Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de la trique?

Aller en bas 
+5
Audrey
jujusilb
rocheminou
Le Jam (Le Grand Leader)
hawaiienne54
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:53

Cantabile le premier s'attaque aux vies privées des autres,

si on dit "le jouflu" c'est déjà trop "privé"?
dans ce cas faut que j'arrête de dire aussi que Jam a de jolies fesses. pffffffffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:09

hawaiienne54 a écrit:
Les règles protègent le meurtrier de ce forum, mais je commence à comprendre que c'est sans doute ce que tu veux toi aussi. LA MORT!

D'après ce que j'ai pu lire ce soir sur mon Iphone, il n'est pas encore tout à fait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:17

HELLXSiR a écrit:
Le Jam a écrit:
Il est interdit d'intervenir dans la vie personnelle des membres sans leur consentement.
J'imagine que le grognon tout rond avait lui aussi le consentement des membres afin d'intervenir dans leur vie personnelle... Bilou, infirmière, TAG, dérangé du cortex, insociable miteux... etc...

[/quote]

Les attaques sur la vie personnelle des membres qu'il a pu faire (et qui sont réelles) ont toujours fait écho à des déclarations des membres eux-mêmes ici. Je veux dire par là que ce que vous dites ici, assumez le, sinon taisez-vous, si vous ne voulez pas partager votre vie privée ICI, ne me faites pas et je resterais garant de ce respect de cette vie privée. si quelqu'un fait référence à un aspect de votre vie privée dont vous n'avez pas voulu faire part ici, dites le moi, je l'effacerais. Mais ne parlez pas de vous, ne videz pas votre coeur ici si vous ne voulez pas qu'on vous le renvoie dans votre gueule, personne n'a obligé H54 à faire part de sa vie professionelle ou de celle de son mari, en le faisant elle l'expose à l'opinion de la plebe à savoir la bête rocheminou. assumez vos propos et moi je ferais en sorte que chacun puisse protéger ce qu'il n'a pas voulu dire ici.

HELLXSiR a écrit:

Mais bon je comprends la profondeur la ligne directrice du forum et j'assume qu'elle soit respectée par tous... Veuillez m'excusez de mon écart et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir afin de suivre le rang de conduite...

CONNERIE!


Hellxsir, je ne sais pas si tu me croiras, mais j'ai énorménent de respect pour qui tu tu es et je suis très heureux de ta présence ici. Ouvre un tpic, propose quelque chose, propose de nouvelles règles, propose une charte, si la majorité l'adopte, elle le sera, si moi je ne l'adopte pas, je passerais le témoin à Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:25

hawaiienne54 a écrit:
Cantabile le premier s'attaque aux vies privées des autres,

si on dit "le jouflu" c'est déjà trop "privé"?
dans ce cas faut que j'arrête de dire aussi que Jam a de jolies fesses. pffffffffffffffff.

Ok, j'ai pas interdit qu'on parle de lui en tant que jouflu, j'ai interdit qu'on fasse mention de sa vie privée si il ne le souhaite pas. Si tu ne veux plus qu'il fasse mention de ta vie privée ou de celle de tes proches, ma boite MP est ouverte et sache qu'il ne sera plus autorisé à touché au moindre atome de ta vie privée (à l'exception des posts que tu as déjà pu posté, je ne vais pas relire tous les postes ok). Ici vous êtes LIBRES. Libres de ce que vous dites, libres de ce que vous voulez dévoiler, mais aussi responsable de ce que vous dites, responsable de ce que vous dévoilez.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:29

ce serait domage de lui enlever cette jouissance là, ca ne me dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:45

Snif! Je ne peux plus mettre d'Avatar...

Après la modération et la censure voici la castration...

Voilà Jam, la tempête que Jouflu récolte n'est que le retour de ses semences. Je comprends bien tous les beaux principes énoncés sauf qu'il faut être réaliste et admettre que lorsqu'on donne des baffes aux quatres vents, il ne faut pas venir pleurer lorsqu'on reçoit un poing sur la gueulle. Et surtout se plaindre en disant que ce poing sur la gueulle est plus fort que toutes les baffes données.

Bref, je réalise que cette couverture protectrice du dit Jouflu est beaucoup plus épaisse que je ne le pensais au départ. Maintenant, je te souhaite bonne chance dans ta continuité et te laisse mener la barque...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:47

HELLXSiR a écrit:
Le Jam a écrit:
Il est interdit d'intervenir dans la vie personnelle des membres sans leur consentement.

J'imagine que le grognon tout rond avait lui aussi le consentement des membres afin d'intervenir dans leur vie personnelle... Bilou, infirmière, TAG, dérangé du cortex, insociable miteux... etc...

Mais bon je comprends la profondeur la ligne directrice du forum et j'assume qu'elle soit respectée par tous... Veuillez m'excusez de mon écart et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir afin de suivre le rang de conduite...

CONNERIE!

La différence c'est que la totalité ce que je dis viens des commentaires des usagers sur ce forum rien de plus, rien de moins. Si une personne a envie de nous parler de long en large de son bilou c'est que visiblement ça ne lui dérange pas que ce fait soit mentionné.

Je connais ton nom et celui de Hawaienne et pourtant que je continue à utiliser vos surnoms parce que c'est ainsi que vous avez choisi d'être nommés. Je ne me souviens pas d'avoir volontairementsignalé mon nom et/ou posté ma photo ici. Il vous a fallu fouiller sur mon profil facebook pour y trouver ses infos. Le phénomène a d.ailleurs débuté avec Juju. Il est clair qu'il existe une certaine perméabilité des infos sur facebook, mais c'est pas parce que je ne tente pas de contrôler l'accès à mon profil.

Ton problème c'est que tu sais pas où t'arrêter en plus de ne pas te mêler de tes crisses d'affaires. Mon avis c'est que vous prenez plaisir à ce petit jeu, mais que c'est simplement plus pratique et moins compromettant d'en rejeter la totale responsabilité sur moi.


Dernière édition par rocheminou le Ven 1 Avr 2011 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:48

Ce que je ne comprends pas bien, c'est pourquoi dans le cadre d'un conflit avec lui, vous sentez le besoin de renchérir dans la médiocrité, laissez lui donc ça, et soyez juste naturel.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:52

parce que c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:55

hawaiienne54 a écrit:
parce que c'est amusant.

non mais en ce qui te conserne j'avais colmpris ma poule, je parle plus d'hellxsir qui me semble prendre les chose vraiment trop personnellement et moins dans le sens amusement que toi (même si dans ton amusement il y a vraiment un fond).
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:58

Donc un comportement X chez moi serait malsain, pervers, épouvantable, débile, idiot, crétin et le même chez Hawaienne ne serait qu'amusant ? Ah bon, on a un beau sens de la démesure ici je pense.
ET que dire d'Hellxsir...

EDIT: pour Hellxsir Le Jam a émis une opinion semblable à la mienne. J'ai ma petite opinion sur les motifs de sa réaction qui dure depuis un bout de temps, mais je vais la garder pour moi. Parce que je sais quand même m'arrêter, il devrait s'en inspirer.


Dernière édition par rocheminou le Ven 1 Avr 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:00

rocheminou a écrit:
Donc un comportement X chez moi serait malsain, pervers, épouvantable, débile, idiot, crétin et le même chez Hawaienne ne serait qu'amusant ? Ah bon, on a un beau sens de la démesure ici je pense.

En ce qui me conserne oui, tu définis assez bien moi point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:02

Le Jam a écrit:
rocheminou a écrit:
Donc un comportement X chez moi serait malsain, pervers, épouvantable, débile, idiot, crétin et le même chez Hawaienne ne serait qu'amusant ? Ah bon, on a un beau sens de la démesure ici je pense.

En ce qui me conserne oui, tu définis assez bien moi point de vu.
et pourquoi ? puisque qu'on parle exactement du même comportement. Ton jugement, parce que tu ne me connais pas et que tu la connais , est clairement biaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:04

Oui, c'est biaisé, et alors ? je te pisse à l'arrêt de la même manière, d'une manière biaisée mais le résultat est le mêm, je te pisse à la raie.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:09

ah bon....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:13

Bin oui, pour pisser à la raie de façon biaisée, il suffit de se décaler légèrement par rapport à la raie et de pisser de travers, pas si compliqué, il suffit de pisser de travers en fait, essaye une fois.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:16

Pourtant, si des personnes ont eu accès à cette photo de rocheminou, c'est parce que celui-ci l'a mise sur le web.

C'était lui, la photo ?



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:21

Non. en fait c'était mon frère qui est bien plus joli que moi.

Commentaire inutile à faire: Tu dois être moche en crisse alors, ou un truc du genre. Elle serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:30

Oui je suppose, mais pas sur ce forum, je suppose que là où il l'a posté il l'a fait avec liberté, ça n'est pas pour autant qu'il veuille la voir ici. ça n'est pas parce que je poste une vidéo de mon cul sur youtube que je veuille que des inconnus la visionne ici.

Petit réflexion en passant. Je suis conscient que le sel de ce forum a été (et j'espère le sera encore) le partage de notre vie, de nos pensée et et de nos états d'âmes. Je regrète que certains ne le fassent plus parceque rocheminou dénigre lachement nos états d'êmes et nos faiblesses, je le regrète vraiment, mais d'un autre coté, l'essence même d'un forum public est d'exposer à tous ses opinions et les jugements qui vont avec qu'ils soient positifs ou négatifs. Acceptions ç, que ce soit un enseignement pour nous, à différents points de vue, d'une ça peut nous enseigner qu'il faut se garder une petite gêne et de ce coté Sharle l'a très bien fait, on ne connait pas grand chose de lui et pourtant il nous a partagée beaucoup, de 2 si on s'expose, soyons prèt à en accepter le jugement d'autrui avec tout ce que ça comporte. D'une certaine manière cette larve infême de Roucheminou nous a aidé à travailler un peu notre propre estime personnelle, il nous fait réflechir malgré nous à affronter le jugement malsain que peut poser sur nous la société, il nous aide à devenir un peu plus adulten responsable et surtout imperméable au jugement médiocre d'un individu frustré par sa situation professionelle qu'il aurait probablement souhaité plus ambitieuse.

On rencontre souvent ça dans certaines professions de l'enseignement notamment, des types qui ont tellement l'habitude d'être valorisé et mis sur un pied d'estale part leur auditoire qu'il en oublient qu'ils ne sont que des individus ordinaires et vulnérables pour la majorité des adultes responsables, cultivés et intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:35

En passant j'ai couché avec la "défraichie" Zaina pour ceux qui ne le savaient pas ,mais je pense vous le saviez déjà. Je veux dire par là que je n'apprécie pas trop qu'on la dénigre car je garde toujours un profond respect pour les femmes avec lesquelles j'ai eu une relation intime.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:51

Le Jam a écrit:
surtout imperméable au jugement médiocre d'un individu frustré par sa situation professionelle qu'il aurait probablement souhaité plus ambitieuse.

On rencontre souvent ça dans certaines professions de l'enseignement notamment, des types qui ont tellement l'habitude d'être valorisé et mis sur un pied d'estale part leur auditoire qu'il en oublient qu'ils ne sont que des individus ordinaires et vulnérables pour la majorité des adultes responsables, cultivés et intelligents.

Je trouvais ton texte intelligent jusqu'à ce bout là. Le lien entre ce que je suis ici et mon métier à été fait des centaines de fois et toutes les fois sans l'ombre de l'approchement de la réalité. Mon boulot, que j'adore en passant, reste un boulot. Il n'est pas ma raison d'être et de vivre. Les gens qui me connaissent ne tiendraient jamais les mêmes propos que vous parce qu'ils savent à quel point je ne me définis pas par mon boulot.

Mon métier me permet d'accrocher un sourire sur des visages éteints d'éveiller une passion dans une tête qui se cherche, de donner la soif de se questionner et de penser un peu par soi-même au lieu de se contenter de la pensé ambiante. Je ne vois vraiment pa pourquoi un métier qui offre de tellespossibilités, et bien d'autres, peut être qualifiée de médiocre et bien peu ambitieuse. Mon ambition professionnelle je la trouve dans mon désir de devenir un meilleur pédagogue à chaque instant et je ne vois toujours pas en quoi celà peut être méprisable. C'est vraiment la définition qu'on fait d'un boulot qui témoigne d'un manque d'ambition ?

Le gros salaire, travailler 80 heures par semaine, 51 semaines et demie par année ça ne m'intéresse pas. J'ai un boulot qui me donne un salare décent et un confort matériel très correct, du temps pour voyager, pour profiter de la vie et faire des rencontres enrichissantes. Je pense que des millions d'êtres humains aimeraient retrouver celà dans leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:52

Je n'ai jamais fais référence à toi, je ne te connais pas assez, d'ailleur je ne connais pas ici ta profession.


Dernière édition par Le Jam le Ven 1 Avr 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:03

Quand je déconne on me traite d'imbécile et quand je parle avec un peu de sérieux on me traite comme un imbécile.

Finalement, j'aime autant moins me casser la tête et me faire traiter d'aimbécile.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:33

Le Jam a écrit:
Bin oui, pour pisser à la raie de façon biaisée, il suffit de se décaler légèrement par rapport à la raie et de pisser de travers, pas si compliqué, il suffit de pisser de travers en fait, essaye une fois.
Laughing Laughing Laughing
Ca ca me fait rire.

Cantabile tu es drôle et ca te rend presque Humain de te justifier, j'y vois très peu de confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:37

rocheminou a écrit:
Quand je déconne on me traite d'imbécile et quand je parle avec un peu de sérieux on me traite comme un imbécile.

Sois juste topi même et si ton toi même est un abruti sanguinaire et imbu de lui même, assume le et accepte notre jugement bonobonique. Si tu es autre, ouvre ton petit coeur en béton armé et pisse comme du monde à savoir sur la pastille de menthe qui trône dans l'urinoire.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:36

c'estb bizarre que Cantabile n'annonce pas sa bonne nouvelle ici.

Je ne peux dire ce que je pense bien sûre sur l'autre forum vu que je suis pistée.
Mais ici je peux.
Je trouve cela complêtement immature d'annoncer cette nouvelle sur un forum avant la fin des 3 mois de sureté, ca peut porter la poisse, moi je ne prendrais pas ce risque!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:07

Quelle bonne nouvelle ? Il va être papa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:14

Non! Cette fois il va être maman.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:18

et il va s'appeller LEON!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:52

Léon ? J'aime bien, comme dans le film du même nom, le tueur à gage sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la trique?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi?
» A quel âge pensez-vous mourir?
» Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?
» Ques pensez vous des forumeux du forum des CF ?
» Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: