Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le forum des CFs est à l'agonie!

Aller en bas 
+27
Aequo Animo
The-NazZ
ikse
Zoltar
megalomarc
Admin
Mithumain
PounyPounePoune
bannicf
plsavaria
John Doe
Pontiak
jujusilb
partag
Temporel
berslak
shokin
MadChuck
rocheminou
swipe
hawaiienne54
Audrey
Slicer
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
lol
sharl
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:58

rocheminou a écrit:


ce que je reproche à Pauzé c'est de ne JAMAIS m'avoir contacté d'une façon ou d'une autre au sujet de mon comportement et du fait qu'il nuisait au forum de son groupe. Et là de le voir débarquer et me tomber dessus de façon aussi idiote. Je pense que j'ai bien fait de downloader les derniers albums des cowboys plutôt que de les acheter ! Wink

tu vas pas me faire pleurer, ça aurait été quelqu'un d'autre ça ne t'aurait pas choqué.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:06

Le Jam a écrit:
rocheminou a écrit:


ce que je reproche à Pauzé c'est de ne JAMAIS m'avoir contacté d'une façon ou d'une autre au sujet de mon comportement et du fait qu'il nuisait au forum de son groupe. Et là de le voir débarquer et me tomber dessus de façon aussi idiote. Je pense que j'ai bien fait de downloader les derniers albums des cowboys plutôt que de les acheter ! Wink

tu vas pas me faire pleurer, ça aurait été quelqu'un d'autre ça ne t'aurait pas choqué.
rocheminou tu sert juste d'alibi...et ca c'est pire tu vois. Pauzé est capricieux, il perdra pas de temps à t'expliquer les choses, jamais de mp.
en tout cas quand Pauzé envoie un mp c'est jamais negatif, le negatif il l'étale devant le monde, il est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:15

Voilà c'est ça, Pauzé il a son caractère et mafois ce caractère rugueux lui donne du cachet et jetroube ça plutôt cool. Il est évident que tu es un alibi certainement que tu as participé à la dégradation du forum, mais tu n'est pas le seul, on est plusieurs à en être responsable.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:27

Mince ! où vont s'exprimer tous leurs fans ? icitte ? Il est vrai que je n'y étais plus allé depuis quelques semaines. Et là, je lis, sur le forum des Cowboys Fringants, que ... !

Il est vrai qu'il y avait de quoi être tanné du forum, pas des tounes ! On se provoque, puis on s'étonne !



En tout cas, tant qu'on aura des concerts !



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:59

Le Jam a écrit:
rocheminou a écrit:


ce que je reproche à Pauzé c'est de ne JAMAIS m'avoir contacté d'une façon ou d'une autre au sujet de mon comportement et du fait qu'il nuisait au forum de son groupe. Et là de le voir débarquer et me tomber dessus de façon aussi idiote. Je pense que j'ai bien fait de downloader les derniers albums des cowboys plutôt que de les acheter ! Wink

tu vas pas me faire pleurer, ça aurait été quelqu'un d'autre ça ne t'aurait pas choqué.
Je ne suis pas choqué, je trouve simplement ça limite de me mettre un truc sur le dos alors qu'il n'avait jamais tenté de discuter de la situation. Il voulait faire son petit spectacle...C'est pourtant pas l'auditoire qui lui manque..mais bon passons..


Dernière édition par rocheminou le Mer 8 Sep 2010 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berslak
Trouble Maker



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:03

shokin a écrit:
Mince ! où vont s'exprimer tous leurs fans ? icitte ?

Malheureusement, c'est sur Facebook que la plupart des gens font ce genre de choses de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:03

C'est poche !



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Trouble Maker
Temporel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:10

Je suis vraiment déçu de l'immaturité avec laquelle JF Pauzé a géré tout ça. Effectivement, un MP à Cantabile était la meilleure chose à faire. Honnêtement, j'ai pensé en lisant le sujet lancé par Pauzé sur Cantabile qu'il avait déjà essayé de lui dire sa façon de penser en privé, mais que Canta s'était torché avec, d'où la petite crise de Pauzé en direct sur le forum.

Pis, pour me mettre à jour, pouvez me dire c'est qui sharl, ce banni du forum des CF ? (je l'ai peut-être déjà su, mais m'en rappelle pus)
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:12

Sharl = Gaucho
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:16

Jf a fait un caca nerveux et Canta etait au milieu, juste un alibi. Impossible que l'histoire de ce forum finissent comme ca, ou alors là l'image des Cf va en pendre un gros coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
partag
Trouble Maker



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:51

regardez, vous mettre la tête dans le sable ne change pas la chose.
C'est pas comme si depuis 2 ans personne n'avaient rien dit à Cantabile, même moi j'ai essayé!

Et si on focus sur Canta, c'est qu'il était le plus visible de tous.
Mais il n'est certes pas le seul et unique responsable, c'est une addition de plusieurs choses.
Parfois c'est la goute, qui fait déborder le vase­.

Même si je trouve Canta sympa en personne et que certains de ses commentaires furent tres drôle, reste que son ''oeuvre'' sur le forum des CF est loin d'être glorieuse.

Peut etre que JF pauzé a over reacté, c'est lui, il es de même, je me souviens quand j'avais eu le malheur de penser que les CF avait voulu faire du $$ a la St-jean, mais reste qu'il a raison sur le comportement de bully de certains, incluant canta.
Vous savez, il a probablement reçu plusieurs plainte sur son mail.

Reste que la facon de faire n'est pas trop élégante, surtout, fermer un outil qui a fait des CF ce qu'il sont aujourd'hui....pas sur que le groupe va survivre longtemps au forum.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:58

ce que je sais c'est que je suis un peu tanné que les oreilles me sillent depuis hier ! ;0
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:04

rocheminou a écrit:
ce que je sais c'est que je suis un peu tanné que les oreilles me sillent depuis hier ! ;0

tu récolte ce que tu as semé, si tu es tané au boit deeux jours, imagine ce qu'a dû ressentir FUNFESTIVALS avec tes taquineries.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:13

hawaiienne54 a écrit:
Jf a fait un caca nerveux et Canta etait au milieu, juste un alibi. Impossible que l'histoire de ce forum finissent comme ca, ou alors là l'image des Cf va en pendre un gros coup...
bla bla ostie d'hypocrite...et sur facebook de dire '' je touve que canta le mérite bien''...Pour moi c'est fini, tu viens d'un seul coup de flusher tout le capital de sympathie à ton égard que j'avais mis en banque ....
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:17

ouim canta est comme ca il aime manquer de respect au monde et faire des reproche tout le temps mais il supporte pas quon sen prenne a lui deux jours de suite

cest ce que lon appelle en france un petit joueur....
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:23

jujusilb a écrit:
ouim canta est comme ca il aime manquer de respect au monde et faire des reproche tout le temps mais il supporte pas quon sen prenne a lui deux jours de suite

cest ce que lon appelle en france un petit joueur....


Quand on ne sait pas lire on ferme sa grande gueule. Je pense que je fais face à la musique de façon solide en crisse. Ce dont je me plains ici c'est de l'hypocrisie de Gwen qui tiens des propos ici et qui en tiens d'autres biens différents sur facebook en pensant peut-être que je ne verais pas ses messages...
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:30

Soyons zen, serein ! Laughing (on se calme le pompon, comme vous dites quand la foire/chicane a pogné !)

Tit-cul sait bien qu'il doit s'en sacrer au plus sacrant ! Alors pourquoi faire déborder le vase ?

Quand la coupe est pleine, c'est que le fond est vide. What a Face

Cantabile mérite quoi ? maudite méritocratie !



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:34

Ce n'est pas le forum qui s'efface, mais le groupe.

Je n'aime pas Cantabile et j'aimerais bien qu'il en soit le responsable. Vrai qu'il choisissait les mauvaises cibles, et que dans la rue, il se serait fait battre 3 fois par semaine.

Faux qu'il a mené le forum a sa perte. Cantabile c'est une binne a coté du sale a PouletCajun qui disait en des personnes en détresse de se suicider. Et même lui n'a jamais réussi a faire fermer le forum.

JF voulait fermer le forum. Ca ne rapporte plus. Y'a du monde sur le forum qui ont payé des milliers de dollars en tickets. C'est malade. A eux seuls, y'ont payé le forum pour les 50 prochaines années.

Les CFs au début, c'était de se moquer du monde, les Cowboys avec leur chapeaux et leurs casettes de country/western. A quoi s'attendre?


Et tant qu'a faire, je vais faire ce qu'on ne pouvait faire la-bas : Quand j'entends leurs nouvelles tounes de maladie et de suicide avec la nouvelle voix lichée de Karl, je change de poste ou je fredonne Le Plombier par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:42

Au début ils faisaient de la musique pour le fun et maintenant ils sont devenu une business.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:43

T ki?
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:46

Je ne suis pas un faux-nick, on me l'a déjà fait celle-là.

Je n'écrivais pas sur le forum des cf, mais je le lis depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Trouble Maker



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:48

Pontiak a écrit:


JF voulait fermer le forum. Ca ne rapporte plus.

D'après ce qui se dessine, j'ai plutôt l'impression qu'il a reçu une couple de plaintes en ligne des peu de nouveaux qui se sont fait niaiser en arrivant, et de quelques cervelles brûlées qui trouve que ça n'a pas d'allure, qu'ils ne respectaient pas leur fans. Probablement pas habitué de se faire critiquer, il a pété une coche contre Cantabile qui était le bouc émissaire tout désigné, celui qu'il va falloir crucifier pour permettre au forum de vivre.

Il va ré-ouvrir, le forum. Cantabile va se faire crisser dehors, les autres vont se faire castrer, les épais de P&S qui sont insultants et caves sans bon sens vont avoir le beau jeu, et le forum va finir se manger par lui-même et devenir drabe et aseptisé, et ça va virer comme celui des Locos.

Cantabile le martyr, qui l'eut cru?
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:54

John Doe a écrit:


Il va ré-ouvrir, le forum. Cantabile va se faire crisser dehors, les autres vont se faire castrer, les épais de P&S qui sont insultants et caves sans bon sens vont avoir le beau jeu,

Cantabile le martyr, qui l'eut cru?

La section P&S c'est notre affaire, et on la gère assez bien. Y'a pas de victimes dans cette section.

Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:01

Pas de victimes dans cette section-là mais elle dégage ambiance haineuse qui plane au-dessus des autres sections.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
plsavaria
Trouble Maker
plsavaria


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saint-Barnabé-Sud
Emploi : Estudiant
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:13

Pontiak a écrit:
John Doe a écrit:


Il va ré-ouvrir, le forum. Cantabile va se faire crisser dehors, les autres vont se faire castrer, les épais de P&S qui sont insultants et caves sans bon sens vont avoir le beau jeu,

Cantabile le martyr, qui l'eut cru?

La section P&S c'est notre affaire, et on la gère assez bien. Y'a pas de victimes dans cette section.


Bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashdot.org
partag
Trouble Maker



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:17

Pontiak a écrit:
John Doe a écrit:


Il va ré-ouvrir, le forum. Cantabile va se faire crisser dehors, les autres vont se faire castrer, les épais de P&S qui sont insultants et caves sans bon sens vont avoir le beau jeu,

Cantabile le martyr, qui l'eut cru?

La section P&S c'est notre affaire, et on la gère assez bien. Y'a pas de victimes dans cette section.


Ya ben snookey qui est une victime, mais c'est pas la faute de personne Laughing Je me cantabilise. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bannicf
Trouble Maker
bannicf


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:20

On va finir par retrouver les mêmes mongols ici.

C'est l'fun !
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:24

On peux-tu enlever la grosse image de guiness en haut a gauche, ça fait toujours en sorte qu'il faut toujours descendre la page.
Revenir en haut Aller en bas
PounyPounePoune
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Localisation : agaguk
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:28

Pontiak a écrit:
Ce n'est pas le forum qui s'efface, mais le groupe.

...

JF voulait fermer le forum. Ca ne rapporte plus. Y'a du monde sur le forum qui ont payé des milliers de dollars en tickets. C'est malade. A eux seuls, y'ont payé le forum pour les 50 prochaines années.


Je leur ai d'ailleurs dit que je me sentais insultée et qu'ils m'avaient perdu comme fan dans leur gestion de cette histoire de fermeture du forum.

J'pense pas que ce soit une décision de groupe, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:12

lol a écrit:
Pas de victimes dans cette section-là mais elle dégage ambiance haineuse qui plane au-dessus des autres sections.

Smile
La section sportive dégage une ambiance sportive.

La politique c'est la guerre, le pouvoir, le contrôle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum des CFs est à l'agonie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce forum est devenu aussi corrompu que l'autre forum
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum
» Ce forum est mort
» Fin du forum
» CHARTE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: