Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net

Aller en bas 
+14
Gowen
Joe Bleau
Audrey
M. Bonheur
Brabuss
jaimelesfruits
go
Iluvalar_the_grey
Pontiak
Ananas
dabsty
GrosPet
ToujoursFrais
jujusilb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:56

Voici la description de tâche d'un technicien port-production. Il devrait y avoir là de quoi occuper son homme... Non?

Post-Production Technician
Description

Post-production technicians are involved in many of the tasks that transpire after a production has been shot or music recorded. Post-production is the manufacturing stage that assembles all the pieces into a finished work of art including editing, sound mixing, sound effects and adding a musical score. Without these processes, music and film would be nothing like we know them as. Post-production techniques are as crucial to the film or music as the production. They serve to enhance a production with character, eloquence, coherence, persuasion and turn raw images in to a final print.

Post-production technicians who specialize in special effects create illusions that are synchronized with sounds. They add echoes, delays, speed up or slow down tempos and fine-tune voices. In so many words, post-production technicians manipulate sound to correspond with images to create certain effects. This process used to insert sounds is called dubbing. For example, if a director wants to make a villain more domineering, a mixing technician might raise the volume of his or her voice and adjust the tonal qualities to make the villain sound larger than life. Experienced technicians and mixers will get some creative room to make suggestions as to how the sound quality can be improved and where fades should take place.

Sound recordings produced on multi-track tape recorders, digital audio workstations, computer hardware and samplers record each instrument and voice separately. The post-production mixing technician then takes each of these separate recordings and mixes them together to form a polished and cohesive sound. The same happens in film during the post-production stage. Sound technicians work closely with producers, directors, arrangers and performers to achieve the desired sound for these different audio and musical recording mediums.

Another post-production editing technique used by post-production technicians are cuts, which help change scenes, compress time and vary points of view. A jump cut (a type of cut) is quite abrupt, often used deliberately for dramatic effect. Post-production technicians also use cuts effectively to imply information, so that the film does not take place in real time. For example, showing an airplane taking off when you know a character is about to go on a trip, implies to the viewer that the character went to the airport, checked a bag and is now sitting on the plane we have just witnessed departing. Other more smooth methods of cutting are fades, dissolves and wipes. Post-production technicians also use different cutting rhythms and speeds, use split screens, such as when two people are on the phone, and work with editing techniques to help manipulate the story. Post-production technicians also edit and reproduce tapes for compact discs, records and cassettes, for radio and television broadcasting and for motion picture productions.

Post production technicians must keep up-to-date with new technological and digital advances. In recording studios, radio stations and some post-production studios, traditional analog recording is still used, but most recordings nowadays use SMPTE or musical instrument digital interface (MIDI) time codes for synchronization. Recording techniques are increasingly computerized and digitized, which allows allow sound mixers to work at a faster and more efficient pace.

Mais, faut dire que c'est une description de tâche américaine...

Ici, le technicien post-production range les cassettes des techniciens de production et passe le reste de son temps à niaiser sur le net!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:37

Te forces-tu pour être bouché du cul pis de la tête, ou c'est juste naturel?
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:41

jano a écrit:
Gaucho, je suis en train de me demander si tu ne serais pas par hasard la réincarnation de la grosse madame qui était jadis ma voisine , rue Panet. Elle passait ses journées sur son balcon à manger des chips au ketchup et à boire du kik aux fraises en surveillant mes allées et venues et en commérant sur tout et rien avec toujours un ti jugement icitte et une ti bitchage là...

Plus j'y pense et plus ça fait du sens dans mon karma... ^)

J'en ai eu une comme cela, rue Fullum... C'est peut-être la même qui avait déménagée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:24

C'est quand même bizarre que tout le monde semble se ranger derrière un fainéant payé avec l'argent du peuple et qui niaise à journée longue depuis des années sur un forum bâtard au lieu de travailler.

Moi! je ne suis pas un écornifleux. Mais! si un type se place devant chez-moi et commence à faire de l'exhibitionnisme, je vais quand même pas m'obliger à fermer les rideaux pour ne pas le voir. Puis, qu'est-ce qui dit que Jano ne jouait pas à la vedette dans ce temps-là!!! La brave femme avait quand même le droit de s'asseoir sur sa galerie!!!!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:23

J'ai jamais joué à la vedette Gaucho! J'ai travaillé ! Et très fort! J'aurais d'ailleurs jamais eu le temps d'être sur les forums à l'époque. Si j'y suis en ce moment c'est que je suis dans l'incapacité de travailler. Le jour où je serai capable de retourner travailler, je vais me grouiller le cul et y aller. Et crois-moi, je n'aurai pas besoin de toi pour me donner des coups de pieds. Comme ça tu pourras continuer de t'occuper de surveiller Monsieur Bonheur! C'est l'fun hein? ^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:57

J'aillais, ce matin même, féliciter M. BONHEUR qui semblait un peu moins niaiser sur le net, alors qu'il est grossement payé avec l'argent de nos taxes et impôts.

Menon! L'orgie a recommencé de plus belle, ses habitudes ont repris le dessus, et le revoilà à beurrer le forum de son bureau radio-canadien.

Pas surprenant que Radio-Canada soit de plus en plus blâmer ici, dans la belle ville de Québec, où ses employés ont complètement loupé deux événements d'importance majeure: la Symphonie des mille et le feu du Manège militaires.

J'imagine qu'au lieu de s'activer ils étaient, comme notre M.B., à niaiser sur le net.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:11

Une vraie ORGIE.

Il a envoyé au moins 200 messages, juste aujourd'hui!!!

Qu'est-ce qu'ils peuvent bien foutre à Radio-Canada???

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net   A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Maintenant que c'est passé.
» Rien ne s'est passé
» Les élections, c'est ici que ça s'passe
» Qu'est-ce qui se passe avec le Brexit?
» j'ai passé une sale journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: