Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 as cantabile aide moi a me décortqué

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:45

Et même si elle écrit avec plein de fautes... elle a un coeur elle et essaie d'en faire profiter un maximum de gens. Plutôt que de chier et vomir sur tout ce qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:46

HELLXSIR TU N'EST PAS OBJECTIF!!!!!!

aimons nous et FOURRONNNNNNNNNS!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:47

cantabile a écrit:
Moi je suis fermé ? ah bon, moi ce que je vois ce sont des gens (en fait au moins une personne) bien peu ouverts à la critique.

La critique se doit d'être constructive sinon ça vaut rien... que du chialage.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:47

hawaiienne54 a écrit:
HELLXSIR TU N'EST PAS OBJECTIF!!!!!!

aimons nous et FOURRONNNNNNNNNS!


C'est justement, je veux fourrer Cantabile... mais il n'est pas capable de se détendre... son trou reste fermé...
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:53

bon canta détend toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:56

Fourrrrrrrrronnnnnnnssssssss !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:57

Si on s'essaie à la gagne on va le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:58

HELLXSiR a écrit:
Et même si elle écrit avec plein de fautes... elle a un coeur elle et essaie d'en faire profiter un maximum de gens. Plutôt que de chier et vomir sur tout ce qui bouge...
Tu vois à chacun sa contribution. On le sait que tu aimes bien Louloup et c'est touchante de te voir sortir tes griffes pour elle, mais bon il n'en demeure pas moins que mon commentaire, ausis peu constructif soit-il, était bien réel. Je sais que t'es pas en accord avec mon attitude sur ce forum, mais à te voir basher sur moi comme tu le fait je dirai que tu joues exactement le même jeu que moi et qu'en conséquence t'es plus ou moins bien placé pour me faire la morale sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:59

Et pourtant je suis tout à fait détendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:05

J'imagine la scène, XSir en train d'enculer Canta,,,

C'est Titoine, Mith et Louloup qui ne voudraient pas manquer ça. Puis de nombreux autres aussi,,,

Quant au français de Louloup, pas de problème à ce qu'elle écrive ce qu'elle veut et comme elle veut ici. On n'est pas à l'école,,,

Par contre, elle n'aura pas le choix et va falloir qu'elle s'y mette. Là, la première chose à faire, ce sera d'utiliser un dictionnaire et de douter de chacun des mots qu'elle écrit. C'est pas rigolo, mais c'est la première chose à faire pour améliorer son français.

Puis, il y a plein de gens, ici comme en France, qui ont maintenant énormément de difficulté d'écrire dans un bon français.

J'espère seulement qu'il n'y a pas des dizaines d'élèves qui sont devenus drop-out à cause de profs comme Canta et de leurs remarques assasines,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:08

Gaucho a écrit:
J'imagine la scène, XSir en train d'enculer Canta,,,



J'espère seulement qu'il n'y a pas des dizaines d'élèves qui sont devenus drop-out à cause de profs comme Canta et de leurs remarques assasines,,,

Tu dis toi-même que nous ne sommes pas à l'école, ai-je le droit d'agir de façon différente de ce que je ferais à l'école ? Ben non, imaginer qu'une personne puisse être différente sur un forum de discussion sans aucun sérieux et dans son métier c'est trop te demander je suppose !

Et dis-donc tu as de drôles de fantasmes !
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:09

cantabile a écrit:
Je sais que t'es pas en accord avec mon attitude sur ce forum, mais à te voir basher sur moi comme tu le fait je dirai que tu joues exactement le même jeu que moi et qu'en conséquence t'es plus ou moins bien placé pour me faire la morale sur ce point.

La différence est que je n'y prends aucun plaisir... ce n'est pas gratuit.

Louloup est une personne remplie d'amour, une boule de joie et d'énergie qui a eu son lot de jours plus noirs. Elle mérite qu'on la respecte et la traite avec douceur. C'est tout ce que je demande, du respect. Voilà, maintenant si tu ne comprends pas ça, ben je ne peux plus rien faire. Souhaitons que tu aies la maturité et l'intélligence pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:11

cantabile a écrit:

Tu dis toi-même que nous ne sommes pas à l'école, ai-je le droit d'agir de façon différente de ce que je ferais à l'école ? Ben non, imaginer qu'une personne puisse être différente sur un forum de discussion sans aucun sérieux et dans son métier c'est trop te demander je suppose !

Et sa recommence... même chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:15

Tu voudrais que je fasse quoi Hellexsir ? SI je dis t'as raison le Gaucho le décrochage au Québec c'est de ma faute c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:29

Sti de cave! Elle n'a pas décroché tabarnak! Elle a été abandonnée par ses parents psychopathes et elle a grandi dans la rue en s'arrangeant toute seule ! Mange d'la marde !!!
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:32

Louploup revient de loin et a reussi a fonder une famille, à être maman...Alors L'orthographe n'est sans doute pas un gros obstacle quand tu as vécu la marde, elle saura apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:33

Les nerfs Amazone je n'ai jamais dis que je parlais de Louloup ! Je faisais suite au message de Gaucho au sujet du décrochage. ce serait bien que tu regarde le fil avant de me tomber dessus comme une furie !
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:34

FURIEEEEEEEEEEEEEEE FOURRONSSSSSSSSSSS!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:39

cantabile a écrit:
Les nerfs Amazone je n'ai jamais dis que je parlais de Louloup ! Je faisais suite au message de Gaucho au sujet du décrochage. ce serait bien que tu regarde le fil avant de me tomber dessus comme une furie !

Ok d'abord. J'avoue t'avoir sauté dessus bec et ongles. Je m'en excuse. Mais bon, avant de dire a quelqu'un de faire au moins un effort, de se forcer un peu sans savoir pourquoi cette personne la écrit mal. Sans même penser qu'elle est peut-être déja en train d'en faire un effort? Hein? Ça te tenterait tu de penser un peu à ça avant de commencer a pointer le négatif sans savoir ce qu'il ya en dessous? Montée de lait d'Amazone garantie...
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:41

cantabile a écrit:
Les nerfs Amazone je n'ai jamais dis que je parlais de Louloup ! Je faisais suite au message de Gaucho au sujet du décrochage. ce serait bien que tu regarde le fil avant de me tomber dessus comme une furie !

C'est peut être de ta faute si elle te tombe dessus... Il me semble que tout finit toujours par être de la faute des autres... Faudrait que tu te questionnes des fois...

C'est ce que j'ai toujours déploré... tes répliques sans conscience de la porté.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:42

L'autre bord, y a ben du monde pour défendre Cantabile... mais pas ici... Tu devras faire face à la musique, sinon décrisse!
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:46

moi je peux défendre canta si vous voulez? du moment qu'on fourre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:47

Je fais face à la musique t'inquiète...Donc tout est de ma faute. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:48

Amazone, en effet je ne sais pas si elle fait déjà un effort ou non, pis oui je réagis sans toujours prendre un moment de réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:49

hawaiienne54 a écrit:
moi je peux défendre canta si vous voulez? du moment qu'on fourre!!!!

Cochonne va... cheers pig
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:49

cantabile a écrit:
pis oui je réagis sans toujours prendre un moment de réflexion...

Ça on avait déjà remarqué... bien avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:50

Donc si je dis: ''Coudonc Louloup pourquoi t'écris mal de même ? '' c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:51

HELLXSiR a écrit:
cantabile a écrit:
pis oui je réagis sans toujours prendre un moment de réflexion...

Ça on avait déjà remarqué... bien avant toi.
Ah bon t'es capable de lire dans mes pensées maintenant ? Man va falloir que tu lâches la dope un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:03

cantabile a écrit:
Amazone, en effet je ne sais pas si elle fait déjà un effort ou non, pis oui je réagis sans toujours prendre un moment de réflexion...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:04

cantabile a écrit:
Donc si je dis: ''Coudonc Louloup pourquoi t'écris mal de même ? '' c'est mieux ?

Oui. Beaucoup mieux. Et t'inquiète, elle saura répondre avec autant d'aplomb que de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as cantabile aide moi a me décortqué   as cantabile aide moi a me décortqué - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
as cantabile aide moi a me décortqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey cantabile!
» Cantabile.
» TAG VS Mythomane VS Cantabile
» Rebienvenue à Cantabile!
» sujet des branlettes post cantabile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: