Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.

Aller en bas 
+3
Le Jam (Le Grand Leader)
Gilbert Du Motier
megalomarc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 6:31

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1014840/messages-haine-communaute-musulmane-regis-labeaume

Ils vont fesser sur notre liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 6:45

Je ne suis pas du genre a tripper sur les complots. J'sais pas si c'est l'oeuf ou la poule. Mais ils étaient tous sur les anti-dépresseurs, les tueurs. Y compris A.B.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 7:14

Lise Ravary, ce matin :

Ravary a écrit:
Avant de fermer ce dossier, ceci: je pense qu’Alice Paquet, une femme qui suinte la tristesse, a besoin d’aide. Et que Gerry Sklavounos mérite peut-être une claque sur la gueule.

Ca doit se qualifier de discours haineux, d'appel a la violence, selon les nouvelles non-lois et non-règlements.

Y'ont arrêté du monde pour des propos terribles. Mais y'en a d'autres que c'est vraiment n'importe quoi pour le show de boucane.

Par exemple, on citait quelqu'un qui a osé émettre l'opinion que l'Islam était incompatible avec notre société. Discours haineux? J'pense la même chose. D'ailleurs je pense aussi que le Catholicisme est incompatible avec notre société. Je pense que toutes les religions sont incompatibles avec notre société. Est-ce haineux d'affirmer qu'on devrait leur couper leur exemption d'impôt? Est-ce haineux d'afficher ses espoirs, qu'un jour, l'humanité flush toutes religions? Est-ce haineux de souhaiter le déclin de ces croyances et d'espérer que ces gens la se libèrent des conneries de Dieux et de prophètes?

C'est une nouveauté dans ma vie, le fait qu'on me tord le bras pour respecter des religieux pratiquants. Ma génération a toujours pu se foutre de la religion. Celle qui monte devra se taire.

RBO appliqué a l'Islam = Discours haineux.
Les Cyniques appliqué a l'Islam = Discours haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 7:18

Gilbert Du Motier a écrit:
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1014840/messages-haine-communaute-musulmane-regis-labeaume

Ils vont fesser sur notre liberté.


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10210790098561478&set=p.10210790098561478&type=3&theater


Discours haineux. Arrêtez cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 7:21

Lebaume a écrit:
Ma femme m'a retenu pour pas que j'aille lui arracher la tête.

Arracher la tête, ca doit être comme, tuer?

Régis a des envies meurtrières. Pas beau ca Régis.

Criss la paix a notre liberté, enculé de petit politicien.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 7:22

Je crois que les rédios de Québec sont les seuls a s'opposer a Régis.

Ca pue la récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 7:43

http://www.journaldemontreal.com/2017/02/02/attentat-de-quebec--gare-a-la-recuperation-politique

Levesque a écrit:
Le premier dérapage est venu du député fédéral de la circonscription où a eu lieu le drame : Joël Lightbound qui tenait à s’excuser pour la tuerie. À moins qu’il n’ait quelque chose à se reprocher personnellement (chose dont je doute à 99,99 %), je suis très mal à l’aise avec ce discours prononcé à la Chambre des communes. Il laisse croire que nous, comme société, avons indirectement favorisé le geste morbide posé par un individu visiblement dérangé. Je m’inscris complètement en faux avec M. Lightbound et bien que notre pays soit très loin d’être parfait, nous sommes quand même une société parmi les plus accueillantes au monde. Je refuse l’autoflagellation témoignée par le député, même si le discours prononcé avait les plus nobles intentions.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 7:55

Un vrai héros inspirant. Contrairement a l'état qui l'a désarmé, et l'état qui nous casse les couilles a chaque maudite fois en demandant honteusement aux victimes de ne pas JOUER aux héros, question de ne pas faire fâcher encore plus, l'agresseur.

Moi je dis, défendez vous, tout le temps, avec furie. Tentez le coup.

C'était tout un homme ce Azzedine Soufiane. Je rêve d'avoir le 1/4 d'une paire de couilles comme les siennes.

http://www.journaldequebec.com/2017/02/03/fier-de-son-pere-qui-a-tente-de-desarmer-le-tireur#cxrecs_s
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 8:41

Attention je vais blâmer les religieux.

http://www.journaldequebec.com/2017/02/03/ecrasee-par-le-froid-humain-des-quebecois#cxrecs_s

Ben oui!

Moi par défaut, j'suis un gars très sociable. Les étrangers ne me causent pas de problème, au contraire ca m'attire. Les étrangers religieux, eux, oui, autant que les autochtones religieux, il y a , et il y aura toujours, un grand froid.

Un curé, je me tiens loin. J'sais que pour lui, j'suis une brebis égarée qui vit dans le péché. Un pratiquant, de quelconque religion, j'suis froid. Ca ne me tente pas d'avoir une relation avec un religieux. Ils ont des croyances et des restrictions, un code de vie qui ne me convient pas. Le mien ne leur convient pas non plus. Je ne m'entendrai pas bien avec un religieux, c'est écrit dans le ciel.

C'est trop d'ouvrage une relation avec un religieux. C'est une relation fake. J'pas du genre a passer l'éponge avec des gens qui croient qu'une télévision, c'est mal. Les Jehovas, j'en veux pas près de moi. Les Repeuplons de la mission de l'Esprit Saint non plus. Les osti de folles new age avec leur histoire d'anges non plus. Je n'en veux pas dans mon équipe des croyants. D'ailleurs, eux non plus n'en veulent pas de moi dans leur équipe. Les religieux sont les premiers a me rejeter, a nous rejeter. La plupart des pratiquants ne peuvent même pas se mettre en couple avec autre chose qu'un membre de leur ''communauté''. Assez froid merci ca.

Les gens qui doivent prier, qui me disent avoir l'obligation ridicule de prier, a telle heure, face a telle lieu, j'en veux pas dans mon équipe.

Les gens qui a telle date, ne peuvent toucher a un interrupteur électrique, ne peuvent allumer ou éteindre la lumière sans craindre d'être foudroyé par un Dieu, ou de brûler pour l'éternité, j'veux rien savoir de ces imbéciles la.

Ce genre de conneries expliquent aussi, en partie, les taux de chômage dans ces communautés qu'on nous présente depuis quelques jours, pour nous culpabiliser.

Si j'ai une Cie de transport lourd, et qu'un type se présente a moi, en croyant a Harry Potter, avec un balai entre les deux jambes, et qu'il m'explique que je devrai faire un petit trou dans le siège du camion pour que son balai passe..........J'engage quelqu'un d'autre.

Si tu me dis que ca te prends absolument un camion avec une couchette pour aller prier 3 fois par jour, j'engage quelqu'un d'autre.

Si te me dis que tu devras arrêter le camion au Manitoba, le du 26 au 28, parce-que ta religion t'empêche de conduire un véhicule de 26 au 28, j'engage quelqu'un d'autre.

Si te me laisse entendre qu'un camion noir apporte des mauvais anges, et que ca t'en prend un blanc pour être heureux, j'engage quelqu'un d'autre.

Comment UPS pourrait engager un Juif Hassidique? Comment 90% des entreprises pourraient engager un type qui ne peut s'habiller autrement, qui ne peut porter tel ou tel équipement de sécurité?

Après on me présente des chiffres sur le chômage et ces chiffres démontrent MA fermeture?

Si je sors de ma boite a lunch une mamwiche au jambon dans un parc, ca se peut que je dévisage un Musulman en me disant ''de son point de vu, je mange ma marde''.

Les religieux ont pas mal de préjugés. Ils se referment pas mal sur leur communauté. Pas sûr que ca me tente de travailler en équipe avec quelqu'un pour qui je me doute bien que son code moral est en conflit avec le mien et que plusieurs aspects de ma personne le répugne. Et je le comprends très bien, lui aussi, de me fuir, parce-que passé un certain point, je vais me l'ouvrir. C'est voué a l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 9:24

Le voile. Moi, quand je vois un voile, je comprends que j'ai affaire a une solide pratiquante.

J'pense pas m'asseoir a tes cotés, je n'irai certainement pas au devant des problèmes. J'suis un homme, inconnu, qui enfreint volontiers une bonne partie des règles fondamentales de ta religion. Je le sais, tu le sais, on le sait. Ca ne me tente même pas de m'embrouiller avec ca. Le voile c'est aussi ca. Tu veux t'afficher pratiquante, parfait, j'en tiens compte et je vais agir en conséquence, ma soeur. T'es quelqu'un avec qui ce ne me tente pas vraiment d'entrer en relation.

Choquant?

Et si vous voyez un hurluberlu en soutane de Raélien, vous allez courir vers lui pour vous mettre en équipe j'imagine?

Pourquoi dans vos têtes vous comprenez très bien le deuxième et pas le premier? C'est la même bouette. Et ce n'est pas une tragédie et une campagne médiatique qui appelle au silence et a la délation qui me fera changer d'idée.

Le Québec est un endroit qui a courageusement mis a genoux sa propre religion. Elle est sur son déclin, c'était fini. Une libération. Et maintenant quoi, faudrait sauter dans les bras des pratiquants zélés d'une autre religion?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 9:33

T'es Musulman(e) pratiquant(e)? Y'a un froid, plus t'es fervent, plus il fait froid. Je préfère, et en toutes occasions, des gens qui ne sont pas religieux.

J'suis obligé d'aimer tous le monde? Nous sommes nombreux de ma génération a avoir un froid avec les religieux. Pis oui, j'imagine que ca vous isole. Tant pis. C'est votre problème.

On peut leur dire ca?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 10:05

Imam a écrit:
Vendredi, à Québec, l’imam Guillet a suggéré que «quelqu’un a planté des mots plus forts que les balles dans son cerveau». «Et qui en est responsable? Nous tous!» a-t-il dit.

Il y a des médias et des politiciens, dont le discours «empoisonne l’atmosphère». Avant le 29 janvier, «on faisait de l’aveuglement», a-t-il affirmé. «Avant on parlait des deux solitudes, mais maintenant, il y a plusieurs solitudes. On vit à côté l’un et l’autre, mais on ne se connaît pas.»

Qui ca, Monsieur le curé?

Bernard Drainville? Fatima Houda Pépin? Francois Legault? Jean-Francois Lisée? Quel journaliste? Quel média?

Si un zinzin décide d'aller tuer des actionnaires de pétrolière, pensez vous que Steven Guilbault sera a blâmer, et pensez vous que les débats et les discours sur la pollution atmosphérique seront a proscrire? En cas, qu'un autre saute 3 pilules de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 10:13

Allez lire ca, Boucar Diouf. 2014


http://www.lapresse.ca/debats/nos-collaborateurs/boucar-diouf/201402/21/01-4741330-ce-que-je-dirais-a-un-immigrant.php
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 16:52

Groupe haineux?

Certainement, les partisans de l'Islam forment un groupe haineux, le Coran est une lecture haineuse. Désolé, mais Bernard Drainville, Francois Legault, Jeff fillion, Pauline Marois, etc sont une gang de pee-wee en matière de groupe haineux, comparé au simple musulman pratiquant de tous les jours.

Quittez cette merde religieuse. Libérez vous tous.


https://wikiislam.net/wiki/Islam_and_Homosexuality

Muhammad himself had stated, “If you find anyone doing as Lot's people did, kill the one who does it, and the one to whom it is done.”[5] He even went so far as to condemn the “appearance” of homosexuality, when he cursed effeminate men and masculine women and ordered his followers to "Turn them out of your houses."[6] This ruling on homosexuals was naturally adopted by his later successors.

In the case of homosexuality, how it is dealt with differs between the four mainline schools of Sunni jurisprudence today, but what they all agree upon is that homosexuality is worthy of a severe penalty.

In the Hanafi school of thought, the homosexual is first punished through harsh beating, and if he/she repeats the act, the death penalty is to be applied.

As for the Shafi`i school of thought, the homosexual receives the same punishment as adultery (if he/she is married) or fornication (if not married). This means, that if the homosexual is married, he/she is stoned to death, while if single, he/she is whipped 100 times. Hence, the Shafi`i compares the punishment applied in the case of homosexuality with that of adultery and fornication.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 16:58

Groupe haineux.

Even by moderate Muslims (who are found primarily among the tiny 3% of the world's Muslims living in "more-developed regions"),[9] homosexuality is seen as something that is vile and unacceptable. For example, a Gallup survey carried out in early 2009 found that British Muslims have zero tolerance for Homosexuality. Not even a single British Muslim interviewed believed that homosexual acts were morally acceptable.[10][11]
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 19:04

Gilbert Du Motier a écrit:
Lebaume a écrit:
Ma femme m'a retenu pour pas que j'aille lui arracher la tête.

Arracher la tête, ca doit être comme, tuer?

Régis a des envies meurtrières. Pas beau ca Régis.

Criss la paix a notre liberté, enculé de petit politicien.


Ce con là est supposé être un péquiste.

Mais il s'ajuste selon le vent qui souffle. C'est comme Legault, une mitaine.

Tout ce qu'il aime dans la vie, c'est avoir la job de maire avec tous les honneurs qui viennent avec. Dire que si la mairesse Boucher n'était pas décédée, on se serait peut-être passé à vie de ce couillon.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2017 - 1:14

En passant, André Arthur est d'origine arménienne.

Je suppose qu'il doit en savoir pas mal sur les cultures du Moyen-Orient.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2017 - 10:42

Ah ouin? J'savais pas ca.

Une ex RSS en plus. Voilà que tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2017 - 18:41

journal a écrit:
Jeudi, lors de la cérémonie funéraire qui se tenait à Montréal, le premier ministre Philippe Couillard a souligné que la société québécoise «a les mêmes démons auxquels d'autres font face», mentionnant notamment la xénophobie, l'exclusion et le racisme.

Il a appelé les employeurs à engager des personnes en se basant sur leurs compétences et non leur nom de famille, demandant tout haut pourquoi le taux de chômage était plus élevé parmi les immigrants.

En affaire y'a une chose qui compte : le cash.

Un Sikh peut me sauter ma job demain matin. Lui, il s'en sacre de conduire un vieux truck de 25 ans, tout décrissé, avec une moitié de chaufrette, aux maximum des heures permises et encore plus.

Pas sûr de croire a ca, l'argument qu'on serait tellement raciste, qu'on engagerait un gars moins compétent, donc moins productif, donc moins rentable, donc moins payant, pour une histoire de ''race''.

Sans compter que la moitié des nouvelles jobs sont dans la fonction publique avec ses politiques a l'embauche qui doivent favoriser ces candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 9:46

On a encore blâmé la Radio de Québec, une radio ultra-multiculturaliste, pour l'attaque de la mosquée par un taré sanguinaire.

Fou raide. D'habitude se sont nos petits mononcles chasseurs qui se font rentrer dedans de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 9:49

Je ne sais pas ce qu'ils en disent en onde, mais sur le net, les radios de Québec sont complètement silencieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:30

La cérémonie a eu lieu a Montréal parce-qu'il n'y a pas de cimétière Musulman a Québec.

Nous sommes tous nous, oui ou non câlice? Je ne ferai jamais de cas de "qui/quoi" sera mon voisin de dernier repos. M'en câlice comme l'an 40. Homme femme juif nour jaune protestant jéhovah, m'en câlice. Et c'est moi l'intolérant?

Pas pour rien que ca passe de travers ces affirmations du NOUS. Si on ne veut même pas se faire enterrer, mort, aux cotés d'un impur comme moi.....

C'est qui l'intolérant?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:35

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/201702/06/01-5066734-la-ville-de-quebec-ne-mettra-pas-un-sou-dans-un-cimetiere-musulman.php
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:38

Ce n'est pas du racisme ca, de refuser de se faire enterrer aux cotés de, de, de je ne sais plus quoi nous?

Tout d'un coup que ca serait un sodomite sur ma gauche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:40

La la, criss, c'est bien beau l'auto-flagellation, mais les Musulmans au Québec travaillent souvent très fort pour ne pas être NOUS.

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 15:51

Gilbert Du Motier a écrit:
Je ne sais pas ce qu'ils en disent en onde, mais sur le net, les radios de Québec sont complètement silencieuse.


Je vais essayer d'écouter ça un peu.

J'ai l'impression qu'ils tiennent ça mort pour un petit bout. Ils attendent que la tempête passe.

Un de ceux là, un des plus médiocres à mon avis, Sylvain Bouchard, a fait son acte de contrition et dit qu'il devrait en "faire plus" pour éviter l'intolérence. (sous entendu, il donnera la parole aux musulmans).

Le niveau intellectuel des radios de Québec est pas très élevé. Leur confiance peut être ébranlée après le lynchage public intense qu'ils ont vécu. Mais ils devraient se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 15:54

Gilbert Du Motier a écrit:
La cérémonie a eu lieu a Montréal parce-qu'il n'y a pas de cimétière Musulman a Québec.

Nous sommes tous nous, oui ou non câlice? Je ne ferai jamais de cas de "qui/quoi" sera mon voisin de dernier repos. M'en câlice comme l'an 40. Homme femme juif nour jaune protestant jéhovah, m'en câlice. Et c'est moi l'intolérant?

Pas pour rien que ca passe de travers ces affirmations du NOUS. Si on ne veut même pas se faire enterrer, mort, aux cotés d'un impur comme moi.....

C'est qui l'intolérant?

Moi aussi j'ai trouvé ça complètement ridicule.

Il n'y a pas de cimetière bouddhiste, ou pour d'autres religions. Tout le monde s'en crisse.
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:00

Gilbert Du Motier a écrit:
Un vrai héros inspirant. Contrairement a l'état qui l'a désarmé, et l'état qui nous casse les couilles a chaque maudite fois en demandant honteusement aux victimes de ne pas JOUER aux héros, question de ne pas faire fâcher encore plus, l'agresseur.

Moi je dis, défendez vous, tout le temps, avec furie. Tentez le coup.

C'est ce que l'état dit aussi en cas de tirreur fou il me semble, y'a des écoles américaines ou les enfants on des pratiques de tirreur fou et la technique enseigné est d'avoir tous les jeunes qui lui saute dessus en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 18:58

megalomarc a écrit:
Gilbert Du Motier a écrit:
La cérémonie a eu lieu a Montréal parce-qu'il n'y a pas de cimetière Musulman a Québec.

Nous sommes tous nous, oui ou non câlice? Je ne ferai jamais de cas de "qui/quoi" sera mon voisin de dernier repos. M'en câlice comme l'an 40. Homme femme juif nour jaune protestant jéhovah, m'en câlice. Et c'est moi l'intolérant?

Pas pour rien que ca passe de travers ces affirmations du NOUS. Si on ne veut même pas se faire enterrer, mort, aux cotés d'un impur comme moi.....

C'est qui l'intolérant?

Moi aussi j'ai trouvé ça complètement ridicule.

Il n'y a pas de cimetière bouddhiste, ou pour d'autres religions. Tout le monde s'en crisse.

Et si on osait trouver ca plus que ridicule?

Et si c'était insultant. Et si c'était un geste de fermeture xénophobe.

Et si un ''n'importe quoi'' refusait lui, d'être enterré parmi des musulmans?

Ou si on refusait d'avoir des musulmans dans nos cimetières?

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:08

Mais pourquoi donc, NOUS, ne veut même pas se faire enterrer avec NOUS?

Pourquoi c'est moi qui serait a la source de cette division?

Moi je n'ai aucun problème a être enterré aux cotés de Musulmans.

Ca doit être moi le raciste, de soulever ce rejet. Faudrait que je me la ferme, que je lise le Coran pour accepter le pourquoi de ce rejet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusillade à Las Vegas
» Encore une fusillade en France.
» Fusillade dans une synagogue à Pistsburg
» Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures
» De toutes les morts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: