Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le forum des CFs est à l'agonie!

Aller en bas 
+27
Aequo Animo
The-NazZ
ikse
Zoltar
megalomarc
Admin
Mithumain
PounyPounePoune
bannicf
plsavaria
John Doe
Pontiak
jujusilb
partag
Temporel
berslak
shokin
MadChuck
rocheminou
swipe
hawaiienne54
Audrey
Slicer
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
lol
sharl
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:56

MadChuck a écrit:
Megalomarc, les attaques du 11 septembres sont un complot, la n'est pas la question.

Qu'il est été fermenté par Al-Quaida, avec ou non la complicité de gens dans l'appareil militaire/secret/contre intelligence peut-être bien.

C'est pas ça qui est dénigré.

C'est les gens qui croit dure comme fer qu'il y a eu des explosifs dans les tours et pas d'avion dans le pentagone et que le contraire est physiquement impossible qui le sont.

Je ne pense pas qu'on puisse déterminer ça aussi facilement. Dans les médias, ceux qui croient que le gouvernement américain a comploté pour détruire ses propres tours sont considérés comme des conspirationnistes.

Un gars comme Info-Éthique par exemple se fait traiter comme un conspirationniste quand le gars s'intéresse à beaucoup de sujets sur lesquels d'autres n'en ont rien à foutre. Ceux-ci, sans meme fouiller le fond de ses messages, le traitent de conspirationniste ou de niaiseux, en lui retirant d'emblée toute crédibilité. C'est stupide. Je ne l'ai pourtant jamais vu se plaindre d'une telle attitude, il aurait pourtant eu raison quelques fois de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:05

Ben voyons quelqu'un qui croient que le gouvernement américain a comploté pour détruire ses propres tours est un conspirationniste, c'est la définition même du terme.

Le mot croit est très important ici, moins pire que sait, mais tous de même beaucoup plus fort que considère possible a X %.

Une personne qui croit ce genre de chose a a mon avis aucun jugement et c'est important (juste un peu pas beaucoup) de bien répliqué a ce genre de personne sur un forum dans le sens que cette pauvre c'est mis a croire a ce genre de chose parce qu'il a lu ou vu un vidéo l'affirmant sans avoir de contre argument sous la main.

remarqué que j'utilise le terme croire de part ça définition:
La croyance est le fait de tenir quelque chose pour vrai, et ceci indépendamment des preuves éventuelles de son existence, réalité, ou possibilité.


Avoues que croire que les américains ont comploté pour détruire ses propres tours c'est frôlé avec la folie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:14

L'absence de preuve bétons n'a jamais empeché le monde de croire à toutes sortes de choses.

Croire qu'un Dieu a créé l'univers, c'est aussi froler la folie ?

Croire Marc Bellemare meme s'il n'a pas de preuves de ses conversations avec Jean Charest, est-ce de la folie ?

Croire au réchauffement climatique, est-ce de la folie ?
Revenir en haut Aller en bas
bannicf
Trouble Maker
bannicf


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:14

On se croirait revenu sur le forum de Pauzé.
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:31

De 1 Megalomarc, l'absence de preuve béton et l'absence de preuves tout court mais oui peu c'est frôler la folie a mon avis.

Je dis bien frôler la folie et frôler la folie sur un point en particulier, le doutes faute de preuve est un concept intellectuel qui devrait être considéré plus sains j'ai l'impression.

Ainsi qu'arrêter de douter une fois de temps en temps en cas d'absence de tous doutes raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:01

merci Megalomarc de prouver que les conspirationnistes peuvent aussi casser l'ambiance d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:01

megalomarc a écrit:


Croire qu'un Dieu a créé l'univers, c'est aussi froler la folie ?
OUI....
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:10

Effectivement si un intervenant débarque sur un forum, chargé des prémisses suivantes:

1) Dieu existe
2) Le contraire est physiquement impossible.
3) Si tu ne crois pas 1 et 2, tu es soit ignorant, stupide ou faisant partie du complot du diable pour miné la crédibilité de Dieu.

On doit s'attendre qu'il reçoive le même genre de traitement que celui réservé a un conspirationniste qui débarque de cette façon.


Moi de toute façon les conspirationnistes mon jamais dérangé, surtout lorsqu'ils partaient leur propre sujets, c'est un hobbie chez moi d'essayer de lézarder un peu leur conception pré-faite, pré-maché vendu a coup de vidéo avec de la musique et d'écriture verte sur fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:50

All right ! Faut dire que j'avais oublié d'ajouter "conspirationniste" à ma longue liste d'étiquette la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:02

Comment on a réussi a passer d'une discussion sur la fermeture du forum des CF en passant par Cantabile responsable à une discussion sur le conspirationistes ?

La fermeture du forum serait un plan Macchiavelique orchestré par des conspirationistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:38

Moi j'ai les cheveux doux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:02

et moi j'aime la bouffe Thaï.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:20

Il y en a aussi qui aiment la touffe Thaï.

Je me souviens d'un hôtel là-bas où on nous demandait, à l'enregistrement, si on voulait une chambre avec ou sans pute,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:30

LOL elle est pas mal celle-la ! Et tu répondais quoi Sharl ?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:18

Le Jam a écrit:
Comment on a réussi a passer d'une discussion sur la fermeture du forum des CF en passant par Cantabile responsable à une discussion sur le conspirationistes ?
Comme à tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Monde 2.0
Trouble Maker



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:25

Bonjour je viens de m'inscrire ici. Attention, je vous lis, je vous juge et j'attend des débats intéressants dans P&S pour intervenir.

Bonne journée quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:44

Tu risques d'attendre longtemps....et t'es qui au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:44

sharl a écrit:
Il y en a aussi qui aiment la touffe Thaï.

Je me souviens d'un hôtel là-bas où on nous demandait, à l'enregistrement, si on voulait une chambre avec ou sans pute,,,
et le danger était de se retrouver avec un ladyboy !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:24

rocheminou a écrit:
Tu risques d'attendre longtemps....et t'es qui au fait ?

A mon avis c'est monde sur le forum des CF et je trouve son attitude bien présomptueuse, il "attend" !! Ici on trouve ce que l'on apporte, si tu as des choses interessante à dire en politique et société dis le, on attend pas après toi.
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:25

Moi je pense que c'est Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:27

rocheminou a écrit:
sharl a écrit:
Il y en a aussi qui aiment la touffe Thaï.

Je me souviens d'un hôtel là-bas où on nous demandait, à l'enregistrement, si on voulait une chambre avec ou sans pute,,,
et le danger était de se retrouver avec un ladyboy !

J'ai un pote à qui c'est arrivé en Thaïlande, il a voulu aller voir une pute et le pauvre gars est tombé sur un mec, il s'est barré en courant. ça l'a refroidi, mais nous ça nous a réchauffé, qu'est-ce qu'on a pu se foutre de sa gueule avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Monde 2.0
Trouble Maker



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:28

Le Jam a écrit:
rocheminou a écrit:
Tu risques d'attendre longtemps....et t'es qui au fait ?

A mon avis c'est monde sur le forum des CF et je trouve son attitude bien présomptueuse, il "attend" !! Ici on trouve ce que l'on apporte, si tu as des choses interessante à dire en politique et société dis le, on attend pas après toi.

D'expérience, une partie importante des intervenants de P&S n'étaient tout simplement pas réceptifs à ce que je pouvais avoir à dire: "message trop longs", "trop intellos", "trop littéraires", "trop froid", "trop ci", "trop ça". Comme je me force pour écrire des beaux messages et que ça peut me prendre beaucoup de temps et d'énergie et préfère écrire à des gens qui sont prêts à me lire, à me répondre et à débattre avec moi de façon intelligente sur des enjeux qui m'intéressent. Malheureusement, ça fait peut-être deux ans que j'attendais de tels intervenants sur le forum des CF sans en trouver. Bref, j'attend encore, je voulais juste vous informer que j'avais moi aussi fait le saut ici.

En passant, je n'ai pas encore eu le temps de lire les discussions dans P&S de ce nouveau forum, a priori ça me semble déjà un peu plus relevé que sur le forum qui vient d'être fermé.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Trouble Maker



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:00

T'as écrit 4 lignes et on s'endort.

Bravo champion!
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:32

John Doe a écrit:
T'as écrit 4 lignes et on s'endort.

Bravo champion!
Exactement ce genre de commentaire prévisible et inutile qui a tué l'autre forum. Ici c'est pareil??
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Trouble Maker



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:52

C'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:18

Note de Monsieur B. sur Canta dans FB:

"Responsable à lui seul de la mort définitive du forum, cet enseignant démoniaque serait incapable de bien démarrer une journée sans dévorer quelques têtes de bébés récemment décapités avec une bonne tasse de sang de licorne morte."

Canta va probablement être en crisse, car il déteste qu'on parle de son travail -- surtout sur Facebook. Tout comme Monsieur B. d'ailleurs... on se rappellera la tumulteuse affaire Jodoin,,, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:57

Cantabile est enseignant ? ça se passe comment avec ses élèves ???



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:35

sharl a écrit:
Note de Monsieur B. sur Canta dans FB:

"Responsable à lui seul de la mort définitive du forum, cet enseignant démoniaque serait incapable de bien démarrer une journée sans dévorer quelques têtes de bébés récemment décapités avec une bonne tasse de sang de licorne morte."

Canta va probablement être en crisse, car il déteste qu'on parle de son travail -- surtout sur Facebook. Tout comme Monsieur B. d'ailleurs... on se rappellera la tumulteuse affaire Jodoin,,, Twisted Evil
J'espère que tu as bien compris toute l'ironie du message...et t'as volontairement coupé la fin....
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:36

sharl a écrit:
Note de Monsieur B. sur Canta dans FB:

"Responsable à lui seul de la mort définitive du forum, cet enseignant démoniaque serait incapable de bien démarrer une journée sans dévorer quelques têtes de bébés récemment décapités avec une bonne tasse de sang de licorne morte."

Canta va probablement être en crisse, car il déteste qu'on parle de son travail -- surtout sur Facebook. Tout comme Monsieur B. d'ailleurs... on se rappellera la tumulteuse affaire Jodoin,,, Twisted Evil
Et tu vois je ne suis pas en crisse, tout les gens qui sont sur mon facebook connaissent mon boulot. Je suis capable de rigoler un brin tu sais...Et on verra quelle tournure ça prend. Disons qu'ici c'était fort mal parti et que ça a dérapé dès les premiers instants...


Dernière édition par rocheminou le Ven 10 Sep 2010 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:37

shokin a écrit:
Cantabile est enseignant ? ça se passe comment avec ses élèves ???
Tout les gens ici croient que c.est l'enfer, mais moi je peux te dire que ça se passe très bien...et cette année ne semble pas vouloir faire exception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le forum des CFs est à l'agonie!   Le forum des CFs est à l'agonie! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum des CFs est à l'agonie!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce forum est devenu aussi corrompu que l'autre forum
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum
» Ce forum est mort
» Fin du forum
» CHARTE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: