Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Gaucho Jeu 6 Mar 2008 - 11:53 | |
| Ok je sais pas pourquoi mais de plus en plus je coris que Gaucho est une fille et je dit ca comme ca mais en le lisant je crois de plus en plus qu'il est une fille et qu'il ou elle essaie de nous faire croire qu'il est un gars.
Maintenant dicuté!" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaucho Jeu 6 Mar 2008 - 12:22 | |
| Et ben.... Ça se pourrait! On sait jamais à qui on a affaire.... |
|
JoJo Admin
| Sujet: Re: Gaucho Jeu 6 Mar 2008 - 13:10 | |
| Gaucho résonne comme une plotte | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaucho Jeu 6 Mar 2008 - 13:23 | |
| - Poule a écrit:
- Ok je sais pas pourquoi mais de plus en plus je coris que Gaucho est une fille et je dit ca comme ca mais en le lisant je crois de plus en plus qu'il est une fille et qu'il ou elle essaie de nous faire croire qu'il est un gars.
Maintenant dicuté!" Je prends cela pour un compliment! Il y a en chacun de nous une part de féminin et de masculin et les laisser s'exprimer est une belle preuve d'épanouissement personnel. Je ne dis pas être efféminé; mais, faire un clin d'oeil à l'autre sexe soit dans certaines de ses attitudes ou son "look" peut avoir quelque chose de très sexy. Il est aussi vrai que j'aime parfois cultiver l'ambivalence et sur un autre forum -- pour contrer la modération -- je me suis déjà fait passer pour une femme. Mais, cela je l'ai déjà dit ici en revendiquant le titre de féminazi... |
|
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Gaucho Jeu 6 Mar 2008 - 13:38 | |
| Ouais c'était pas un insulte au moins tu as compris ca mais je sais j'suis sûr tu es une fille je sais pas pourquoi je me suis lever a matin pi j'me suis dit GAUCHO STUNE FILLE! fak je l'ai dit sur le forum ! | |
|
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: Gaucho Jeu 6 Mar 2008 - 21:13 | |
| Ilu c'est un gars ou une fille??? Je m'en rappelle pu trop là..... C'est pas une insulte à Iluvalar non plus | |
|
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Gaucho Ven 7 Mar 2008 - 6:47 | |
| il s'appelle patrick tires en tes cnclusions | |
|
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Gaucho Ven 7 Mar 2008 - 11:03 | |
| - jujusilb a écrit:
- il s'appelle patrick
tires en tes cnclusions Au départ, c'est difficile de répondre à un prénom qui n'est pas le notre; Ça s'apprend pas tout seul. Mais au bout d'un certain temps, ca devient naturel. On répond instantanément sans trop y réfléchir. Et tout le monde n'y vois que du feu. Mon vrai nom peut-être Émile, mais tout les gens crois dure comme fer que c'est Pat xD . Non, sans blague, mon nom est réellement Patrick. Mais je répond aussi très bien à "ilu". Et je suis un homme. | |
|
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Gaucho Ven 7 Mar 2008 - 12:26 | |
| ben ton pseudo msn c'est patrick alors je vois pas l'interet si tu t''appele jean claude.... | |
|
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: Gaucho Ven 7 Mar 2008 - 23:57 | |
| Je savais même pas qu'Il s'appelais Patrick | |
|