Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cantabile.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Cantabile. Empty
MessageSujet: Cantabile.   Cantabile. EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:02

Le Grand Leader a écrit:
Mon point Cantabile c'est que sur le forum tu es, a été et sera probablement toujours un petit parasite plein de rancoeur et de mesquinerie qui n'aime qu'agiter la fange en s'attaquant de préférence aux plus faibles.

Parfaitement d'accord.

Mais contrairement a toi, moi je crois que dans la vrai vie, il est identique. Pas avec vous, pas avec les autres adultes.

Je n'y crois pas moi a l'histoire du bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Cantabile. Empty
MessageSujet: Re: Cantabile.   Cantabile. EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:06

Le Grand Leader a écrit:
Ce que tu écris à autant de valeur que les serviettes hygièniques usagées de ma blonde.



Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Cantabile. Empty
MessageSujet: Re: Cantabile.   Cantabile. EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:46

Gilbert Du Motier a écrit:
Le Grand Leader a écrit:
Mon point Cantabile c'est que sur le forum tu es, a été et sera probablement toujours un petit parasite plein de rancoeur et de mesquinerie qui n'aime qu'agiter la fange en s'attaquant de préférence aux plus faibles.

Parfaitement d'accord.

Mais contrairement a toi, moi je crois que dans la vrai vie, il est identique. Pas avec vous, pas avec les autres adultes.

Je n'y crois pas moi a l'histoire du bon gars.

Moi non plus. Ça doit être le genre de gars qui vise à se mettre du bon bord de sa classe, tout en étant mesquin avec les élèves qui ne cadrent pas avec la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile. Empty
MessageSujet: Re: Cantabile.   Cantabile. EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:56

Je crois moi qu'il l'est. Cantabile c'est un troll, un authentique troll, et pour en avoir parler avec d'autres, les trolls sont en général gentils charmants et affables dans la vraie vie.

C'est parce qu'ils sont trop gentils, ont du mal à exprimer leurs opinions, et dire ouvertement ce qu'il pensent dans la vie de tous les jours, bref parce qu'ils souffrent (modérément) du poids de la bien-pensance de Mégalo ou du poids du politiquement correct et le regard des autres dans la vie de tous les jours qu'ils compensent sur internet.

C'est un peu Dr Jeckyl et Mr Hide.

Les trolls supportent et acceptent trop dans la vie, alors ils se lachent sur le web. C'est un bon gars probablement dans la vie, il doit détester faire du mal et blesser les gens alors il se retient parfois trop ou plus qu'il ne devrait alors il se lache sur le forum car comme il ne voit pas le visage de ceux qu'il blesse ou attaque il le supporte bien.

Il voit bien qu'il y a quelque chose qui cloche, quelque chose de malsain, alors régulièrement in tente de se refère une virginité, mais chassez le naturel il revient au galop.

Moi plus je vieilli plus ce que je suis sur internet ressemble à ce que je suis dans la vie, je me mets à dos certaines personnes, certains collègues en raison de mes opinions, c'est pas grave tant pis je m'en fait d'autre, j'ai plus de temps à perdre en manières.

Attention, je ne dis pas que je me comporte et que je dis les choses de façon identique et aussi directe dans la vraie vie, la proximité physique impose un certain tact non nécessaire sur le forum et c'est d'ailleurs l'intérêt d'un forum, on va droit au but, à l'idée, l'opinion sans se faire polluer par toutes les conventions sociales et les malaises que certains sujets peuvent créer dans la vraie vie. Mais si l'on met à part les questions de forme et les obligations de réserves sociales (par exemple dans le boulot on évite certaines discussions) je suis en substance le même.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Cantabile. Empty
MessageSujet: Re: Cantabile.   Cantabile. EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:06

Théorie intéressante le Jamme. J'ai l'impression que tu touches un point.

Mais les trolls que j'ai déjà connu n'en faisaient pas une manière de vivre sur une longue période. J'ai rarement connu un troll aussi systématique dans ses agressions envers les différents "rejets" de passage sur le forum. Les trolls ordinaires n'essaient pas de se fondre dans la majorité, mais adoptent plutôt un point de vue vraiment contradictoire juste pour choquer les autres. Le troll Cantabile est plus pervers et plus sophistiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Cantabile. Empty
MessageSujet: Re: Cantabile.   Cantabile. EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:17

Cantadébile. a écrit:
C'est quoi ta grande contribution à ce Québec (blanc et francophone on s'entend) que tu sembles tant chérir ?

Faut être, mais vraiment malhonnête pour tenter de coller une quelconque forme de racisme au cul de Mégalo.

Tes suiveux genre Snookey peuvent peut-être te suivre dans ta dérape, mais moi non. C’est une accusation sérieuse et grave que vous utilisez comme si de rien n’était pour salir quelqu’un sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Cantabile. Empty
MessageSujet: Re: Cantabile.   Cantabile. EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:37

Les médiocres ont toujours utilisés les insultes les plus vicieuses.

Au temps du moyen-âge, tu pouvais être accusé d'être une sorcière, ou musulman. Dans les années 50, une des pires insultes était celle de tapette. Galilée s'est fait traiter de tous les noms parce qu'il disait que la terre était ronde, un blasphème pour l'Église. Il a du faire son acte de contrition, s'agenouiller et brûler ses écrits devant les fanatiques de l'époque, qui étaient majoritaires. De tout temps, les gens d'exception se sont fait rabaissés par des esprits jaloux, minables et fermés. Aujourd'hui, nous disons qu'ils étaient en avance sur leur temps, et saluons leur courage.

Sauf qu'à l'époque, la majorité étant dans le camp des insulteurs, ça passait comme dans du beurre. L'humanité n'a pas changée, c'est simplement le type d'insulte qui a changé.

Aujourd'hui, tu te fais traiter de raciste pour avoir posé des questions nécessaires par les mêmes médiocres qu'il y a toujours eu. Cantabile, ce pseudo prof d'histoire, répète les mêmes schémas que tous les gens mesquins fermés d'esprit ont reproduits à travers les époques. Les plus pervers comme Cantabile utilisent leur imagination pour rabaisser ceux qui essaient de voir plus haut et plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Cantabile. Empty
MessageSujet: Re: Cantabile.   Cantabile. EmptySam 3 Mar 2018 - 18:48

Je tends la main a Cantacrotte, viens sur mon froum, et je passe l’éponge.

Avec le temps nous allons corriger tes mauvais comportements et faire de toi un meilleur être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantabile. Empty
MessageSujet: Re: Cantabile.   Cantabile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantabile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey cantabile!
» TAG VS Mythomane VS Cantabile
» Rebienvenue à Cantabile!
» as cantabile aide moi a me décortqué
» sujet des branlettes post cantabile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: