Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le forum des CFs est à l'agonie!

Aller en bas 
+27
Aequo Animo
The-NazZ
ikse
Zoltar
megalomarc
Admin
Mithumain
PounyPounePoune
bannicf
plsavaria
John Doe
Pontiak
jujusilb
partag
Temporel
berslak
shokin
MadChuck
rocheminou
swipe
hawaiienne54
Audrey
Slicer
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
lol
sharl
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bannicf
Trouble Maker
bannicf


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:38

Pourquoi rocheminou Canta ?
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:04

Tu pourrais te comporter comme si nous étions tes élèves ? Smile



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:30

rocheminou a écrit:
merci Megalomarc de prouver que les conspirationnistes peuvent aussi casser l'ambiance d'un forum.

Si pour toi avoir une discussion intelligente ça casse l'ambiance d'un forum, c'est très éloquent sur la non pertinence de ta présence sur le forum des Cowboy, en particulier dans la section Politique et société.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:39

bannicf a écrit:
Pourquoi rocheminou Canta ?
J'ai ouvert un livres pour enfants, j'ai choisis 2 pages au hasard et pointé un mot au hasard sur chacune des pages et voilà ..Roche...Minou.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:41

megalomarc a écrit:
rocheminou a écrit:
merci Megalomarc de prouver que les conspirationnistes peuvent aussi casser l'ambiance d'un forum.

Si pour toi avoir une discussion intelligente ça casse l'ambiance d'un forum, c'est très éloquent sur la non pertinence de ta présence sur le forum des Cowboy, en particulier dans la section Politique et société.


Pour moi discuter des complots gouvernementaux autour des attentats du WTC en utilisant des vidéos farafelus glanés ça et là sur net et en faire ses principaux arguments c'est pas nécessairement synoyme de discussion intelligente.


Dernière édition par rocheminou le Ven 10 Sep 2010 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:44

Ah bon ais-je discuté de " complots gouvernementaux autour des attentats du WTC en utilisant des vidéos farafelus glanés ça et là sur net et en ais-je fait mes principaux arguments" ?

Tu m'accuses pourtant d'avoir cassé l'ambiance du forum...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:53

Oui j'ai dis ça et puis ? Quel est ton point? tu veux vraiment discuter avec moi du fait que les conspirationnistes à temps plein m'ennuient et me font simplement hausser les sourcils de dépit ?
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:57

C'est toi qui m'a posé la question et qui a ainsi amorcé le sujet sur les conspirationnistes. Tu m'as demandé si vraiment je ne croyais pas que les conspirationnistes créaient une ambiance négative qui faisait en sorte qu'ils étaient aussi responsables que toi de la fermeture du forum. J'ai répondu que non avec des arguments. Tu as par la suite dit que je cassait l'ambiance du forum.

Ton attitude est insignifiante. Ça vole pas haut ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:35

Qui Suis-je?

J'ai semé le vent et récolté la tempête, ensuite, j'ai joué la pauvre victime.
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:41

Le petit chaperon rouge ?

Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:42

oui
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:26

ikse a écrit:
Qui Suis-je?

J'ai semé le vent et récolté la tempête, ensuite, j'ai joué la pauvre victime.
j'ai joué la victime ? Pas une crisse de seconde. T'es franchement de mauvaise foi. Je ne cesse de reconnaitre la part de blâme qui me revient et en plus c'est toujours ben pas moi qui a inventé la crise de J-f Pauzé. Tu vois ça où la victimisation que j'aurais affiché là-dedans ?


Dernière édition par rocheminou le Ven 10 Sep 2010 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:31

megalomarc a écrit:
Tu as par la suite dit que je cassait l'ambiance du forum.

Ton attitude est insignifiante. Ça vole pas haut ton affaire.
Je réitère que j'ai pas besoin d'expliquer davantage le fait qu'un truc qui m'emmerde quelque part ça casse l'ambiance que je peux y trouver.

Conspirationnistes = zzzzzz = ambiance cassée...

Coudonc tu fais exprès pour ne pas comprendre vite ? Tu veux vraiment que je m'étende sur le sujet pendant 15 pages ?
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:37

rocheminou a écrit:
megalomarc a écrit:
C'est toi qui m'a posé la question et qui a ainsi amorcé le sujet sur les conspirationnistes. Tu m'as demandé si vraiment je ne croyais pas que les conspirationnistes créaient une ambiance négative qui faisait en sorte qu'ils étaient aussi responsables que toi de la fermeture du forum. J'ai répondu que non avec des arguments. Tu as par la suite dit que je cassait l'ambiance du forum.

Ton attitude est insignifiante. Ça vole pas haut ton affaire.
Je réitère que j'ai pas besoin d'expliquer davantage le fait qu'un truc qui m'emmerde quelque part ça casse l'ambiance que je peux y trouver.

Conspirationnistes = zzzzzz = ambiance cassée...

Coudonc tu fais exprès pour ne pas comprendre vite ? Tu veux vraiment que je m'étende sur le sujet pendant 15 pages ?

Bof, ça sert à rien. Des discussions pour toi c'est trop. Ton style c'est le dénigrement, y a pas a retirer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
berslak
Trouble Maker



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 0:44

Changement de sujet, Question à cantabile (et aux autres que ca concerne) :

Est-ce que tu trouves ca dur de te retenir de ne pas bitcher le monde sur la page Facebook du Forum du peuple?

Moi oui. C'est fou à quel point l'attitude des gens sur Internet peut souvent me donner le goût de chialer.

C'est fou comment des photos et des noms réels peuvent retenir nos bas intincts. Bon, personnellement, c'est surtout à cause que je ne veux pas être le premier qui casse le climat de "bonne entente" que je me retiens. En effet, si tu recommençais ton oeuvre là-bas, je pense bien que je dirais "fuck la réputation" et que je me remettrais à chialer sur tout ceux qui me tappent sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Trouble Maker
Temporel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 1:18

Lâche-toi lousse ici mon biquet... qui sont ceux qui te tombent sur les nerfs sur la page facebook du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 5:17

@ Berslak

Je crois que je sais de qui tu parles. La question est à savoir as-tu vraiment une oeuvre après 48 heures?

Retire-toi du groupe crée un compte Berslak et redeviens ton toi-même.

Tu sais que t'as pas à te sentir obligé d'accepter toutes les demandes d'être ami, tu acceptes celles que tu veux bien et les autres tu les ignores.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 7:49

La vraie question est de savoir si une page Facebook, par son format et par sa dynamique propre, peut se transformer en forum de discussion.

Je ne crois pas. Là, c'est essentiellement une page consacrée à la fermeture du Forum des Cfs. En somme, un "inside" pour les "insiders".

J'ai l'impression que la différence entre un facebook et un forum, c'est un peu comme celle entre un microscope et un téléscope.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 8:03

berslak a écrit:
Changement de sujet, Question à cantabile (et aux autres que ca concerne) :

Est-ce que tu trouves ca dur de te retenir de ne pas bitcher le monde sur la page Facebook du Forum du peuple?

.
C'est pas si mal...mais y'a 2-3 niaiseuses envers qui. il est vrai, je me retiens. Tsé genre la pingouine, genevieve 33 (pas geneviève tout court) ..ah ouais pis le photographe...


Dernière édition par rocheminou le Sam 11 Sep 2010 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 8:24

megalomarc a écrit:


Bof, ça sert à rien. Des discussions pour toi c'est trop. Ton style c'est le dénigrement, y a pas a retirer davantage.
Visiblement t'as pas envie de comprendre. Il m'arrive de participer à des discussions ''sérieuses'' lorsqu'elles m'intéressent. Et , encore une fois, discuter sérieusement avec des conspirationnistes auxquels je n'accorde aucune crédibilité n'a aucun intérêt à mes yeux. C,est vraiment si difficile à comprebdre ? Ça fait de moi automatiquement un cave ?
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:14

De pas discuter c'est une chose. Mais les dénigrer continuellement c'en est une autre. Vivre et laisser vivre, c'est pourtant simple comme maxime.


Dernière édition par megalomarc le Sam 11 Sep 2010 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:17

Moi je trouve que vous jouez pas mal à celui qui va pisser le plus loin.
Là n'est pas la question, c'était même plus ou moins en rapport avec le sujet en plus.

Ce soir c'est le show des insuccès. Certains forumeux présents amèneront des pancartes remplis d'humour pour dénoncer la fermeture du forum. J'ai hâte de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:42

Audrey a écrit:
Moi je trouve que vous jouez pas mal à celui qui va pisser le plus loin.
Là n'est pas la question, c'était même plus ou moins en rapport avec le sujet en plus.
Moi je trouve que t'as l'air de vouloir jouer à la ''boss des bécosses''.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:43

megalomarc a écrit:
De pas discuter c'est une chose. Mais les dénigrer continuellement c'en est une autre. Vivre et laisser vivre, c'est pourtant simple comme maxime.
Bon je pense que tu as fait le tour du sujet. Continue à conspîrationner librement et laisse moi la même liberté que tu exiges...
Revenir en haut Aller en bas
bannicf
Trouble Maker
bannicf


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:02

Audrey a écrit:

Ce soir c'est le show des insuccès. Certains forumeux présents amèneront des pancartes remplis d'humour pour dénoncer la fermeture du forum. J'ai hâte de voir...

Moi aussi j'ai hâte de voir.

Canta t'as fait ta pancarte ?
Revenir en haut Aller en bas
bannicf
Trouble Maker
bannicf


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:04

Canta je te suggère :

"Pauzé t'as rien qu'la yeule"

"J't'attends au rack à béciks à a'récré"
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:05

hahaha bien sûr que non....Le cowboys n'ont pas eu une cenne de ma part depuis un bon bout et ça ne risque pas de changer ! 'Par contre, ce sont d'excellentes suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:21

Prenez de photos, il faut que je vois ça !

Je pense même qu'une photo de pancarte irait très bien pour illustrer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:40

On va bientôt être obligé de mettre dans la charte que les théories conspirationistes sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Trouble Maker
Zoltar


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:40

rocheminou a écrit:
Moi je trouve que t'as l'air de vouloir jouer à la ''boss des bécosses''.

Ca y est, la MAUVIETTE recommence son petit jeu...

Estit de trou d'cul!!!!

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Yoa10

Faut le faire en tabarnak s'attaquer à J-F Pauzé... J'espère que tu es content, tu as attristé au moins 200 personnes par tes actions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum des CFs est à l'agonie!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce forum est devenu aussi corrompu que l'autre forum
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum
» Ce forum est mort
» Fin du forum
» CHARTE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: