| sujet ou on chie sur les forumeux | |
|
+12XopHat Izzo Temporel currius Slicer Titoine19 RonanFarfromKNKY shokin Mithumain Le Jam (Le Grand Leader) ikse jujusilb 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Sam 20 Fév 2010 - 21:34 | |
| Ça manque d'action, en effet. |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Sam 20 Fév 2010 - 21:49 | |
| ben t'a qu'a dire ce que tu pense des forumeux...comme moi je l'ai fait....ca donnerais du debat....un minimum! | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Sam 20 Fév 2010 - 21:52 | |
| On l'sais déjà tous ce qu'elle pense.
Fuck it. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Sam 20 Fév 2010 - 21:59 | |
| Ce forum est un véritable cimetière parce qu'il n'est constitué que de 2-3 rejets de l'autres forum qui sont trop pissous pour y retournet (allo gauche et Tagoine) et de 4-5 membres réguliers qui préfèrent poster là-bas qu'ici. |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Sam 20 Fév 2010 - 23:22 | |
| Moi j'prefere pas poster là bas.
Forum de droite de merde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Sam 20 Fév 2010 - 23:30 | |
| J'oubliais y'a mitho qui préfère écrire ici parce que contrairement à l'autre forum y'a presque personne (sauf moi et Le Jam) pour le ramasser et démolir ses idées grotesques. |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Sam 20 Fév 2010 - 23:37 | |
| Ben oui, toi tu te complais dans les idées toutes faites des fanatiques, droitistes et concertationistes de l'autre forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Dim 21 Fév 2010 - 11:28 | |
| C'est quand même incroyable qu'un crisse de cave comme Canta puisse enseigner dans les écoles.
Imaginer le nombre de drop-outs que des innocents comme ça peuvent générer au cours de leur carrière. Il a même réussi à mettre le forum en mode drop-out!
Après ça, on va se demander pourquoi les profs sont aujourd'hui considérés comme des ratés... |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 6:03 | |
| - Mithumain a écrit:
- Ben oui, toi tu te complais dans les idées toutes faites des fanatiques, droitistes et concertationistes de l'autre forum.
Arrête de te gargariser avec des mots compliqués qu'on t'a appri dazns ta secte anarchiste et fait donc quelque chose de ta vie au lieu de jalouser tous ceux qui ont une vie, fais ce qu'il faut pour en avoir une toi aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 8:00 | |
| - Gaucho a écrit:
- C'est quand même incroyable qu'un crisse de cave comme Canta puisse enseigner dans les écoles.
Imaginer le nombre de drop-outs que des innocents comme ça peuvent générer au cours de leur carrière. Il a même réussi à mettre le forum en mode drop-out!
Après ça, on va se demander pourquoi les profs sont aujourd'hui considérés comme des ratés... hahaha t'es beau que tu te choque mon vieil hermite. Au fait, tu fais quoi dans la vie toi mon grand donneur de leçons ? Parce qu'à part nous sortir ta psycho-pop à 5 cennes et me tomber dessus je ne vois pas trop en quoi t'es compétent. Sérieusement, tu crois être placé pour me faire la morale ? On parle d'un gars qui doit être à la fin de de la quarantaine ou au début de la cinquantaine, qui s'accroche à l'illusion de vivre encore sa jeunesse (la photoé posté 70's en témoigne). Le gars s'offre en sommité de la sagesse sur un forum composé de 7-8 individus qui visiblement , pour un certain nombre de ceux-ci, sont à la recherche d'un sens à leur existence ou bien sont complètement déboussolés. Et c'est ce gars là qui s'offre d'être une boussole ? Un gars qui manifestement vit reclus, pour qui sortir de son appart trop cher constitue une aventure. Un gars sans doute célibataire et sans amis qui se pose en modèle à suivre c'est quand même spécial. Ainsi donc mon métier fait de moi un raté. C'est quand même particulier parce que lorsque je regarde sur ce forum j'ai comme l'impression de ne pas avoir trop raté ma vie ! Mais bon, libre à toi de croire que de faire 4 années d'université et de travailler au quotidien avec des centaines de jeunes, de les aider à se construire, à acquérir des connaissances est synonyme d'être un raté. Encore une fois, je em demande bien ce que tu fais de ta vie qui puisse te permettre de me juger comme étant un raté. Et surtout, si t'es assez cave pour faire un lien entre ma façon d'être sur un forum peuplé de 4-5 individus pas toujours brillants et devant une classe de 35 ados c'est que t'es pas trop apte à la réflexion malgré tes grands airs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 9:56 | |
| J'suis pas capable de faire abstraction à ça... Tsé, Miss Cowboys, qui chiale qu'elle aime pas son iPod, mais qu'elle le trouve très beau avec sa couleur vert flash... J'trouverais ça drôle d'le voir et que finalement sa famille l'ont niaisé et qu'il est rose ! |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 10:30 | |
| comment elle saiot qu'il est vert flash? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 10:31 | |
| C'est s'que j'me demande.
Et comment elle va réussir à utiliser un Touch? Et comment jouera-t-elle aux jeux?
S't'une bullshit! Est pas aveugle pour vrai! |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 10:36 | |
| je pense qu'elle est non voyante mais qu'elle a peur qu'on se moque d'elle donc donc a chaque fois, elle essaie de faire comme si elle voyait en donnant le maximum de detail que seul un voyant pourrait decrire (couleur par exemple)
mais elle se plante a chaque fois....
c'est ou la photo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 10:36 | |
| Pauvre Canta, t'es un innocent avec le QI d'un pétoncle et une si mince couche de culture générale qu'on peut la qualifier d'infinitésimale. T'es juste un gros raté, au propre et au figuré.
Et qui le dit, pas juste moi mais à peu près tout le monde ici dans et dans tous les spectres de Mith & Titoine à Jam & Ronan.
Libre à toi de spéculer sur mon cursus, mais tu me mets dans ta classe d'histoire-géo et, en routard ou explorateur qu'ils voudront imiter, je peux parler à tes étudiants d'à peu près toutes les régions et civilisations du monde. Alors qu'avec toi, ils ont un gros épais vicieux dont ils espèrent seulement pouvoir être libérer. Finalement, t'es juste d'la merde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 10:37 | |
| Peut-être.
Ou encore c'est une personne qui a un énorme problème de confiance en elle et avec le temps, elle s'est forgé un handicap qu'elle utilise comme excuse, au bout du compte.
Quelle photo? |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 10:39 | |
| la photo de miss cowboys avec son ipod vert flash ou rose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 10:41 | |
| Ah... y'en a pas de photo!
C'est elle qui l'a dit qu'il était vert. |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 13:51 | |
| C'est sympa, je sens comme une petit amertume de Gaucho à l'égard de Cantabile, mais j'en ignore la cause exacte, gaucho se serait-il fait voler sa poupée par Cantabile ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 13:57 | |
| - Gaucho a écrit:
- Pauvre Canta, t'es un innocent avec le QI d'un pétoncle et une si mince couche de culture générale qu'on peut la qualifier d'infinitésimale. T'es juste un gros raté, au propre et au figuré.
Et qui le dit, pas juste moi mais à peu près tout le monde ici dans et dans tous les spectres de Mith & Titoine à Jam & Ronan.
Libre à toi de spéculer sur mon cursus, mais tu me mets dans ta classe d'histoire-géo et, en routard ou explorateur qu'ils voudront imiter, je peux parler à tes étudiants d'à peu près toutes les régions et civilisations du monde. Alors qu'avec toi, ils ont un gros épais vicieux dont ils espèrent seulement pouvoir être libérer. Finalement, t'es juste d'la merde! hahaha bref mon analyse de ta personne était 100% dedans puisque t'as choisis d'éviter ce sujet. Et que t'as préféré continuer à me défiler tes grossiéretés à mon sujet alors que t'as aucune espèce d'idée de qui je suis. Je connais fort bien mes connaissances et je te met au défi d'essayer de me planter sur ma culture. Ce qui est vraiment marrant c'est que tu prends pour acquis que je suis un peu sans aucune culture alors que t'en sais rien du tout. Je suis passionné de cinéma, de musique, d'histoire, de littérature et je pense avoir des connaissances générales très approfondies. Continue à m'imaginer comme un idiot détesté par ses élèves si ça peut te faire du bien j'en ai rien à faire, je connais ma valeur ! J,ai justement eu une rencontre de parents ;a seamines derniière sur les 10 parents 5 m'ont dit ''vous êtes le prof préféré de mon enfant et il (elle) adore votre cours ''. Mais bon sans doute que c'était là une ouvre de mon imagination. Et tous ces gens qui pensent ceci ou celà de moi ce qui est bien c'est qu'aucun ne me connait dans la réalité. Mais bon t'as sans doute raison, après tout tu dois bien mieux me connaitre que les gens de mon entourage. Bonne continuation dans ta minable existence isolée, sans amour et sans humour. Tu vois que le minable n'est peut-être pas celui que tu crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 14:01 | |
| - Le Jam a écrit:
- C'est sympa, je sens comme une petit amertume de Gaucho à l'égard de Cantabile, mais j'en ignore la cause exacte, gaucho se serait-il fait voler sa poupée par Cantabile ?
Le problème est que j'ai misé en plein dans le mille en décrivant son existence misérable isolée de célibataire cinquantennaire sans enfant. La preuve c'est qu'il se sent obligé de tomber dans la petite insulte gratuite et facile puisqu'il n'a rien de tangible à mon sujet à proposer. On voit notre beau et grand psy à 5 cennes qui perd toute sa belle prestance lorsqu'il est le moindrement confronté. Tsss être obligé d'utiliser un tel langage ordurier pour amener son point c'est n'avoir aucune fierté à mon avis. Mais bon le gars n'a que les membres de ce forum comme auditoire, il tente à tout prix de garder son minable trône..pathétique petite chose... |
|
| |
Slicer Trouble Maker
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 14:10 | |
| - cantabile a écrit:
hahaha bref mon analyse de ta personne était 100% dedans puisque t'as choisis d'éviter ce sujet. Et que t'as préféré continuer à me défiler tes grossiéretés à mon sujet alors que t'as aucune espèce d'idée de qui je suis. Je connais fort bien mes connaissances et je te met au défi d'essayer de me planter sur ma culture. Ce qui est vraiment marrant c'est que tu prends pour acquis que je suis un peu sans aucune culture alors que t'en sais rien du tout. Je suis passionné de cinéma, de musique, d'histoire, de littérature et je pense avoir des connaissances générales très approfondies.
Continue à m'imaginer comme un idiot détesté par ses élèves si ça peut te faire du bien j'en ai rien à faire, je connais ma valeur ! J,ai justement eu une rencontre de parents ;a seamines derniière sur les 10 parents 5 m'ont dit ''vous êtes le prof préféré de mon enfant et il (elle) adore votre cours ''. Mais bon sans doute que c'était là une ouvre de mon imagination.
Et tous ces gens qui pensent ceci ou celà de moi ce qui est bien c'est qu'aucun ne me connait dans la réalité. Mais bon t'as sans doute raison, après tout tu dois bien mieux me connaitre que les gens de mon entourage.
Bonne continuation dans ta minable existence isolée, sans amour et sans humour. Tu vois que le minable n'est peut-être pas celui que tu crois. Moi je pense que ton seul talent c'est l'acharnement. | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 14:20 | |
| Cantabile, lesjugement quel'on émet icône sont suèdes jugement subjectifs basés surce que l'on peut lire ici des uns et des autres. Pour ce qui est de ton analyse de Gaucho, je crainsqu'il y ait une bonne partie de vrai.
Quand à toi, je ne sais pas, je ne doute pas que tu sois un type sympa, attachant et excellent professeur mais tu as une façon de t'acharner sur les plus faible que toi tel que mith ou titoine qui meet un peu mal à l'aise. | |
|
| |
currius Trouble Maker
Nombre de messages : 156 Emploi : Becqueux de bobos Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 14:47 | |
| - bêtise a écrit:
- C'est s'que j'me demande.
Et comment elle va réussir à utiliser un Touch? Et comment jouera-t-elle aux jeux?
S't'une bullshit! Est pas aveugle pour vrai! LOL Betta the Hut qui passe des jugements sans fondements du bas de ses 20 petites années. Quelle amertume! je pleure pour toi. | |
|
| |
currius Trouble Maker
Nombre de messages : 156 Emploi : Becqueux de bobos Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 14:51 | |
| 10 personnes (Dont 8 personnes qui se méprisent mutuellement )qui s'écrivent sur un forum désert afin de meubler le vide social de leur vies.
Spectaculaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 15:05 | |
| Oui, il en faut d'autres, tu veux participer ? | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 15:06 | |
| ben tu vient faiere quoi ici toi si ce n'est nous mepriser? | |
|
| |
Slicer Trouble Maker
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 15:15 | |
| - currius a écrit:
- 10 personnes (Dont 8 personnes qui se méprisent mutuellement )qui s'écrivent sur un forum désert afin de meubler le vide social de leur vies.
Spectaculaire. dit celui qui <<french>> virtuellement | |
|
| |
currius Trouble Maker
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux Lun 22 Fév 2010 - 15:24 | |
| Nan. Je bouffe le gâteau.
Tu comprends que dalle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux | |
| |
|
| |
| sujet ou on chie sur les forumeux | |
|