Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.

Aller en bas 
+3
Le Jam (Le Grand Leader)
Gilbert Du Motier
megalomarc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:05

Moi quand je dis que le Québec siphonne 800 millions a 1 milliards d'argent aux travailleurs canadians via l'assurance emploi, mes amis séparatistes me disent que je fais du Québec bashing. Pour moi, un séparatiste qui défend ce graissage, c'est un non sens. Mais on le prend comme du Quebec bashing.

Les terres d'Islam sont pratiquement toutes bordéliques. Plein de gens veulent les quitter. Personne ne rêve d'y vivre un jour. On peut bien se sacrer la tête dans le sable et blâmer le Grand Satan d'Israel, ou les États-unis, mais vivre purement sous l'Islam, ca pas l'air simple. surtout pour une moitié de la population, les femmes.

Moi je ne vois pas grand chose de bon dans cette religion. Je ne m'émoustille pas quand je vois une mosquée ouvrir. Pour moi c'est une église, un royaume de Jéhova de plus. J'pas si content que ca. Y'a rien pour me réjouir. Et souvent, oui, on peut se demander qu'est-ce que certains d'entre-eux sont venu chercher ici. Charkaoui, que je respecte pour son intelligence, qu'est-ce qu'il crisse ici? Pourquoi pas une terre d'Islam?

Lui, ca serait donc cette minorité de débiles dont tu parles. Alors pourquoi ne pas suggérer a tes chums de faire comme les autres et de l'informer que le Québec a le droit d'être hostile a son intention d'en faire une terre d'Allah et de Charia?

Le retourne dans ton pays n'a jamais été aussi bien utilisé si tu veux mon avis. Et on le sent venir, de plus en plus de Québécois issue de l'immigration vont s'y mettre. J'ai hâte comme ca ne se peut pas d'entendre des Arabes dire a des Musulmans : retournez donc dans vos pays si vous voulez vivre sous la Charia, nous sommes venus ici pour s'en sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:08

Fumer des battes, c'est pas Haram ca?
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:26

Gilbert Du Motier a écrit:
Les terres d'Islam sont pratiquement toutes bordéliques.

Ils sont probablement d'accord (eux ou leur parents / grand parents n'auraient probablement pas déménager autrement), cela dit quand ça vient de quelqu'un d'ailleurs (disons nous qui bash les Québécois, versus des gens d'ailleurs qui le font).

Comme tu le dis, ça doit venir d'ex musulmans (ou même musulmans réformistes) pour avoir une chance de passer et d'être constructifs. Sinon c'est mieux d'être bien phrasés et avec des gants blanc pour avoir une chance de ne pas frappé un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Trouble Maker
Victor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2010

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:10

Mais que font-ils au Québec?
Salimata Sall

Au Québec, les femmes d'aujourd'hui jouissent des mêmes droits que les hommes. Cet état de fait n'est pas l'œuvre du hasard, mais celle d'une longue lutte au fil de l'histoire. Après l'instauration de l'égalité de droit entre les hommes et les femmes, il reste une importante étape de la lutte: l'atteinte de l'égalité de fait.

Cette visée de justice sociale est diamétralement opposée avec le discours violent et misogyne de certains imams. Difficile de croire que ça se passe aussi au Québec. Leurs cibles sont principalement les femmes et les minorités sexuelles. Par le biais de la liberté religieuse, ces imams radicaux prêchent sans vergogne n'importe quelles sottises comme de prétendre que les femmes doivent avoir un tuteur ou de dire qu'un homme peut battre sa femme si celle-ci lui désobéit. La liste de ce genre d'imbécilités est longue...

Que la source de leur propos soit le Coran, ou d'une mauvaise interprétation des textes sacrés, comme le défendent certains, m'importe peu! Une chose est sûre: toutes les luttes ayant pour but l'amélioration des conditions féminines se sont opérées hors du cadre des religions. D'aucuns ont beau vouloir faire preuve d'ouverture d'esprit et d'inclusion envers l'intolérable, ils n'y parviendront pas tant sont ignobles certains propos à l'égard des femmes et des minorités sexuelles. La société québécoise doit sortir du relativisme culturel qui discrimine ouvertement les femmes sous couvert de religion. D'ailleurs, j'aimerais vraiment savoir pourquoi ces imams ont choisi le Québec, alors que leurs discours ne cadrent pas du tout avec les valeurs communes. Sont-ils venus faire le djihad? Probablement à leur manière, car leurs attitudes et discours intégristes conduisent à une participation marginalisée des femmes dans la société.

Je suis une femme d'origine sénégalaise de culture musulmane et je ne voile pas mes propos à l'égard de ces imams. Leur islam est malsain, rétrograde, voire mortel. Leur islam est obscurantiste, il nous mène au chaos. Le groupe des musulmans est très hétérogène, et heureusement, une majorité ne se reconnait pas dans une interprétation violente et misogyne de la religion. Cette dernière existe néanmoins et trouve ses sources dans les textes sacrés. Leur application littérale ne mène qu'à l'horreur, surtout pour les femmes, peu importe l'endroit.

Malgré ces cas effroyables, le Québec constitue un modèle pour la plupart des femmes d'ailleurs. Hommes et femmes doivent assurément poursuivre la lutte sur la condition féminine pour une meilleure société. Dans cette optique, l'immigration considérée d'emblée comme une richesse pour le pays d'accueil pose aussi un défi non négligeable en matière de développement et de justice sociale. Les immigrants proviennent de divers horizons et le choc culturel peut être difficile à surmonter pour parvenir à s'intégrer dans leur pays d'accueil. Ce dernier doit aussi en retour mettre en place des mesures facilitant l'intégration des immigrants ainsi qu'une vie épanouie pour eux et pour l'ensemble de la société. L'imaginaire collectif attribue souvent avec empathie les difficultés des immigrants aux problèmes d'intégration économique, en ignorant une dimension vitale: les valeurs. Le choc des valeurs est parfois rude. L'exemple de l'histoire de la famille Shafia en est une triste illustration. Idéalement, avant d'immigrer, il est important, voire primordial pour le candidat d'aller vers un pays qui est en congruence avec ses valeurs personnelles, et non en dissonance avec celles-ci. À cet effet, il apparait nettement que les sympathisants des islamistes se sont trompés de destination. Ou alors, ils sont en mission : à vous d'imaginer laquelle.

Le Québec est accueillant. Même si j'ai eu à surmonter des obstacles, je l'ai expérimenté comme étudiante avant de devenir une citoyenne du pays. L'immense majorité de la population québécoise dans toute sa diversité est animée par les valeurs fondamentales qui sont l'égalité entre les hommes et les femmes, la primauté du français et la séparation de l'État et la religion. Ces valeurs sont garantes d'une société juste et égalitaire, d'une société développée et c'est pourquoi j'ai choisi le Québec. C'est sur ce socle de valeurs communes qu'on parviendra à améliorer les conditions de vie de la population entière. Les discours violents et misogynes n'ont pas de place ici. Nos rapports ne sont pas régis par la religion : nous avons choisi la règle de droit. Un seul cadre peut nous unir dans la société: la laïcité. Protégeons nos acquis et luttons pour la justice sociale. Les fronts sont multiples déjà, on ne laissera pas les intégristes s'y rajouter.

..................................

Une blogueuse solide. De plus en plus, ça va prendre du monde comme eux pour s'exprimer, libérer ce discours majoritaire parmi les néoquébécois, et même porter le flambeau des revendication de la majorité francophone contre les multiculturalistes.

J'espère qu'il va y en avoir une trâlée pour représenter le PQ en 2018. Essaye de traiter Maka Koto de raciste ou Djemila Benhabib d'islamophobe...

Citation :
Fumer des battes, c'est pas Haram ca?

Il y avait une secte musulmane chiite au moyen-âge qui s'appelait les haschichins.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:03

Elle n'a pas publié depuis longtemps. Ca l'air d'une perle.

Sur son FB, une de ses amis publie ca aujourd'hui. Sérieux, ca me fait réaliser qu'on ne vante pas souvent le Québec, en dehors des groupes nationalistes qui beurrent épais, en épais.

https://www.facebook.com/notes/ndack-kane/je-suis-qu%C3%A9b%C3%A9coise/10155038315968669
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 EmptyMar 28 Mar 2017 - 16:22

Le tas de marde poursuit Arthur pour l'avoir traité de "maudit fou":
André Arthur et BLVD 102,1 poursuivis par Michel Juneau-Katsuya pour la somme de 500 000 $
http://www.journaldemontreal.com/2017/03/28/arthur-et-blvd-poursuivis-par-michel-juneau-katsuya-pour-la-somme-de-500-000

C'est plutôt les radios de Québec qui devraient se mettre ensemble pour le poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:17

Ce Arthur là?

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17553811_856404271165428_8091403785324383397_n.jpg?oh=ab8f2ad1ae04a63fb5dae1dcd90db470&oe=596A6463
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:25

Est-ce que t'essayes de dire que Juneau Katsuma est un bon type ?

Je ne vois pas trop la pertinence de ton commentaire.

Sinon que tu essayes de nous faire comprendre que Arthur a tout le temps tort sur tous les sujets, à partir d'une citation sur les bicycles.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:31

J'ai pas d'opinion sur Juneau chose.

Par contre, je sais qu'Arthur, quoique très divertissant, est un gros plein de marde qui épand son fumier.

Faque je pleurerai pas.

Mais le plus drôle c'est toi qui pense que les radios de Québec devraient se mettre ensemble pour le poursuivre. Les radios de Québec ont le droit de dire n'importe quoi quand bon leur semble sans s'appuyer sur rien, mais faudrait pas que quelqu'un leur fasse la même affaire, hin?
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:39

Que les utilisateurs de vélo l'accusent pour incitation à la haine. J'utilise le vélo et je n'aime vraiment pas leurs discours pro-chars et anti-vélos. (faut dire que les cyclistes ont tendance à moins écouter de radio que ceux qu'ils l'écoutent dans leurs chars.) (Malgré ça, tu peux continuer à te ridiculiser en affirmant que je suis un fan fini de radio de poubelle, c'est permis.)

Juneau chose a fait la même chose envers les radios de Québec en soutenant, sans aucune preuve, sans ne rien connaître de l'auteur de l'attentat de Québec, que les radios de Québec avaient du sang sur les mains.

S'ils ont du sang sur les mains, c'est qu'ils devraient recevoir une forme de condamnation. Sinon, c'est un appel au public à se faire justice. C'est un appel à la violence contre les animateurs de radio de Québec. C'est une enflure verbale inacceptable, l'équivalent de la fausse nouvelle. Mais je te comprend de le défendre, vu que t'as fait la même chose sur le forum du peup.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 EmptyMar 28 Mar 2017 - 18:00

megalomarc a écrit:
Le tas de marde poursuit Arthur pour l'avoir traité de "maudit fou":
André Arthur et BLVD 102,1 poursuivis par Michel Juneau-Katsuya pour la somme de 500 000 $
http://www.journaldemontreal.com/2017/03/28/arthur-et-blvd-poursuivis-par-michel-juneau-katsuya-pour-la-somme-de-500-000

C'est plutôt les radios de Québec qui devraient se mettre ensemble pour le poursuivre.

D'accord.

Cet idiot de Katsuya devrait se trouver une job de dépanneur, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 EmptyMar 28 Mar 2017 - 21:40

"Le 8 mai 1984, le militaire (le caporal Lortie) faisait irruption dans le Salon bleu de l'hôtel du Parlement, armé jusqu'aux dents, dans l'intention de tirer sur les députés.

Le Parlement ne siégeait pas lorsqu'il est entré dans l'hôtel, vers 9h40. Denis Lortie venait d'aller livrer une cassette destinée à l'animateur de radio André Arthur."
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:22

Bon rappel Sharl.

Dans ce cas là, c'était le temps de dire qu'il avait du sang sur les mains.

Cette histoire du passé explique peut-être la réaction émotive de Arthur envers Juneau.

Mais là ce n'est pas tout à fait la même affaire. "Les radios de Québec ont du sang sur les mains" ce n'est pas pareil que de dire "André Arthur a du sang sur les mains". Dans le cas de Lortie, on a un certain nombre de faits qui incriminent indirectement Arthur. Dans le cas de l'Attentat de Sainte-Foy, il n'y a rien.

Juste des frustrés qui n'aiment pas que leur modèle de société multuculturaliste soit remis en question, et qui n'aiment pas que l'islamisme soit reconnu comme un danger qu'il faut surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:07

Le FLQ a envoyé son manifeste a Radio-Canada et CKAC.

Si Arthur avait la plus grosse part du marché....
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:50

dalporto a écrit:
Ce Arthur là?

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17553811_856404271165428_8091403785324383397_n.jpg?oh=ab8f2ad1ae04a63fb5dae1dcd90db470&oe=596A6463


Citation :
Mardi, Arthur est revenu sur ses déclarations et s'est excusé. « J'essayais de dire : j'ai toujours peur de les frapper. Malheureusement, j'ai eu une crampe au cerveau et j'ai dit quelque chose d'absolument inacceptable au pied de la lettre. Je m'en excuse », a précisé Arthur.

« Ceux qui connaissent ma façon de m'exprimer des fois colorée ont compris qu'Arthur ne voulait pas dire : "Allez tuer un cycliste aujourd'hui." » - André Arthur, animateur à la station BLVD

http://www.lapresse.ca/arts/medias/201703/30/01-5083761-replique-a-andre-arthur-qui-a-invite-les-conducteurs-a-frapper-les-cyclistes.php

Affaire classée en ce qui me concerne. Même si je n'aime toujours pas son ton envers les bicycles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.    Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Fusillade à Las Vegas
» Encore une fusillade en France.
» Fusillade dans une synagogue à Pistsburg
» Le Jihad ou Guerre Sainte contre les pourritures
» De toutes les morts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: