Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de la trique?

Aller en bas 
+5
Audrey
jujusilb
rocheminou
Le Jam (Le Grand Leader)
hawaiienne54
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:58

Tu crois vraiment que ça m'énerve ? Je passe mes journées aves des dizaines d'adolescents turbulents je suis plutôt perméable à l'énervement issu d'enfantillages.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:04

Tout le monde à ses limites, et toi plutôt que tabasser des ados turbulents (on ne sait pourquoi vu qu'on ne connait pas ta profession) tu te défoule sur H54.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:08

Le Jam a écrit:
Tout le monde à ses limites, et toi plutôt que tabasser des ados turbulents (on ne sait pourquoi vu qu'on ne connait pas ta profession) tu te défoule sur H54.


Si on veut faire de la psycho-pop à 5 cennes / à la Sharl ouais on peut dire ça. Mais vu que tu ne connais rien de moi on peut juste se la fermer aussi . On ne parle que de mon supposé défoulement et c'est bien de vos affaires si celà peut vous enlever un quelconque ennui.

Et pourtant, personne ne questionne le geste Hawaienne c'est précipitée sur forum pour remonter ce sujet et partager sa joie de me voir répondre à un de ses messages tout en me traitant de connard. Alors défoulement pour défoulement....
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:16

C'est facile de dire "Vous ne me connaissez pas." quand on ne révèle pas son identité. Laughing

Parle-nous donc de psychologie de haut niveau.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:42

rocheminou a écrit:


Et pourtant, personne ne questionne le geste Hawaienne c'est précipitée sur forum pour remonter ce sujet et partager sa joie de me voir répondre à un de ses messages tout en me traitant de connard. Alors défoulement pour défoulement....
pas pu m'en empêcher, c'était orgasmique!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:50

mais bon coit interrompu parce que je ne suis pas suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:36

ah bah nan il a pas été banni.
Je crie à l'injustice! Moi si je cite Canta ou que je répond à un de ses posts jsuis bannie 3 jours.
Il parait.
à moins que ce soit encore une blague du Jam.

Je me suis un peu retenue quand même de le traiter de moumoune parce qu'il s'emeu devant des ados boutonneux, leur aurait mit "titanic"ils auraient brailler pareil Laughing
Ca vit des trucs passionnants dans une journée un prof!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:01

Je ne comprebds rien à ce que tu racontes H54. en ce qui me conserne je n'ai fait aucune blague et je ne comprends pas de quel bannissement tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:42

Non mais quelle ostie d'épaisse ! J,aurais tellement aimé que tu me traite d emoumoune sur l'autre forum, pas pour que tu sois bannie, mais juste pour une fois de plus te ridiculiser. remarque que tu sembles pas mal imperméable à ça !

1) Quand je blaste des gens je suis un idiot, un écoeurant, un cave et je ne sais quoi. Quand je montre de l'humanité je suis une moumoune. Beau manque de jugement !

2) De schoses passionnante un prof ? Sûremenmt plus qu'une fille dont la job c'est de faire des petites prises de sang, prendre la tension et ramasser de la pisse dans le but d'ammener les gens à se faire arnaquer par des compagnie d'assurance. Tu devrais vraiment te garder une petite gêne sur ce sujet.

3) Si je me suis ému de la réaction des élèves c'est justement parce que leur réaction a été causée par un film diamétralement opposé à tout ce que peut être Titanic. Mais bon inutile de tenter de t'expliquer qui sont les Patriotes de 1837-1838 et surtout de quoi est un fait un film que t'as jamais vu et sur lequel tu poses un jugement niais.

4) T'as l'air folle en crisse de venir me blaster ici alors que sur l'autre forum tu t'es empressées d'appuyer les propos de Centrois qui étaient en ma faveur.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:46

Mais de quoi parlez-vous non de Dieu ! Je ne comprends rien, je n'aime pas être à la masse.

Rocheminou, tu ne comprends décidément rien à H54, tu n'as pas compris qu'elle n'a aucun autre objectif que de te faire chier (et elle y réussit). Le fond de ses intervention ne sert qu'à te prendre la tête parce qu'elle te considère comme un barjot attardé pervers et malsain. Va pas chercher du sens, prends un break, nique ta femme, bats tes enfants et reviens ici avec un plus de recul sur la situation, tu perds les pédales ma tarlouse.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:09

non je pense qu'elle est conne pour vrai et qu'elle est incapable d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:47

rocheminou a écrit:

2) De schoses passionnante un prof ? Sûremenmt plus qu'une fille dont la job c'est de faire des petites prises de sang, prendre la tension et ramasser de la pisse dans le but d'ammener les gens à se faire arnaquer par des compagnie d'assurance. Tu devrais vraiment te garder une petite gêne sur ce sujet.

1)pour toi une infirmiere n'a que ca a faire que de penser au assurance
2) me semble qu'une infirmiere fait un peu plus d'heure de travail par an et de plus, si un prof se trompe de sujet c pas trop grave, il passe pour un con 2semaine peut etre moins...
si une infirmiere se trompe de sujet, de dose, ou de medicament, ca peut avoir des complication entrainant la mort, me semble que niveau de la concentration dans le travail, une infirmiere vaut mieux
3) mise a part les correction qui prennent maxi une a 2h en plus du cours, un prof a pas mal de vacance dans l'année, par rapport a une infirmiere qui peut etre amener a faire des journée a rallonge et (cas extreme) peut etre mobilisé dans ses congés (carambolage, bombe, ou autre facteur, evident)
4) un prof fait son cours et part en pause meme de 4min, une infirmiere, peut avoir un patient pendant plusieurs heure d'affilé ou meme enchainé plusieur patient sans pause...

tu parle de manque de jugement?
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:08

Le Jam a écrit:

Rocheminou, tu ne comprends décidément rien à H54, tu n'as pas compris qu'elle n'a aucun autre objectif que de te faire chier (et elle y réussit). Le fond de ses intervention ne sert qu'à te prendre la tête parce qu'elle te considère comme un barjot attardé pervers et malsain. Va pas chercher du sens, prends un break, nique ta femme, bats tes enfants et reviens ici avec un plus de recul sur la situation, tu perds les pédales ma tarlouse.

Bon résumé de la situation.

Oui cantabile je suis imperméable.
Cherche pas à comprendre, j'aime quand tu te justifies et que tu t'enerves.

Par contre Juju tu as loupé un épisode, j'ai du lâcher le CSSS pour m'occuper de mes enfants et je fais des bilans de santé pour engraissser les compagnies d'assurance, ca à l'avantage de me faire pratiquer les ponctions veineuses et de ne pas perdre mes techniques IV, et de pouvoir gerer mes horaires, je rencontre plein de gens mais je ne peux tuer personne,
Par contre en 2010 on peut dire que oui j'ai sauvé des vies, oui j'ai accompagné des gens jusqu'à leur dernier soupir, et oui ca m'a emue, bien plus qu'aucun film.

Euh J'hais "titanic".
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:47

Juju tu veux bien nous faire un rappel de ce en quoi consiste ton boulot?
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:02

Le MONSIEUR qui mange du riz soufflé doit sans doutes avoir un profond malaise. Le conflit nait en soi lorsque le mental prend le dessus sur la conscience. Il s'alimente alors avec l'égo et projecte encore plus de négativité. Tout conflit extérieur est le reflet d'un conflit profond. L'énergie qui l'alimente dans ses crises ne fait que donner encore plus de pouvoir à son mental.

La journée où il sera en mesure de mettre un terme à son mental, et taire son égo, alors il sera vrai. Et non pas une création de son mental à laquelle il s'identifie. Si le temps s'arrêtait d'un seul coup, et vlan... pus rien... Tu voudrais vraiment être dans l'action d'une écriture haineuse ??

Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:36

HELLXSiR tu pousses pas mal trop là!!
Pourquoi tu mets la photo de rocheminou ici?? ahhh, ouais il est mignon han**
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 2:51

rocheminou a écrit:
Juju tu veux bien nous faire un rappel de ce en quoi consiste ton boulot?
installer, parametre et depanner un ou plusieur reseaux informatique,
depanner les utilisateur
concevoir et monter des configuration informatique
determiner d'ou provient une panne et la reparer
prevenir un ordinateur de risque en y installant les logiciel adapté (antivirus, mise a jour...)

faire de la formation utilisateur qui recoit un nouveau logiciel

et bien plus, encore, tout dependant de la situation, mais pour le moment depuis 3semaine que je suis en stage, j'ai deja fait tout ca...et a multiple reprise chaque...

EDIT : et pour courronner le tout, on peut etre amener a travailler jusque pas d'heure pour installer un evenement...
j'ai travaillé jusque 19h (alors que je finit a 17h normalement) pour installer l'informatique qui servit pour les election municipales... (1fois pour le premier tour, une autre fois pour le second tour), sans oublier qu'apres, il fau revenir tout debrancher et nettoyer...

j'ai travaillé jusque 21h pour finir l'installation des 20postes informatique qui serviront ce week end pour le "forum job d'ete" de ma ville

etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 7:55

rocheminou a écrit:
Juju tu veux bien nous faire un rappel de ce en quoi consiste ton boulot?
ecoute Rocheminou minou, tu ne peux pas briller car tu es prof.
franchement,
faut pas avoir beaucoup d'ambition pour faire ca,
du courage oui mais de l'ambition pas vraiment.
Dans 10 ans tu seras toujours prof avec tes ptits horaires, un peu plus d'expérience, un peu moins de patience, un ptit burn out.
Juju dans 10 ans lui aura évolué, moi n'en parlons pas j'ai plein de projets les plus fous et les plus motivants les uns que les autres.

Mais tu peux choisir aussi de passer ton temps libre sur les forums, c'est tellement plus...trippant!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:48

Hihihi ! vous êtes tous très rigolos, mais pas nécessairement volontairement !

Il y a Juju qui nous parle de son boulot (jouer avec des ordinateurs) qui n'ets pas un boulot, mais un stage donc une formation. Un boulot juju c'est quand on est embauché volontairement. mais bon c,est un premier pas. Ainsi selon toi j'ai de petits horaires. Ah bon. Les 3 rencontre de parents que pour lesquelles j'ai quitté l'école à 22:00 j'en fais quoi? Une évaluation prend entre 5 et 10 minute à corriger par élève, j'ai 203 élèves. 20 heure de correction par évaluation mais bon ça non plus ça ne compte pas.

Puis il y le triste Sire....Mon dieu lui c'est pathétique. Du haut de son trône en carton érigé par lui-même il est plus personnel et mesquin que j'ai pu l'être depuis toujours.Et le gars met de l'avant ''l'importance d'être une boussole pour son enfant'' alors qu'il a clairement perdu le nord.

Et hawaienne... ne sachant plus quoi inventer voilà qu'elle s'improvise voyante. elle ne sait rien de moi, mais est capable de deviner mes projets présents et futurs et est capable de quantifier mes ambitions. Pourquoi tu envoies tes enfants à l'école dis ? après tout les profs sont des minables et des idiots. Je te suggère de faire l'école à la maison toi qui est si brillante ! Ah ouais c,est vrai t'a spas le temps. Trop occupée à fréquenter 22 forums, poster des insignifiances sur facebook et bilouter ton blogue.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:08

un stage est un travail dans le sens qu'on a des mission
l'argot de travail = boulot

tu me demande en quoi consiste mon boulot, je te repond

si tu es pas capable de comprendre ca, toi le prof, pas la peine d'adresser la parole


des detournement de phrase pour te rendre plus intelligent ne serve a rien, on a tous une idée de ce que tu es....meme si tu le nie...
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:23

rocheminou a écrit:
Pourquoi tu envoies tes enfants à l'école dis ? après tout les profs sont des minables et des idiots. Je te suggère de faire l'école à la maison toi qui est si brillante !
bah pour qu'ils aient une vie sociale, ce n'est pas avec l'école québécoise qu'ils vont apprendre beaucoup de choses!
Pour qu'ils aient une belle vie sociale et de la confiance en ce qu'ils sont, ca l'école ici est très forte pour ca.

Le reste, oui on s'attache à leur faire faire à la maison les matières comme les Mathématiques, le Francais et l'histoire.
Ca se saurait si L'école ici était capable d'apprendre aux enfants à écrire correctement.
Comme ca ils pourront voler les jobs des quebecois illétrés
Laughing

tu sais Cantabile mes parents sont profs, j'ai grandit au milieu des profs, je connais parfaitement ce milieu de gens qui se croient supérieurs aux autres sous pretexte qu'ils enseignent, pis dans le lot yen a une coupe qui sont même pas pédagogues, quel beau metier tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:42

Allons, allons, les personnes qui travaillent dans le monde de l'enseignement ne sont pas toutes comme rocheminou. Laughing (j'sais pas, Sabzaina)

Les personnes dans l'enseignement se croient supérieures aux autres ? Une petite partie, peut-être, mais pas la majorité quand même.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:26

Je pense que l'incompétence se trouve partout. Et c'est toi Hawaienne qui va leur enseigner le français et l'histoire ? Oh boy tes enfants vont avoir du rattrapge à faire !
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:28

hawaiienne54 a écrit:
bah pour qu'ils aient une vie sociale, ce n'est pas avec l'école québécoise qu'ils vont apprendre beaucoup de choses!
Pour qu'ils aient une belle vie sociale et de la confiance en ce qu'ils sont, ca l'école ici est très forte pour ca.

Le reste, oui on s'attache à leur faire faire à la maison les matières comme les Mathématiques, le Francais et l'histoire.
Ca se saurait si L'école ici était capable d'apprendre aux enfants à écrire correctement.
Comme ca ils pourront voler les jobs des quebecois illétrés Laughing

tu sais Cantabile mes parents sont profs, j'ai grandit au milieu des profs, je connais parfaitement ce milieu de gens qui se croient supérieurs aux autres sous pretexte qu'ils enseignent, pis dans le lot yen a une coupe qui sont même pas pédagogues, quel beau metier tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:51

rocheminou a écrit:
Je pense que l'incompétence se trouve partout. Et c'est toi Hawaienne qui va leur enseigner le français et l'histoire ? Oh boy tes enfants vont avoir du rattrapge à faire !
non bien sûre, l'orthographe, l'anglais c'est Bilou qui s'y colle, Jsuis nulle en ca, c'est pour ca que j'ai choisi le Quebec pour vivre ca parait pas!
l'histoire vaut mieux que ce soit moi oui, je parle d'histoire de France bien sûre, le reste ils apprendront le strict minimum interessant sur l'histoire du Quebec à l'école.
Les Maths c'est tous les 2, bah oui j'ai un Bac scientifique, jsuis une tête en Maths, bilou encore pire!

Commentr on fait la fichue cedille sur le clavier qwerty? J'ai encore perdu ca pis canta croit que je sais pas écrire c'est dramatique!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:10

Centrois a écrit:
HELLXSiR tu pousses pas mal trop là!!
Pourquoi tu mets la photo de rocheminou ici?? ahhh, ouais il est mignon han**
je me demandais ce que tu avais bu ou fumé ce matin,

je comprends maintenant,

HELLZSIR je ne peux plus lire tes posts, ya un truc qui me regarde bizzarement, avec un parfais mélange de timidité profonde, et de perversion intense, ark!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:13

rocheminou a écrit:
Puis il y le triste Sire....Mon dieu lui c'est pathétique. Du haut de son trône en carton érigé par lui-même il est plus personnel et mesquin que j'ai pu l'être depuis toujours.Et le gars met de l'avant ''l'importance d'être une boussole pour son enfant'' alors qu'il a clairement perdu le nord.

Bravo, tu sais bien lire. Preuve, tu reprends ma signature mais en la détournant... Excellent.. tu avances!

Cependant, tes insultes, peu importe la forme qu'elles prennent, ne sont que l'essence qui alimente ton égo, afin de te sentir plus important, manque d'estime de soi flagrant. Si réellement tu étais ce que tu prétends être dans la vie, tu ne passerais pas tout ce temps à alimenter des conflits, peu importe la forme. La conscience des gestes que nous posons, voilà la vrai intelligence, pas celle qui te sert à dire des conneries. Si c'est vraiment là ton potentiel à son maximum, alors tu es très pauvre intéllectuellement. J'aime autant avoir perdu le nord, selon tes dires, que de vivre dans ce genre de pauvreté. Prends soin de toi, et surtout, essaye d'avoir le moins de répercussions possible sur ton entourage. Pauvre eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:15

hawaiienne54 a écrit:
HELLZSIR je ne peux plus lire tes posts, ya un truc qui me regarde bizzarement, avec un parfais mélange de timidité profonde, et de perversion intense, ark!

Mauvais affichage? Faudrait préciser un peu plus stp.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:22

HELLXSiR a écrit:
hawaiienne54 a écrit:
HELLZSIR je ne peux plus lire tes posts, ya un truc qui me regarde bizzarement, avec un parfais mélange de timidité profonde, et de perversion intense, ark!

Mauvais affichage? Faudrait préciser un peu plus stp.. Very Happy
ton avatar est insupportable et insoutenable! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:26

hawaiienne54 a écrit:
ton avatar est insupportable et insoutenable! clown

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la trique?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi?
» A quel âge pensez-vous mourir?
» Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?
» Ques pensez vous des forumeux du forum des CF ?
» Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: