Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 j'ai passé une sale journee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

j'ai passé une sale journee Empty
MessageSujet: j'ai passé une sale journee   j'ai passé une sale journee EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:49

Quelle journée de marde aujourd'hui.. savais que j'aurais du rester au lit ce matin!

Non mais il y a quand même des limites à manger d'la marde à cause des autres maudit esti!!! J'en gagne pas plus sur ma paye, pourquoi je comblerais ce que les autres ne font pas??

Au final, l'employeur se calice bien de toi de toute façon, lui c'est sa grosse poche qu'il veut remplir...

Desfois ca me tente de tout sacré là pis me trouver une petite job de fonctionnaire à Ottawa...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

j'ai passé une sale journee Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une sale journee   j'ai passé une sale journee EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:21

Mais de quoi parles-tu ?
Est-ce que je me plain moi alors que je viens de vivre une des pires journées de grève que la France ait connue ?
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

j'ai passé une sale journee Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une sale journee   j'ai passé une sale journee EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:40

tu es grèviste?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

j'ai passé une sale journee Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une sale journee   j'ai passé une sale journee EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:42

Moi ?!!

No way !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai passé une sale journee Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une sale journee   j'ai passé une sale journee EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:32

T'as pas penser te mettre à ton compte?

Puis, tu ne devrais pas avoir avoir de problème à changer d'employeur. Des gars de la construction, c'est très recherché, surtout s'ils sont bons et fiables.

Ça fait une couple de fois que tu soulèves ce problème...

C'est vrai qu'un job peinard de fonctionnnaire c'est aussi payant, avec plus de sécurité et t'as pas à geler dehors à -20, -30 facteur vent
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

j'ai passé une sale journee Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une sale journee   j'ai passé une sale journee EmptyVen 30 Jan 2009 - 1:10

Mike Holmes, si tu travailles dans la construction, je comprends que les heures de travail doivent être difficiles. Surtout avec les périodes de froid, de ce temps-ci. Hormis que tu sois à l'intérieur.

Heureusement, tu es bien habillé. Un casque sécuritaire, chemise à carreaux, salopette d'ouvrier, ceinture remplie de jouets euh...je veux dire d'outils, et pour finir de bonnes bottes "kojak". cheers

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

j'ai passé une sale journee Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une sale journee   j'ai passé une sale journee EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:29

Merci pour vos messages et celia tu m'a fait rire!

Mais celia, je ne porte pas de ceinture d'outils, pas de saloppettes (quoi que j'en veut à la Mike Holmes ca c'est le style) Razz En fait j'ai toujours mon coffre à proximité donc je fouille dedans directement et ma truelle, mon marteau, ma tranche, ma drill sont toujours sur l'échaffaud à coté de moi pis mon pied de roi sur la ceinture, pas besoin de m'encombrer d'une ceinture d'outils.

Gaucho, bien sur que j'y pense souvent. Le problème c'est qu'avec l'économie telle qu'elle est, ce serait un risque énorme de tenter de partir à mon compte. j'attend que le tout se replace et là j'aurai plus de chance. Et encore avec l'économie actuelle, je préfere garder mon emploi. Je l'aime mon emploi avec cet employeur, c'est seulement l'autre jour ils m'ont tombé dessus faut dire que tout le monde a connu une dure semaine.

Ceci dit, j'ADORE mon emploi l'été lorsqu'il fait beau et chaud, se lever de bonheur, finir tôt, une très bonne paye, les fins de semaine off, les vacances de la construction, travailler dehors, les p'tites mères qui promenent leur bambin dans les rues du projet! Qu'est-ce qu'un gars pourrait demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai passé une sale journee Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une sale journee   j'ai passé une sale journee EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:35

Faut être prudent!

Ça me rappelle un gars de la construction qui avait fait une job pour moi.

Super habile le type et habile en tout: menuiserie, plomberie, chauffage et super équipé. Fiable et travaillant comme dix. Père de deux filles qu'il envoyait dans un bon collège privé. J'ai appris qu'il est mort -- une chute? -- en fermant un chantier de construction en fin de journée. Et c'était un gars prudent...

Quant à moi, j'arrive même pas à planter un clou droit et je suis dangereux -- j'ai déjà coupé la main de ma pauvre soeur qui tenait une planche que je sciais et pas une petite coupure elle a dû passer une journée à l'hôpital pour recoudre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

j'ai passé une sale journee Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une sale journee   j'ai passé une sale journee EmptyLun 2 Fév 2009 - 2:37

Mike Holmes, contente de t'avoir fait rire. J'ai aimé la manière dont tu décris la façon de te servir pour tes outils.

Je connais relativement bien le domaine de la construction. Mes frères ainés ont été entrepreneurs du bâtiment. Gaucho te parle de prudence, et raconte un malheureux accident arrivé dans ce domaine.

Bien sûr, il faut de la prudence. Mais pour t'encourager aucuns des nombreux employés de mes frères, n'ont eu d'accidents majeurs.

L'habileté de mes frères dont je te parle, est héréditaire. Mon grand-père maternel était phénoménal pour la menuiserie. On lui avait déjà donné un contrat pour construire une auberge de luxe, situé dans une partie de campagne d'une rare beauté. Ce temps est assez lointain.

Cette auberge fut si belle et luxueuse, qu'il ne pouvait se résoudre à s'en séparer. Donc, il l'a gardée pour y habiter avec ma grand-mère et ses enfants. À chaque fois que j'y vais en visite, le plaisir est toujours aussi intense.

P.S. C'est maintenant son petit-fils(mon cousin) qui a le bonheur d'y habiter. En plus, c'est au bord de la mer.

Tout ça pour dire que le talent de la menuiserie, est un cadeau et tu es chanceux d'avoir ce talent. Souvent c'est héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

j'ai passé une sale journee Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une sale journee   j'ai passé une sale journee EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:14

En fait je suis pas menuisier mais maçon. Puis pour l'hérédité, je sais pas, j'ai appris ce métier d'un vieux maçon, un vieux renard, Quoi que mon père est assez habile de ses mains aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai passé une sale journee Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une sale journee   j'ai passé une sale journee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai passé une sale journee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale FTQ.
» Sale gauche.
» A.L. was right! M.B. passe son temps sur le net
» Rien ne s'est passé
» Le fructose est une sale bête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: