Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Forum accesible sans connexion ou privé?

Aller en bas 
+11
Arbiter Elegantiarum
POF
Zoltar
Admin
dabsty
Gowen
Iluvalar_the_grey
ToujoursFrais
Chef Totoche
Ananas
berslak
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Selon vous, devons-nous garder ce forum ouvert pour tous ou obliger les gens a s'inscrire pour écrire ET lire?
Inscription obligatoire
Forum accesible sans connexion ou privé? Vote_lcap45%Forum accesible sans connexion ou privé? Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Inscription non-obligatoire
Forum accesible sans connexion ou privé? Vote_lcap55%Forum accesible sans connexion ou privé? Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
berslak
Trouble Maker



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:59

Je viens de m'apercevoir de ce changement.

Pourquoi?

Je voulais faire sur le forum des CF des liens vers des sujets intéressants de ce forum mais là, ca ne vaut plus la peine si les gens sont obligés de se partir un compte pour lire ces sujets..
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyVen 8 Fév 2008 - 1:02

Je ne sais pas si c'est voulu mais je trouve que c'est une bonne chose.

Les scèneux vont devoir se manifester davantage s'ils veulent savoir ce qui se passe ici!
Revenir en haut Aller en bas
Chef Totoche
Trouble Maker



Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyVen 8 Fév 2008 - 1:35

Bien daccord, ca ne peut qu'être bénéfique pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyVen 8 Fév 2008 - 7:54

berslak a écrit:
Je viens de m'apercevoir de ce changement.

Pourquoi?

Je voulais faire sur le forum des CF des liens vers des sujets intéressants de ce forum mais là, ca ne vaut plus la peine si les gens sont obligés de se partir un compte pour lire ces sujets..

Je serais bien curieux de savoir qui a eu cette idée?

Mes trois gouttes de sang Sioux me disent que c'est kékun qui... préférait qu'on ne parle pas trop fort de nos secrets en famille...

Puis, cela survient alors qu'on parlait d'établir une passserelle entre les forums, comme l'a fait Berslak.

Après des mois de léthargie, le forum commence finalement à prendre de l'extension. Pourquoi le priver d'air, si ce n'est pour l'asphyxier!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyVen 8 Fév 2008 - 9:10

C'est nouveau ça? Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi. C'est pas que ça me dérange vraiment parce que j'écris moins ces temps-ci et non Les Tisamis, ce n'est pas parce que je boude!! Je peins beaucoup et je trippe ben raide, mais j'aime bien lire. Et c'est vrai que ce forum commence à se faire interessant.
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyVen 8 Fév 2008 - 9:22

Bah, c'est moi qui a mis ca comme ca pour obliger les gens a s'inscrire donc a participer un peu plus au lieu de juste venir sentir ce qui se passe.

Je peux oter l'option si vous pensez que l'idée est mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
berslak
Trouble Maker



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyVen 8 Fév 2008 - 9:48

Personnellement, quand je tombe sur un forum où on doit s'inscrire avant de pouvoir lire, je laisse tomber et je vais voir ailleurs.

Jamais je ne me serais inscrit sur le forum des CF si je n'avais pas pu lire un peu avant ce qui s'y écrivait.

Je ne dois pas être le seul qui fonctionne comme ca.

Disons que ce n'est pas très invitant..


Les gens écrivent pour être lus. Ce n'est pas très tentant d'écrire sur un forum quand on a l'impression qu'il n'y a que 5-6 personnes qui nous lit.


Pour pousser le monde à s'inscrire et écrire, ce serait ptete plus efficace de partir des sujets intéressants...

Bon, vous allez dire que je n'ai pas à parler vu que je ne suis pas très actif ici. Mais bon, moi j'men crisse pas mal de la vivacité de ce forum. La seule raison pour laquelle je suis ici, c'est pour lire les messages de ceux qui n'écrivent plus ou qui ne peuvent plus écrire sur le forum des CF ainsi que pour répondre à leurs messages.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:07

Effectivement , nous n'avons rien a cacher si ce n'est notre désir de liberté .
Cette situation ne date pas d'hier , elle était là à mon premier ban (Nov?) .
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:31

TF, je seconde ton idée.

Quand j'ai envie de voir ce qui se passe sur un forum et qu'il faut s'incrire pour lire, je le fais.

Si tu veux vraiment l'opinion des gens, tu devrais faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:28

Ouias mais on s'entend que ce forum ci est différent et que les gens qui vienne sache déja ce qu,est ce forum alors ils vont s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:41

Poule a écrit:
Ouias mais on s'entend que ce forum ci est différent et que les gens qui vienne sache déja ce qu,est ce forum alors ils vont s'inscrire

Qui aurait cru qu'un jour, Poule serait la voix de la raison? Razz

Sur ce, mes petits zamis, je vous quitte pour la fin de semaine. Oui, je sais, vous allez vous ennuyer de moi terriblement...

Si TF fait un sondage, prenez en considération mon vote en faveur de "se connecter pour lire"!

Adios!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:55

Ananas a écrit:

Sur ce, mes petits zamis, je vous quitte pour la fin de semaine.
On vient de mettre ma vie sur le "hold" pendant 2 jours !
Tu n'as pas le droit de me faire ça :'( !
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:18

Selon vous, devons-nous garder ce forum ouvert pour tous ou obliger les gens a s'inscrire pour écrirer ET lire?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:22

Je sais pas si c'est voulu , ou si je suis mongole . Mais de la facon que tu pose ta question les réponse "oui" et "non" sont vraiment pas clair .. On vote pour quoi la ?

Edit: pendant que j'écrivais ce message , la situation a été remédié Smile

Pour répondre je dirais que je suis d'accord pour que tous puisse lire les messages . Mais par souci de spam , je demanderais une inscription pour pouvoir écrire . Je crois que c'est possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
berslak
Trouble Maker



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:57

Poule a écrit:
Ouias mais on s'entend que ce forum ci est différent et que les gens qui vienne sache déja ce qu,est ce forum alors ils vont s'inscrire

Là c'est comme ca mais ca peut changer.

Si on se met à mettre des liens sur le forum des CF vers des sujets de ce forum, des tas de gens qui se foutent complètement de la mécanique du forum des CF et qui ne connaissent pas ce ptit forum vont venir faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:38

C'est mieux si ils s'inscrivent parce que tu va te dire...: tant qu'a etre enregistrer et connecter...je vais écrire aussi...
Fak ya plus de monde à écoeurer
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Admin
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:12

and the winner is
le statu quo
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboysfringants.easyforumpro.com
Zoltar
Trouble Maker
Zoltar


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptySam 17 Mai 2008 - 17:39

Ça va avec la charte... ben mieux de même...
Plate qu'il faut se brancher pour lire la section archive...
Revenir en haut Aller en bas
POF
Trouble Maker
POF


Nombre de messages : 30
Localisation : sur ce forum... ahahahahahah!!
Date d'inscription : 09/08/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:02

le sondage est relatif à ce forum. y'a pas de section d'archives...

edit: ah oui y'en a une... j'avais pas vu. y'a pas une fonction pour supprimer ses messages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyLun 16 Juin 2008 - 7:52

Je viens de lire les réponses des ''membres''

On s'entends tu pour dire que les membres=


Gaucho
Poule
Ananas
JoJo
Iluvalar
Dabsty
Toujoursfrais
Purif
Jano
Jujusilb
Huginmunin


Berslak peut bien aller se torcher avec son opinion de paresseux pas membre actif?

Et que dans la liste ci haut, la majorité des gens étaient en faveur pour rendre le forum privé?

Les scèneux ne participent pas plus parce qu'ils sont invités. Personne en dehors du forum des cowboys n'est venue s'inscrire sur ce forum. Et il y a largement de pub et de gens au courant de l'existence du forum des bannis pour le rendre privé. Les gens ne sont pas capable de passer le cap de l'inscription tant pis pour leur voyeurisme. C'est pas national géographic ici... quoique... bref je vois pas pourquoi on alimenterait les cancrelats sans rien avoir en retour.
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:36

Que ceux qui s'opposent a rendre le forum privé le dise maintenant ou se taisent à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:16

Public !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:19

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Public !

Àprès la photo du pubis du dieu grec, à quand le caca de sa majesté? On aura droit au grand ou petit salon?
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:25

Huginmunin a écrit:
Arbiter Elegantiarum a écrit:
Public !

Àprès la photo du pubis du dieu grec, à quand le caca de sa majesté? On aura droit au grand ou petit salon?
T'exagères, on le voit pas, mon foutu pubis. Y'avait 3 poils qui dépassaient, parce que j'étais pressé. Non, public pour faire venir les gens. Point. Un produit qui s'écoule en jouant sur la curiosité des gens est de toute façon une arnaqe que les gens cesseront vite de fréquenter. Alors plutôt que de faire 3000 membres qui participent pas, autant laisser voir ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:33

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Huginmunin a écrit:
Arbiter Elegantiarum a écrit:
Public !

Àprès la photo du pubis du dieu grec, à quand le caca de sa majesté? On aura droit au grand ou petit salon?
T'exagères, on le voit pas, mon foutu pubis. Y'avait 3 poils qui dépassaient, parce que j'étais pressé. Non, public pour faire venir les gens. Point. Un produit qui s'écoule en jouant sur la curiosité des gens est de toute façon une arnaqe que les gens cesseront vite de fréquenter. Alors plutôt que de faire 3000 membres qui participent pas, autant laisser voir ce qu'il y a.

Voir mes arguments plus hauts, ce que tu avances n'est pas convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:36

En passant, le caca de sa majesté, je faisais allusion à ton besoin d'être admiré, vu par le plus grand nombre de spectateurs et non le besoin de lire ou échanger avec de nouveaux intervenants.Qui d'ailleurs ne se pointent pas plus parce que c est public.


Dernière édition par Huginmunin le Lun 16 Juin 2008 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:36

Huginmunin a écrit:
Voir mes arguments plus hauts, ce que tu avances n'est pas convainquant.
Ta façon d'écrire "convaincant" n'est pas khomvein-quenthe. Mais je me rends à tes arguments. Deal. Privé.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:38

Huginmunin a écrit:
En passant, le caca de sa majesté, je faisais allusion à ton besoin d'être admiré, vu par le plus grand nombre de spectateurs et non le besoin de lire ou échanger avec de nouveaux intervenants.
Mais c'est en échangeant que je peux être vu et admiré. Les deux se ramènent exactement à la même chose. On s'entend que c'est pas en vendant mon surpoids aux enchères ou en le displayant en 900X600 que je vais être admiré. Et pour que ma tchatche soit vue et admirée (ce que j'aime, et ne m'en défends pas), il faut bien de nouveaux adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:40

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Huginmunin a écrit:
Voir mes arguments plus hauts, ce que tu avances n'est pas convainquant.
Ta façon d'écrire "convaincant" n'est pas khomvein-quenthe. Mais je me rends à tes arguments. Deal. Privé.

J'ai surement fait un mélange insconscient entre con/vaincu et vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:41

Huginmunin a écrit:
J'ai surement fait un mélange insconscient entre con/vaincu et vainqueur.
La connerie triomphante. Superbe. Je ferai appeler mon portrait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum accesible sans connexion ou privé? Empty
MessageSujet: Re: Forum accesible sans connexion ou privé?   Forum accesible sans connexion ou privé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum accesible sans connexion ou privé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce forum est devenu aussi corrompu que l'autre forum
» forum des cf sans pub et sans avertissement à chaque message
» (sans sujet)
» GND est allé au privé. #élite #1%
» Ces choses que l'on fait sans s'en appercevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: