Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les plus belles choses de ma journée (3)

Aller en bas 
+20
rocheminou
HELLXSiR
jujusilb
RonanFarfromKNKY
ikse
Mithumain
Ananas
Banc de Plastik
Titoine19
funnyfunfun
souverainiste
annoux
hawaiienne54
Daiva
currius
Auger
Brabuss
Zaïna
Le Jam (Le Grand Leader)
Dom's groupie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:25

Tu pouurais avoir une petite pensée pour la personne decedée.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:35

Je l'ai déjà eue ...

(la pensée, pas la télé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:43

C'est une expression québecoise. Ça ne veut pas dire qu'il y a quelqu'un de décédé. Par exemple, je me débarrasse de plein choses, dont une télé, et je les refile à mon voisin. Il va pouvoir dire qu'il vient "d'hériter" d'une télé -- ça veut surtout dire que cela lui est subitement tombé entre les mains,,,
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:48

Ouin mais dans mon cas, j'ai une grande-tante qui est décédée avant Noël.

Ça m'énerve les ,,, au lieu des ...
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:32

Être heureux de la mort de sa grande tante simplement pour faire augmenter son niveaux de capital, c'est de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:52

LOL.

C'est pas de la mort de ma grande-tante que je suis heureux, c'est d'avoir sa télé. Nuance.

Et j'ai déjà pleuré sa mort, alors c'est en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:01

Indirectement, t'es heureux de sa mort, puisque, si elle n'était pas morte, tu n'aurais pas eu la TV.

Tu devrait engager du monde qui tuent tes grandes tantes. À la longue, tu ferais du profit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:35

S'pas comme s'il fantasmait sur sa télé de son vivant non plus...

Anyway! Va falloir que tu t'achètes une antenne, j'crois pas que t'aies les moyens de te payer le câble.

Même si les antennes vont très bientôt disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:44

en france, pour 30€ par moi,

-on a internet illimité a 20Mb/s
-le telephone illimité et gratuit partout en france et vers 170pays autour du monde
-on a la tele (le cable ou le sattellite, plus de 150 a 300chaine selon l'operateur)

quand on vous voit parler que vous etes obligé de payer pour le net, pour le telephone (super cher d'ailleurs) et pour la tele....


ben on se dit, que finalement, on est peut etre vieux jeu, mais nous au moins, on a la technologie...

pis qu'on vous emmerde!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:55

bêtise a écrit:
S'pas comme s'il fantasmait sur sa télé de son vivant non plus...

Anyway! Va falloir que tu t'achètes une antenne, j'crois pas que t'aies les moyens de te payer le câble.

Même si les antennes vont très bientôt disparaître.

Une antenne ça sert à rien. Je pogne rien.

Je ne paye pas le câble. Et je l'ai. Ouais je pirate Vidéotron !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 3:29

Gaucho je sais bien que le terme "hériter" n'est pas toujours à prendre au sens strict, on dit pareil chez nous.

Il faudra que je vous montre mon énorme TV don je suis extrêmement fier et qui résume à elle seule mon degré de réussite sociale et professionnel. Je ne sais pas si juju l'a déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 3:44

elle fait 117cm

je l'ai vu quand je suis venu recuperer ma wii

et je l'ai vu quand je suis venu recuperer le message que J-F m'avait ecris...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 4:08

ça mériterait peut-être une vidéo de présentation pour l'ensemble des habitants de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 4:54

y a t'il la même relation inversement proportionnelle chez les possesseurs de grand écran telle qu'observée chez les propriétaires de grosses voitures entre la taille de l'objet et celle de l'"objet" ?

mais bon une télé grand écran ça fait nouveau riche : l'apparence l'apparence mais l'élégance et la culture en pâture... !

niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 6:34

RonanFarfromKNKY a écrit:
y a t'il la même relation inversement proportionnelle chez les possesseurs de grand écran telle qu'observée chez les propriétaires de grosses voitures entre la taille de l'objet et celle de l'"objet" ?

mais bon une télé grand écran ça fait nouveau riche : l'apparence l'apparence mais l'élégance et la culture en pâture... !

niark niark niark

Ecoute je ne sais pas si il y a correlation entre les deux, mon pénis est de taille modéste mais il est hyper réactif, c'est un petit nerveux endurant et qui ne rechigne jamais à l'effort physique.

La différence entre la télé et la voiture c'est que ma télé elle reste chez moi. Diffisile de passer pour un riche avec une télé qui reste confinée dans l'appartement, les gens qui sont amenés à la voir savent déjà que je suis pété de thune.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 6:41

t'inquiète j'te réclamais pas un certificat du géomètre ni un rapport d'activité.
Ptet qu'on la voit pas mais la scène à la fnac avec le vendeur au milieu de la foule c'était un peu too much: la vérité j'prend la plus grande ! ça m'fait plisir Maurice écoute c'est pour pécho Shoshana, allez met moi la plus grande avec le dolby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:50

Ça veut rien dire, la grosseur de la télé. J'ai deux immenses télés (une de 52" (132cm) et l'autre de 43" (109cm)) et nous sommes une famille très normale financièrement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:11

Ce sont souvent les gros beaufs qui ont de grosses télés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:31

beaufs?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:37

Oui, tu ne connais pas cette expresion ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Beauf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:46

Hahahaha!

Non, je ne connaissais pas ce mot. Merci d'enrichir mon vocabulaire.

Alors, c'est ma famille que tu traites de beaufs, parce que je ne regarde pratiquement pas la télé. Ils ne sont pas vulgaires, mais oui, ils sont très bornés et incultes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:34

Il suffit d'avoir 1 ou deux critères bien marqués de beaufitude pour être estampé de beauf, donc selon ces critères, ce sont des beaufs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:51

Tagoine va enfin pouvoir faire comme tout B.S. qui se respecte..s'avachir devant sa télé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:59

ça c'est de la provoc !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:31

cantabile a écrit:
Tagoine va enfin pouvoir faire comme tout B.S. qui se respecte..s'avachir devant sa télé !

LOL. Même avant d'être sur le BS, je ne regardais presque jamais la télé.

Ça va servir pour regarder des DVD et jouer à mon Nintendo 64(oui je vis dans le passé). Je suis écoeuré d'écouter mes films sur mon ordinateur.

Mais bon, bravo pour la tentative de provocation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:37

Purif ma manque, il pourrait tellement envoyer chier Cantabile avec son intelligence hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:52

T'as des nouvelles de Purif, Jam? Il me manque vraiment aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:56

Moi aussi il me manque. (OMG JE VIENS DE DIRE ÇA LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:16

Pas de nouvelles depuis 2 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:25

Si ce n'est pas trop indiscret! Qu'est-ce qui lui est arrivé en Angleterre? En quoi étudie-t-il exactement?

J'ai jamais pu déterminer si Purif était une petite mine surexploitée, ou une grande mine sous-exploitée,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus belles choses de ma journée (3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les belles valeurs des islamistes.
» passons auz choses sérieuses.
» Des choses pour surprendre et étonner
» Ces choses que l'on fait sans s'en appercevoir
» profitez de chaque journée, chaque heure, chaque minute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: