Ce soir... réveille brutal. Je repassais la journée mentalement quand un truc à attirer mon attention inconsciente : J'avais oublier, depuis plusieurs heures l'arrosoir dans la piscine. Bref, elle débordais depuis longtemps.
Je me retrouve donc, torse nu, pied nu, à la lueur de la lune au beau milieu d'une soirée parfaite (pour les jeunes femmes romantique dans l'assistance) à inverser le courant de la pompe pour vider le surplus.
Pour mesurer à quelle vitesse elle se vidait je place donc ma main dans la piscine pour estimer la hauteur de l'eau puisqu'il fait noir. Là il me passe par la tête que l'eau est drôlement chaude. Je me relève donc, fait tranquillement tout le tour de la piscine et je sort le thermomètre de l'eau pour regarder la mesure...
Où est l'anecdote ? Bah... il fait nuit noir dehors, je ne peux, en toute logique lire le thermomètre. Pourtant... en partant de la simple idée de savoir combien de temps je devais laisser la pompe dans cette état, je me suis retrouvé, les doigts mouillé, à tenter comme un con de lire un instrument de mesure dans le noir.
Ce sujet est pour ceux qui veulent de délatter lorsqu'ils se prennent en flagrant délit de faire un truc stupide parce qu'il agisse inconsciemment. Ça risque d'être ludique et drôle à la fois...