Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rebienvenue à Cantabile!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:43

On l'aime! Il est là, pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyMer 14 Avr 2010 - 2:03

myth, ils vendent des vies pas cher sur ebay en ce moment...tu devrais aller y faire un tour, ya des promos...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyMer 14 Avr 2010 - 4:41

Ouais c'est ça Mith, va faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:28

Cha.1.6-A
C'est dommage d'en arriver là, mais je valide.

Mith, je ne sais pas quel mouche t'as piqué, mais depuis quelques semaines, tes interventions n'apportent absolument plus rien au forum. Tout le monde va commencer à t'ignorer de toute façon.

Je ne sais pas dans quel mesure, vu nos règles, l'action créerait un scandale, mais je commence à envisager de te donner des petites vacances forcées. Considère toi comme averti. Si suite à l'un des tes prochain message, d'autre membre notent ton incapacité à faire des interventions cohérente avec le sujet ou ton envie d'en démarrer des nouveaux sans "sujet" précis, va bien falloir que j'ais une discussion avec Le Jam.

Maudit que c'est plate jouer à la police...
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:22

C'est pas ma faute si vous êtes poches. Selon moi, certain-ne-s sont 1000 fois plus impértinents que moi.

Puis, sérieusement, je ne vois pas en quoi mes interventions sont différentes de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:36

Tu marques un point t'es aussi cave que d'habitude, mais rassure-toi on ne te modèrera pas, en revanche nous t'encourageons à être un peu plus adulte, mais si tu veux rester bête, ne te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:22

Espérons maintenant que Poule nous revienne,,,

Quant à Mith, il est comme d'habitude... aussi superficiel,,, D'ailleurs, c'est ce qui m'étonne un peu chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:29

Je t'étonne un peu. Tiens donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:51

au fait ce n'est aps un grand retour, je ne suis venu que spécifier 2-3 trucs. Je vais sans doute y aller de 2-3 interventions ça et là mais pa splus. Je profite de ce message pour souhaiter bonne chance à Titoine dans sa recherche d'emploi même si je pense qu'une mcjob au salaire minimum n'est qu'un solution à très court terme et aussi rappler à Mytho à quel point il est insignifiant du haut de ses culottes de jogging grises.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:50

Lol, cantabile qui hallucine des joggings gris, c'est toujours amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:58

Tu crois vraiment qu'il les hallucine?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:09

Ça serait bizarre qu'il les aille vu pour vrai sur moi puisque je ne possède aucun jogging gris. En fait, si je ne me trompe pas, ceux que je portait le jour où il m'as vu étaient noir et jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:57

Mitho, ta personnalité est faite de gris....
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:59

Ah, c'était une métaphore? Quel poète, ce cantabile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:51

Allo Cantabile! Si tu es gentil avec moi, je te promets que je serai gentille avec toi. Profites-en! Présentement j'ai envie de fourrer l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyLun 19 Avr 2010 - 4:59

Fourrer l'nivers c'est une chose, fourrer Cantabile en est une autre, il a un égo plus gros que l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyLun 19 Avr 2010 - 6:38

J'ai pas dit que je fourrais Cantabile! Est-ce qu'il fait partie de l'univers? Oui? Ok. Je suis irritée. je vais prendre un break de fourrage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:48

Le Jam a écrit:
il a un égo plus gros que l'univers.
Cette affirmation n'est que mensonge...Si ça se trouve ton égo est bien plus grand que le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:48

Amazone a écrit:
J'ai pas dit que je fourrais Cantabile! Est-ce qu'il fait partie de l'univers? Oui? Ok. Je suis irritée. je vais prendre un break de fourrage....
je crois pourtant être fourrable ....enfin en général on parle de la gente féminine en disant ça, mais on se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:51

cantabile a écrit:
Le Jam a écrit:
il a un égo plus gros que l'univers.
Cette affirmation n'est que mensonge...Si ça se trouve ton égo est bien plus grand que le mien...

Oui mais moi je suis plus Grand que toi !!! Mon égo est à le mesure de qui je suis et de mes prétentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:51

ouffffffffffffff je voie que l'ont ce bith icit moi je change de salle lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:52

Le bitchage a toujours fait partie de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:56

cantabile a écrit:
Amazone a écrit:
J'ai pas dit que je fourrais Cantabile! Est-ce qu'il fait partie de l'univers? Oui? Ok. Je suis irritée. je vais prendre un break de fourrage....
je crois pourtant être fourrable ....enfin en général on parle de la gente féminine en disant ça, mais on se comprend

Mais tu es fourrable! Mais t'as une blonde qui s'en occupe. Moi je ne veux pas causer de troubles chez vous. mais si tu veux que je te fourre, il faut attendre que je sois moins irritée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:07

Et en effet ma blonde s'occupe fort bien de cette ...heu..situation !
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:28

Ark, pas de détails, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebienvenue à Cantabile! Empty
MessageSujet: Re: Rebienvenue à Cantabile!   Rebienvenue à Cantabile! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebienvenue à Cantabile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey cantabile!
» Cantabile.
» TAG VS Mythomane VS Cantabile
» as cantabile aide moi a me décortqué
» sujet des branlettes post cantabile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: