Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Ven 22 Juil 2016 - 10:19
Gilbert Du Motier a écrit:
Autre chose sur cette histoire d'anarchie....il n'y a rien de plus démocrates que de s'affirmer en faveur du port d'arme civil. Et un jour, quand l'idée sera majoritaire, cette majorité t'imposera ses nouvelles règles.
Qui parle d'anarchie en dehors de toi?
Je n'ai jamais contesté ça, tu as le droit d'être pour le port d'arme, ce n'est pas ça que je considère anarchiste, c'est ta vision de la société que je considère ultra libérale et proche de la vision anarchiste.
Le fait que tu considères sain que le peuple puisse rendre la police inefficace.
La vision anarchiste ou ultra libérale américaine qui garde en permanence une attitude méfiante vis à vis du pouvoir centrale. C'est cette vision que je trouve proche de la vision anarchiste/ultra libérale.
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Ven 22 Juil 2016 - 10:47
Autre chose sur cette histoire d'anarchie....il n'y a rien de plus démocrates que de s'affirmer en faveur du port d'arme civil. Et un jour, quand l'idée sera majoritaire, cette majorité t'imposera ses nouvelles règles.
Qui parle d'anarchie en dehors de toi?
Je n'ai rien contre le fait que la loi passe démocratiquement ou non je continuerais à penser que c'est une idée philosophiquement ultra libérale illogiquem et foncierement mauvaise.
Je pense l'avoir bien argumenté dans ce sens.
Gilbert Du Motier Trouble Maker
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Ven 22 Juil 2016 - 11:01
Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Le fait que tu considères sain que le peuple puisse rendre la police inefficace.
La vision anarchiste ou ultra libérale américaine qui garde en permanence une attitude méfiante vis à vis du pouvoir centrale. C'est cette vision que je trouve proche de la vision anarchiste/ultra libérale.
Regardes ce que tu écris.
LE peuple. Tu trouves ca anarchiste qu'en dernier rempart de la démocratie, se pose LE peuple. Qu'est-ce qu'il y a de plus démocratique que LE peuple dans ce monde?
De toute facon, ce sont les armes longues, les carabines, qui renversent des gouvernement. La possession d'arme longue. Le port d'arme quant a lui, adresse uniquement des armes de poing. Le port d'arme longue m'est d'aucun intérêt. Je m'exprime mal. Le port d'arme ne m'est d'aucun intérêt. Le DROIT de port d'arme, lui, m'intéresse. Je serais le premier a ne PAS porter un arme en permanence.
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Ven 22 Juil 2016 - 11:04
Je répète que c'est on ne peut plus sain que LE peuple, puisse désarmer la police ou des agents au service aveugle de l'état. L'état qui dérape et devient totalitaire et violent, c'est du déja vu a plusieurs reprises durant le dernier siècle. Des états ont massacré leur propre population. Pense juste a l'URSS.
Que LE peuple soit le bras armé de la démocratie.
Dernière édition par Gilbert Du Motier le Dim 24 Juil 2016 - 6:27, édité 2 fois
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Ven 22 Juil 2016 - 11:07
Nos Patriotes auraient dû vaincre. Nos Patriotes c'est le 2nd amendment pur, a l'oeuvre. D'une incroyable noblesse. Une Milice armée qui tente le coup contre une tyrannie coloniale.
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Ven 22 Juil 2016 - 12:41
LE peuple peut être entendu de différentes façons. Le peuple en tant que communauté organisée oui mais ça c'est un gouvernement et un état quand on est en dehors de ça il ne sagit plus du peuple mais d'un groupe informe.
Maintenant il est certain que si LE peuple est insatisfait de ceux qui le dirige il peut en changer. Il n'y a pas normalement dans une démocratie d'opposition entrle peuple et qes dirigeants.
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Dim 24 Juil 2016 - 7:00
https://www.youtube.com/watch?v=qxRe0O8Szp4
A écouter.
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Dim 24 Juil 2016 - 20:36
Ça vient de sauter en Allemagne. Pas trop de détails à date, mais une information bizarre. La police qualifie l'explosion meurtrière de "volontaire". WTF?
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Lun 25 Juil 2016 - 2:07
Tu es le premier à le dire et je crains que tu ais raison, les attentats vont durer dans le monde occidental c'est pour ça qu'il est temps de mettre le paquet en terme législatif mais surtout en matière de renseignements mais aussi de moyens policiers pour pouvoir agir vite en cas d'attentat.
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Lun 25 Juil 2016 - 7:52
Un autre en Allemagne. Ce n'est pas le même qu'hier.
journal. a écrit:
Le demandeur d'asile est mort dans l'explosion de sa bombe, qui a blessé 12 personnes, dont trois grièvement.
«Mon appréciation personnelle est que, malheureusement et très probablement, un véritable attentat-suicide a eu lieu», a déclaré M. Hermann, cité par l'agence de presse DPA.
Cette course folle a savoir qui serait le plus ouvert, cette idée débile de faire de nos pays des camps de réfugiés permanents, sera bel et bien le plus grand Cheval de Troie de l'histoire.
Je le répète, en Europe, faites immédiatement du profilage religieux/racial si il le faut pour vos installations nucléaires. Rehaussez la sécurité en malade sur ces installations, outre passez toutes les normes, y compris morales. Des militants de Greenpeace sont capable de grimper sur le toit pour y accrocher des banderoles, ces sites ne sont pas sécurisé et ca viendra. Ils s'installent. Vous risquez d'être les prochains réfugiés.
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Lun 25 Juil 2016 - 7:55
Harper n'était pas un osti de deux de pique. Ils l'ont blâmé pour avoir tenté de favoriser l'entrée au pays de réfugiés Chrétiens. Ce n'était pas du favoritisme, mais une question de sécurité. C'est rendu un maudit bon filtre a terreur. Et en plus, les Chrétiens étaient une cible évidente la-bas.
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Lun 25 Juil 2016 - 8:01
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Lun 25 Juil 2016 - 9:39
Je le répète, en Europe, faites immédiatement du profilage religieux/racial si il le faut pour vos installations nucléaires. Rehaussez la sécurité en malade sur ces installations, outre passez toutes les normes, y compris morales. Des militants de Greenpeace sont capable de grimper sur le toit pour y accrocher des banderoles, ces sites ne sont pas sécurisé et ca viendra. Ils s'installent. Vous risquez d'être les prochains réfugiés.
Le problème de cette solution c'est que c'est le genre de situation dans laquelle le remède risque d'être pire que la maladie.
Je ne suis pas contre le principe, mais cela risque à brève échéance de devenir la guerre des communautés. Et c'est exactement ce que souhaite les terroristes. Dire aux musulmans de ce pays, choisissez votre camp. De façon binaire, musulman contre blanc. Hors cette solution binaire est totalement idiote, je te parie que tout un tas de terroriste se retrouveront sans barbe sans aucun signe extérieur religieux et se présentant eux même comme bons chrétiens jusqu'à fréquenter l'église qu'ils finiront par faire péter.
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Lun 25 Juil 2016 - 11:30
Je t'ai créé une signature tu me diras si elle te plait, mis à part la référence à Dieu qui doit te faire chier je pense que le sens doit te plaire.
Le but de la police n'est pas de jouer à égal avec l'agresseur, mais au contraire de lui être supérieur quelque soit la situation.
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Lun 25 Juil 2016 - 13:01
Confirmé en Allemagne. EI.
journal a écrit:
Le groupe EI a affirmé lundi que l'auteur de l'attentat à Ansbach (sud) était l'un de ses «soldats», selon l'agence Amaq, un organe de propagande de l'organisation extrémiste.
Sur une vidéo en arabe retrouvée sur le téléphone portable de ce Syrien, «il a explicitement annoncé (agir) au nom d'Allah, a fait allégeance (au chef du groupe EI), Abou Bakr al-Bagdadi (...) et annoncé expressément une vengeance contre les Allemands qui se mettent en travers de la voie de l'islam», avait indiqué auparavant à la presse le ministre régional de l'Intérieur de Bavière.
Il y a tout juste une semaine, un demandeur d'asile de 17 ans avait blessé cinq personnes à la hache dans la même région en se réclamant de l'EI.
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Lun 25 Juil 2016 - 13:08
Merkel devrait démissionner pour son a-plat-ventrisme devant les folles demandes de l'ONU.
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Mar 26 Juil 2016 - 7:18
Ah non Le Grand Leader !! Ils tuent un prêtre dans la maison de Dieu !!!
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Mar 26 Juil 2016 - 8:34
C'est atroce, égorger quelqu'un ce sont des méthodes d'exécution dignes d'un autre âge.
ça aurait été pire si ils avaient pu avoir accès à une arme à feu, ils auraient égorgé le prétre peut être mais aussi tué les otages et du monde à l'extérieur.
ça finira par venir chez vous, bous n'êtes pas à l'abri, votre premier ministre Trudeau trouve très bien le multiculturalisme, quand la population commencera à être tannée il sera trop tard.
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Mar 26 Juil 2016 - 12:02
EI, confirmé.
Continuez a chier sur le FN.
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Mar 26 Juil 2016 - 14:24
Je pense que le FN a le bon diagnostic mais pas forcément la bonne réponse.
Le bon diagnostic c'est le fait de prendre acte de l'échec du multiculturalisme, l'échec d'une société utopique ou toutes les cultures coexistent avec le même niveau d'importance, d'existence.
L'échec d'années de composition et de laissé aller et concessions inadmissibles vis à vis des demandes déraisonnables des communautés (et à ce titre votre acomodement déraisonnable est un exemple frappant).
Le bon diagnostic c'est comprendre que la montée du racisme et la défiance se nourrit aussi de cette inaction et de ces concessions trop longtemps faites à l'égard de ces communautés.
dalporto Trouble Maker
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Mar 26 Juil 2016 - 20:38
Le camion, a.k.a. l'ami du tueur.
Putain de camion.
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Ven 5 Aoû 2016 - 15:02
Je me suis inscrit sur un site islamophobe et je reçois toutes les News.
Entre-autre, un adorateur de mahomet qui slash un adorateur du Christ.
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Ven 12 Aoû 2016 - 12:06
Bonne chose qu'il soit mort. Y'a rien d'autre a faire avec cette merde.
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Sam 13 Aoû 2016 - 5:25
Ce sont des adolescents en mal d'identité qui se laissent embarquer comme des merdes. La preuve c'est que ce sont souvent les convertis.
Tout cela est la faute de vos gouvernements et du notre qui n'ont cessé pendant des années se s'apitoyer sur eux de ne plus éduquer la fierté natiinale il n'y a que repentance pour la colonisation, pour les indiens poir les immigrés mal accueillis, le multiculturalisme est responsable de ça il n'y a plus d'identité nationale, le patriotisme et la fierté nationale est assimilée à du nationalisme identitaire mais au final la place est laissée vacante et ce sont les islamistes qui vendent leur merde guerrière à ces pauvres gamins faibles intellectuellement ou psychologiquement.
Le problème n'est pas par principe l'islam mais une certaine tendance qu'on laisse se rependre comme un cancer au nom du multiculuralisme, de l'acomodement raisonable ou du droit à pratiquer sa religion librement.
L'occident se laisse avoir par ses propres principes et propres lois qui sont utilisés par autrui contre nous même.
La situation est loin d'être facile mais ce ne sont pas ces gamins qui sont mauvais par essence. D'une certaine manière ils sont victimes aussi.
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Sam 13 Aoû 2016 - 5:35
Toi aussi Gilbert tu es responsable au nom de ton athéisme militant tu participes à la destruction de la religion des tes ancêtres qui a construit ta société et tes traditions. Sur l'aspect purement foi je ne te fais aucun reproche mais ce que tu ne comprends pas c'est qu'en luttant contre l'Eglise et la religion Chrétienne c'est aussi contre toi même que tu bosses.
Tu sembles minimiser le rôle majeur qu'à la religion en terme uniquement (hors dogme et foi) de rôle liant dans la société, la religion est fondatrice de bon nombre de nos valeurs, de nos traditions de notre mode de vie, de notre société, comment nos familles s'organisent se transmettent leur héritage matériel et immatériel.
Je ne te reproche pas le fait de ne pas croire ce qui est personnel, mais tu devrais défendre la religion au moins comme héritage culturel fondateur de ta nation de ton pays en opposition avec les autres. Mais non tu luttes contre et luttant contre tu participes à laisser la place vacante à ce besoin intrinsèque de tes congénères en spiritualité mais pas seulement, ce besoin d'appartenir à une communauté.
Je ne dis pas que les juifs et les musulmans n'ont pas leur place dans la nation québécoise ou française mais que leur intégration n'est possible que dans l'acceptation du fondement chrétien de nos pays.
Sujet: Re: Attentat au camion du 14 Juillet. Ven 26 Aoû 2016 - 21:45
Pareil, j'aimerais bien avoir ta réaction sur cette attaque à ton encontre. Attaque qui n'a rien à proprement dit de personnelle mais qui est un ras le bolle de l'anti christianisme qui est de l'anti soit même, sa propre culture, sa propre histoire et ses'propres valeurs qui sont le fondement de ta culture que par ailleurs tu tentes de défendre.