debordante
U n prétendant à bien des titres poëtique
A l'inventivté dépassant les limites humaines
U n seul objectif pourtant
C oncevoir des theories futiles
H éritage peut étre d'une éducation desoeuvrée
O u l'on n'a cessé de l'analyser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 6:58

Cet acrostiche tout spontané est fort juste.

Témoignage sincère et désintéressé qui me peint comme l'eau vagabonde et toute impermanente du ruisseau où je m'abreuve.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 7:00

Je ne sais pas si tu l'aimeras, mais je peux tenter de t'en faire un, mon Gauchito n'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 7:09

Tu peux tenter, mais je doute que tu parviennes à surclasser J.u.j.u. sur cet acrostiche-là -- d'autant qu'il a dû le pondre en moins de 5 minutes, soit la différence de temps entre mon message prenant sa défence et l'apparition de son fil.

Bon là! faut que j'aille fermer la gueule du système d'alarme et manger mes toasts...

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 7:18

et le pire c'est que je l'avais meme pas encore lu..

c'st juste que depuis 2 3 jours, j'ai le gout de faire des accrostiche..pis que je me suis rendu compte que tu en avais pas encore eu un...fak..voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 7:31

C'est quand même phénoménal!

Les deux messages ont été envoyés à 6h48.

C'est dire qu'au même moment où tu écrivais mon acrostiche, moi j'écrivais un message majeur prenant ta défense.

Le tout alors que tu écris des acrostiches depuis plus d'un an sans m'en avoir dédié encore un. Et c'est à l'instant même où tu le fais que j'interviens sur le fil qui t'est dédié.

Un autre bel exemple documentable de communication de pensée.

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 7:40

un bel exemple de tes theories fuiles

comme quoi mon accrostiche ne ment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:35

J'ai comme un doute que ça fut écrit en deux minutes. parce que d'habitude, l'autre déchet fait des fautes d'orthographe dans chacune de ses phrases. Là, y en a pas? Preuve , selon moi, que c'était un coup préparé d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:38

non c'est juste que j'ai fais gafffe... c'est tout...

mais je l'ai pas fait en 2min..ca en a pris au moins..5 6...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:07

Gaucho a écrit:
Tu peux tenter, mais je doute que tu parviennes à surclasser J.u.j.u. sur cet acrostiche-là -- d'autant qu'il a dû le pondre en moins de 5 minutes, soit la différence de temps entre mon message prenant sa défence et l'apparition de son fil.
Oh, je le surclasse sans problème ^^

Après, j'aime pas faire la course. Surtout que let's face it : t'es pas le sujet le plus inspirant que je connaisse. Mais en un peu plus de 5 minutes, disons 10 minutes, un quart d'heure, je pense que je fais mieux.

PS : Et pour avoir vu l'autre déchet "composer", je dois admettre qu'il est remarquablement rapide, sur le terrain des acrostiches. maintenant, si ça pouvait se répercuter sur le reste de sa production ...

Purif' *se prend à rêver de fora meilleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:27

Apprendre que tu viens d'hériter d'une fortune m'a secoué; j'imagine un arbriseau poussant dans un coffre au trésor ou encore une taupe en son logis ou un vermisseau y ayant trouvé son terreau...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:04

La fortune de Purif est très largement surfaite, je défi quiconque d'entre nous d'avoir vu le moindre signe de richesse de sa part de quelque sorte que ce soit.

Il a certainement de l'argent mais pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:43

Le Jam a écrit:
La fortune de Purif est très largement surfaite, je défi quiconque d'entre nous d'avoir vu le moindre signe de richesse de sa part de quelque sorte que ce soit. Tout dépend de ce que t'appelles "richesse". Néanmoins, si l'argent circule pas mal dans ma famille, la partie "héritée" est effectivement plutôt surfaite, semble-t'il. Mais les masses aiment les symboles et les légendes, et je tâcherai, en bon flambeur impénitent, de leur en donner.

Il a certainement de l'argent mais pas tant que ça. Pour l'instant, j'ai pas grand-chose. T'as juste choisi le mauvais exemple dans ce post : c'est encore dans mes fringues que je m'affiche le plus, et si tu n'es pas capable d'apprécier la valeur (financière) de ce que je porte, sache que ce n'est pas tout-à-fait donné. Je te détaillerai un exemple de calcul lors de notre prochaine entrevue. C'est pas parce que je préfère une RADO discrète à une grosse rolex en or rose et que je m'accroche à mon jean troué comme d'autres à la vie que ça doit non plus te faire perdre l'échelle de valeur. Je t'expliquerai tout ça la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:55

J'i le même Jean troué que toi, au même endroit, alors soit tu es aussi bie membré que moi, soit aussi peu interessé par les affaires vestimentaires (et/ou aussi radin).

Quand je dis que tu n'es pas si riche, je dis que tu n'as pas les moyens de tes ambitions. Tu ne débourse jamais un sou quelqu'un soit l'objectif. Tu es aussi pauvre de coeur que tu ne l'es d'Euros.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyVen 22 Aoû 2008 - 4:08

G entilhomme à la prose debordante
U n prétendant à bien des titres poëtique
A l'inventivté dépassant les limites humaines
U n seul objectif pourtant
C oncevoir des theories futiles
H éritage peut étre d'une éducation desoeuvrée
O u l'on n'a cessé de l'analyser

je dois admettre que j'ai fais une erreur...

gaucho ca s'ecrit gaucho et pas gUaucho

woups:

ok bon ben...

G entilhomme à la prose debordante
A lla vivacité dépassant les limites humaines
U n seul objectif pourtant
C oncevoir des theories futiles
H éritage peut étre d'une éducation desoeuvrée
O u l'on n'a cessé de l'analyser
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyVen 22 Aoû 2008 - 4:31

Le Jam a écrit:
J'i le même Jean troué que toi, au même endroit, alors soit tu es aussi bie membré que moi Je ne me plains pas., soit aussi peu interessé par les affaires vestimentaires (et/ou aussi radin). C'est que je ne m'endimanche pas pour voir un boulonnais et un clodo. Mais, puisque la question t'intéresse, je me saperai bien pour notre prochaine entrevue. (Bien se saper coûte d'ailleurs beaucoup moins cher qu'on ne le pense, c'est bien plus une question de temps et d'attention que de moyens).

Quand je dis que tu n'es pas si riche, je dis que tu n'as pas les moyens de tes ambitions. Tu ne débourse jamais un sou quelqu'un soit l'objectif. Oh, ça c'est très faux. Je suis uen vraie passoire. Disons qu'étant un mec (hideux de surcroît), les occasions qui te permettraient de me voir dans mes activités dispendieuses te sont épargnées. J'ai une vie sociale lamentable qui repose essentiellement sur ma capacité à dépenser beaucoup en peu de temps. mais c'est sûr que quand on va chez toi bouffer à Pizza hut Boulogne, c'est pas l'occasion de sortir les billets monstres. Quand je suis à Londres ou Barcelone, en revanche, je me sens obligé de claquer des fortunes. Virilité défaillante, diront certains. peut-être ont-ils raison ... Tu es aussi pauvre de coeur que tu ne l'es d'Euros. Les deux sont, chez moi, très distincts. D'où ton impression. Je ne dépense pas pour faire plaisir, je ne dépense même pas tellement pour acheter des trucs. Ce que j'aime c'est gaspiller. Même pas de façon très spectaculaire. J'aime prendre un taxi pour me faire dropper au métro 200, j'aime m'acheter une bonne bouteille chère, et la bvoire au goulot en marchant dans la rue, comme un clodo, et la balancer dans le caniveau. J'aime me faire couper mes chemises sur mesure pour avoir des manches de la bonne longueur (luxe ultime, de nos jours), et la mettre sur un jean troué depuis 3 ans. J'aime les petits bonheurs simples qui coûtent cher et ne se remarquent pas. Et, quoique tu en penses, je place des sommes considérables dans ce besoin compulsif de gaspiller.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyVen 22 Aoû 2008 - 5:56

Arbiter Elegantiarum a écrit:
J'aime me faire couper mes chemises sur mesure pour avoir des manches de la bonne longueur (luxe ultime, de nos jours), et la mettre sur un jean troué depuis 3 ans. J'aime les petits bonheurs simples qui coûtent cher et ne se remarquent pas. Et, quoique tu en penses, je place des sommes considérables dans ce besoin compulsif de gaspiller.[/color]

ça c'est du snobisme.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyVen 22 Aoû 2008 - 6:41

ou de la connerie...

faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:01

G rosse plote
A ntipathique
U tile les jours de pluies
C ertains jours divertissant
H ystérique comme un utérus pourrissant
O ublie ça, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:02

Le Jam a écrit:
ça c'est du snobisme.
Oui et non. Le snobisme/authenticité, c'est un cliché. La vérité est qu'il y a différentes formes de snobisme et qu'avoir de l'argent et l'utiliser, ça passe toujours pour du snobisme. Si t'es d'extrême-droite, t'es un vieux facho parvenu. Si t'es de droite clean et que t'aimes te dorer la pilule aux quatre coins du monde, t'es un enfoiré de bling-bling débauché. Si t'as ton fric et que tu te la joues nature et que tu veux voir les coins paumés d'Inde, t'es un gaucho caviar, un bobo ridicule qui veut connaître la misère en touriste. SI tu gardes ton fric pour toi, t'es un rat. On s'en sort pas. Certains affichent leur fric, certains veulent resplendir et d'autres voyager. Certains aiment les bagnoles qui font du boucan et d'autres les nanas. D'autres s'achètent plein de bouquins qu'ils liront pas sur les indiens d'Amérique. Et quoique tu fasses, ceux qui ont moins ou autant mais en devant bosser te traiteront de snob. Je vis avec ...

Si je mettais ma chemise bien coupée sur un froc en bon état, je serais un flambeur. Si je m'habillais en haut comme en bas, je serais un radin, un geek, etc ... Si je m'habillais à la mode, je serais un bourge imbécile sans personnalité. Quand je m'habille old-fashion, je suis un fils à papa qui veut faire l'intéressant. Le problème de fond, auquel je ne peux de toute façon rien, c'est :
1°) Que j'ai pas mal et vais avoir beaucoup plus
2°) Et surtout que je vivrai sans avoir bossé, ou très peu
Et je conçois bien que ça soit impardonnable dans cette société laborieuse, où on vante les self-made men et où tout le monde doit en chier autant, dans cet esprit puant de syndicalisme, mais je marche pas dedans. Avoir une chemise avec des manches longues, qui sortent bien de la veste et qui te gaine sans te cintrer sauce "pédé rital", ça compte, pour moi. Ca fait que mes chemises valent 130 euros quand elles sont sur mesure, qu'en prêt-à-porter chez loding me coûte 40 euros, et que pour être respectable quand ona pas gagné sa vie, il faudrait pas mettre plus de 15 et se saper chez Zara. Et c'est pas si mal, Zara : je crache pas dans la soupe (populaire). Mais moi c'est pas mon truc, j'y peux rien. La chemise sur mesure ça fait partie de mon confort de vie, et je ne m'en priverai pas, au nom de ces accusations de snobisme de gens :
- Qui ne savent pas combien j'ai
- Qui ne savent pas comment j'ai été élevé
- Qui ne savent pas ce que c'est que de porter des fringues sur mesure et comme on se sent bien
- Qui ne comprennent pas mon regard sur la vie et n'ont pas mes valeurs

De façon générale, je n'ai jamais entendu ou lu ce "Nous n'avons pas les mêmes valeurs" avec autant de snobisme que venant des gueux. Chacun voit midi à sa porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:03

jujusilb a écrit:
ou de la connerie...

faut voir...
C'est sûr que quand on a pas une thune, c'est plus dur d'en faire usage connement. C'est la fameuse "simplification par défaut".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:25

JoJo a écrit:
G rosse plote
A ntipathique
U tile les jours de pluies
C ertains jours divertissant
H ystérique comme un utérus pourrissant
O ublie ça, je t'aime!

Une grosse plote antipathique utile les jours de pluies... Yes Sire!!!

Un utérus pourissant hystérique... Oh Boy!!!

Jojo m'aime... Une capote!! Je capote!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:37

C'est tellement mauvais goût de gaspiller son fric, ça fait gros beauf nouveau riche qui use son argent pour des merdes vulgaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:59

Le Jam a écrit:
C'est tellement mauvais goût de gaspiller son fric Le mauvais goût est un luxe que s'offrent les gens qui ont du goût. Le commun n'a pas assez de goût pou apprécier le vrai mauvais goût. Savoir gaspiller est le sommet : c'est la seule façon de boucler la boucle et d'éviter une spirale tragique et convenue. Il n'y a que ceux qui sont déjà à terre, pour ne pas aimer déchoir., ça fait gros beauf nouveau riche qui use son argent pour des merdes vulgaires. Tu ne sais pas ce que j'achète avec mon fric. Appeler ça des "merdes vulgaires" (preuve de vulgarité autrement plus alarmante) démontre bien ton préjugé. Si tu crois d'ailleurs que le gaspillage est l'apanage des nouveaux riches, quand c'est au contraire l'activité favorité de tous ceux qui eurent quleque chose depuis la nuit des temps. Avant de dire aux gens ce qu'ils devraient faire de leur blé, potasse un brin ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:10

Avoir de l'argent c'est bien, pouvoir en disposer c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:17

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Le Jam a écrit:
"merdes vulgaires" [/color]

genre la paire de Ray Ban sarkoziste ?


huuuuuuuu trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:17

Allez discuter de vos histoires de fringues ailleurs!!!

Ce fil est consacré à mes acrostiches, notamment ceux de Ju ju et Jojo qui sont très bots beaux!!!

^)


Dernière édition par Gaucho le Ven 22 Aoû 2008 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:19

Le Jam a écrit:
Avoir de l'argent c'est bien, pouvoir en disposer c'est mieux.
Je ne sais ce que tu entends par là : nous sommes tous prisonniers de nos valeurs et nos manies, et nous leur sacrifions notre argent comme notre temps, et tous les autres secteurs de notre vie. Aucun homme n'est libre ni ne dispose de rien, dans le fond.


Dernière édition par Arbiter Elegantiarum le Ven 22 Aoû 2008 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:19

Gaucho a écrit:
Allez discuter de vos histoires de fringues ailleurs!!!

Ce fil est consacré à mes acrostiches, notamment ceux de Ju ju et Jojo qui sont très bots!!!

^)
Ca, pour être bots ils sont bots ...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:55

pas la peine de te faire toute une choucroute gaucho!

c'est juste un acrostiche!

et de toute facon celui de josée-mélanie est mieux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaucho Empty
MessageSujet: Re: Gaucho   Gaucho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaucho
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enculons Gaucho
» MAIS QUI EST DONC GAUCHO????
» GAUCHO
» Grace a Gaucho et Jam...
» Les forumeux vus par Jam et Gaucho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: