| Le forum des CFs est à l'agonie! | |
|
+27Aequo Animo The-NazZ ikse Zoltar megalomarc Admin Mithumain PounyPounePoune bannicf plsavaria John Doe Pontiak jujusilb partag Temporel berslak shokin MadChuck rocheminou swipe hawaiienne54 Audrey Slicer Le Jam (Le Grand Leader) Iluvalar_the_grey lol sharl 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Jeu 9 Sep 2010 - 23:56 | |
| - MadChuck a écrit:
- Megalomarc, les attaques du 11 septembres sont un complot, la n'est pas la question.
Qu'il est été fermenté par Al-Quaida, avec ou non la complicité de gens dans l'appareil militaire/secret/contre intelligence peut-être bien.
C'est pas ça qui est dénigré.
C'est les gens qui croit dure comme fer qu'il y a eu des explosifs dans les tours et pas d'avion dans le pentagone et que le contraire est physiquement impossible qui le sont. Je ne pense pas qu'on puisse déterminer ça aussi facilement. Dans les médias, ceux qui croient que le gouvernement américain a comploté pour détruire ses propres tours sont considérés comme des conspirationnistes. Un gars comme Info-Éthique par exemple se fait traiter comme un conspirationniste quand le gars s'intéresse à beaucoup de sujets sur lesquels d'autres n'en ont rien à foutre. Ceux-ci, sans meme fouiller le fond de ses messages, le traitent de conspirationniste ou de niaiseux, en lui retirant d'emblée toute crédibilité. C'est stupide. Je ne l'ai pourtant jamais vu se plaindre d'une telle attitude, il aurait pourtant eu raison quelques fois de le faire. | |
|
| |
MadChuck Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 0:05 | |
| Ben voyons quelqu'un qui croient que le gouvernement américain a comploté pour détruire ses propres tours est un conspirationniste, c'est la définition même du terme.
Le mot croit est très important ici, moins pire que sait, mais tous de même beaucoup plus fort que considère possible a X %.
Une personne qui croit ce genre de chose a a mon avis aucun jugement et c'est important (juste un peu pas beaucoup) de bien répliqué a ce genre de personne sur un forum dans le sens que cette pauvre c'est mis a croire a ce genre de chose parce qu'il a lu ou vu un vidéo l'affirmant sans avoir de contre argument sous la main.
remarqué que j'utilise le terme croire de part ça définition: La croyance est le fait de tenir quelque chose pour vrai, et ceci indépendamment des preuves éventuelles de son existence, réalité, ou possibilité.
Avoues que croire que les américains ont comploté pour détruire ses propres tours c'est frôlé avec la folie, non ? | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 0:14 | |
| L'absence de preuve bétons n'a jamais empeché le monde de croire à toutes sortes de choses.
Croire qu'un Dieu a créé l'univers, c'est aussi froler la folie ?
Croire Marc Bellemare meme s'il n'a pas de preuves de ses conversations avec Jean Charest, est-ce de la folie ?
Croire au réchauffement climatique, est-ce de la folie ? | |
|
| |
bannicf Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 0:14 | |
| On se croirait revenu sur le forum de Pauzé. | |
|
| |
MadChuck Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 0:31 | |
| De 1 Megalomarc, l'absence de preuve béton et l'absence de preuves tout court mais oui peu c'est frôler la folie a mon avis.
Je dis bien frôler la folie et frôler la folie sur un point en particulier, le doutes faute de preuve est un concept intellectuel qui devrait être considéré plus sains j'ai l'impression.
Ainsi qu'arrêter de douter une fois de temps en temps en cas d'absence de tous doutes raisonnables. | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 7:01 | |
| merci Megalomarc de prouver que les conspirationnistes peuvent aussi casser l'ambiance d'un forum. | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 7:01 | |
| - megalomarc a écrit:
Croire qu'un Dieu a créé l'univers, c'est aussi froler la folie ?
OUI.... | |
|
| |
MadChuck Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 10:10 | |
| Effectivement si un intervenant débarque sur un forum, chargé des prémisses suivantes:
1) Dieu existe 2) Le contraire est physiquement impossible. 3) Si tu ne crois pas 1 et 2, tu es soit ignorant, stupide ou faisant partie du complot du diable pour miné la crédibilité de Dieu.
On doit s'attendre qu'il reçoive le même genre de traitement que celui réservé a un conspirationniste qui débarque de cette façon.
Moi de toute façon les conspirationnistes mon jamais dérangé, surtout lorsqu'ils partaient leur propre sujets, c'est un hobbie chez moi d'essayer de lézarder un peu leur conception pré-faite, pré-maché vendu a coup de vidéo avec de la musique et d'écriture verte sur fond noir.
| |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 10:50 | |
| All right ! Faut dire que j'avais oublié d'ajouter "conspirationniste" à ma longue liste d'étiquette la dernière fois. | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 11:02 | |
| Comment on a réussi a passer d'une discussion sur la fermeture du forum des CF en passant par Cantabile responsable à une discussion sur le conspirationistes ?
La fermeture du forum serait un plan Macchiavelique orchestré par des conspirationistes ? | |
|
| |
Audrey Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 11:38 | |
| Moi j'ai les cheveux doux | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 12:02 | |
| et moi j'aime la bouffe Thaï. | |
|
| |
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 12:20 | |
| Il y en a aussi qui aiment la touffe Thaï.
Je me souviens d'un hôtel là-bas où on nous demandait, à l'enregistrement, si on voulait une chambre avec ou sans pute,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 12:30 | |
| LOL elle est pas mal celle-la ! Et tu répondais quoi Sharl ? | |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 13:18 | |
| - Le Jam a écrit:
- Comment on a réussi a passer d'une discussion sur la fermeture du forum des CF en passant par Cantabile responsable à une discussion sur le conspirationistes ?
Comme à tout les jours. | |
|
| |
Monde 2.0 Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 13:25 | |
| Bonjour je viens de m'inscrire ici. Attention, je vous lis, je vous juge et j'attend des débats intéressants dans P&S pour intervenir. Bonne journée quand même | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 13:44 | |
| Tu risques d'attendre longtemps....et t'es qui au fait ? | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 13:44 | |
| - sharl a écrit:
- Il y en a aussi qui aiment la touffe Thaï.
Je me souviens d'un hôtel là-bas où on nous demandait, à l'enregistrement, si on voulait une chambre avec ou sans pute,,, et le danger était de se retrouver avec un ladyboy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 14:24 | |
| - rocheminou a écrit:
- Tu risques d'attendre longtemps....et t'es qui au fait ?
A mon avis c'est monde sur le forum des CF et je trouve son attitude bien présomptueuse, il "attend" !! Ici on trouve ce que l'on apporte, si tu as des choses interessante à dire en politique et société dis le, on attend pas après toi. | |
|
| |
MadChuck Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 14:25 | |
| Moi je pense que c'est Monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 14:27 | |
| - rocheminou a écrit:
- sharl a écrit:
- Il y en a aussi qui aiment la touffe Thaï.
Je me souviens d'un hôtel là-bas où on nous demandait, à l'enregistrement, si on voulait une chambre avec ou sans pute,,, et le danger était de se retrouver avec un ladyboy ! J'ai un pote à qui c'est arrivé en Thaïlande, il a voulu aller voir une pute et le pauvre gars est tombé sur un mec, il s'est barré en courant. ça l'a refroidi, mais nous ça nous a réchauffé, qu'est-ce qu'on a pu se foutre de sa gueule avec cette histoire. | |
|
| |
Monde 2.0 Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 15:28 | |
| - Le Jam a écrit:
- rocheminou a écrit:
- Tu risques d'attendre longtemps....et t'es qui au fait ?
A mon avis c'est monde sur le forum des CF et je trouve son attitude bien présomptueuse, il "attend" !! Ici on trouve ce que l'on apporte, si tu as des choses interessante à dire en politique et société dis le, on attend pas après toi. D'expérience, une partie importante des intervenants de P&S n'étaient tout simplement pas réceptifs à ce que je pouvais avoir à dire: "message trop longs", "trop intellos", "trop littéraires", "trop froid", "trop ci", "trop ça". Comme je me force pour écrire des beaux messages et que ça peut me prendre beaucoup de temps et d'énergie et préfère écrire à des gens qui sont prêts à me lire, à me répondre et à débattre avec moi de façon intelligente sur des enjeux qui m'intéressent. Malheureusement, ça fait peut-être deux ans que j'attendais de tels intervenants sur le forum des CF sans en trouver. Bref, j'attend encore, je voulais juste vous informer que j'avais moi aussi fait le saut ici. En passant, je n'ai pas encore eu le temps de lire les discussions dans P&S de ce nouveau forum, a priori ça me semble déjà un peu plus relevé que sur le forum qui vient d'être fermé. | |
|
| |
John Doe Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 16:00 | |
| T'as écrit 4 lignes et on s'endort.
Bravo champion! | |
|
| |
Centrois Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 16:32 | |
| - John Doe a écrit:
- T'as écrit 4 lignes et on s'endort.
Bravo champion! Exactement ce genre de commentaire prévisible et inutile qui a tué l'autre forum. Ici c'est pareil?? | |
|
| |
John Doe Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 16:52 | |
| | |
|
| |
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 17:18 | |
| Note de Monsieur B. sur Canta dans FB: "Responsable à lui seul de la mort définitive du forum, cet enseignant démoniaque serait incapable de bien démarrer une journée sans dévorer quelques têtes de bébés récemment décapités avec une bonne tasse de sang de licorne morte." Canta va probablement être en crisse, car il déteste qu'on parle de son travail -- surtout sur Facebook. Tout comme Monsieur B. d'ailleurs... on se rappellera la tumulteuse affaire Jodoin,,, | |
|
| |
shokin Trouble Maker
Nombre de messages : 244 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 18:57 | |
| Cantabile est enseignant ? ça se passe comment avec ses élèves ???
Shokin | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 19:35 | |
| - sharl a écrit:
- Note de Monsieur B. sur Canta dans FB:
"Responsable à lui seul de la mort définitive du forum, cet enseignant démoniaque serait incapable de bien démarrer une journée sans dévorer quelques têtes de bébés récemment décapités avec une bonne tasse de sang de licorne morte."
Canta va probablement être en crisse, car il déteste qu'on parle de son travail -- surtout sur Facebook. Tout comme Monsieur B. d'ailleurs... on se rappellera la tumulteuse affaire Jodoin,,, J'espère que tu as bien compris toute l'ironie du message...et t'as volontairement coupé la fin.... | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 19:36 | |
| - sharl a écrit:
- Note de Monsieur B. sur Canta dans FB:
"Responsable à lui seul de la mort définitive du forum, cet enseignant démoniaque serait incapable de bien démarrer une journée sans dévorer quelques têtes de bébés récemment décapités avec une bonne tasse de sang de licorne morte."
Canta va probablement être en crisse, car il déteste qu'on parle de son travail -- surtout sur Facebook. Tout comme Monsieur B. d'ailleurs... on se rappellera la tumulteuse affaire Jodoin,,, Et tu vois je ne suis pas en crisse, tout les gens qui sont sur mon facebook connaissent mon boulot. Je suis capable de rigoler un brin tu sais...Et on verra quelle tournure ça prend. Disons qu'ici c'était fort mal parti et que ça a dérapé dès les premiers instants...
Dernière édition par rocheminou le Ven 10 Sep 2010 - 20:48, édité 2 fois | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! Ven 10 Sep 2010 - 19:37 | |
| - shokin a écrit:
- Cantabile est enseignant ? ça se passe comment avec ses élèves ???
Tout les gens ici croient que c.est l'enfer, mais moi je peux te dire que ça se passe très bien...et cette année ne semble pas vouloir faire exception. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie! | |
| |
|
| |
| Le forum des CFs est à l'agonie! | |
|