| BS, Crosse, Pauvres et les gens importants | |
|
+19Dave Iluvalar_the_grey JoJo Audrey jujusilb sharl rocheminou hawaiienne54 HELLXSiR RonanFarfromKNKY currius ikse Ti-Ame Admin Mithumain grosbidule Gowen Le Jam (Le Grand Leader) Titoine19 23 participants |
|
Êtes-vous pauvres ? | Oui | | 4% | [ 1 ] | Effectivement | | 17% | [ 4 ] | On l'es tous | | 9% | [ 2 ] | Je le suis | | 0% | [ 0 ] | Tout le monde sauf moi | | 4% | [ 1 ] | Non | | 65% | [ 15 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Jeu 5 Nov 2009 - 20:22 | |
| Donc oui grâce à l'art ! C'est un beau rêve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Jeu 5 Nov 2009 - 20:23 | |
| Merci je suis déterminée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Jeu 5 Nov 2009 - 20:24 | |
| Mais...
J'avoue qu'en écoutant mon frère et ma soeur, j'ai pratiquement envie de devenir professeure de français au secondaire. Ça me titille!
Mais sinon, mon autre plan B est d'enseigné au cégep, en arts plastiques.
Le secondaire, c'est mon plan C. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Jeu 5 Nov 2009 - 20:53 | |
| C'est pas l'enseignement qui va te mettre riche en tout cas ! Par contre ça permet de gagner sa vie honnêtement en pratiquant un métier assez unique !
Dernière édition par cantabile le Jeu 5 Nov 2009 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Ti-Ame Trouble Maker
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : L'Assomption Emploi : Étudiant Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Jeu 5 Nov 2009 - 20:57 | |
| Je me demandais Cantabile, t'as fais un bac en enseignement ou t'as fait un bac en histoire et un certifcat de pédago/enseignement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Jeu 5 Nov 2009 - 21:07 | |
| J'ai fait 2 années au bac en histoire puis ensuite, quand j'ai réalisé que je ne ferais pas grand chose avec ça, je suis allé au bac en enseignement. Au moment où j'étais à l'université ils avaient enlevé la possibilité de faire un certificat en pédagogie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Jeu 5 Nov 2009 - 22:31 | |
| Il n'y a pas grands maths là-dedans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Jeu 5 Nov 2009 - 22:49 | |
| |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 4:58 | |
| Chez nous, les maths c'est "la matière la plus importante". Si tu veux être au top dans les études, tu ne peux pas y arriver si tu ne maitrises pas les maths. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 7:49 | |
| C'est pareil ici. Mais dans mon cas elles ne me servaient à rien non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 9:36 | |
| - cantabile a écrit:
- C'est pareil ici. Mais dans mon cas elles ne me servaient à rien non ?
M'semble que tu as dit que tu enseignais les maths. J'espère seulement que tu n'es pas le genre de prof pourri de math qui te fais haïr cette matière. C'est vrai que la France réussit -- ou devrais-je le mettre au passé, a réussi? -- dans l'enseignement de cette disciple et à produire des mathématiciens exceptionnels. |
|
| |
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 9:51 | |
| Ouais des mathématiciens exceptionnels, il y en a mais c'est pas le meilleur pays au regard de ce que peut faire la Russie ou la chine en matière de matheux, mais c'est que la France utilise les maths pour développer l'esprit critique, l'esprit de synthèse, la capacité d'adaptation et de comprendre et d'analyser des situations complexes pour faire une élite qui sera sur la base des maths :
-Ingénieur -Grand fonctionnaire de l'état -Economiste, trader etc..
Etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 9:59 | |
| - Gaucho a écrit:
- cantabile a écrit:
- C'est pareil ici. Mais dans mon cas elles ne me servaient à rien non ?
M'semble que tu as dit que tu enseignais les maths.
J'espère seulement que tu n'es pas le genre de prof pourri de math qui te fais haïr cette matière.
. C'est une invention de ton cerveau ! Je ne peux avoir dit ça puisque j'enseigne (et j'ai toujours enseigné) l'histoire et la géographie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 10:01 | |
| Géographie! Ma matière préférée au secondaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 10:01 | |
| - Le Jam a écrit:
- Oui le milieu anarchiste c'est un peu une espèce de néoromantisme, des gens anticonformistes et révoltés, ça excite les nanas.
En fait quand ta pas de fric et que t'es moche la meilleur façon pour essayer de pogner c'est effectivement de jouer les anars. A tel point qu'on pourrait écrire "Mith chez les anars ou le capitalisme sauvage du cul"... |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 11:25 | |
| - bêtise a écrit:
- Géographie! Ma matière préférée au secondaire.
Pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 11:44 | |
| J'trouvais ça intéressant. Et ça me permettait de passer pour le clown de la classe parce que je posais plein de question (trop de question!?) et ça en faisait rire plus d'un.
Plus sérieusement, j'adorais cette matière. J'trouvais très intéressant de comprendre le fonctionnement d'la Terre, de comprendre pourquoi tel ou tel pays est dans tel ou tel condition... Et j'avais de la facilité dans cette matière. Ça doit être mon don pour les couleurs, et ma capacité à bien colorer les cartes géographiques. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 11:48 | |
| - bêtise a écrit:
- Ça doit être mon don pour les couleurs, et ma capacité à bien colorer les cartes géographiques.
Ouais. C'est tout ce qu'il faut pour être bon en géographie. LOL. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 11:52 | |
| Ça.
Mais aussi que les professeurs m'ont toujours bien aimé puisque je participais beaucoup au cours. Donc, quand j'avais des difficultés, ils n'hésitaient pas à m'aider.
Cela dit, je ne suis pas une grande studieuse. Je ne sais pas comment étudier. Tout ce que je fais, en général, c'est d'écouter en classe et de faire les devoirs, et je réussissais toujours à m'en tirer avec de très bonnes notes. |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 13:04 | |
| - cantabile a écrit:
- C'est pareil ici.
Pas vrai. La matière la plus importante, ici, c'est le français. Français: 5 cours minimum sur 5 années au secondaire, 4 cours minimum au cégep. Math: 4 cours (qui ont moins d'heure que les cours de français) minimum au secondaire, aucun de nécessaire au cégep sauf si tu est dans un programme qui en a besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 13:13 | |
| LE FRANCAIS ?!!!
Vous ètes pourtant en majorité très mauvais. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 13:26 | |
| - Le Jam a écrit:
- LE FRANCAIS ?!!!
Vous ètes pourtant en majorité très mauvais. https://www.youtube.com/watch?v=mW5bN8Da5s4 | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 13:38 | |
| On s'en calisse de notre langue.
C'est les nationalistes qui ont poussé pour qu'on aille plein de cours de français inutiles. La population en général suit ces cours de français juste pour obtenir le diplôme mais les oublie parce qu'ils sont tellement pas pertinents. Quessé ça peut ben foutre que tu mette un double L là où c'est pas supposé? Ça ne va pas "détruire" notre culture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 14:34 | |
| Ok...
Si j'comprends bien, t'as pas sérieux, en ce moment!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 15:20 | |
| Non il est sans doute sérieux. Pour un anarchiste de sous-sol la langue ça doit être secondaire. |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 18:39 | |
| J'hai les cours de français. Je suis celui qui écris le mieux de mes amis et je suis celui qui coule tout ces cours de français. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 18:46 | |
| - Mithumain a écrit:
- J'hais les cours de français. Je suis celui qui écrit le mieux de mes amis et je suis celui qui coule tous ses cours de français.
|
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 18:50 | |
| Toé, t'oublie ben tes virgules, père de trisomique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 18:56 | |
| Je dois admettre que j'ai toujours eu des problèmes avec les virgules. Par contre t'es pire que moi parce que t'en utilise à des endroits superflus, comme dans ta phrase juste au dessus de ce message.
Et on peut s'entendre pour dire que père de trisomique c'est un peu charrié comme insulte ? Surtout quand on a ta tronche. |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Ven 6 Nov 2009 - 19:09 | |
| Tu me fais rire, pauvre éclopé.
Donne-moi donc un cours sur les virgules! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants | |
| |
|
| |
| BS, Crosse, Pauvres et les gens importants | |
|