Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net

Aller en bas 
+14
Gowen
Joe Bleau
Audrey
M. Bonheur
Brabuss
jaimelesfruits
go
Iluvalar_the_grey
Pontiak
Ananas
dabsty
GrosPet
ToujoursFrais
jujusilb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:47

Penses-tu une minute Hannah que je serais sur le net de 9:00 à 17h00?

Quand il est chez lui le type ne poste presque pas; quand il est au bureau il est sur le forum à temps complet. Pourquoi? C'est tout simplement qu'il a rien à crisser à journée longue!!!

Je sais!!! Vous allez dire que c'est pas correct de l'avoir à l'oeil comme ça. Mais, je dois cela de xx maman Daiva qui m'a toujours eu à l'oeil: j'ai décidé de ne rien dire mais de t'avoir à l'oeil.

Si on m'a à l'oeil, pourquoi je ne pourrais pas moi aussi avoir le monde à l'oeil?

Si niaiser à journée longue sur le net au bureau c'est pas grave, pourquoi c'est grave de le dire?

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:03

JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS scratch JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS scratch JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS scratch JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS scratch JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS scratch JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS scratch JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS JOUER DE LA GUITARE POUR DES BONBONS scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:30

Va travailler à Radiocan, tu vas être payé comme as a king, pis tu vas pouvoir passer ta journée à jouer de la guétar au lieu de te pogner le cul!!!

Ok! j'exagère peut-être a bit.

Mais! je suis convaincu que plus de 80% des forumeux pensent comme moi, mais ils sont trop chieux et téteux pour le dire!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:39

S'il fallait se mettre à faire du cyberstalking avec chaque personne qui passe ses heures de travail sur le net, on aurait pas fini!

Et puis cesse de mettre ton acharnement sur le dos de Daiva et Brabuss. Assume-toi au moins.

Ce n'est pas "grave" de dénoncer quelqu'un qui surf pendant son quart de travail. Ce qui est gravement chiant, c'est de répéter la même rengaine constamment. R'viens-en, misère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:21

Moi! je ce que je considère comme chiant c'est de PASSER SON TEMPS À NIAISER SUR LE NET, grassement payé, À LA FACE DU PAUVRE PEUPLE qui paye son salaire en travaillant pour des miettes, sans sécurité d'emploi, sans régime de retraite, sans aucun avantage social et qui n'aura même pas les moyens de mettre un sous noir dans son REER!!!

On se croirait dans un régime monarchique orgiaque. Le Roi fait la Fête dans les glaces de Versailles, pendant que le PAUVRE PEUPLE à la rue le regarde au froid en mangeant son pain noir.

^)


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:30

80% des forumeux sont des chieux, ah ben regarde donc ca comme c'est indéniable ca !

Merci LE BANNI de ne pas suivre la tendance chieuse et de te tenir debout contre les forces de l'oppression (i.e. Daiva et Calin Brabuss). Ca doit demander beaucoup de sacrifices (t'a quand même été banni du forum des Cowboys Fringants, ca ca te coupe des opportunités pis ca te ruine une vie !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:39

Je te mets au défi de me citer, dans le texte, les lignes qui auraient justifier mon bannissement!

Mais, là n'est pas la question!

C'est INDÉCENT ET IMMORAL d'avoir des individus payés avec les fonds publics qui passent leur journée à niaiser sur le net. Eh là! je suis convaincu que plus de 80% des forumeux sont d'accord. OK! ils vont penser aussi que je devrais me fermer la gueule, mais ils sont quand même d'accord!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:41

Gaucho a écrit:
Va travailler à Radiocan, tu vas être payé comme as a king, pis tu vas pouvoir passer ta journée à jouer de la guétar au lieu de te pogner le cul!!!

Ok! j'exagère peut-être a bit.

Mais! je suis convaincu que plus de 80% des forumeux pensent comme moi, mais ils sont trop chieux et téteux pour le dire!!!

^)

Man ferme dont ta colice de yeule!

Tu vois aps que tu gosse!

ON LE SAIT QUE BONHEUR PASSE SON TEMPS SUL NET SPA EN FESANT UN POST PA RJOUR SUR LE FAIS QUI BVA SUL NET QUI VA CHANGER DE QUOI!

PI C'EST QUOI TU PENSE RADIO CAN SURVEILLE PAS SES ORDIS?

MOI J'IMAGINE QUE OUI C'EST UNE GROSSE COMPAGNIE ASTEUR FERME TA COLICE DE YEULE BONHEUR ME FAIS CHIER D'ÊTRE SUL NET PENDANT QUI TRAVAILLE .

ASTEUR PLEASE STFU LE BANNI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:50

C'est ça le problème! Les gens vont parler de l'Afghanistan, d'Israël et de la Palestine, de l'indépendance du Québec, de Tout le monde en parle, des games des Canadiens, de la pochette des Insuccès, de Rabaska, de Bush, Harper, Dion, Ducette, Charest, Marois, Dumont, Alouette.

MAIS Ils ne parleront pas de ce qui leur passe drette là sous le nez. Non! faut tasser ça sous le tapis.

Plus les gens sont connectés, plus ils sont déconnectés de leur proche réalité.

Voilà la triste réalité!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:54

MAN DÉCOLICE!

CRISS QUE TÉ .ÉNERVANT LA!|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:57

Un chanteur, Guy Béart, l'a déjà dit:

Le premier qui dit la vérité doit être exécuté!!!

Et avant, on lui a coupé la langue et on a dit qu'il était fou...

^)


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:01

ta tu fini avec tes proverbes a 5¢!

Moi J,en ai un pour toé!

CELUI QUI SE RÉPÉTE MANGE UNE CRISS DE VOLÉ PARCE QU'Y COMPREND PAS!
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:07

Phase 1 : LE BANNI espionne un employé de RadioCan sur le net

Phase 2 : En réponse, Daiva et Calin Brabuss viole les droits fondamentaux de LE BANNI sur le forum des Cowboys Fringants. Devant cette démonstration de pouvoir, 80% des chieux du forum se taisent en silence.

Phase 4 : Déstabilisation de la situation géopolitique mondiale

Phase 5 : 3ème Conflit Mondial. Des milliers de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:22

D'abord j'espionne personne; tout est tapissé d'évidence!

Puis, il n'y a rien à tirer de ton raisonnement confus.

C'est triste! car le chaos est généralement très esthétique -- ce qui est tout à fait "logique", car tout entropique il se prête à une infinie création.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Chef Totoche
Trouble Maker



Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:38

Si Bonheur passe effectivement ses journées au travail à niaiser sur internet, ce qui semble être le cas, c'est bien évidemment très grave et je suis daccord avec LE BANNI quand il dit que c'est encore pire vu que Bonheur est un employé d'une société d'État.

Cependant, ce n'est pas à nous, ni à toi LE BANNI de faire son procès. Qu'il fasse ce qu'il veut dans sa journée à l'ouvrage, qu'il perde son temps sur un forum insipide, moi je m'en contre-criss.

Ce qui risque d'arriver par contre dans son cas, c'est qu'il se fasse sanctionner par Radio-Canada pour toute cette perte de temps. Bonheur devra tôt ou tard faire face à la musique si ses patrons jugent inapropriés ses activités sur le net. Ce sera le retour du balancier, le karma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:36

Chef Totoche

Oublie ses patrons; ils ne sont probablement pas plus vaillants que lui.

Oublie la description de tâches; elle est toute plastique. couvrant la chose et son contraire.

Oublie le rendement, le rapport d'évaluation, etc. On y passe 10 min à écrire n'importe quoi -- un élève du primaire est évalué cent fois plus sévèrement...

C'est juste une question d'omniprésence et toute-puissance du syndicat: http://www.starfmtl.qc.ca/ dans un univers clos tout bureaucratique.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:24

Check MB Passe son temps sur le net pour écrire sur un forum et toi tu passe ton temps sur le net pour écrire sur un forum (que Mb passe son temps sur le net)
Fak é pas mieux toi non plus
Le Banni:Farme ta yeule pi pars un topic quia de l'allure
Modérateurs: Fermer ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:36

dabsty a écrit:
Modérateurs: Fermer ce topic

Tu te trompes de forum, ici on ferme pas un topic car quelqu'un de troublé le demande.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:55

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:35

Mno.Cha.101.0 La fermeture d'un sujet est interdite à moins que l'information contenu dans ce sujet soit éphémère ou qu'il s'agisse d'une annonce .
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 7:49

RENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:42

Chose certaine, AUX ÉTATS-UNIS ils ne laisseraient jamais un fonctionnaire niaiser sur le net à journée longue!!!

Les Américains ont une réelle éthique du travail; tout comme les protestants en général.

Les Hindous aussi sont très laborieux.

Mais AU QUÉBEC, on considère comme banal pour un type très grassement payé de niaiser à journée longue sur le net et de tapisser de ses messages, des années durant, un forum zizique...


^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:48

Bin déménage aux États...
Même là...ils ont accès aux forum du Québec eux aussi fak on t'endurerais encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Chef Totoche
Trouble Maker



Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:27

dont cha wish your girlfriend was hot like mine


dont cha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:03

Vous voyez! Même le Chef totoche en témoigne, les Américains ne chôment pas sur la job.

Et là!! LÀ! LE JAPON!!! Il n'y a pas plus travailleur qu'un Japonais. Pensez-vous qu'il viendrait une seconde à un Japonais l'idée de niaiser à journée longue sur le net alors qu'il est au bureau???

Jamais!!! =

全然 zenzen (en japonais)

^)

PS Mais, c,est quand même drôle que jamais s'écrive zen zen...
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:23

Bin déménage au Japon si té pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:12

Bon! Une journée de plus à niaiser sur le net; à faire le "frais" aux frais des contribuables...

C'est incroyable, sidérant, renversant!

J'ai vu les pyramides d'Egypte et de Teotihuacan, le Temple d'or, Saint-Pierre de Rome, l'Acropole, la Tour Eiffel, le pont de Québec, le Saint-Sépulcre, les gondoles de Venise, le Tadj Mahall, les travestis brésiliens de Pigale, les Touaregs du Sahara, Elisabeth II, le dernier sorcier d'Afrique et quoi encore!!!

Mais là, j'ai un choc culturel...

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:29

Merde té accros toé faticant
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:30

M. B. qui s'enligne pour passer une autre semaine sur le net aux frais des contribuables!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:47

Gaucho est effectivement lassant avec son archarnement.Mais il marche le sujet hein? Il n'y a rien d'autre et ça l'air de vous faire plaisir de rétorquer.Gaucho est rendu un gregory charles sur ce forum. Si je fais pas attention je vais en devenir une aussi...La proportion de créateurs et d'alimenteurs de sujets est inférieure au nombres de lecteurs inactifs et aux floodeurs de niaiseries.

C'est plate? Faites votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai passé une sale journee
» Maintenant que c'est passé.
» Rien ne s'est passé
» Terrorisme, on nous en passe.
» Qu'est-ce qui se passe avec le Brexit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: