| BS, Crosse, Pauvres et les gens importants | |
|
+19Dave Iluvalar_the_grey JoJo Audrey jujusilb sharl rocheminou hawaiienne54 HELLXSiR RonanFarfromKNKY currius ikse Ti-Ame Admin Mithumain grosbidule Gowen Le Jam (Le Grand Leader) Titoine19 23 participants |
|
Êtes-vous pauvres ? | Oui | | 4% | [ 1 ] | Effectivement | | 17% | [ 4 ] | On l'es tous | | 9% | [ 2 ] | Je le suis | | 0% | [ 0 ] | Tout le monde sauf moi | | 4% | [ 1 ] | Non | | 65% | [ 15 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Jeu 8 Juil 2010 - 19:51 | |
| et j'ai regardé certificat en histoire à l'UQTR...
Conditions d'admission Base collégiale
Etre titulaire d'un diplôme d'études collégiales (DEC) en sciences humaines, ou de tout autre DEC, ou l'équivalent.
Base expérience
Etre âgé d'au moins vingt et un ans, posséder des connaissances appropriées et oeuvrer ou avoir oeuvré dans un domaine où l'on fait appel à une réflexion de type historique.
Tu as de l'expérience dans ce domaine ? Je ne pense pas que tes vidéos puissent servir en guise d'expérience !
Ce que j'essaie de te dire c'est, encore une fois, que le DEC me semble le moyen le plus simple et efficace. Trouver un emploi qui fait appel à une réflexion de type historique ne me semble pas être une évidence sans formation en histoire ! Je crois être en assez bonne position pour te dire ce que ça prend pour être prof d'histoire au secondaire.
| |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 9 Juil 2010 - 3:47 | |
| J'avoue que se remettre aux études quand on a déjà eu une vie active, ça doit être vraiment difficile. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 9 Juil 2010 - 22:54 | |
| Titoine prof?
Imaginez il se retrouve avec rocheminou comme collègue. | |
|
| |
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Sam 10 Juil 2010 - 6:53 | |
| | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Sam 10 Juil 2010 - 7:19 | |
| il y a loin de la coupe aux lèvres....Par contre, si Titoine arrive à étudier en enseignement uin jour, il me fera plaisir de l'acceuillir comme stagiaire dans ma classse. | |
|
| |
Audrey Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Sam 10 Juil 2010 - 13:58 | |
| Moi je dis : pourquoi pas ? | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Lun 12 Juil 2010 - 6:00 | |
| Je vais vous surpendre !!!
Je suis présentement au travail. J'attends que ma première journée de travail commence.
Malheureusement, je ne serai pas payé puisque je travaille pour mon père ! | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Lun 12 Juil 2010 - 6:05 | |
| - rocheminou a écrit:
- il y a loin de la coupe aux lèvres....Par contre, si Titoine arrive à étudier en enseignement uin jour, il me fera plaisir de l'acceuillir comme stagiaire dans ma classse.
Non. Je n'irai pas faire mon stage à Montréal. Je vais rester dans ma région... | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Lun 12 Juil 2010 - 8:34 | |
| - Titoine19 a écrit:
- Je vais vous surpendre !!!
Je suis présentement au travail. J'attends que ma première journée de travail commence.
Malheureusement, je ne serai pas payé puisque je travaille pour mon père ! Ton père est un vulgaire exploiteur. | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Lun 12 Juil 2010 - 8:35 | |
| - Titoine19 a écrit:
- rocheminou a écrit:
- il y a loin de la coupe aux lèvres....Par contre, si Titoine arrive à étudier en enseignement uin jour, il me fera plaisir de l'acceuillir comme stagiaire dans ma classse.
Non. Je n'irai pas faire mon stage à Montréal. Je vais rester dans ma région... C'est ton choix, mais sache qu'enseigner à Montréal c'est très formateur. Anyways c'est loin d'être fait. | |
|
| |
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Lun 12 Juil 2010 - 8:52 | |
| C'est ainsi que tu décrivais ta région la semaine dernière:
mon trou perdu qu'est Saint-Profond-des-Creux | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Lun 12 Juil 2010 - 12:29 | |
| Ça c'est pour rire. Parce qu'on dit souvent que mon village, Saint-Rémi-de-Tingwick, est un trou. Alors que c'est totalement faux. Mon trou est en fait une montagne ... Très grande montagne.
Et je ne veux pas aprendre à enseigner à Montréal. Je trouve qu'il y a déjà assez de monde à Montréal. Il y a un problème au Québec du fait que les jeunes désertent les régions pour aller dans les grands centres. Je veux rester dans le coin de Victo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Lun 12 Juil 2010 - 12:42 | |
| - rocheminou a écrit:
- Titoine19 a écrit:
- Je vais vous surpendre !!!
Malheureusement, je ne serai pas payé puisque je travaille pour mon père ! Ton père est un vulgaire exploiteur. je pense que compte tenu du fait qu'il l'héberge et le nourrit, Titoine peut considérer celà comme uneforme de rémunération. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Lun 12 Juil 2010 - 16:07 | |
| Mon père ne m'exploite pas. Il me fait travailler !
Une bonne journée de travaille à tasser toutes les chaises, les bancs et les tables de la cafétéria pour pouvoir la laver.
Chu brulé solide. Mais une chose est sûre, je peux maintenant travailler... | |
|
| |
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Jeu 15 Juil 2010 - 8:48 | |
| - Titoine19 a écrit:
- Mon père ne m'exploite pas. Il me fait travailler !
Qui a prétendu le contraire ?! | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Jeu 15 Juil 2010 - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Jeu 15 Juil 2010 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Jeu 15 Juil 2010 - 16:20 | |
| | |
|
| |
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Jeu 15 Juil 2010 - 16:26 | |
| Il paraît que c'est la fête de Rocheminoune!
J'imagine qu'il va essayer d'en profiter pour sauter sa pauvre femme. Genre, c'est le cadeau qui me ferait le plusse plaisir...
Anyway,,,
Bonne continuation grosse salope! | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Jeu 15 Juil 2010 - 16:55 | |
| | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Jeu 15 Juil 2010 - 19:23 | |
| - sharl a écrit:
- Il paraît que c'est la fête de Rocheminoune!
J'imagine qu'il va essayer d'en profiter pour sauter sa pauvre femme. Genre, c'est le cadeau qui me ferait le plusse plaisir... ! Voyons donc c'est donc ben gratuit ça ! Ma blonde baise avec moi parce que ça lui tente et vice versa. Aucun besoin de raisons ou de motifs particuliers pour ça. En guise de cadeau elle m'a offert un ipod touch et un excellent diner au resto. | |
|
| |
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 16 Juil 2010 - 2:15 | |
| Quel genre de resto ? Elle ne te trouve pas déjà assez gros comme ça ? | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 16 Juil 2010 - 8:02 | |
| Un resto de type bistro français. j,ai mangé un bon tartare de boeuf. Menoum ! Assez gros ? Sans doute ouais. Mais gros ou pas faut bien manger non ? Si ça se trouve je ne suis pas vraiment plus gros que toi Le Jam. | |
|
| |
sharl Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 16 Juil 2010 - 8:15 | |
| Faut aimer la viande saignante pas à près pour bouffer du tartare de beuf! Quant à moi, je suis pas capable de bouffer d'la viande saignante, ça me jamme à l'entrée d'la gueule.
Petit jeu de mots insignifiant, je me demande s'il s'agirait d'un coït interrompu si on disait: " Jam jamme..."
| |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 16 Juil 2010 - 8:25 | |
| Moi j'adore ça ! Le tartare c'est plein d'assaisonnement, ça goûte le ciel ! Le boeuf trop cuit (sauf le boeuf haché) c'est du gaspillage. Mon steak je le mande médium-saignant, C'est de cette façon qu'on à tout le goût de la viande. | |
|
| |
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 16 Juil 2010 - 8:51 | |
| Pareil que le gros Rocheminou, mais je préfère les Carpacio de boeuf avec de l'huile d'olive, du jus de citron et du parmesan.
La viande trop cuite c'est pour les sans éducation qui n'aiment pas vraiment la viande, elle n'a plus de jus ni de saveur.
Je pèse 75 Kg et oui je suis en surpoids. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 10 Aoû 2010 - 12:11 | |
| Bon ben on peut fermer ce topic.
J'ai une job !
Je commence demain 15h. Je finis à 23h45.
Je vais voir comment ça va aller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 10 Aoû 2010 - 12:50 | |
| C'est pas une raison pour fermer le topic, on va continuer à suivre tes aventures dans ce topic
J'ai l'impression que tu n'as pas l'air si sûr de toi dans ce nouveau Job. | |
|
| |
Audrey Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 10 Aoû 2010 - 12:57 | |
| Y'as aucune raison de fermer le sujet...l'aide sociale ne se limite pas à toi monsieur. Ils n'ont malheureusement (ou heureusement ?) pas fermés leurs portes parce que tu t'es trouvé un emploi ! ;-)
Tu fais quoi ? C'est quand même le fun rentrer travailler à 15h00 comme ça tu peux dormir tranquille sans te stresser le matin pour courir à la job. Finir à cette heure-là est vraiment moins pratique quand tu veux "jeunesser" un petit brin par contre... | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 10 Aoû 2010 - 14:03 | |
| C'est un horaire pratique pour un célibataire sans enfant. C'est quoi ce bouloit Titoine ? On fermera le sujet quand tu auras ''toughé'' trois mois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants | |
| |
|
| |
| BS, Crosse, Pauvres et les gens importants | |
|