Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

sujet ou on chie sur les forumeux

+12
XopHat
Izzo
Temporel
currius
Slicer
Titoine19
RonanFarfromKNKY
shokin
Mithumain
Le Jam (Le Grand Leader)
ikse
jujusilb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:24

Non, non, c'est vrai! J'te crois! Brabuss t'avais stoulé en disant que t'étais SuperPasFin alors que c'était pas toi du tout.

J'te crois.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

Emploi : Je ne suis plus sur le BS

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:30

Je me demande juste pourquoi il pense encore que c'est moi.

Yen na qui ont comme passion de se foutre de la gueule des gens ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:01

Y cherche l'action.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 4:56

Il est probablement vexé de s'être trompé la première fois, il veut surement que tu reviennes pour se foutre de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:04

Tagoine ne veut aps retourner sur l,autre forum parce qu'il sait que ses idées simplistes seraient ramassées avec force et rigueur. ici il se complait parce qu'il n'y a personne (sauf moi et un peu Le Jam) pour le ramener à la réalité. Ici ou un blogue c,est la même affaire !
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:11

Non, je pense qu'il ne veut pas y retourner que le forum des Cf est en partie à l'origine de l'état d'anxiété qui l'empèche de travailler. Quand il ira mieux et qu'il aura trouvé un boulot sympa et très bien payé il pourra y retourner.
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

Emploi : Je ne suis plus sur le BS

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:19

Je ne veux pas retourner sur le forum des CF à cause de toi cantabile.

En fin, en grande partie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:17

Le Jam....rectifions..boulot sympa, bien payé et dans lequel on ne travaill ni trop fort ni trop longtemps et qui exige le minimum d'études possible....Là on parle !

Et pourtant Tagoine je suis ici et tu continues à fréquenter ce forum....¨ca prouve donc ma théorie merci dossier clos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:23

Pas de doute que Titoine adorerait avoir un job comme Jam et Bonheur... avoir un bon salaire et pouvoir passer ses journées à niaiser sur le net,,,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:35

Ouaip..moi aussi je veux un boulot comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:14

D'autant plus qu'il peut poster des vidéos et avoir de bons commentaires du sage Gaucho. +1
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:50

J'adore Gaucho, tu crois vraiment que je passe mes journées à poster ? Tu oublies qu'il y a 6 heures de décalage horaire et qu'à 9 heures du matin pour toi, il est déjà 3 heures de l'apres midi pour moi et que ma journée est déjà presque terminée. La plupart des postes que tu peux lire de moi je les poste vers ma pause du midi, en fin de journée ou chez moi le soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:41

T'écris tout au long de ta journée Le Jam. L'autre jour tu te ventais même de pouvoir le faire pendant des réunions à partir de ton Iphone. T'as un boulot de pogne-cul et c'est tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:37

Est-ce qu'il y a du monde de bien, cantabile, à part toi? J'te demande ça d'même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:13

à part moi ? Non y'a juste des gens nuls et pas si pires....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:15

J'te posais sérieusement la question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:27

Ta question est idote, y' une fille avec qui je suis en amour depuis 5 ans, des amis, des collègues avec lesquels je trippe des gens sur le forum au sujet desquels j'ai jamais rient dit de négatif et qui sont bien plus nombreux que les autres.... Dois-je continuer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:31

Non.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2010 - 4:28

D'un autre coté on ne peut pas lui en vouloir, c'est le topic où on chier sur les forumeux, il est comme un poisson dans l'eau ici.
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:23

Au fait Le Jam, quest-ce que tu fais comme boulot? Travail dans un cubicule ?
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:36

il s'occupe des batiment s dans le parc de la villette
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 4:11

C'est quoi un cubicule ?
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 5:15

un petit bureau dans un "open space" comme dans les films américains
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 6:07

Ouais bin non, je travaille pas dans ce genre de truc, c'était très à la mode il à une dizaine d'années mais maintenant on en voit de moins en moins.

Moi je travaille dans un bureau ou on est deux, je ne suis pas très souvent à mon bureau, je suis souvent sur le terrain, dans des locaux technique ou au téléphone. Je suis multitache, il m'arrive de poster sur le forum tout en étant au téléphone ou en réunion, oui c'est vrai même si ça reste exceptionnel.
Slicer
Trouble Maker

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 6:57

Moi ma job, c'est d'attendre un <<post>> de FUNFESTIVALS ou de Zoltar, peut importe le sujet, pis d'y aller avec une réponse que je crois drôle ou cinglante.

au fait, ais-je perdu mon pari?
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 7:33

c quoi ton pseudo sur l'autre forum?

qu'on puisse au moins guetter ton post...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:40

Slicer ne fait, supposément, qu'observer l'autre forum. En fait il préfère critiquer sans d'impliquer. Et en passant, Slicer, Je sais bien que c,est encore une de tes petites allusions à mon comportement sur l'autre forum. Surveiller mes messages ici et intervenir à la suite c'est vraiment mieux ?
Slicer
Trouble Maker

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptyVen 19 Fév 2010 - 7:11

J'ai du m'absenter de mon poste hier becoze un décès dans la famille, mais je suis vite consolé quand je vois que 2 ou 3 super héros ont pris ma relève.

Révoltant que FUNFESTIVALS ait encore le droit d'écrire sur le forum et je coirs que c'est mon devoir de forumeux de lui rappeler sa médiocrité à chaque fois qu'il poste un truc.

$50.... danser nu ?
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:09

Je m'apperçois que quand je ne poste pas, on s'enmerde ici.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:54

Fuck you, sale bougeois! On s'amuse très bien sans toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 9 Empty

sujet ou on chie sur les forumeux
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant