| Gaucho | |
|
+6dalp RonanFarfromKNKY JoJo Le Jam (Le Grand Leader) Arbiter Elegantiarum jujusilb 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaucho Ven 22 Aoû 2008 - 11:56 | |
| Maximilien |
|
| |
Arbiter Elegantiarum Trouble Maker
| Sujet: Re: Gaucho Ven 22 Aoû 2008 - 11:58 | |
| Vous trouverez pas : débloquez.
De toute façon, je sors. Ciao la compagnie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaucho Sam 23 Aoû 2008 - 7:50 | |
| Je pense que tu n'as pas "catché" -- surprenant pour un génie comme toi... -- le dernier Français à s'être appelé Maximilien a probablement été Robespierre, un type qui devrait néanmoins être une inspiration pour toi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Gaucho Sam 23 Aoû 2008 - 9:36 | |
| - Gaucho a écrit:
- Je pense que tu n'as pas "catché" -- surprenant pour un génie comme toi... -- le dernier Français à s'être appelé Maximilien a probablement été Robespierre, un type qui devrait néanmoins être une inspiration pour toi!!!
J'en connais un, de Maximilien, pauvre tâche. (Je ne vois pas en quoi un révolutionnaire est censé être une inspiration pour moi : des fous furieux acharnés, y'en a à chaque révolution, et quoiqu'en disent les manuels d'histoire, c'est pas eux qui font arriver les choses). | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Gaucho Sam 23 Aoû 2008 - 17:40 | |
| - Arbiter Elegantiarum a écrit:
- C'est ça, le vri prénom de Jojo ? Une si jolie fille, quel turn-off ...
Depuis quand tu fais confiance à l'autre déchet? Pis mon prénom est pas turn-off mange de la marde. | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Gaucho Sam 23 Aoû 2008 - 17:55 | |
| moi je l'aime le nom a jojo POINT A LA LIGNE! | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Gaucho Sam 23 Aoû 2008 - 17:57 | |
| Merci Poule. Je t'aime autant que mon revelo à l'orange qui dégouline sur mon clavier. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Gaucho Dim 24 Aoû 2008 - 7:10 | |
| ben en quoi c'est moche josée melanie???
dedans ya melanie nan?
pis melanie c tellement un super joli prenom...
anyway... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaucho Dim 24 Aoû 2008 - 14:53 | |
| - JoJo a écrit:
- Depuis quand tu fais confiance à l'autre déchet?
Pis mon prénom est pas turn-off mange de la marde. Disons que Josée sonne particulièrement mal (y'a guère que sur un cable guy portugais avec des très gros bras que ça passe, et sans le "e" à la fin). Quant à Mélanie, ça veut dire "noire" et c'est terriblement commun. mais peu importe : il y en a qui aiment et si tu ressembles au peu que j'ai vu de toi, je suis sûr qu'on saura s'accommoder de ton prénom* ... * ... pour peu que tu noies ton gosse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaucho Dim 24 Aoû 2008 - 15:54 | |
| C'est vrai que Jojo est une des rares belles filles du forum des avortons. |
|
| |
| Sujet: Re: Gaucho Dim 24 Aoû 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Gaucho Lun 25 Aoû 2008 - 6:44 | |
| ouais ...si on oublie djeezus...
pis mademoiselle A aussi
pis ya gwen54 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaucho Lun 25 Aoû 2008 - 6:47 | |
| Mademoiselle A semble avoir beaucoup de charme, mais je ne sais pas si on peut dire qu'elle est belle. Djeezus avait l'air pas mal du tout, mais très sincèrement, je ne l'ai pas vue assez pour expertiser.
Gwen54 est objectivement pas au niveau. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: Gaucho Lun 25 Aoû 2008 - 7:31 | |
| et niveau francaise cibiou les bas toutes all the way!!
en fait je crois qu'elle est mieux que djeezus....faut voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaucho Lun 25 Aoû 2008 - 7:55 | |
| Je ne sais pas que ce que tu appelles niveau "francaise", ni ce que tu penses des bas de Cibiou, mais je pense qu'on fait beaucoup mieux qu'elle, des deux côtés de l'océan. Cib, c'est pas de la chair à baise. D'abord elle réfléchit beaucoup trop. Les femmes ne sont pas belles avant de savoir assumer pleinement leur part de superficialité. Le jour où les piafs se demanderont par où est le chemin le plus court, on cessera de les regarder voler. La grâce et l'intelligence ne sont pas seulement distinctes, mais aussi incompatibles, dans une certaine mesure. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: Gaucho Lun 25 Aoû 2008 - 8:00 | |
| qui te parle de baise???
et comme tu le sais, j'ai toujours refusé de voir une femme comme de la simple chaire a plaisir...
peut etre est ce pour ca que je suis toujours puceau...mais sur ce coté la, j'assume... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaucho Lun 25 Aoû 2008 - 8:26 | |
| - jujusilb a écrit:
- qui te parle de baise??? Moi j'en parle. C'est pas avec un clodo dépourvu de toute notion d'art sculptural comme d'anatomie que je vais commencer à discuter la "pureté des formes du corps féminin". Alors je remets le débât à ton niveau : baise/pas baise.
et comme tu le sais, j'ai toujours refusé de voir une femme comme de la simple chaire a plaisir... Tu ne l's pas refusé, l'autre déchet, tu n'en as pas eu le loisir. C'est très différent.
peut etre est ce pour ca que je suis toujours puceau... Tu inverses le rapport de cause à effet : C'est parce que tu es toujours puceau que tes considérations sur la baisabilité des sus-évoquées virtuelles resteront creuses. Mais comme c'est encore sur ce terrain que ton avis risque d'être le plus pertinent, je pense que c'est en effet là qu'il faut diriger le débat. mais sur ce coté la, j'assume... Tu n'assumes rien, l'autre déchet. Tu te retrouves à ton âge dans cette situation désespérée parce que tu n'as jamais su assumer. Ni le travail, ni ton retard intellectuel, ni ta condition sociale, ni rien. Comme l'essentiel des gens qui utilisent ce mot à tout bout de champ, tu n'as aucune idée de ce que ça veut dire, "assumer". Pas plus que Gauchito quand il nous parle de phases, de matière ou d'énergie. C'est de la branlette, tu le sais, et je le sais aussi. Vends-la aux autres mais n'espère pas me la fourguer, méchant plaisantin ... | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: Gaucho Lun 25 Aoû 2008 - 8:38 | |
- jujusilb a écrit:
- qui te parle de baise??? Moi j'en parle. C'est pas avec un clodo dépourvu de toute notion d'art sculptural comme d'anatomie que je vais commencer à discuter la "pureté des formes du corps féminin". Alors je remets le débât à ton niveau : baise/pas baise.
et comme tu le sais, j'ai toujours refusé de voir une femme comme de la simple chaire a plaisir... Tu ne l's pas refusé, l'autre déchet, tu n'en as pas eu le loisir. C'est très différent.
peut etre est ce pour ca que je suis toujours puceau... Tu inverses le rapport de cause à effet : C'est parce que tu es toujours puceau que tes considérations sur la baisabilité des sus-évoquées virtuelles resteront creuses. Mais comme c'est encore sur ce terrain que ton avis risque d'être le plus pertinent, je pense que c'est en effet là qu'il faut diriger le débat. mais sur ce coté la, j'assume... Tu n'assumes rien, l'autre déchet. Tu te retrouves à ton âge dans cette situation désespérée parce que tu n'as jamais su assumer. Ni le travail, ni ton retard intellectuel, ni ta condition sociale, ni rien. Comme l'essentiel des gens qui utilisent ce mot à tout bout de champ, tu n'as aucune idée de ce que ça veut dire, "assumer". Pas plus que Gauchito quand il nous parle de phases, de matière ou d'énergie. C'est de la branlette, tu le sais, et je le sais aussi. Vends-la aux autres mais n'espère pas me la fourguer, méchant plaisantin ... en tout cas...de ton avis et en poarticulier de celui la, je m'en branle pense ce que tu veut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaucho Lun 25 Aoû 2008 - 8:39 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=FymTeD6RDzs&feature=related
Dernière édition par Arbiter Elegantiarum le Lun 25 Aoû 2008 - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Gaucho Lun 25 Aoû 2008 - 8:41 | |
| - jujusilb a écrit:
et comme tu le sais, j'ai toujours refusé de voir une femme comme de la simple chaire a plaisir...
Moi aussi je pense ça. C'est sûr que lorsque je regarde les femmes c'est le corps que je regarde en premier sauf que celle que j'aime c'est pour beaucoup plus que son corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaucho Lun 25 Aoû 2008 - 8:44 | |
| Au pays des démagogues, l'autre déchet est roi. (Et TITOINE19 Grand Chambellan ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaucho Lun 25 Aoû 2008 - 8:44 | |
- Au pays des démagogues, l'autre déchet est roi. (Et TITOINE19 Grand Chambellan ...)
PS : Quel dommage que ça paye si mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaucho | |
| |
|
| |
| Gaucho | |
|