Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les plus belles choses de ma journée (3)

Aller en bas 
+20
rocheminou
HELLXSiR
jujusilb
RonanFarfromKNKY
ikse
Mithumain
Ananas
Banc de Plastik
Titoine19
funnyfunfun
souverainiste
annoux
hawaiienne54
Daiva
currius
Auger
Brabuss
Zaïna
Le Jam (Le Grand Leader)
Dom's groupie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:41

Aujourd'hui une superbe journée avec ma famille au soleil.

Hier, voir des amis et revenir chez moi en moto à 180 km/h. C'était quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyDim 4 Avr 2010 - 3:20

Le diable vert c'est laid
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:58

C'est vrai qu'habituellement, les diables sont rouges. Ça doit être particulier, un qui est vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyDim 11 Avr 2010 - 6:35

À 17h30 tantôt, je serais en vacances de orange jusqu'au 6 mai. Je crois que je vais pousser un soupire de soulagement quand je vais puncher out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:22

Aaaah !!!! Mais c'est fou ce qui m'arrive! Je suis donc allée à Paris pour mon nouveau parfum. Mais là, comme j'en ai profité pour faire un peu de shopping chez les couturiers, voilà qu'ils m'ont prise en affection! On me veut pour représenter la femme d'âge mur dans la mode... Que faire? Me voyez vous sur le Catwalk?

Heureusement que je suis pétante de santé, la vie de mannequin ne semble pas facile... Je réfléchis...

Je crois que je vais demander à Jam son opinion et aussi son aide si jamais j'accepte la proposition qu'on m'offre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:54

Je suis tout à fait à ton service ma jeannine, appelle moi ou mpise moi, je vois un grand avenir parisien pour toi, je pense que tu as le petit quelque chose que recherche les couturiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:14

Oh mon Dieu! Prépare-toi Le Jam ! Jeannine va te donner du l'ouvrage. Elle est pas tuable comme on dit dans la famille!!! C'est un véritable tornade quand elle s'y met. Mais tu aura du plaisir. Elle est loin d'être ennuyante...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:17

Ce soir, c'était la deuxième fois que j'allais au Cirque du Projet GPS. C'était vraiment bien. Après un échauffement assez physique, j'ai eu un cours de chant par une jolie demoiselle nommé Mamezelle ! J'étais avec deux jolies femmes. L'une a un enfant et un chum. L'autre, tout est permis d'espérer.

C'était vraiment bien d'apprendre des techniques de chants. Ça l'a bien été et j'y ai pris goût. Lorsqu'on chante, il faut que ça vienne du vente ! Amazone doit savoir ça !!! J'ai déjà hâte au show !

Le show va se concrétiser dans les jours à venir. J'ai maintenant un ordinateur à moi. Je vais coder un programme pour faire jouer des sons lors du show. J'ai ben hâte. Dans le fond, si je me trouverais une job drette là, ça chierait pour continuer le show. Ça finit en juin, ... On verra ben ..

Et le responsable du projet a proposé de me rémunérer pour la réalisation du programme. Je crois que je vais changer d'idée. Va falloir que je déclare ça au BS ...
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:13

Je me suis acheter quelques nouveaux outils...rien d'important vraiment, marteau, tape, une paire de snip. Mais bon ca fait toujours du bien de renouveller un peu son coffre!
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:43

on a capturé un crapeau!!!!!

J'ai acheté des maisons à oiseaux au magasin à une pièce et je les peinture, j'adore faire ca je me sens enfin en mode PAUSE...
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010 - 5:50

Fais gaffe quand même avec ton crapea, tu sais que c'est venimeux et qu'il faut se laver les mains après l'avoir touché et ne t'avise pas de le lécher sauf si tu veux avoir des halucitations.

autre point inutile de tenter de l'embrasser pour voir apparaitre un prince charmant, on ne voit ça que dans les films de Disney et ça rendrait de toute façon Bilou jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010 - 7:48

une inf a toujours des gants jetables, j'en ai distribué aux enfants. Bon le crapeau est retournée chez lui ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:08

Harper a payé !

Il ne reste plus que Charest. Surtout que c'est lui qui va me donner le plus gros chèque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:31

Titoine19 a écrit:
Harper a payé !
Oh! J'pensais que tu lui avait peté la geule!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:16

Excellente soirée avec purif, dans l'un des meilleurs Japonais abordable de Paris, mais quand même pour 30 € le plat de sashimis varié.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:49

Ya un restaurant japonais à Victoriaville. Faudrait que je l'essaye un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:53

Il est moins bon que le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:10

Titoine19 a écrit:
Harper a payé !

Il ne reste plus que Charest. Surtout que c'est lui qui va me donner le plus gros chèque !!!

Finalement, Charest ne me donnera rien pentoute. Comme j'avais une dette envers le ministère des sports, des loisirs et de l'éducation, mon plus gros montant va être renvoyé à ma dette.

Je peux tu vous dire que je suis en tabarnak ...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:13

t'es en tabarnak, mais t'es surtout nettoyé de toute dette

plaint toi mais qu'a moitié!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:15

Ouin sauf que là ça fait un trou de 541$ dans mon budget. J'avais prévu l'avoir ce remboursement là.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:42

Tsé j'avais comme prévu m'acheter tsé .. genre

du manger ...
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:03

titoine je sais pas oààààààu tu en es mais pourquoi tu bosses pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2010 - 2:29

Parce qu'il en est plus ou moins incapable. Il ne faut jamais compter sur les remboursement, c'est toujours incertain, surtout quand ça vient du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:59

N'attends pas une faveur de l'État,
seule la lute paie!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:49

Voilà Titoine, j'aime quand tu brandis haut et fièrement ta lutte ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:57

la lute, avec un seul t, selon Mithumain. C'est donc un combat pour les petites personnes (au point de vue intellectuel)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:25

Les "istes" m'ont toujours dépassé. L'extrémisme est aussi dangereux que le je-m'en-foutisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:43

L'eau de ma piscine était très rafraîchissante. Ma meilleure amie saisonnière est de retour, et je me réjouie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 2:44

Vla un autre fucké qui avait supprimé son compte mais qui ne peut s'empêcher de revenir avec une nouvelle identité.

Surligneur rose c'est assez mignon remarque, je m'en vais rapidement lancer la rumeur comme quoi tu dois etre gay sur le topic des rumeurs hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:33

C'est vrai que je suis ouverte d'esprit, et que j'ai des tendances gaies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus belles choses de ma journée (3)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les belles valeurs des islamistes.
» passons auz choses sérieuses.
» Des choses pour surprendre et étonner
» Ces choses que l'on fait sans s'en appercevoir
» profitez de chaque journée, chaque heure, chaque minute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: