Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

sujet ou on chie sur les forumeux

+12
XopHat
Izzo
Temporel
currius
Slicer
Titoine19
RonanFarfromKNKY
shokin
Mithumain
Le Jam (Le Grand Leader)
ikse
jujusilb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMar 9 Mar 2010 - 4:30

Poule a écrit:

de toute façon, je me trouve con de répondre a tes conneries tu connais quoi en musique?

Il ne faut pas necessairement connaitre pour apprécier.

Et puis si il n'y connait rien tu pourras prendre ses critiques pour ce qu'elles sont, celles d'un amateur de musique qui n'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMar 9 Mar 2010 - 7:27

J'ai l'impression que cantabile est à Poule, ce que Gaucho est à moi.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:54

c a dire????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:58

Poule a l'impression que cantabile juge et critique sa musique, alors qu'il n'est pas connaisseur.

Gaucho commente mon art (et l'art contemporain en général) alors qu'il n'y connaît rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:01

bêtise a écrit:
J'ai l'impression que cantabile est à Poule, ce que Gaucho est à moi.

Je me demande bien pourquoi tu penses et écris cela.

J'ai déjà dit de très belles choses au sujet de certaines de tes oeuvres et au contraire, dans l'ensemble, j'ai été très peu critique à ton endroit,,,

Quant à ma connaissance de l'art en général et de l'art contemporain en particulier, je serais prêt à miser gros que j'en connais au moins autant que toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:06

T'as raison. Mais nous sommes beaucoup moins extrêmiste que Cantabile et Poule. Alors, nous entretenons une "relation" similaire, à un degrés différent.

C'est vrai que tu n'as pas été souvent très critique. Par contre, je t'avoue que ta critique m'est égale puisqu'à voir tes goûts en ce qui attrait de l'art, tu n'es pas une référence.

Mais de toute façon, je suis qui pour juger? L'art d'aujourd'hui comporte un très (trop?) vaste éventail et c'est vu de façon très subjective. Et c'est mieux ainsi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:07

Gaucho a écrit:

Quant à ma connaissance de l'art en général et de l'art contemporain en particulier, je serais prêt à miser gros que j'en connais au moins autant que toi.

Je ne suis pas certaine. Vraiment pas certaine!
Slicer
Trouble Maker

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:17

Poule est pas time, pas trop off, mais bénéficierait d'un métronome.
Sinon, c'est pas mauvais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:15

Je ne peux écouter l'oeuvre de Poule d'où je suis, mais je le ferai ce soir. Et prétendre que je ne connais rien à la musique sans me connaître est un préjugé grossier. Comme le mentionne Le Jam l'art passe par l'appréciation. L'appréciation ne peut être que subjective. Ce que je sais c'est que la musique j'en dévore d'aussi loin que je puisse me souvenir. J'ai plus de mille cd chez moi, j'ai vu des centaines de spectacles et je me tiens au courant par le biais de sites web de ce qui se passe sur la planète musique. Ets-ce que celà fait de moi un connaisseur ? Je ne sais pas, mais on peut affirmer sans se tromper que je suis un amateur éclairé.

Il est facile de dire à une personne qui n'apprécie pas ce que l'on fait ''qu'elle n'y connait rien''. En fait cette façon de répondre à la critique démontre un certain manque de confiance en nos moyens selon moi. Il est évident que toutes les formes d,artes et toutes les tendances qui les habitent ne peuvent rejoindre tout le monde. Apprécier l'art c'est d'abord une affaire de sens. On peut aimer la musique sans apprécier TOUTE la musique. Il en est de même avec toutes les formes artistiques.
currius
Trouble Maker
currius

Emploi : Becqueux de bobos

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:49

J'attends de bêtise qu'elle disserte un peu sur les Automatistes et leur influences sur le nouvel art pictural québécois. Plus, un court exposé sur le mouvement dans l'oeuvre de Pollock et la fragmentaion du construit de l'image dans les exprériences vidéographiques...

Chanceuse... je ne t'ai rien demandé sur Basquiat.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:56

cantabile a écrit:
Je ne peux écouter l'oeuvre de Poule d'où je suis, mais je le ferai ce soir. Et prétendre que je ne connais rien à la musique sans me connaître est un préjugé grossier. Comme le mentionne Le Jam l'art passe par l'appréciation. L'appréciation ne peut être que subjective. Ce que je sais c'est que la musique j'en dévore d'aussi loin que je puisse me souvenir. J'ai plus de mille cd chez moi, j'ai vu des centaines de spectacles et je me tiens au courant par le biais de sites web de ce qui se passe sur la planète musique. Ets-ce que celà fait de moi un connaisseur ? Je ne sais pas, mais on peut affirmer sans se tromper que je suis un amateur éclairé.

Il est facile de dire à une personne qui n'apprécie pas ce que l'on fait ''qu'elle n'y connait rien''. En fait cette façon de répondre à la critique démontre un certain manque de confiance en nos moyens selon moi. Il est évident que toutes les formes d,artes et toutes les tendances qui les habitent ne peuvent rejoindre tout le monde. Apprécier l'art c'est d'abord une affaire de sens. On peut aimer la musique sans apprécier TOUTE la musique. Il en est de même avec toutes les formes artistiques.

je crois que la dessus tu n'a aucune lecon de morale a donner...a qui que ce soit...
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:45

En faites Cantabile j'en ai juste plein le cul d'entendre des critiques venant de toi. J'imagine aussi que tu dois pas être du genre habituer a entendre un gars jouer de la guitare seul cher eux, donc je me dis tu aimeras pas ça, je sonne pas comme led zep, j'ai pas de band de musique. Je sonne tout croche la pluparts du temps parce que justement je joue seul et ca donne une "Trop" grande liberté je penses.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:16

L'art c'est comme la bouffe, on est tous capable d'apprécier ou non mais il faut aussi une certaine initiation pour savoir apprécier certaines oeuvres comme il faut être initié pour apprécier un bon vin alors qu'un plat plus simple comme une simple purée ou un Mc Do demande moins de subtilité.

Cependant je pense que certainnes oeuvres notamment l'art contemporain très spécial demande une initiation particulière qui n'est pas nécessaire pour savoir apprécier du Poule, de l'Hendrix ou toute forme d'art pictural réaliste car ce type d'oeuvre parle directement au coeur et l'interprétation de cette oeuvre arrive dans un second temps après le choc esthétique immédiat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:13

Je suis d,accord avec toi Le Jam. Je pense qu'il y a des niveaux de compréhension et d'appréciation. Ce qui me fait dire que ce n,est aps parce qu,on apprécie pas (ou ne comprend pas ) une ouvre qu'on est automatiquement complètement ignorant sur le sujet. La vérité c'est que Poule est bien chatouilleux en ce qui concerne son art. Chaque fois qu'un doute ou qu'une critique lui est adressées sur le sujet il réagit toujours de la même façon. Faut voir les échanges entre lui et Dabsty (ou un truc du genre) sur le sujet pour saisir.

Ên passant j'ai jamais dit qu'il était mauvais, juste qu'il ne méritait pas le statut de grand artiste. Y,a des gens qui l,atteignent tôt, d,autres plus tard et la majorité jamais. Je lui souhaite bonne chance et une belle persévérence.

Pis Poule, oui j,ai entendu des gars seuls à la guitare. T'as l'air de croire que ce que tu fais est inusité et tout à fait niouveau. C.est ce qui me fait sourciller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:43

currius a écrit:
J'attends de bêtise qu'elle disserte un peu sur les Automatistes et leur influences sur le nouvel art pictural québécois. Plus, un court exposé sur le mouvement dans l'oeuvre de Pollock et la fragmentaion du construit de l'image dans les exprériences vidéographiques...

Comme dirait l'autre: intéressant -- sauf peut-être l'influence des automatistes sur le soi-disant nouvel art pictural québecois. Il est quand même mort beaucoup trop jeune Basquiat... Attention Bêtise! l'art est parfois assassin,,,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:11

Gaucho a écrit:
currius a écrit:

Comme dirait l'autre: intéressant -- sauf peut-être l'influence des automatistes sur le soi-disant nouvel art pictural québecois. Il est quand même mort beaucoup trop jeune Basquiat... Attention Bêtise! l'art est parfois assassin,,,

Je suis plus ou moins d'accord avec vous.

J'ai toujours trouvé (et je trouve toujours) que c'est plutôt du déjà vu ce que Basquiat faisait. Du genre, mouvement primitivisme...

Je suis loin de faire du picturale. En fait, je suis entrain de me blaser des médiums traditionnels (sculpture, peinture entre autre), et je me lance tranquillement dans les nouveaux médiums (vidéo, son, virtuel, etc).

Je trouve que la notion du geste dans l'oeuvre (comme chez les Automatistes et chez Pollock, entre autre), est un thème un peu sur utiliser. De faire une tâche, un coup de pinceau, ou pitcher des galons de peinture.... Je sais pas, mais on en a vu plein dans les années 50-60. Il serait temps de passer à autre chose.

C'est comme la fille dans mes cours qui demande à Marc Séguin si «Le fauvisme a encore sa place dans l'art contemporain?» On parle quand même d'un mouvement du début du siècle...

Pour être reconnu en art, aujourd'hui, faut vraiment innover, se surpasser et aller au-delà du déjà vu, chose qui n'est pas facile, puisqu'on a l'impression que tout à déjà été vu.

Surtout que maintenant, avec l'art conceptuel, y'a pu vraiment de limite à l'art... La base est de se faire un nom, après, on peut pratiquement faire ce qu'on veut... Vraiment ce qu'on veut!

C'est comme Yves Klein qui vendait du vide en échange de pièce d'or, ou encore Manzoni qui vendait sa merde. On s'entend qu'on est loin des jolis tableaux religieux de la renaissance...
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMer 10 Mar 2010 - 0:13

cantabile a écrit:
Je suis d,accord avec toi Le Jam. Je pense qu'il y a des niveaux de compréhension et d'appréciation. Ce qui me fait dire que ce n,est aps parce qu,on apprécie pas (ou ne comprend pas ) une ouvre qu'on est automatiquement complètement ignorant sur le sujet. La vérité c'est que Poule est bien chatouilleux en ce qui concerne son art. Chaque fois qu'un doute ou qu'une critique lui est adressées sur le sujet il réagit toujours de la même façon. Faut voir les échanges entre lui et Dabsty (ou un truc du genre) sur le sujet pour saisir.

Ên passant j'ai jamais dit qu'il était mauvais, juste qu'il ne méritait pas le statut de grand artiste. Y,a des gens qui l,atteignent tôt, d,autres plus tard et la majorité jamais. Je lui souhaite bonne chance et une belle persévérence.

Pis Poule, oui j,ai entendu des gars seuls à la guitare. T'as l'air de croire que ce que tu fais est inusité et tout à fait niouveau. C.est ce qui me fait sourciller.

man je joues du blues j'ai jamais dis que c'était nouveau...
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMer 10 Mar 2010 - 0:17

l'art d'aujourd'hui c'est du réchauffé et les gens adorent ça, ça les rends nostalgique
catlab
Trouble Maker
catlab

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:50

bêtise a écrit:
John Doe a écrit:

Ah, Bêtise!!! La petite bitch. En fait, la grosse bitch, celle qui ne se gêne pas pour dire qu'un membre est laid, pas capable d'y dire en pleine face, mais qui en fait est une grosse pas belle, frustrée raide. Une petite garce. Qui chie dans l'autre forum, mais qui n'a aucune honte à aller y chercher de l'aide comme la belle profiteuse qu'elle est. Bravo, t'es une bordel de belle plotte. Entraine-toi les poignets, t'as pas fini de t'en servir, parce que t'es vraiment pas une belle personne, au propre comme au figuré.

J'assume entièrement.

Tu assumes mais tu le dis seulement ici. Grand courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:31

S'pas comme si c'était essentiel dans ma vie pour me sentir saine...
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:16

c'est vrai que tu es une sacrée bitch !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:38

S't'écoeurant!
catlab
Trouble Maker
catlab

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:55

bêtise a écrit:

non, ce qui semble essentiel dans ta vie c'est plutôt de bitcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:42

Juste à la bicher à ton tour, c'est bon pour la santé... c'est comme un bouton, faut faire sortir le méchant,,,

Pis ce qui compte, c'est pas bitcher ou de pas bitcher, c'est que ce tu dis soit vrai.

Parlant de bitchage, j'aurais jamais cru que Berslak soit moumoune comme ça! Le gars a besoin de se faire materner, la pauvre Bijuu doit avoir de l'ouvrage,,,
catlab
Trouble Maker
catlab

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:08

Je l'ai bitché moi?
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:54

Je crois en effet que Berslak est un peu moumoune, il a un caractère qui dite bien avec une femme de forte personalité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:08

catlab a écrit:
bêtise a écrit:

non, ce qui semble essentiel dans ta vie c'est plutôt de bitcher.

J'ai l'intention de faire mon doctorat là-dessus justement.
catlab
Trouble Maker
catlab

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:51

Ou humoriste!
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:55

Le Jam a écrit:
Je crois en effet que Berslak est un peu moumoune, il a un caractère qui dite bien avec une femme de forte personalité.

Ça doit avoir un lien avec le forum des cowboys....Qu'est ce qu'il a bien pu écrire encore... J'ai jamais rencontré un être avec si peu de pudeur.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:30

Tu me fais rire ma poule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 13 Empty

sujet ou on chie sur les forumeux
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant