Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net

Aller en bas 
+14
Gowen
Joe Bleau
Audrey
M. Bonheur
Brabuss
jaimelesfruits
go
Iluvalar_the_grey
Pontiak
Ananas
dabsty
GrosPet
ToujoursFrais
jujusilb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brabuss
Trouble Maker
Brabuss


Nombre de messages : 224
Localisation : THIS MOFO
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:06

JE ME CACHE DERRIERE UN FAUX NICK ET JE DIS DE LA MARDE SUR LES AUTRES JE SUIS TELLEMENT COOOOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:06

Le trip sur l'acide manque à ma culture...

Sniff! Sniff!

^)
Revenir en haut Aller en bas
go
Trouble Maker
go


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:08

f4rr 123
Revenir en haut Aller en bas
jaimelesfruits
Trouble Maker
jaimelesfruits


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2008

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:08

Brabuss a écrit:
JE ME CACHE DERRIERE UN FAUX NICK ET JE DIS DE LA MARDE SUR LES AUTRES JE SUIS TELLEMENT COOOOL.

Ta crédibilité fait juste augmenter avec un faux-nick...

C'est quoi to vrai nick Jean Pierre ? Robert ?
Revenir en haut Aller en bas
Brabuss
Trouble Maker
Brabuss


Nombre de messages : 224
Localisation : THIS MOFO
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:10

Maxime.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:11

jaimelesfruits, écoutes les pas son pas deep comme nous deux. J'le sais moi que tu représentes quelque chose d'universel. ECLAIRES NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
jaimelesfruits
Trouble Maker
jaimelesfruits


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2008

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:13

GrosPet a écrit:
jaimelesfruits, écoutes les pas son pas deep comme nous deux. J'le sais moi que tu représentes quelque chose d'universel. ECLAIRES NOUS !

Reste dans la noirceur. C'est pas parce que j'ai appris à faire mon pad thaï à Chiang Maï que j'ai quelque chose à voir avec toi.


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:13

Brabuss a écrit:
JE ME CACHE DERRIERE UN FAUX NICK ET JE DIS DE LA MARDE SUR LES AUTRES JE SUIS TELLEMENT COOOOL.

Tu t'adresses probablement pas à moi, mais pourquoi s'en priver.

Puis toi Brabuss t'es la charogne qui m'a donné mon premier avertissement juste parce que j'avais humblement et vaguement contesté une décision d'un modérateur.

En un sens, je suis ta création... papa!

^)
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:14

jaimelesfruits a écrit:
GrosPet a écrit:
jaimelesfruits, écoutes les pas son pas deep comme nous deux. J'le sais moi que tu représentes quelque chose d'universel. ECLAIRES NOUS !

Reste dans la noirceur. C'est pas parce que j'ai appris à faire mon pad Thaï à Chaing Maï que j'ai quelque chose à voir avec toi.

ET TABARNAK ON RENTRE DANS LES LIGUES MAJEURES ICITTE !


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaimelesfruits
Trouble Maker
jaimelesfruits


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2008

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:15

Brabuss a écrit:
Maxime.

Et toi ?

René.

Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
go
Trouble Maker
go


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:15

jaimelesfruits une OUCH machine.
Revenir en haut Aller en bas
Brabuss
Trouble Maker
Brabuss


Nombre de messages : 224
Localisation : THIS MOFO
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:17

Gaucho a écrit:
Brabuss a écrit:
JE ME CACHE DERRIERE UN FAUX NICK ET JE DIS DE LA MARDE SUR LES AUTRES JE SUIS TELLEMENT COOOOL.

Tu t'adresses probablement pas à moi, mais pourquoi s'en priver.

Puis toi Brabuss t'es la charogne qui m'a donné mon premier avertissement juste parce que j'avais humblement et vaguement contesté une décision d'un modérateur.

En un sens, je suis ta création... papa!

^)

Dans mes bras, fiston !

Euh, à bien y penser, non.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:18

ENCHANTAY
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:21

C'EST A TON TOUR GAUCHO
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:25

ON A REMPORTER LE DÉBAT INTERNET JE SUIS QUEL LEVEL GO..
Revenir en haut Aller en bas
go
Trouble Maker
go


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:26

LEVEL 3r

CLASSE: sunny
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:27

OK TU PEUX ALLER FINIR TON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 2:46

Je suis maintenant officiellement une fan de jaimelesfruits.

Et moi, j'ai le droit à une analyse/commentaire cinglant(e)??
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:18

Que celui qui na jamais perdu de temps sur internet a la job jette la première pierre affraid


farao
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:59

La plupart des pharaons utilisent très peu Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:09

La plupart des pharaons utilisent très peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:18

ToujoursFrais a écrit:
Que celui qui na jamais perdu de temps sur internet a la job jette la première pierre


Everfresh veut pas se mettre M. B. à dos, je le comprends. Mais quand trop c'est trop, alors-là c'est assez!

Il y a utiliser et utiliser.

Comme je l'ai dit, AL est un salaud d'avoir envoyé sa lettre.

Mais il a PARFAITEMENT raison sur le fond.

C'est INDÉCENT et un VOL pour un fonctionnaire probablement trop bien payé de passer quotidiennement des heures à niaiser sur le net. Imaginez si toute la fonction publique commençait à l'imiter!!!

M. B. devrait me remercier de le mettre en garde, si besoin était après ce qui lui est arrivé, contre cette pratique. C'est ça, un vrai ami!!! Dire les vraies choses, même si ça déplait.

^)

P.S. J'attends toujours les remerciements...
P.P.S. Aujourd'hui, M. B, semble avoir concentré son utilisation du net sur l'heure du lunch. Ça, c'est plus acceptable et il protège ses arrières.... Mes bons conseils semblent finalement porter fruit!!!
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:47

Gaucho a écrit:

Everfresh veut pas se mettre M. B. à dos, je le comprends.

Explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:37

M. Bonheur a écrit:
Gaucho a écrit:

Everfresh veut pas se mettre M. B. à dos, je le comprends.

Explique.

Une chose avant! Je pensais justement ce matin que si j'étais payé entre 50000-1000000$ par année pour passer une bonne partie de mon temps sur le net moi aussi je m'auto-baptiserais M. Bonheur... Je sais, tu vas dire que cela ne me regarde pas. Mais cela me regarde comme citoyen contribuable et comme ami. Comme contribuable car j'y vois de gros problèmes (rendement, équité, perception, etc.) et comme ami car je conseillerais à un ami fonctionnaire de se tenir loin du net parce qu'il court le risque de se retrouver avec les problèmes que tu as rencontré.

Car tu n'as pas nié ta présence sur le net sur les heures ouvrables, mais dit que cela ne nuisait aucunement à tes tâches et ton rendement par ailleurs hautement apprécié par ton employeur. A ce compte, on peut imaginer des dizaines de milliers de fonctionnaires envahissant le net (libraires et documentalistes, personnel aux comptoirs d'accueil, commis de toutes sorte, etc.).

Maintenant, le "explique" sur la citation d'Ever. Considérant que M. B. en mène large sur le forum des CFs et sa mouvance, se le mettre à dos serait aussi se mettre à dos plein de gens qui ont joué, jouent et veulent continuer à jouer le jeu des truismes, de l'appartenance au gang et chanter en choeur à sa grande-messe forumesque. C'est pourquoi je pense qu'Ever a voulu t'excuser en disant que "celui qui n'a pas péché lui lance la première pierre".

Quant à moi, je te dis ce que je pense et pas ce que je sais que tu aimerais entendre.

Puis tu vas avoir l'air fou en esti si AL ou un autre se manifeste encore pour dénoncer un niaisage sur le net pendant les heures ouvrables. Puis ça! c'est juste la vérité que tes copains du forum ne te diront jamais!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:43

ben d'accord avec toi Gaucho...BRAVOOOO !

mais, on peut tu juste s'entendre sur le fait que c'est juste de SES affaires à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:52

D'ak!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 4:49

Si tu nous donnerais ton nom et le nom de ton employeur.......T'aurais moins l'air d'un petit baveux de les Internets.

Avant de critiquer le monde sur leur vraie vie, tu devrais exposer la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 4:58

Pontiak a écrit:
Si tu nous donnerais ton nom et le nom de ton employeur.......T'aurais moins l'air d'un petit baveux de les Internets.

Avant de critiquer le monde sur leur vraie vie, tu devrais exposer la tienne.

Heille le robineux oublie pas que tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 7:59

Pontiak a écrit:
Si tu nous donnerais ton nom et le nom de ton employeur.......T'aurais moins l'air d'un petit baveux de les Internets.

Avant de critiquer le monde sur leur vraie vie, tu devrais exposer la tienne.

Après toi...

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:34

lui ne critique pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maintenant que c'est passé.
» Rien ne s'est passé
» Les élections, c'est ici que ça s'passe
» Qu'est-ce qui se passe avec le Brexit?
» j'ai passé une sale journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: