Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

sujet ou on chie sur les forumeux

+12
XopHat
Izzo
Temporel
currius
Slicer
Titoine19
RonanFarfromKNKY
shokin
Mithumain
Le Jam (Le Grand Leader)
ikse
jujusilb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:01

Temporel a écrit:

Je vais le confirmer ici, parce que je veux pas que Jano passe pour une menteuse, c'est bien à elle que j'ai rêvé. C'est arrivé une fois, et c'était le lendemain de la rencontre des forumeux.

Le Jam a écrit:
Moi je dis qu'il n'a pas tant exageré que ça c'est simplement qu'après le premier rêve qui l'a troublé et poussé à poster sur le forum, ses sentiments ont commencé à s'estomper et que du coup il a commencé à se trouver ridicule.

En réalité, j'ai écris le message de départ à la fin d'un trip de coke que j'avais fait toute la nuit avec un ami... je voulais faire de quoi de spécial pour mon 5000e message. Au début, j'avais pensé raconter mon vrai rêve avec Amazone, mais après je me suis dit que je ne devrais pas utiliser une histoire vraie. Alors j'ai exagéré le rêve et je l'ai fait passer pour récurrent. Fallait bien que ça soit gros pour faire parler les gens.

Le Jam a écrit:
Je pense qu'il a trouvé une bonne technique de drague le bougre. Il envoit ça a toutes les nanas qui lui plaisent, il se dit que sur 4 ou 5 il y en aura au moins une ou deux qui voudra voir ce que ça peut donner.

Jam, ton hypothèse est intéressante, mais s'agirait que tu me connaisses juste un petit peu plus pour savoir que j'aime beaucoup jouer avec la fibre potineuse des forumeux (ce qui était le but de l'exercice - et ce n'était pas la première fois que je le faisais) et que les filles du forum avec lesquelles j'aurais envie de vivre l'amour ou simplement d'avoir du sexe se limitent à trois seulement.

Et je n'ai jamais eu besoin d'une telle mise en scène pour leur faire savoir.

Merci Temporel de cette mise au point.J'ai rêvé à toi la nuit dernière, mais ce n'était pas érotique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:08

Quand on tape le nom et prénom de Cantabile sur google on tombe sur son profil facebook et sur son blog, c'est qu'il ne tient pas tant que ça à son anonymat.
Slicer
Trouble Maker

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:56

XopHat a écrit:
Slicer a écrit:
Temporel a écrit:
Pis pour le sujet, moi celui qui m'énerve le plus, c'est l'osti de Jean-Régis. Criss de cave.

Je me cache pas en le disant ici, je lui répète à tour de bras sur l'autre forum.

En passant, c'est qui ça Slicer ? j'ai de la misère moi aussi avec ceux qui n'ont pas de couilles.

Identifie-toi donc, le pissou.

Ben.. je suis Slicer le gros.

T'as lu où j'offre $50 pis de danser nu sur table à celui qui me donne la preuve que Splatch n'invente pas sa vie?

J'ai des preuves.

On peut les voir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:39

Le Jam a écrit:
Quand on tape le nom et prénom de Cantabile sur google on tombe sur son profil facebook et sur son blog, c'est qu'il ne tient pas tant que ça à son anonymat.

Pour avoir accès à mon profil complet de facebook il faut m'ajouter à ses amis et tu le sais. Je n'ai pas de blogue, ce dont tu parles c'est le site d'un journal culturel sur lequel j'avais écrit 2-3 critiques il ya plusieurs années. Dans les deux cas, il s'agit de situations volontaires, dans lesquelles j'ai moi-même choisi que mon nom s'y trouve. Je pense que t'es assez intelligent pour comprendre la difféence.
XopHat
Trouble Maker

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:56

Slicer a écrit:
XopHat a écrit:
Slicer a écrit:
Temporel a écrit:
Pis pour le sujet, moi celui qui m'énerve le plus, c'est l'osti de Jean-Régis. Criss de cave.

Je me cache pas en le disant ici, je lui répète à tour de bras sur l'autre forum.

En passant, c'est qui ça Slicer ? j'ai de la misère moi aussi avec ceux qui n'ont pas de couilles.

Identifie-toi donc, le pissou.

Ben.. je suis Slicer le gros.

T'as lu où j'offre $50 pis de danser nu sur table à celui qui me donne la preuve que Splatch n'invente pas sa vie?

J'ai des preuves.

On peut les voir?

C'est moi qui lui a installer sa puce.
Slicer
Trouble Maker

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:06

héhé..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:13

Et, t'es qui toi, Monsieur l'anonyme XopHat? Ça m'intrigue...
John Doe
Trouble Maker

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptySam 6 Mar 2010 - 1:07

Tout ceci est très intéressant!!!

Allons-y Slicer style, i.e. je ne me nommerai pas, parce que je n'ai pas le courage de mes opinions.

Ça vous va? Ok.

Commençons en notant qu'on a accusé des membres du forum du peuple de parler de ce forum-ci, alors que c'est la vocation première du forum ici de chier sur l'autre. Paradoxal...

Allons-y maintenant avec, mettons, HellXir. Un gars d'une quarantaine d'années j'imagine, qui après avoir disparu pendant presque un an, revient et voue une haine sans borne à Cantabile. Sans rapport, sans lien, le gars décide un jour qu'il en a ras le ponpon de lui, et se met à lui chier dessus. Mais le gars a l'air d'un vrai cave, avec des réactions de pré-adolescent. Zoltar est disparu quand lui est ré-apparu, c'est bien simple, on dirait que c'est le même. Sérieux, c'est quoi qu'il t'a fait à toi pour que tu t'acharnes dessus de même, trisomique/crise d'enfant de 8 ans style? pitoyable. Y'a plus mature dans les garderies.

Pour remettre les choses en contexte, allons-y avec le membre les plus débile de la gang de suiveux qui le lisent, et j'ai nommé Gaucho. Qui est Gaucho? On ne le sait pas, parce que Gaucho prend bien soin de préserver son anonymat, parce qu'il sait très bien qu'il a tout à perdre et rien à gagner à le faire. Ses voisins le connaissent sans doute comme le weirdo mal-aimé harcelant qui habite un sous-sol.

Je veux dire par là que s'il racontait un peu sa vie, les gens se rendraient compte que c'est un joyeux perdant! Sinon, pourquoi s'entourerait-il d'autant de mystère? Gaucho a été suspendu du forum des CFs, et il l'a encore sur le coeur. Il a été banni par certains modérateurs, mais dans sa grande analyse il en est venu, on ne sait comment, à détester tout ceux qui écrivent là.

S'est ensuivi des requisitoires et des plaidoyers de sa soit-disant supériorité intellectuelle, appuyés par des commentaires ultra pertinants pour appuyer ses positions, genre Daiva est grosse, une amertume croissante et une mesquinerie éhontée.

L'armée de Gaucho est née quand ils se sont tous rejoints ici, les gens bannis qui ne savent pas se servir d'un forum public, les "incompris" et autres laissés pour compte. Gaucho vous trouve cons les pits, il vous aime juste parce qu'il a besoin d'appuis. Il se sert de vous, il vous fait croire que vous êtes des gens spéciaux et intelligents, différents, mais dans le fond il n'y a qu'une seule personne qu'il aime et qu'il trouve intelligente, et c'est lui, et ça même un aveugle pourrait le voir.

La seule raison pour laquelle vous êtes les élus, que vous croyez en lui, c'est parce que vous êtes les seuls débiles qui n'ont pas compris que vous êtes des putains de marionnettes. Gaucho est votre gourou, vous êtes ses débiles. Euh, disciples, désolé, typo. La bibitte gaucho se nourri de vos récits de décrépitude humaine, se sentant plus fort que vous à exposer vos multiples faiblesses. En gros, un profiteur sans grande envergure.

Bon, qui d'autre? Ah, Bêtise!!! La petite bitch. En fait, la grosse bitch, celle qui ne se gêne pas pour dire qu'un membre est laid, pas capable d'y dire en pleine face, mais qui en fait est une grosse pas belle, frustrée raide. Une petite garce. Qui chie dans l'autre forum, mais qui n'a aucune honte à aller y chercher de l'aide comme la belle profiteuse qu'elle est. Bravo, t'es une bordel de belle plotte. Entraine-toi les poignets, t'as pas fini de t'en servir, parce que t'es vraiment pas une belle personne, au propre comme au figuré.

Qui d'autre?!? Holmes? Totoche? Un autre qui n'a pas le courage de ses opinions, et qui se cache sous un autre nick. Pourri, aux douches.

Juju. Ça fait drôle à dire, mais malgré ses maladresses et sa faible estime de lui, c'est probablement la plus belle personne de ce groupe. Le gars essaie de s'intégrer en participant à la manière d'ici, mais on voit que c'est pas dans sa nature. Et c'est une belle qualité.

Bon, un dernier débile: Slicer. "Je lis j'écris pas" Mon cul. Pire tantouze qui existe, bande probablement juste quand sa mère est pas trop loin. Frustré, revanchard, probablement un ancien membre connu du forum des CFs. Quand je te lis, je pense à "vasectomie", mais dans ton cas je suis confiant que ça sera même pas nécessaire.

Bonne soirée la gang de frustrés!!! Vous êtes beaux et je vous aime.

xxxxx

-un ami

Dernière édition par John Doe le Sam 6 Mar 2010 - 12:53, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:12

Allo John Doe ! Tu dois t'en douter (et sans doute que tu le cherchais), mais tu vas te faire ramasser et pas par n'importe qui ! Gaucho de sa caverne saura dénoncer ta faiblesse intellectuelle et ton manque de culture (hahaha lui qui voit dans Poule un artiste au talent incommensurable !) et aussi par Hellxsir, le super-héros en tunique fushia.

On parle ici d'un gars dans la quarantaine qui occupe ses vendredi soir à essayer quoi que ce soit qui peut le blaster. C'est sur que le fait d'essayer de se peter la face par tous les moyens qui existent et en faire une glorification permet de donner des leçons.

Pour le reste, ben y'a du vrai et du moins vrai dans tes propos...Reste que c'est vrai que bêtise est un peu visage à deux faces, même si j'ai rien contre elle à la base.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:39

Interessant.
Slicer
Trouble Maker

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:30

John Doe a écrit:
Tout ceci est très intéressant!!!

Bon, un dernier débile: Slicer. "Je lis j'écris pas" Mon cul. Pire tantouze qui existe, bande probablement juste quand sa mère est pas trop loin. Frustré, revanchard, probablement un ancien membre connu du forum des CFs. Quand je te lis, je pense à "vasectomie", mais dans ton cas je suis confiant que ça sera même pas nécessaire.

Bonne soirée la gang de frustrés!!!

héhé
une tantouze ne banderait-il pas plutôt en présence de père?
t'es tout plein de talent
John Doe
Trouble Maker

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:06

cantabile a écrit:

Pour le reste, ben y'a du vrai et du moins vrai dans tes propos...Reste que c'est vrai que bêtise est un peu visage à deux faces, même si j'ai rien contre elle à la base.

C'est effrayant ce que j'ai écris, mais après ses commentaires sur FFLQ, faut pas trop s'attendre à se faire chanter des belles chansons.

If you can't take the heat, get out of the kitchen.
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:42

À john doe.

Gaucho n'est pas un gourou mais le dernier des mohicans des initiateurs de sujets sur ce forum.Que ce soit le forum des cowboys fringants ou celui ci, il y a des membres qui portent à bout de clavier les fondations.Il y a beaucoup plus de lecteurs et de répliqueurs que d'instigateurs.Tout comme le forum des cowboys celui ci est en déclin.L'apogée est loin derrière.C'est la cours des miracles ici, je te l'accorde.Mais pas besoin d'être clairevoyant pour comprendre que tout membre de forum qui s'y accroche quotidiennement à besoin de faire du ménage dans sa vie, toi et moi y compris.

Si les habitués de ce forum restent malgré le peu d'achalandage et le déversement de fiel, c'est que bien que malsain un lien s'est tissé.Ça fait des mois que je ne suis pas venue faire mon tour et je me force pour écrire tellement c'est vide et sans intérêt.Pourtant ça comble un besoin, surement à cause des limbes du printemps.

C'est un bon moyen thérapeutique pour guérir le phobie de l'imprefection.À chaque fois que je lis sans répondre une (4 vérités en plein écran), c'est une victoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:02

C'est quand même drôle de me voir dans le rôle de l'Antéchrist du forum des avortons.

Quelle exagération! Il y a même Juju qui disait que je détestais Splatch, alors que, de mémoire, je n'ai jamais eu d'interaction avec cet individu ni ici ni là-bas et dont je n'ai jamais même écrit le nom,,, On m'a simplement prêté tous les messages de plein de gens qui eu ne peuvent pas le sentir.

Quant à ce forum, comme je l'ai déjà écrit, c'est une sorte de squat -- même le proprio s'en foue et le miracle c'est qu'il soit encore là.

Pour combien de temps encore? Comme me l'a déjà dit une Américaine: "Everything is in the hands of God" -- ou de l'Impermanence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:31

John Doe a écrit:

Ah, Bêtise!!! La petite bitch. En fait, la grosse bitch, celle qui ne se gêne pas pour dire qu'un membre est laid, pas capable d'y dire en pleine face, mais qui en fait est une grosse pas belle, frustrée raide. Une petite garce. Qui chie dans l'autre forum, mais qui n'a aucune honte à aller y chercher de l'aide comme la belle profiteuse qu'elle est. Bravo, t'es une bordel de belle plotte. Entraine-toi les poignets, t'as pas fini de t'en servir, parce que t'es vraiment pas une belle personne, au propre comme au figuré.

J'assume entièrement.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2010 - 6:44

Ah ah excellent ! J'aime ça.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:06

Jon Doe ne m'as même pas nommé.

J'me sent reject.
XopHat
Trouble Maker

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:48

Ne t'en fait pas, t'en est un !
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:46

Bon, l'armée des avortons passe à l'attaque ces derniers temps? Vraiment vous pouvez dire ce que ca vous chante à mon sujet mais sachez que ya trop peu de temps dans une journée pour suivre un forum pour que je prenne ca au sérieux. J'ai à peine le temps d'écrire quelques messages par semaine. Contrairement à certains utilisateurs du forum des CF qui trouvent le temps, même au boulot, d'écrire une niaiserie sur le forum entre 2 gorgées de café ou pire encore, pendant un meeting sur leur iphone! Sans compter qu'ils ont une vie familiale mais laissent ca de coté pour aller s'ostiner sur internet avec des ados en crise.

Traitez moi de pourriture, de pissou, de crétin. allez y! Je suis bien heureux de ne pas être l'esclave d'un forum sans saveur et ne pas baser ma vie à l'entour de ce forum. Comme vous le faites presque tous.
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:26

cantabile a écrit:

On parle ici d'un gars dans la quarantaine qui occupe ses vendredi soir à essayer quoi que ce soit qui peut le blaster. C'est sur que le fait d'essayer de se peter la face par tous les moyens qui existent et en faire une glorification permet de donner des leçons.

Et quand on parle de toi, un parle d'un enseignant d'une classe du secondaire qui a une famille dont une femme magnifique (c'est ce que tu nous dit) qui passe ses soirées sur un forum internet à blaster des jeunes.
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 2:35

cantabile a écrit:
Allo John Doe ! Tu dois t'en douter (et sans doute que tu le cherchais), mais tu vas te faire ramasser et pas par n'importe qui ! Gaucho de sa caverne saura dénoncer ta faiblesse intellectuelle et ton manque de culture (hahaha lui qui voit dans Poule un artiste au talent incommensurable !) et aussi par Hellxsir, le super-héros en tunique fushia.

je t'emmerde cantagay

http://toggaq.bay.livefilestore.com/y1pJ10jS1pfSWT5exXhhF-1S8TS7aLhdQWMB_w10DnRx3XHua8_N8qeQsG9aXXX2MOyriwqz8WuXf9S-HPa0FtGJ_BWsmWBtUob/jam%20blues.mp3?download

Ouais, y'a des fausses notes pi des erreurs, mais c'est un JAM.

je vous emmerdes tous orange lime et pamplemousse.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 4:52

j'ai bien aimé ma description a vrai dire....
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 5:00

Gaucho a écrit:
C'est quand même drôle de me voir dans le rôle de l'Antéchrist du forum des avortons.

Quelle exagération! Il y a même Juju qui disait que je détestais Splatch, alors que, de mémoire, je n'ai jamais eu d'interaction avec cet individu ni ici ni là-bas et dont je n'ai jamais même écrit le nom,,, On m'a simplement prêté tous les messages de plein de gens qui eu ne peuvent pas le sentir.

Quant à ce forum, comme je l'ai déjà écrit, c'est une sorte de squat -- même le proprio s'en foue et le miracle c'est qu'il soit encore là.

Pour combien de temps encore? Comme me l'a déjà dit une Américaine: "Everything is in the hands of God" -- ou de l'Impermanence.

ah t'es encore tombé par hasard sur le forum des cowboys à l'insu de ton plein gré, c'est fou ça tu ne le visites que très très rarement selon tes dires mais bon t'arrives à tomber sur les petites phrases où l'on parle de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:10

Je te signalerai que le fil en question est doublement évident: la prolifération des pseudos farfelus en accueil et l'achalandage du fil qui leur est dédié. Mais bon! t'es pas obligé de me croire et faut croire que notre chercheur-maison est en mode "cherchage de poux",,,

Et c'est vrai que j'ai un excellent "pif". D'ailleurs, je ne suis pas surpris qu'un chien bâtard comme toi en soit jaloux!Q!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:18

Gaucho, à chaque fois que quelqu'un te casse un peu, se moque un peu de toi et te vexe, tu te sens toujours obligé d'être lourd, grossier et insultant. ça ne fait que conforter le fait que tu le prends sur le registre de l'affectif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:47

Parce que toi tu tends l'autre jour quand tu te fais baver!Q!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:53

Non, je réponds intelligement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:46

Mike Holmes a écrit:

Et quand on parle de toi, un parle d'un enseignant d'une classe du secondaire qui a une famille dont une femme magnifique (c'est ce que tu nous dit) qui passe ses soirées sur un forum internet à blaster des jeunes.

1) En quoi ma job a à voir avec mon temps libre? T'as jamais de temps libre toi ?
2) Ma blonde est magnifique à mes yeux, sinon pourquoi partagerais-je ma vie avec elle et aurais-je voulu de tout coeur fonder une famille avec elle ?
3) Blaster des jeunes ? Parce que les idées des jeunes valent moins que celles des ''adultes'' selon toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:50

Pis Poule, j'aurais bien voulu écouter ton jam (vraiment !), mais le lien ne fonctionne pas.
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:20

cantabile a écrit:
Pis Poule, j'aurais bien voulu écouter ton jam (vraiment !), mais le lien ne fonctionne pas.

Je le mettrai en fonction, le problème c'est que le lien dure 24heure je crois après il change... je pense!

de toute façon, je me trouve con de répondre a tes conneries tu connais quoi en musique? j'ai rien a te prouver en musique a toi de toute manière et la musique c'est pas pour prouvé des trucs au gens mais tu me fais chier toi.

tin le lien: http://public.bay.livefilestore.com/y1pj6oE_RxqvkV-_1k9icyuk521tshcWC1GWn3-OVB0zelMGI9UtkwaXIqMw9W6RPtbijlK4_74qPwCS70xpY5tUg/jam%20blues.mp3?download
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 12 Empty

sujet ou on chie sur les forumeux
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant