Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les plus belles choses de ma journée (3)

Aller en bas 
+20
rocheminou
HELLXSiR
jujusilb
RonanFarfromKNKY
ikse
Mithumain
Ananas
Banc de Plastik
Titoine19
funnyfunfun
souverainiste
annoux
hawaiienne54
Daiva
currius
Auger
Brabuss
Zaïna
Le Jam (Le Grand Leader)
Dom's groupie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:04

Mithumain a écrit:
Alors pourquoi gaspilles-tu ton précieux argent (le peu qu'il te reste qui n'as pas été volé par l'état pour financer la paresse des BS et des étudiant-e-s) sur du luxe alors que tu pourrais avoir une vieille TV et regarder la tv HD dans un bar ou wherever else juste une fois de temps en temps? Ça pourrait te permettre de t'émerveiller à chaque fois ou lieu que ça devienne une routine.
Parce que dans le bar de temps en temps il faut ajouter le coute de la biere. de plus, regarder un bon et beau film sur une grande télé ca fait partie des plaisirs de la vie que nous nous offrons copine et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:15

cantabile a écrit:
[ c'est facile de trouver que le Hd c'est ''overated'' quand on a pas les moyens de se payer cette technologie. Moi j'apprécie la qualité de l'image. Et voir une game du Ch en hd sur du 50 pouces tout comme voir un film tel que Inglorious basterds en blu ray c'est splendide et visuellement jouissif. Pour dire que cela ne fait aucune différence il faut etre handicapé visuellement.

Même si j'avais les moyens, je n'achèterais pas du HD. J'en ai rien à foutre. Je te l'ai dit.

Les parties du Canadien, je les écoute à la radio. Sinon, la télé est allumée et j'écoute uniquement les commentaires.

Et c'est là différence. J'accorde peu ou pas d'importance à l'image. La télé HD ne fait pas de la meilleure télé. Ça fait pas des meilleurs films pour autant. C'est sûr, c'est plus BEAU mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:20

cantabile a écrit:
regarder un bon et beau film sur une grande télé ca fait partie des plaisirs de la vie que nous nous offrons copine et moi.
Avec mes taxes, calice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:32

Ferme donc ta gueule le maringouin. Mon salaire je le mérite amplement tout comme ma blonde. ce que tu payes avec tes taxes c'est pas ma télé c'est le fait d'avoir un excellent prof et une excellente psychoéducatrice au service de la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:34

Titoine19 a écrit:


Et c'est là différence. J'accorde peu ou pas d'importance à l'image. La télé HD ne fait pas de la meilleure télé. Ça fait pas des meilleurs films pour autant. C'est sûr, c'est plus BEAU mais bon...
Donc tu ne connais rien au cinéma. Un réalisateur digne de ce nom choisis chaque image, chaque couleur et chaque plan avec soin. Si ca n'avait aucune importance les cinémas seraient équipés d'écran de 30 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:36

J'te niaise. T'es ben énervé.

T'as le droit d'avoir une TV HD, voyons. Moi aussi j'en ai une (ben mes parents en ont une).
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:43

cantabile a écrit:
Donc tu ne connais rien au cinéma. Un réalisateur digne de ce nom choisis chaque image, chaque couleur et chaque plan avec soin. Si ca n'avait aucune importance les cinémas seraient équipés d'écran de 30 pouces.

L'image a de l'importance oui. Sauf que c'est pas la grosseur ni la qualité qui compte. C'est ce qui est montré.

100 personnes qui regardent une image sur un écran 30 pouces, c'est assez cool hein ?

J'ai juste pas besoin de cinéma dans mon salon. Ça, je peux me payer ça une sortie au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:50

Pourquoi tous mes amis qui trippent sur le cinéma ont une grosse télé si cela ne sert a rien ? t,es juste un jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:05

avez-vous senti la terre trembler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:43

Fucking shit! Tellement!

J'me demandais c'était quoi!!!

Et pourtant, on habite fucking loin l'un de l'autre...

Câlisse... 2012!!! 2012!!! 2012!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:44

J'pensais que c'était ma laveuse... mais avec ta quesiton, ca m'pousse à croire que non....

AAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:04

Ya pas juste moi qui te fais paranoyer.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:26

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2010/02/20100228-081603.html

Un tremblement de terre d'une magnitude de 3,9 sur l'échelle de Richter a été enregistré samedi soir dans les Laurentides....
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:25

Pis en plus, yer tombé 2 pieds de neige en Outaouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:26

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 2piedsdeneige
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:43

Une journée à la cabane à sucre avec 6 merveilleuses demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:57

Ouuuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:52

T'étais seul avec les serveuses..? Chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:10

Non. Le projet GPS et une gang de Katimavik on est allé à la cabane. Dans le groupe yavait 6 filles !

Pis Bonne fête en passant !
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:40

Titoine19 a écrit:
Pis Bonne fête en passant !

I love you Merci!

Je passe facilement mon tour concernant la cabane à sucre... mais avec 6 jolies demoiselles... ben là, ch'rais même prête à en manger 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:50

Et le responsable du projet GPS nous a fait danser. De la danse traditionnel. C'était vraiment agréable avec des filles.

Je nous aurais mal imaginés si on avait été juste des gars :O !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:13

Soirée humour au café intenzio !

100% vache folle.

Cathy Gauthier est la version féminine de Mike Ward mais en plus thrash. J'ai ri du début jusqu'à la fin et j'ai mal à la gorge tellement j'ai ri.

Je veux la voir en show !!!

edit : Et j'ai vu au début du show que François Avard a été script-éditeur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:48

Titoine19 a écrit:
Soirée humour au café intenzio !

100% vache folle.

Cathy Gauthier est la version féminine de Mike Ward mais en plus thrash. J'ai ri du début jusqu'à la fin et j'ai mal à la gorge tellement j'ai ri.

Je veux la voir en show !!!

edit : Et j'ai vu au début du show que François Avard a été script-éditeur pour elle.

Ça regarde bien ta démarche: le projet GPS, les sorties dont ce café Intenzio que j'aimerais bien fréquenter s'il était dans la belle ville de Québec, pis l'humour qui te permet de relativiser les choses et même ce goût de reprendre tes vidéos. Mais j'imagine que tout cela ne doit être qu'une étape vers un but qu'il te faudrait maintenant définir clairement,,,
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:49

Mon but est défini depuis longtemps gaucho.

Et si le café intenzio était à Québec, tu n'aurais pas le droit d'y aller. C'est uniquement pour les 15 à 24 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:14

A 23, t'es limite toi aussi,,,

Je ne suis pas certain que ton but soit "clairement" défini. Tu vas probablement dire que c'est de régler ton problème d'anxiété généralisée, mais c'est beaucoup trop flou pour poser les gestes précis et déterminants qu'il te faudra prendre pour t'assumer et te réaliser pleinement. Mais bon! c'est juste une impression,,,
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:18

Justement. Ton impression est fausse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:27

T'es pas obligé de répondre, mais c'est quoi précisément ton but?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:33

eh! le vieux grabataire psychologico dramatico retardé...

tu saura qu'a 23ans on a encore toute sa tete!

a 45 je sais pas, mais vu ce que t'ecris euh...ca laisse a desirer parfois hein!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:47

Titoine est en train lentement mais surement de s'enfoncer dans une situation précaire temporaire de façon définitive. Plus le temps passe plus il sera difficile à Titoine de reprendre une activité professionnelle régullière et rigoureuse, il perd lentement confiance en lui, s'enfonce dans une lente et profonde torpeur, pas d'obligation, pas d'horaires précis et une flopées de rèves tous plus farfelus les uns que les autres avec un faux objectif en tête qui lui donne l'impression d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:30

Gaucho a écrit:
T'es pas obligé de répondre, mais c'est quoi précisément ton but?

Dominer le monde !

Le Jam a écrit:
Titoine est en train lentement mais surement de s'enfoncer dans une situation précaire temporaire de façon définitive. Plus le temps passe plus il sera difficile à Titoine de reprendre une activité professionnelle régullière et rigoureuse, il perd lentement confiance en lui, s'enfonce dans une lente et profonde torpeur, pas d'obligation, pas d'horaires précis et une flopées de rèves tous plus farfelus les uns que les autres avec un faux objectif en tête qui lui donne l'impression d'avancer.

Wow. Tu lis dans mes pensées Le jam. T'as vraiment raison sur tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les plus belles choses de ma journée (3)   les plus belles choses de ma journée (3) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus belles choses de ma journée (3)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les belles valeurs des islamistes.
» passons auz choses sérieuses.
» Des choses pour surprendre et étonner
» Ces choses que l'on fait sans s'en appercevoir
» profitez de chaque journée, chaque heure, chaque minute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: