Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vide forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vide forum Empty
MessageSujet: Vide forum   Vide forum EmptySam 30 Jan 2016 - 17:22

C'est ça ! On fait revivre tout le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:22

Flooder c'est mal et idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:53

Regardez les statistiques du forum, elles explosent depuis avril mai 2015 c'est une véritable renaissance inattendue, tout ça par la force d'un seul et unique bonhomme Pontiak, qui siohone le fdtde tout son boys club.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyLun 1 Fév 2016 - 1:47

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Regardez les statistiques du forum, elles explosent depuis avril mai 2015 c'est une véritable renaissance inattendue,  tout ça par la force d'un seul et unique bonhomme Pontiak, qui siohone le fdtde tout son boys club.  

Pas le choix de rendre à Du Motier ce qui lui revient.

Au départ on le voyait comme un fou, et maintenant il est le king qui a ramené de l'activité dans les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyLun 1 Fév 2016 - 7:31

Mon but est de détruire l'autre forum.

Si on sauve celui-ci, tant mieux.

Chaque message arraché a l'autre forum, est une victoire.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyLun 1 Fév 2016 - 8:41

Gilbert Du Motier a écrit:
Mon but est de détruire l'autre forum.

Si on sauve celui-ci, tant mieux.


Notez bien ça chers amis, vous n'êtes que les outils du projet vengeur de Gilbert qui ne nourrit qu'une chose, vous utiliser et utiliser ce forum pour appauvrir le fdt.

Son but n'est pas tant de débattre, de créer un lieu d'expression libre mais bien de se venger, son activité ici nourrit essentiellement sa vengeance personnelle...

Et vous tous, nous tous, il nous utilise... Et on l'accepte sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyLun 1 Fév 2016 - 13:09

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Regardez les statistiques du forum, elles explosent depuis avril mai 2015 c'est une véritable renaissance inattendue,  tout ça par la force d'un seul et unique bonhomme Pontiak, qui siohone le fdtde tout son boys club.  


Je ne sais pas si on a accès aux statistiques de l'autre forum mais c'est vrai que c'est mortel, il y a vraiment de moins en moins de postes aujourd'hui c'est particulièrement sinistre.

Je pense qu'en terme de poste quotidien on depasse le fdt largement alors qu'on est en très nette infériorité numérique ici. Gilbert tu as réussi le tour de force de faire véritablement renaître ce forum.

Le truc c'est que pour tuer l'autre il faudrait vraiment que moi, sharl et megalomarc on arrête de poster là bas, à nous trois on représenterait un poids non négligeable.

Enfin je dis ça, moi cette gueguerre je l'avoue m'amuse beaucoup même si sur le fond je la trouve totalement ridicule. Je vois ça comme une mini expérience sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:05

Ils ont récupéré Kabong.

Observons.

Sharl est devenu pertinent, voir même très intéressant. Kabong l'a déjà été (il suffit de ne pas le mettre sous pression).

Va peut-être falloir leur sauter Kabong, pour attirer JC, et crever l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:09

Absolument, bien que son style soit insupportable et qu'il passe en permanence pour un vieux con (ce qu'il est probablement) sharl est injustement jugé en permanence comme inintéressant ce qui est injuste car il peut étre doué de réflexions pertinentes et il est toujours très libre d'esprit ce qui est une qualité remarquable sur le fdt ou ici.

Kabong je n'ai jamais trophée fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:36

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Regardez les statistiques du forum, elles explosent depuis avril mai 2015 c'est une véritable renaissance inattendue,  tout ça par la force d'un seul et unique bonhomme Pontiak, qui siohone le fdtde tout son boys club.  
 

Je ne sais pas si on a accès aux statistiques de l'autre forum mais c'est vrai que c'est mortel, il y a vraiment de moins en moins de postes aujourd'hui c'est particulièrement sinistre.

Je pense qu'en terme de poste quotidien on depasse le fdt largement alors qu'on est en très nette infériorité numérique ici. Gilbert tu as réussi le tour de force de faire véritablement renaître ce forum.

Le truc c'est que pour tuer l'autre il faudrait vraiment que moi, sharl et megalomarc on arrête de poster là bas, à nous trois on représenterait un poids non négligeable.

Enfin je dis ça, moi cette gueguerre je l'avoue m'amuse beaucoup même si sur le fond je la trouve totalement ridicule. Je vois ça comme une mini expérience sociale.

Tout ça a un effet d'entraînement. Chaque message de moi toi ou Sharl en moins, c'est aussi un message de Tam, Snookey et Bonheur en moins. À chaque message qu'on n'écrit pas, c'est deux ou trois fois plus de messages qui ne se créent jamais. Même ceux qui n'interagissent jamais avec nous, quand ils vont sur le forum, et qu'il y a eu des messages, il se passe de quoi. Ça donne le goût de revenir plus tard voir s'il y a quelque chose. Mais quand rien ne se passe, petit à petit l'idée de venir cliquer sur la page du fdt cessera d'être un réflexe. Ça va faire comme le fruité jadis.

À mon avis, le forum devait se terminer un jour, regarde les Terra, Temporel, Wolfkiller, Poune Keuz, etc., ils ne viennent plus ou presque plus. Ce n'est pas à cause de l'activité sur le fruité qu'ils ne viennent plus. Mais la fronde du fruité pourrait être le coup de grâce qui viendrait achever ce média agonisant, et le faire se retourner dans la vacuité.

Pour ma part ce n'est pas ce que je souhaite, mais c'est évident que mon attachement à ce forum n'est plus très élevé. Ces jours-ci j'ai simplement plus de fun à venir ici. C'est Lisa qui depuis longtemps tient le forum à bout de bras. Son effort est admirable, mais je pense que ce ne sera bientôt plus suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyMar 2 Fév 2016 - 2:39

Le problème c'est que le fait de poster ici ne m'empêche pas de poster là bas contrairement à Gilbert je ne nourris pas de rancoeur particulière vis à vis de l'autre forum, mon but n'est pas de le détruire et que ce soit toi moi ou sharl on continue à poster là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:06

Dalporto est de moins en moins présent sur le forum, il yva facheriexavec toi Gilbert ?

Quant à Magalomarc lui non plus ne participe presque plus en ce moment ou du moins depuis qu'il est parti en Islande.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:36

Chu occuper à inculquer des valeurs gauchistes, féminazis, communistes et anti-gun à ma fille de 1 mois.

Je pensais demander à Tam d'être son parrain, mais elle ne demande que son tonton Ponpon parce qu'il est drôle.

Pis quand elle ne veut pas dormir, je lui lit les élucubrations de Jivre, c'est mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:41

Moi je fini l'extérieur du garage, et Vendredi j'vas en virer une sale. Du cidre pis des peanuts.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:00

Promesse d'ivrogne.

Tu vas boire 2-3 gorgées pis tu vas aller te coucher avec un thé au jasmin.

Moi vendredi c'Est mon anniversaire...je fais tu la tondeuse ou je laisse ma femme le faire tout croche...
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:03

Talleur je m'en va prendre une ride de machine avec la bonnefemme pis son osti de cabot, toute allait ben, le chien tait assis su elle, la tête sortie par l'chassis, ma femme varlopait sa molle a vanille pis moi je suivais le beat d'une vieille toune de Paul Daraiche sua Kim Canne que j'avais entre les pattes avec ma bague. Y s'en vont me crisse la toune que j'hais le plus au monde dans l'stéréo de char, Another One bites the dust......Un mauva souvenir tout simplement....J'tais dans un bar dans le coin de Thetford Mines avec Welley Plante pis Pic Bois Després. On jouait au pool ben relax en distribuant des clin d'oeil aux p'tites mères qui en voulaient ben tout en amochant dramatiquement la réserve de grosse O'Keefe de l'hotel. Un moment donné je call la 11 sul kiss dla 13 au side, jme visse la smoke dans l'extrémité gauche du bec, mets un peu de bleu pour la chance, m'en ligne en étirant les bras pour que les manches de ma chemise relèvent pis comme j'arrive pour fesser sul shooter, Another One bites the dust part dans l'juke box!!! Une maudite énarvée qui jouait sua table a coté avec 2-3 sans dessins de la place se mets a crier: SÉ MA TOUNE!!!! pis a l'accroche ma baguette avec son gros derrière....Je manque la blanche, le feu de ma cigarette tombe sul plancher pis je scratch le tapis!!!! Osti que j'tais malin la, je m'enligne pour y descendre une western mais j'me ravise 1-on fesse pas une femme 2-avec la garnotte que j'ai sur ma bague, j'aurais probablement été accusé d'agression armée. Fak je ramasse le sans talent qui semblait etre son chum pis j'ti descend une série de coup de poings comme vous aurez rarement entendu parler.....ca sortait en stéréo jte promet, a gauche pis a drette....Fak la bagarre dure pas trop longtemps, m'en va aux toilettes me laver les mains, me replacer le toupet avec le peigne de ma poche de chemise pis comme je ressors, je vois une gang de bikers dans le bar: Ca l'air t'a brassé mon frère que y'en a un qui dit!!!! Hey st-anne, stais pas des tendres stais assez évident, pis y'étaient plusieurs.....Pas besoin de te dire que j,ai flashé a drette pis que j'ai tourné a gauche assez rapidement!!! Direction la sortie au plus crucifix, je courais 100 fois comme Ben johnson avec une double dose!!! Je courais tellement que ya un zip de mes bottes en cuir qu'ya sauté....la débarque toé mon chose. J'ai tellement trainé sur sfate que ma fly devait faire des flamèches. Les gars m'ont ramassé en char pis on s'est sauvé de ste place la en criant ciseau comme y disent! Fak moé la another one bites the dust asteur......me faire manquer une balle facile de meme esti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyMer 27 Juil 2016 - 5:20

Gilbert Du Motier a écrit:
Moi je fini l'extérieur du garage, et Vendredi j'vas en virer une sale. Du cidre pis des peanuts.

Merde une brosse au cidre c'est pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyMer 27 Juil 2016 - 17:22

Je te souhaite un gros gun chromé pour ta fête. Ça fait oublier sa petite graine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyVen 5 Aoû 2016 - 2:56

Des nouvelles de notre comparse MEGALOMARC ?  Dernière visite ici et sur le fdt 17 juillet dernier soit presque 3 semaines. L'animal ne nous a pas habitué à de si longues absence.

Il me semble qu'il avait pris quelques congés mais il edt rentré depuis longtemps, et ouis les congés ne sont même plus des motifs d'absence réelle du forum moi qui voyage beaucoup je passe quand même régulièrement même quand je suis à l'étranger.

Ce genre d'absence qui se prolonge chez des personnes très assidues est toujours un petit peu intrigant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:11

Alors mon Gilbert on est en vacances, on a emmené sa belle en vacances ?

On a pas l'air de venir très souvent sur le forum en ce moment.

J'en profite pour annoncer que je serai aux USA du 26 août au 11 septembre (NYC, nouvelle Angleterre Mt Washington etc...), je n'ai pas poussé l'exercice jusqu'au Québec cette année comme je l'avais fait il y a 2 ou 3 ans mais même si je passerais régulièrement sur le forum, j'aurais certainement moins d'activités qu'à l'habitude.

Alors soyez sages pendant mes vacances et pour ceux qui m'ont sur Facebook vous aurez de mes nouvelles régulières.

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:28

Le forum du peup est vide, on est sur le point d'y arriver le Jamme !

Citation :


La dernière expérience en liste: Le Grand Leader et Magalo postent beaucoup.

Résultat: tout le monde sacre son camp.

En vérité, je pense que nous sommes plus ou moins en train de sauver l'autre forum. Sans un peu d'électrons libres dans cet univers de la bien-pensance, y se passerait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:10

C'est une belle prose digne d'Eric Duhaime.

Sérieusement, tu t'aimes beaucoup trop alors que t'es vraiment d'une capacité intellectuelle au mieux de médiocre à passable.

Heureusement, tu seras toujours un gérant d'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:17

Un deux de quotient complètement incohérent me traite de deux de quotient !

À défaut d'être pertinent, au moins t'es divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum EmptyMar 30 Jan 2018 - 2:10

Le forum du peuple se dépeuple.

C'est un peu à l'image de la société. J'ai l'impression que le monde est conditionné à penser le moins possible. Débattre est associé à de l'agressivité et de la mauvaise ambiance. Pour moi c'est dans la logique de la feminisation de la société, rester dabs le consensus permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide forum Empty
MessageSujet: Re: Vide forum   Vide forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souffre sur le forum du peuple, impression de vide
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum
» Fin du forum
» Le PQ se vide.
» Vide tes Mps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: