Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

sujet ou on chie sur les forumeux

+12
XopHat
Izzo
Temporel
currius
Slicer
Titoine19
RonanFarfromKNKY
shokin
Mithumain
Le Jam (Le Grand Leader)
ikse
jujusilb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:48

bêtise a écrit:
C'est s'que j'me demande.

Et comment elle va réussir à utiliser un Touch? Et comment jouera-t-elle aux jeux?

S't'une bullshit! Est pas aveugle pour vrai!
Ya du son sur un Ipod. Elle est pas sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:52

Le Jam a écrit:

tu as une façon de t'acharner sur les plus faible que toi tel que mith ou titoine qui meet un peu mal à l'aise.
Prenons le cas de mytho, le gars est convaincu de la suprématie de ses idées, il ne demande qu'à se faire ramasser. Les considérer comme étant ''plus faibles'' n'est-ce pas la meilleure façon de les dicréditer ? Je tente de leur parler d'égal à égal c'est tout. Mais bon il vrai que parfois je m'acharne sur certains personnages virtuels. Sur cet aspect je tente de faire moins pire.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:54

cantabile a écrit:
le gars est convaincu de la suprématie de ses idées, il ne demande qu'à se faire ramasser.
Tu parles de toi, là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:24

Canta est un esti de cave qui s'entoure d'enfants 10-12 pour paraître un peu moins crétin qu'il ne l'est en réalité.

Un pauvre type plafonné intellectuellement et professionnellement, avec un esprit vicieux et sans imagination.

Vouloir je pourrais lui en mettre plein les yeux, mais à quoi bon perdre trop temps avec un bovin comme comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:47

Gaucho a écrit:
Canta est un esti de cave qui s'entoure d'enfants 10-12 pour paraître un peu moins crétin qu'il ne l'est en réalité.

Un pauvre type plafonné intellectuellement et professionnellement, avec un esprit vicieux et sans imagination.

Vouloir je pourrais lui en mettre plein les yeux, mais à quoi bon perdre trop temps avec un bovin comme comme ça.

Rectifications, Cette année j'enseigne à des jeunes de secondaire 5 donc de 16-17 ans. De plus, les cours que j'enseigne nécessitent un grand nombre de connaissances et une grande culture. Toi m'en mettre plein les yeux ? Je ne vois comment celà pourrait être possible. Ce n'est pas une question de volonté, mais bien de possibilité.

Tu réalises à quel point tes propos sont vraiment gratuits et ne s'appuient que sur du vent et de très vagues impressions ? Tu ne sais RIEN de moi, mon vieil hermite. Allez propose moi un défi intellectuel, un test de connaissance n'importe quoi....Ah non j'oubliais il ets bien plus facile de tomber dans la médisance.

Salut le cinquantennaire seul, malheureux et en manque d'affection, je retourne dans les bras de ma douce moitié échanger de beaux moments avec mon fils que j'adore.
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:57

Pas besoin d'en savoir des choses pour etre prof juste besoin davoir le corrigé Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:09

SecV.

Là où j'ai fait mon Sec. V, les profs avaient presque tous un doctorat...

Je me souviens encore du genre de questions posées à l'examen.

Civilisation grecque: Nommez onze vases grecs et leur utilisation.

Français: Quel est le rôle de l'amour-propre dans la pièce On ne badine pas avec l'amour, de Musset? Fallait pondre 5 pages sur le sujet (introduit, posé, divisé, développé), cela en 2 heures et sans rien d'autres qu'un paquet de feuilles blaches et un crayon-mine.

Et bien évidement, j'étais premier de classe. J'étais un étudiant yoyo -- très moyen chez-moi où les profs étaient des cancres et brillant en pension.

Et comme prof, j'ai donc connu des pourris comme toi que je ne pouvais pas sentir et des profs admirables.

Puis, je suis loin d'être un ermite. Au contraire, les gens voudraient me connaître et je suis un peu trop magnétique; c'est justement pour cela que j'ai appris à garder une certaine distance avec les gens.

Dernière édition par Gaucho le Lun 22 Fév 2010 - 18:16, édité 1 fois
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:12

Et finalement qu'est-ce que tu as fait de ra vie avec tout ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:23

Un doctorat pour enseigner en secondaire 5? Voyons dont, esti! Pis les profs à l'université avait quoi? 25 post-doc?
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:25

Gaucho est un bourgeois. C'est normal. Les profs de bourgeois sont instruits.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyMar 23 Fév 2010 - 5:02

Mithumain a écrit:
Gaucho est un bourgeois. C'est normal. Les profs de bourgeois sont instruits.

C'est justement parce qu'ils sont instruits que vous les bouseux incultes et pauvres vous devriez les écouter plutôt que de penser que parce que vous étes pauvres et incultes vous avez votre mot à dire.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyMar 23 Fév 2010 - 5:14

SNAP!
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:09

C'est pas parce qu'on est instruit qu'on détient la vérité absolue, non plus.
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:19

Mithumain a écrit:
C'est pas parce qu'on est instruit qu'on détient la vérité absolue, non plus.

pour apprendre 2et2 font 4 à une classe de chiards l'instruction suffit, la vérité on s'en tape et en l'occurrence 4 c'est pas mal proche de la vérité dans ce cas.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:09

Nooon!? Pour vrai?

Pour les math, peut-être. Mais quand il s'agit d'enseigner la politique, l'économie ou la morale, la subjectivité joue quand même un rôle. Puis, un prof ne fait pas juste enseigner sa matière: À travers son discours, il t'incite souvent à penser d'une manière ou d'une autre.
Temporel
Trouble Maker
Temporel

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 5:23

Je sais que c'est de la vieille histoire, mais...

bêtise a écrit:
finalement... après l'annonce du canular, j'ai su que c'était Katrie la joyeuse gagnante!

Ouais, jivre t'as bien mené en bateau.

Je vais le confirmer ici, parce que je veux pas que Jano passe pour une menteuse, c'est bien à elle que j'ai rêvé. C'est arrivé une fois, et c'était le lendemain de la rencontre des forumeux.

Le Jam a écrit:
Moi je dis qu'il n'a pas tant exageré que ça c'est simplement qu'après le premier rêve qui l'a troublé et poussé à poster sur le forum, ses sentiments ont commencé à s'estomper et que du coup il a commencé à se trouver ridicule.

En réalité, j'ai écris le message de départ à la fin d'un trip de coke que j'avais fait toute la nuit avec un ami... je voulais faire de quoi de spécial pour mon 5000e message. Au début, j'avais pensé raconter mon vrai rêve avec Amazone, mais après je me suis dit que je ne devrais pas utiliser une histoire vraie. Alors j'ai exagéré le rêve et je l'ai fait passer pour récurrent. Fallait bien que ça soit gros pour faire parler les gens.

Le Jam a écrit:
Je pense qu'il a trouvé une bonne technique de drague le bougre. Il envoit ça a toutes les nanas qui lui plaisent, il se dit que sur 4 ou 5 il y en aura au moins une ou deux qui voudra voir ce que ça peut donner.

Jam, ton hypothèse est intéressante, mais s'agirait que tu me connaisses juste un petit peu plus pour savoir que j'aime beaucoup jouer avec la fibre potineuse des forumeux (ce qui était le but de l'exercice - et ce n'était pas la première fois que je le faisais) et que les filles du forum avec lesquelles j'aurais envie de vivre l'amour ou simplement d'avoir du sexe se limitent à trois seulement.

Et je n'ai jamais eu besoin d'une telle mise en scène pour leur faire savoir.
Temporel
Trouble Maker
Temporel

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 5:26

Pis pour le sujet, moi celui qui m'énerve le plus, c'est l'osti de Jean-Régis. Criss de cave.

Je me cache pas en le disant ici, je lui répète à tour de bras sur l'autre forum.

En passant, c'est qui ça Slicer ? j'ai de la misère moi aussi avec ceux qui n'ont pas de couilles.

Identifie-toi donc, le pissou.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 6:46

Temporel a écrit:
Jam, ton hypothèse est intéressante, mais s'agirait que tu me connaisses juste un petit peu plus pour savoir que j'aime beaucoup jouer avec la fibre potineuse des forumeux (ce qui était le but de l'exercice - et ce n'était pas la première fois que je le faisais) et que les filles du forum avec lesquelles j'aurais envie de vivre l'amour ou simplement d'avoir du sexe se limitent à trois seulement.

Et je n'ai jamais eu besoin d'une telle mise en scène pour leur faire savoir.

Quelles sont-elles ?

Je dis :

1/ Lisa
2/ Mademoiselle A
3/ Katrie

et pas forcément dans l'ordre.

D'ailleur je suis certain que tu ne cracherais pas sur certaines autres très mignones d'ailleur tu ne connais pas toutes les forumeuses, tu ne connais pas ma blonde par exemple.
Slicer
Trouble Maker

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:54

Brabuss est encore un fois dans le champ.
Slicer
Trouble Maker

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:13

Temporel a écrit:
Pis pour le sujet, moi celui qui m'énerve le plus, c'est l'osti de Jean-Régis. Criss de cave.

Je me cache pas en le disant ici, je lui répète à tour de bras sur l'autre forum.

En passant, c'est qui ça Slicer ? j'ai de la misère moi aussi avec ceux qui n'ont pas de couilles.

Ben.. je suis Slicer le gros.

T'as lu où j'offre $50 pis de danser nu sur table à celui qui me donne la preuve que Splatch n'invente pas sa vie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:26

C'est facile offrir 50$ quand on est totalement inconnu. On a aucune preuve que tu vas réellement le donner ton esti de 50$. Pis, j'aimerais ça être riche comme toi pour pouvoir gaspiller mon argent pour du niaisage de forumeux!
Slicer
Trouble Maker

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:32

Donne l'adresse du Beer Bong
Slicer
Trouble Maker

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:27

Slicer a écrit:
Temporel a écrit:

T'as lu où j'offre $50 pis de danser nu sur table à celui qui me donne la preuve que Splatch n'invente pas sa vie?

Pis je rajoute que je suis peut-être John Galt et que Jean-Regis serait votre héros s'il était nationaleux.
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:24

bêtise a écrit:
Pis, j'aimerais ça être riche comme toi pour pouvoir gaspiller mon argent pour du niaisage de forumeux!

Du niaisage de forumeux? Aller dans des rencontres de forumeux cest pas du niaisage ca?
Slicer
Trouble Maker

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:32

Pis c'est pas comme si je risquais de perdre.
Analogue à parier que le soleil se lèvera demain matin
Izzo
Trouble Maker

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:49

Bon matin Jam !

- Dieu
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 4:32

Izzo a écrit:
Bon matin Jam !

- Dieu

Merci Izzo, ça me rassure de savoir qu'à deux heures du matin que je dors profondément, qu'il y a un petit être là-bas à la tuque qui me souhaite un bon matin.
XopHat
Trouble Maker

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:58

Slicer a écrit:
Temporel a écrit:

J'ai des preuves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:02

Ouh! Du challenger pour notre Slicer!

J'ai hâte de le voir réagir!!!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:51

C'est amusant cette arrivée de nouveaux qu'on ne connait pas (ou du moins qui se cachent derrière un nouveau pseudo).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 11 Empty

sujet ou on chie sur les forumeux
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant