Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net

Aller en bas 
+14
Gowen
Joe Bleau
Audrey
M. Bonheur
Brabuss
jaimelesfruits
go
Iluvalar_the_grey
Pontiak
Ananas
dabsty
GrosPet
ToujoursFrais
jujusilb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joe Bleau
Trouble Maker



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:52

C'est qui AL?
C'est quoi ce sujet? Si M.B à une job qui lui permet de niaiser sur le net, good for him!
Jaloux Gaucho?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:02

Joe Bleau a écrit:
C'est qui AL?
C'est quoi ce sujet? Si M.B à une job qui lui permet de niaiser sur le net, good for him!
Jaloux Gaucho?

S'il n'y a pas de problème à ce qu'un fonctionnaire passe son temps à niaiser sur le net, pourquoi y en aurait-il un à en parler?

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 9:25

Je lisais ce matin un article sur le burn-out, l'épuisement professionnel.

On disait même que personne n'est à l'abri! Eh ben!!! Je me suis dit: Mais moi! j'en connais un qui en souffrira pas...

^)

P.S. Ce matin, M. B. est arrivé tôt au bureau: 8:28;, 8:34, 8:50... Le buffet du jour va être plantureux!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:03

Man Gaucho ta tu des Problèmes Mental?

Té jaloux de bonheur?

La ciboire lache le ce sujet la ta l'air d'un osti de déficient mental.

PS: J'ai rien contre toé Gaucho mais je comprend pas ton acharnement contre M. Bonheur. Admetton que ta job te le permettrais de faire comme lui supposons le cas le ferais-tu?

J'aime pas plus M. Bonheur qu'un autre mais tabarnak Gaucho té rendu gossant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:34

Poule va chier! Depuis que tu m'a traité de "GROS DÉGUEULASSE" t'as changé de colonne dans mon livre...

J'ai rien dit de mal! J'ai juste dit qu'un type qui fait 50000$+ par année avec l'argent du bon peuple et qui passe ses journées à niaiser sur le net ne fera certainement pas de "burn-out". C'est juste la vérité, toute simple, toute crue, toute nue.

En plus, le type se donne des airs de grand sage, au point qu'une folle l'a déjà comparé au Dalaï Lama.

Puis, comme je l'ai dit, s'il ne fait rien de mal, quel mal y a-t-il à parler de ce qu'il fait?

^)


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:37

La folle était pas folle, le Lama est bien moins important que M.B!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Greg
Trouble Maker
Greg


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Repentigny
Emploi : Charrieur de windshire
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:19

Le frère au Dalaï Lama, c'est tu Serge?
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:22

OH-MY-GOD. Shocked

M'sieur B a été comparé au Dalaï-Lama??

Mais qui a exprimé pareil blasphème?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:57

Ananas a écrit:
OH-MY-GOD. Shocked

M'sieur B a été comparé au Dalaï-Lama??

Mais qui a exprimé pareil blasphème?!

Bisontine: M. Bonheur est mon Dalaï Lama québécois à moi. Je le lis et je me sens zen...

Tu parles d'une épaisse!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:37

Elle est sympa, Bisontine.

Elle aura probablement été victime d'un excès d'enthousiasme momentané!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:40

Gaucho a écrit:
Poule va chier! Depuis que tu m'a traité de "GROS DÉGUEULASSE" t'as changé de colonne dans mon livre...

J'ai rien dit de mal! J'ai juste dit qu'un type qui fait 50000$+ par année avec l'argent du bon peuple et qui passe ses journées à niaiser sur le net ne fera certainement pas de "burn-out". C'est juste la vérité, toute simple, toute crue, toute nue.

En plus, le type se donne des airs de grand sage, au point qu'une folle l'a déjà comparé au Dalaï Lama.

Puis, comme je l'ai dit, s'il ne fait rien de mal, quel mal y a-t-il à parler de ce qu'il fait?

^)


Man je t'ai traité de gros dégueulasse? bon j'm'en souviens mais prend pas mal ce que je dit pi quand j'Écris en caps lock c'est toujours des niaiseries.

J'comprend pas pourquoi je suis dans l'autre colonne pour ca...

Mais juste que la ta réussi a faire 3 pages sur quelque chose de ..... cave

Ya pas de mal a en parlé mais un moment donné on le sais sti ya eu un sujet sur lui la tu en repart un pi tu suis chacun de ses gestes comme un espion a 9:28 M bonheur a écris un message ainsi de suite arrête toé un peu c'est juste ca que je dit.

Criss on dirait que té une fille (excuser demoiselle) toujours en train de parlé dans le dos du monde tabarnak ca gosse la. Tu l'aimes pas c'est cool, dit lui, pi on passe a autre chose.

Comme moi je fais si j'aime pas quelque chose je le dits fais pareille.

Merci Gaucho prend pas ca mal mais la j'suis un peu tanner.

Depuis que tu té faites Bannir té rendu obscur et seulement négatif.

Parle de L'impermanence je sais pas Smile xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 8:39

Poule a écrit:


(...)

Mais juste que la ta réussi a faire 3 pages sur quelque chose de ..... cave

(...)


C'est TRÈS LOIN D'ÊTRE CAVE.

D'ailleurs, Radio-can devrait faire une émission sur les gens qui passent leur temps à niaiser sur le net pendant leurs heures de travail. En plus, ils n'auraient pas à chercher très loin; ils ont un beau spécimen chez eux...

As-tu une idée de ce que cela représente une fois converti en $$$? Disons à 50$ de l'heure-- très conservateur, si on prend en compte le salaire brut et les avantages sociaux, et on pourrait doubler si on ajoutait tout ce qui est connexe. Et disons que le type passe minimalement 2-3 h par jour à suivre un forum et poster des réponses élaborées et pertinentes.

Tu arrives minimalement à 100$ par jour, 500$ par semaine, 25000$ par année, 125000$ au bout de 5 ans et 250000$, un quart de million de dollars, au bout de 10 ans; le tout grassement payé à niaiser sur le net. Et comme je l'ai dis, tu doubles si tu prends en compte l'infrastructure (le local, l'ameublement, l'équipement) et l'organisation (le management, le secrétariat, la sécurité).

Ce ne sont pas que de beaux petits messages plutôt banals. C'est une sangsue qui siphonne le Trésor public et dit à la face du bon peuple qui la nourrit à la sueur de son front: "Travailler pour moi, pendant que moi je niaise allégrement sur le net!" Et il n'est pas payé avec de l'argent virtuel, mais avec de l'argent sonnant et trébuchant, de l'argent réel gagné par quelqu'un d'autre.

Pas surprenant que la ministre des Finances a dit hier que la productivité des Québecois est anémique, comparée à celle de leurs voisins! On considère que payer 50000+ à niaiser sur le net est tout à fait normal, voire banal, et qu'il faut être "cave" pour évaluer la chose autrement et un beau salaud pour le dénoncer...

^)
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:06

Gaucho a écrit:
Disons à 50$ de l'heure-- très conservateur, si on prend en compte le salaire brut et les avantages sociaux, et on pourrait doubler si on ajoutait tout ce qui est connexe.

50$ de l'heure?

À part certains cadres et quelques vedettes, il n'y a PERSONNE qui gagne quelque chose qui se rapproche le moindrement de ça ici. Divise plutôt par deux ou trois (même avec les avantages sociaux).

Mais ça n'a rien à voir. Tu ne sais pas c'est quoi mon travail, ni mon horaire, ni mon emploi du temps pendant mes heures payées, ni même mon rendement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:07

50$ de l'heure c'est minimalement ce que coûte vraiment le travail horaire d'un fonctionnaire si tu prends en compte le salaire de base, plus la contribution employeur aux régimes de retraite public et privé, plus les assurances diverses (chômage, santé, invalidité, mortalité), plus les vacances, les congés de maladie et les jours fériés qui sont payés mais non travaillés. Et tu doubles, en prenant en compte l'infrastucture (meubles et immeuble) et l'organisation (management et soutien technique et secrétarial).

Quant à ton travail, tu n'as jamais nié que tu étais sur le net pendant les heures ouvrables. D'ailleurs, tu l'aurais proclamé haut et fort dès que toute cette histoire a commencé. Et considérant ton omniprésence, la seule explication serait un remarquable don d'ubiquité. Pour ce qui est du rendement en regard des tâches dévolues, je n'ai pas de raison d'en douter.

L'acception générale étant que tu considères que tu as des tâches spécifiques à faire et qu'une fois faites tu es libre de faire ce qui te plaît, soit participer à un forum de discussion. Les uns sont d'accord, d'autres vont éprouver une petite gêne s'il s'agit d'argent public, d'autres vont dire qu'il y a là un problème majeur d'éthique et d'optimisation de précieuses ressources physiques et humaines.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:43

MAis ce que je voulais dire Gaucho c'est que même en parlant de ca sur un forum internet ca change rien.


Bien que mon "Cave" signifiais plutot que l'on paie quelqu'jun pour niaiser sur le net.

A ma job je suis payuer pour me pogner le cul en attandant d'avoir de la job
Ils font entrer 4 personne pour fairer la job de 2 alors on se pogne le ass hole en osti mais j'm,en criss c,est 10$ de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:59

M. B. a encore passé toute la sainte journée sur le forum! De 8h30 à 16!!!

Bien évidemment, il était en congé...

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:29

Il n'a pas passé toute la journée...7H30...
Pour toute la journée,il aurait fallu que ça soit de 24H00 À 24H00
Épais
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:03

Une journée de plus plus qu'il a passé à niaiser sur le net!

Imaginez un enfant à l'école qui passerait toute la journée à niaiser sur le net! On trouverait ça scandaleux!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:08

Je trouverais ca merveilleux, y a pas meilleur moyen d'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:00

J'apprend po mal plus su l'ordi qu'à l'école...
Ta raison Ilu
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:10

Vous deux!

Vous ne me ferez pas croire que niaiser à journée longue sur le forum des Cowboys Fringants va faire de vous des génies!!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:15

M.B. est déjà un grand orateur grace à ça. J'avoue qu'il y as des façon plus éducative de "perdre" son temps sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:28

M. Bonheur un grand orateur!

T'es tombé sur la tête et/ou t'as pas de culture!!!

Banalité! Lieux communs! Truismes! Verbalisme! Skouitch-Skouitch-Bla-Bla!!!

Le sage M. Bonheur un grand orateur!

Faut avoir un sac de pop-corn à la place du cerveau pour dire une énormité comme ça!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:43

Internet n'est pas seulement Le forum des cowboys fringants...
Il peut,en même temps de poster, aller voir d'autres sites qui l'informe sur plein de choses comme l'histoire ou la science...
Quand même,ya juste toi pour penser ça celui dont on ne doi pas dire le nom....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:33

Voilà! après un week-end à se reposer à la maison...

M. Bonheur est rentré au boulot et, sans tarder, a repris son job à temps plein et commencé à poster frénétiquement sur le forum.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:30

-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:54

Iluvalar_the_grey a écrit:
-1

Je comprends que plusieurs imberbes à chemise à carreaux et jeunes bourgeoises aux broches dans gueule peuvent trouver cela "cool" de passer son temps à poster sur le net plutôt que travailler, mais C'EST UN SCANDALE!!!

D'ailleurs, je pense que j'ai compris pourquoi on appelle ça un technicien post-production... il ne reste plus rien à faire!!!

^)


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:01

Bon, ça va faire là, non? Veux-tu bien lui foutre la paix! Rolling Eyes

Est-ce "correct" qu'il soit souvent sur le net à partir de son travail? Peut-être pas. Est-ce que je ferais la même chose à sa place? Certainement.

Et ce serait probablement ton cas aussi alors cesse de jouer les hypocrites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:28

Ananas a écrit:
Bon, ça va faire là, non? Veux-tu bien lui foutre la paix! Rolling Eyes

Est-ce "correct" qu'il soit souvent sur le net à partir de son travail? Peut-être pas. Est-ce que je ferais la même chose à sa place? Certainement.

Et ce serait probablement ton cas aussi alors cesse de jouer les hypocrites!

Pas d'accord! c'est une infime minorité des fonctionnaires qui passent leur temps à niaiser sur le net. Dieu merci!

Et si c'était mon cas, par pudeur je ne le ferais pas.

Là il fait semblant de travailler. Les gens doivent dire: "Quel travailleur ce M. B.! Il n'arrête pas une seconde! Toujours concentré à pitonner sur son ordi... Une vraie fourmi! Il a trop de travail le pauvre type, il va crever au boulot; faut lui trouver un assistant..." Alors qu'en réalité, il ne fout rien!!!

Je n'en reviens pas de voir combien les gens ont perdu leur capacité d'analyse. C'est croire qu'on n'a plus de culture que ce qu'il suffit pour gommer la publicité et suivre le courant.

Merci! à ^) papa Brabuss et ^) maman Daiva de m'avoir transmis leurs gènes les plus vertueux et inculqué un sens aigu du devoir civique.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:53

Ma capacité d'analyse et mon sens critique se portent très bien.

Je ne jouerai pas les vierges offensées alors que moi-même, j'ai déjà abusé du net à mon travail et le referais sans aucun remord si j'en avais l'occasion.

Si malgré la plainte de Monsieur Chose, Monsieur B n'a pas reçu d'avertissement en bonne et due forme, ça me semble évident qu'il fait bien son travail et que ses superviseurs sont satisfaits de lui.

Peut-être est-il rapide? Peut-être sa charge de travail n'est-elle pas assez grande? Qui sait? Mais d'une façon ou d'une autre, que voudrais-tu qu'il fasse de plus? Qu'il aille supplier son boss de lui donner plus de boulot? Allons donc!

Accro comme tu es au net, tu serais le premier à te pogner le beigne sur les forums de discussion tout en étant payé. Sois donc réaliste deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai passé une sale journee
» Maintenant que c'est passé.
» Rien ne s'est passé
» Terrorisme, on nous en passe.
» Qu'est-ce qui se passe avec le Brexit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: