Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 que pensez vous de la trique?

Aller en bas 
+5
Audrey
jujusilb
rocheminou
Le Jam (Le Grand Leader)
hawaiienne54
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:34

Léon ca fait beau plumage, les paons font "leon leon leon"
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:03

hawaiienne54 a écrit:
c'estb bizarre que Cantabile n'annonce pas sa bonne nouvelle ici.

Je ne peux dire ce que je pense bien sûre sur l'autre forum vu que je suis pistée.
Mais ici je peux.
Je trouve cela complêtement immature d'annoncer cette nouvelle sur un forum avant la fin des 3 mois de sureté, ca peut porter la poisse, moi je ne prendrais pas ce risque!
La vie c'est la vie. Pour le moment la vie me donne un grand bonheur. Si jamais il arrive quelque chose c'est bien dommage, mais faudra croire que c'est dû pour arriver. Le fait de l'annoncer ou non ne change rien à cette situation. Et puis tu démontres bien pourquoi tes petits félicitations j'en ai rien à foute sur l'autre forum. L'hypocrisie est sans doute le plus vilain défaut que l'on puisse trouver chez l'humain.

Tu diras ce que tu voudras au sujet du prénom, qui en passant n'a rien de définitif, ici Léon n'a aucune évocation particulière. Alors ce à quoi tu fais référence personne ici n'est au courant, alors tu es bien la seule à t'en amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:59

Ici Léon c'est une chaine de magasins de meubles Wink
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 7:12

rocheminou a écrit:
hawaiienne54 a écrit:
c'estb bizarre que Cantabile n'annonce pas sa bonne nouvelle ici.

Je ne peux dire ce que je pense bien sûre sur l'autre forum vu que je suis pistée.
Mais ici je peux.
Je trouve cela complêtement immature d'annoncer cette nouvelle sur un forum avant la fin des 3 mois de sureté, ca peut porter la poisse, moi je ne prendrais pas ce risque!
La vie c'est la vie. Pour le moment la vie me donne un grand bonheur. Si jamais il arrive quelque chose c'est bien dommage, mais faudra croire que c'est dû pour arriver. Le fait de l'annoncer ou non ne change rien à cette situation. Et puis tu démontres bien pourquoi tes petits félicitations j'en ai rien à foute sur l'autre forum. L'hypocrisie est sans doute le plus vilain défaut que l'on puisse trouver chez l'humain.

Tu diras ce que tu voudras au sujet du prénom, qui en passant n'a rien de définitif, ici Léon n'a aucune évocation particulière. Alors ce à quoi tu fais référence personne ici n'est au courant, alors tu es bien la seule à t'en amuser.
ya pas de paons au Québec?????

Bah si tu l'appelles Leon tu vas penser à moi à chaque fois, tu vois que tu manques de culture!

Bon en passant j'étais sincère, parce que les ptits bébés, la grossesse, tout ca moi je fond, c'est là que tu es une sous merde, je n'étais pas hypocrite, avec ta fichue tendance à cataloguer le monde dans des cases fermées tu finiras vieux seul et malheureux.

J'espère que Copine ira bien, pis c'est cool ce qui t'arrive.
Ignore comme tu veux je suis quelqu'un de foncièrement gentil et ca même tes crachats les plus bas ne me l'enlèveront pas.

Je maintiens que je trouve ca immature d'annoncer ca de même sur un forum, même si c'est probablement ce que j'aurai fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 7:15

Léon c'est mignon, mais c'est vrai que comme Gwen ça m'a fait penser au Paon.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 8:58

Tu dis que tu étaits sincère et non hypocrite. Ma foi, tu n'as aucune gène. Y'a qu'a voir l'introduction de ton premier message sur le sujet ici-même.
hawaiienne54 a écrit:

Je ne peux dire ce que je pense bien sûre sur l'autre forum vu que je suis pistée.
Mais ici je peux.

Merci pour cette parfaite démonstration d'hypocrisie. Déjà que tu avais zéro crédibilité....
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 8:59

et y'a pas de paon qui porte le nom de Léon ici alors pas de soucis. Par contre, y'a des caniches qui se nomment Bilou.


Dernière édition par rocheminou le Sam 16 Avr 2011 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:55

je peux être sincèrement contente pour ta famille et trouver que c'est ridicule d'en parler sur un forum, mais cette partie là je ne peux l'exprimer de l,autre bord car je n'ai pas droit de te provoquer.
Que veux tu tu ne sais décidemment pas faire la part des choses, tant pis pour toi, hair n'est jamais bon pour la pression...!!!!

et bien sûre qu'il y a des Paons qui s'appellent Leon j'en connais au moins 2 dans ma campagne meusienne, tu peux définitivement pas faire ca à ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:26

Content pour Canta, mais me semble que Léon .... ça sonne mal,,,

Par contre, Julien serait un super beau prénom qui pourrait, entre autres, lui rappeler le bon souvenir de l'ami Juju,,,
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:56

Je te demande de façon polie d'enlever mon nom de famille. Un des mes bons ami se nomme Julien, je vais passer mon tour ! Et Léon, je le répète, n'est qu'une idée, un nom que nous aimons bien. Et c'est pas le fait qu'un paon dans un trou perdu de la France puisse porter ce nom qui va nous faire changer d'idée quand même !

Moi ma vie au Québec je l'aime, j'ai aucunement le besoin de m'expatrier pour ensuite chioer sur la tête des gens qui m'ont acceuilli dans leur pays pour exister. Et en plus faire tout ça dans de la pure hypocrisie...beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:41

Gwen n'est pas hypocrite, elle est "nature" et spontanée, un Paon, c'est joli et ça a des plumes dans le cul, il fera peut-être le Lido ?
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:45

Le Jam a écrit:
Gwen n'est pas hypocrite, elle est "nature" et spontanée, un Paon, c'est joli et ça a des plumes dans le cul, il fera peut-être le Lido ?
c'est beau un paon,

J'aime la france pis j'aime le quebec,
c'est mal? Je suis pas hypocrite, je dis ce que je pense, ya pas de pays de cocagne.
Les paons ne me manquent pas ils sont trop bruyants.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:31

Léon, comme le nom de mon père... Et ça fait Noel à l'envers, soit: La naissance de Jésus.

Petit Léon, sera plus grand que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:59

Je trouve que la signature d'hellixir tombe à pique.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:20

Louis et Charles seraient de superbes prénoms, s'alliant très bien à Emile et au nom de famille,,,

Quant à la famille de Gwen, l'avenir du Québec serait assuré si on pouvait acceuillir 50 000 immigrants de comme eux,,,

Je me demande si tout cela ne faire pas réfléchir un peu Jam. M'semble que ce serait pas mal un Jaminet ou une Jaminette et, comme père, pas mal ici préféreraient un Jam à un Canta,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:52

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire à mon propos mais je pense aussi que des Bilous font de bons immigrants, respectueux du pays hôte, travailleurs, de nombreux enfants, intelligents, critiques mais vraiment ouvert aux autres et prèts à faire des efforts pour s'intégrer.

Pour rocheminou, je ne dirais qu'une chose, il est surrement meilleur pour le québec dans sa vie que sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:20

merci à Sharl et Jam!

Pis Jam ce bébé il vient quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:23

Il viendra quand je serais seul et que je coucherais avec n'importe qui sans capote ni aucun moyen de contraception.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:28

de toutes facons tu es trop vieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:38

Oui, beaucoup trop vieux pour ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:58

Félicitations !



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 2:15

J'ai lu féllation.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:22

Le Jam a écrit:
J'ai lu féllation.

L'une qui prononce fellation, l'un qui lit fellation. Aimes-tu Rachida Dati ?



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:57

Hawaienne, tu devrais être contente qui dit nouveau bébé dit plus occupé ! ;-)

Sinon félicitations ! Un nouveau petit être à aimer c'est toujours une magnifique nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:47

Audrey a écrit:
Sinon félicitations ! Un nouveau petit être à aimer c'est toujours une magnifique nouvelle
J'dis comme Audrey pour cette phrase.

bravo rocheminou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 4:51

J'ai envie de manger un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:04

bah jsuis d'accord un bébé c'est magique pis c'est une magnifique nouvelle,

parait que 'est hypocrite de dire ca mais je le pense pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:19

Je partirai pas un fil sur ça, mais une petite pensée pour Jam dont c'est la fête,,,
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:46

scratch Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:30

Merci, c'était effectivement ma fête hier, une fête qu'on a passé à Bercy pour un match de hockey France VS Canada. Un très bon moment passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la trique?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi?
» A quel âge pensez-vous mourir?
» Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?
» Ques pensez vous des forumeux du forum des CF ?
» Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: