| A quel âge pensez-vous mourir? | |
|
+2Le Jam (Le Grand Leader) sharl 6 participants |
Auteur | Message |
---|
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: A quel âge pensez-vous mourir? Jeu 30 Déc 2010 - 11:50 | |
| C'est probablement le décès de la mémé à Jam qui m'a inspiré cette question, à moins que ce soit le temps qui passe et cette Nouvelle Année qui nous le rappelle.
Quant à moi, je crois que je vais être pile avec la moyenne et je dirais 88-89 ans.
Et ce sera probablement une fin sinistre... dans ma merde et sur la morphine,,,
Finalement, peut-être devrais-je modifier mon mandat d'inaptitude pour demander qu'on y aille fort sur la morphine,,, | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: A quel âge pensez-vous mourir? Jeu 30 Déc 2010 - 12:05 | |
| Franchement c'est glauque comme question, je ne dirais pas que je ne me suis jamais posé la question mais j'évite de trop y réflechir, je prendrais ce qu'on me donnera et ce sera très bien comme ça, j'espère juste pas être tout seul et ne pas trop souffrir. | |
|
| |
shokin Trouble Maker
Nombre de messages : 244 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: A quel âge pensez-vous mourir? Jeu 30 Déc 2010 - 16:02 | |
| Je ne vais pas durer très longtemps, là n'est pas le but.
Attention, je ne cautionne pas l'argument "On va bien mourir de quelque chose." ou légèrement différent "Il faut bien mourir de quelque chose."...
Shokin | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: A quel âge pensez-vous mourir? Dim 16 Jan 2011 - 11:47 | |
| J'veux vivre pleinement d'ici là et pourquoi pas mourrir d'un coup sec sans souffrir pour ne pas avoir à penser à comment ce sera d'etre mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel âge pensez-vous mourir? Lun 17 Jan 2011 - 3:39 | |
| Moi ce qui m'engoisse c'est de me dire que je risque de vivre ma mort, de la sentir, d'expirer mon dernier souffle sans savoir comment ça va se passer. On rêve tous de mourrir rapidement et sans souffrance, dans notre lit par exemple, mais peu nombreux sont ceux qui ont cette chance là. Je souhaite vivre longtemps en bonne santé et autonome mais si je devient lourdement impotant je préfère alors en rester la et partir. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: A quel âge pensez-vous mourir? Lun 17 Jan 2011 - 10:46 | |
| moi au contraire, j'espere voir ma mort et avoir le temps de penser que je suis en train de mourrir avec de la souffrance si possible
et je le pense serieusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel âge pensez-vous mourir? Lun 17 Jan 2011 - 11:33 | |
| T'es donc bien masochiste toi !
Dernière édition par Le Jam le Lun 17 Jan 2011 - 11:56, édité 2 fois | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: A quel âge pensez-vous mourir? Lun 17 Jan 2011 - 11:37 | |
| non, absolument pas
mais je pense que vivre toute une vie en rebondissement en emotion et en tension
si ca fini en 2s ou sans qu'on s"en rend compte, dans le sommeil, ca ressemble a du gachis
il faut que, bien ou mal, ca se finisse en feu d'artifice, qu'on ait le temps de regarder derriere soi, faire un petit resumé ou je ne sais quoi...
je ne veut pas que tout ce que j'ai vecu parte en une fraction de seconde
je veut etre conscient de mon depart... | |
|
| |
hawaiienne54 Trouble Maker
| Sujet: Re: A quel âge pensez-vous mourir? Lun 17 Jan 2011 - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel âge pensez-vous mourir? Lun 17 Jan 2011 - 14:05 | |
| Ton raisonnement n'est pas idiot mais d'un autre côté si t'es vieux tu préfère quand même partir dans le calme. | |
|
| |
shokin Trouble Maker
Nombre de messages : 244 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: A quel âge pensez-vous mourir? Dim 23 Jan 2011 - 18:08 | |
| Dès le moment où tu peux vivre sans souffrance, tu peux te hâter lentement. Mais, bon comment en être sûr ? Faut surtout pas penser aux chicanes pour se partager l'héritage. Shokin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel âge pensez-vous mourir? | |
| |
|
| |
| A quel âge pensez-vous mourir? | |
|